Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivé dans l'Internat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoshike Hisamatsu
3 ème année
Yoshike Hisamatsu


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Pour l'instant elle n'a aucune amie, elle vient juste d'emmenager
âme soeur: Elle vient juste d'arriver, elle connais personne quoi xD
Particularités: C'est une japonaise au style très particulier ( Gothic/Punk Lolita ). Elle ne connais personne pour l'instant car elle vient d'arriver.

Arrivé dans l'Internat Empty
MessageSujet: Arrivé dans l'Internat   Arrivé dans l'Internat Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:28

Une jeune fille ouvrit les grandes portes principales. Les quelques personnes qui marchait aux alentours se retournèrent tous. La jeune fille n'était autre que Yoshike, une jeune japonaise de 16 ans. Elle portait une robe noire et blanche , s'arrêtant un peu plus haut que les genoux . Sa robe bouffait dans le bas, devant plus large. De la crinoline noire dépassait tout autour de la robe. Sur sa poitrine, à gauche la robe était blanche et à droite elle était noire, puis en descendant , à la hauteur de la taille, c'était le contraire. Un lacage s'étendait sur son ventre. La 'jupe' de sa robe était encore le contraire du ventre, soi comme la poitrine, blanche à gauche et noire à gauche. La petite japonaise avait les cheveux vert lime , coiffé en deux chignon disposé de chaque côté de sa tête. Un petit chapeau noire était posé sur tête, retenu par un ruban noir attaché derrière sa tête. Ses ongles était vernis alternativement noire et blanc. Dans son cou, un collier de perle pendait au bout une demi-lune verte. Elle portait des petites ballerine noire, et des gros bas long vert pâle, un peu comme ses cheveux. Dans une main elle tenait une grosse valise rose fluo et de l'autre, un toutou panda sur lequel était enroulé négligament un fil rouge.

Comme tous le monde la dévisageait, elle leva la main, levant par la même occasion son panda et lança un:

-OHAYO!*

joyeux, d'une toute petite voix enfantine,à tous le monde. Ce qui eu pour effet encore plus de dévisagement. Pourtant, Yoshike souriait d'une manière enfantine. Enfin, la dizaine d'élève qui la dévisageait franchement se retournèrenent et partir, la laissant seule.

L'adolescente japonaise fit un tour sur elle même. Son père lui avait dit que la directrice , lorsqu'il l'avait appellé, lui avait dit qu'une élève allait lui faire connaitre l'école, et qu'elle serait là pour 2 heures de l'après midi. Yoshike chercha des yeux une horloge, puis, lorsqu'elle en trouva une, vit qu'il était deux heure et 10. L'élève était donc en retard... Elle avait surement eu un imprévu! Sourire aux lèvres, elle arrangea son chapeau sur sa tête, puis alla s'asseoir sur un banc tout près de l'entrée. Elle tripotta un peu une mèche qui descendait le long de son visage,puis installa son panda sur ses genoux et attendit sagement l'arrivé de l'élève qui devait l'acceuillir.

* Bonjour en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Marion Chapman
Admin
Marion Chapman


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda, Helena, Bam, Billy
âme soeur: Pas encore xD
Particularités: Déléguée

Arrivé dans l'Internat Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'Internat   Arrivé dans l'Internat Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:26

Marion était passionnée plongé dans un livre de fantastique, elle n’avait même pas entendu la première sonnerie de son portable.
Extrait du livre :
[…]Nathan attrapa la main du chevalier et le hissa sur une branche d’un grand chêne, puis les branches commencèrent à se métamorphosé en maison, le jeune homme sourit, qui pouvait devinée mieux que son ami la puissance qu’il dégageait ? En fait, personne ne pouvait imaginer ça ! En à peine quelque minute, une maison s’était sculpté dans l’arbre, comme les ancienne et vielles tribus des elfes faisait. Le chevalier le regard avec des yeux ronds :
-Comment fais- tu cela ?
L’adolescent, haussa les épaule e t[…]
‘’Dring ! Dring ! Dring !’’ La jeune fille releva la tête. ‘’Dring ! Dring ! Dring !’’.
L’adolescente chercha son sac, prit son portable, l’ouvrit, l’écran indiquait : ‘’Alarme’’, elle poussa sur ‘’Yes’’ puis le message suivant défilait, ‘’ 2H, Accueillir nouvelle’’. L’adolescente regarda sa montre, deux heurs dix minutes, elle se leva fourra le livre dans son sac rangea ses affaire, se décolla du sol, prit son sac sur son dos, courut à travers la bibliothèque cria à la bibliothécaire :
-J’ai pris Nathan et le pouvoir des elfes !
Elle sortit de la pièce, se mit à courir dans le couloir, arrive aux escaliers les dégringole, arrive au rez-de –chaussé, et voit la nouvelle. Elle s’approche d’elle en arborant un grand sourire, puis lui sur un ton jovial :
-Bienvenue à Great-Green, je suis Marion déléguée de l’internat, désolée pour le retard…

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=9oqQUQA39TY
Yoshike Hisamatsu
3 ème année
Yoshike Hisamatsu


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Pour l'instant elle n'a aucune amie, elle vient juste d'emmenager
âme soeur: Elle vient juste d'arriver, elle connais personne quoi xD
Particularités: C'est une japonaise au style très particulier ( Gothic/Punk Lolita ). Elle ne connais personne pour l'instant car elle vient d'arriver.

Arrivé dans l'Internat Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'Internat   Arrivé dans l'Internat Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:42

Yoshike fut légèrement surprise lorsqu'une dénommé Marion se présenta à elle. Cela devait être celle qui allait l'acceuillir. Elle se leva, toute souriante, l'air enfantine dans une moue presque comique. Elle mit son panda dans la même main que celle qui tenait son énorme valise, puis leva la main en signe de salut.

-Ohayo!Arigato!

Se rendant compte qu'elle parlait toujours japonais, elle laissa échapper un petit rire, puis se reprit.

-Bonjour! Merci pour l'acceuil! Et ce n'est pas grave pour le retard ^_^

Elle replaca son chapeau qui était entrain de glisser sur sa tête, puis se présenta.

-Mon nom est Yoshike Hisamatsu!

Elle fit une rapide révérence.Sa première pensée par la suite fut que cette Marion ne l'avait pas ,comme les autres élèves, dévisager. Elle laissa tomber sa main qui était toujours en train de salué, puis passa la même main sur sa robe noire et blanche pour la défroisser un peu. Elle ne savait pas trop quoi dire, et se sentait légèrement mal à l'aise dans cet internat londonien.Du même ton aigu et enfantin, elle poursuivis, sourire aux lèvres.

-Qu'est ce que je dois faire maintenant ?

Elle jetta un regard distrait à son immense valise rose remplis à bloc. Il lui en restait deux autres de la sorte chez elle, sur le bord de la porte; son père lui avait dit qu'il viendrait lui porter au hall à 5 heures ce même jour.
Quelques personnes passait encore dans le hall , et tous la dévisageait à part Marion. En les regardant bien,elle les trouvait tous pareil. Elle qualifiait, depuis son arrivé , tous les Londoniens de moutons, suivant tous une même mode. Elle serait alors bien différente dans cette internat, elle qui osait ouvertement s'affirmer en s'habillant presque comme une poupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Arrivé dans l'Internat Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'Internat   Arrivé dans l'Internat Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:04

-Helena ! Ohééé reveille toi !

La brunette leva son nez de la fenêtre au dessus de laquelle elle était penchée et se retourna vers la personne qui agitait ses bras dans tout les sens en quêtes de la sortir de son nuage.

-Qu’y a-t-il ?

Mathilda sembla se calmer et s’adossa au mur en lui répondant doucement :

-A quoi pensais-tu ? Un garçon ? En tout cas, tu as raté le petit-déjeuner. Je pense que tu serais prendre un petit truc à manger pendant l’intercours de français math mais sinon…

-T’en fait pas, je vais vite y aller avant le cours de français.

Helena se dirigea rapidement vers le meuble où étaient installés ses vêtements. Elle prit un jeans foncé et un t-shirt à longues manches brune. Elle alla ensuite dans la salle de bain et se plaça devant le miroir. Elle ne put s’empêché de s’admirer pendant un moment. Helena se mouvait dans des centaines de positions, tel le miroir représentant un objectif d'appareil photo. Elle était toujours aussi mince, mais son visage s'était plus affiné, lui donnant un air plus "adulte". N'étant encore qu'une adolescente de quinze ans, elle avait la chance de n'avoir aucun bouton à son actif. Après cela elle se décida enfin d’aller sous la douche.

Ses pensées se tournèrent alors vers la veille Anne-Marie. Autant ne pas allé à son cours plutôt que d’être en retard. Elle n’acceptait aucuns retards, elle était exigeante sur la tenue et toute insolence était punie d’une terrible sanction. Elle se dépêcha donc pour ne pas être en retard.

Une fois finie elle parcourra les couloirs et son regard fut stoppé net sur une fille extravagante. On mettait se genre de robe pour aller en cours ? Elle fut encore plus anxieuse de voir l’une de ses amies la rejoindre. Elle les observa un instant parler puis se décida à les rejoindre. Et c’est ce qu’elle fit, elle s’avança gracieusement vers elle et une fois tout prêt elle les salua brièvement.

-Hey, C’est qui ton amie ? J’adore ta robe !

Son regard glissa doucement sur le Corps de la jeune nouvelle élève. Elle avait des cheveux d’un vert assez étrange qui virait légèrement vert je jaune citron. Elle avait de magnifiques yeux qui s’accordaient très bien avec ses cheveux et sa robe était très originale. Mais ce qui lui marqua le plus était ce panda qu’elle trimbalait. Une peluche auquel elle était attachée ou un simple accessoire qui se lierait avec sa tenue ? Qu’importe, elle le trouvait trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshike Hisamatsu
3 ème année
Yoshike Hisamatsu


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Pour l'instant elle n'a aucune amie, elle vient juste d'emmenager
âme soeur: Elle vient juste d'arriver, elle connais personne quoi xD
Particularités: C'est une japonaise au style très particulier ( Gothic/Punk Lolita ). Elle ne connais personne pour l'instant car elle vient d'arriver.

Arrivé dans l'Internat Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'Internat   Arrivé dans l'Internat Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:00

Alors que Yoshike attendait soi des instructions ou un chemin à prendre pour se rendre au dortoir, une jeune fille arriva tout près de Marion. Alors que Yoshike s'attendait à recevoir une critique, soi verbal ou de se faire dévisager, comme tous les autres élèves l'avait fait, la jeune fille dit qu'elle aimait sa robe. Réellement contente, Yoshike lui offrit un grand sourire enfantin.

-Ohayo! Yoshike Hisamatsu, nouvelle à l'école!

Elle se pencha, faisant une sorte de révérence. Elle se releva, puis encore une fois, remit son chapeau en place. Peut-être les londoniens n'était-il pas autant ...moutons...qu'elle le pensait? Malgré l'habillement de la jeune fille devant elle qu'elle jugeait comme les autres, elle ne s'était pas fait critiquer. Elle enroula le fil rouge qui tournait autour de son panda sur son poignet, puis souri à l'élève qui était venu la saluer.

-Tu aime ma robe ^o^ ?

Elle fit nonchalement un tour sur elle même, montrant sa robe extravagente.

-Diiitttteesss? Vous avez ce genre de robe à Londres ? J'espère pouvoir faire un peu de shopping ^o^

En effet, Yoshike n'avait pas encore eu le temps de faire les boutiques à Londres, son père l'ayant garder dans son appartement. Certes, elle s'était un peu promener dans les rues, mais son père ne voulait pas qu'elle fasse le tour des boutiques, pour une raison obscure. Pourtant, elle doutait que cette mode japonaise soit arriver à Londres, et doutait pouvoir se procurer d'autre vêtements du genre. Peut-être faudrait-elle qu'elle les fasses venirs direct du Japon?
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Alexis Trépanier
3 ème année
Alexis Trépanier


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: pas grand monde
âme soeur: /
Particularités: Tout en noir et blanc de la tete au pied, il parle plusieurs langues

Arrivé dans l'Internat Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'Internat   Arrivé dans l'Internat Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:32

Quand Alexis franchit le seul de la porte principale, il vit trois filles en train de discuter. Il s’approcha d’elles. Il y avait deux anglaises et une japonaise.

-Ohayo! Salut! Hello! Conichiwa! Guten Tag! Buongiorno! Bom-dia! buenos días! ... Il dit salut dans plus de 10 langues. Je ne sais pas vous êtes de ou alors je n’ai pas pris de chances et j’aime dire salut dans la langue de la personne a qui je parle.

Il marquât un temps de pause et arrêta son ipod 80g.

- Das Büro der Leiterinn ist es wo? Ich bin neu!

Il parlait toujours l’allemand. Il répéta mais dans la bonne langue, sur un ton de vois presque sans vie.

-Le bureau de la directrice c’est où? Je suis nouveau!

Son regard était froid, sans vie. Son visage ne laissait paraitre aucune émotion et son pendentif lui représentait une étoile à 5 branches. Il aurais sans doute gagné le prix de la personne la moin acceuillante a ce mement là.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Chapman
Admin
Marion Chapman


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda, Helena, Bam, Billy
âme soeur: Pas encore xD
Particularités: Déléguée

Arrivé dans l'Internat Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'Internat   Arrivé dans l'Internat Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:03

-Ohayo!Arigato!

A ses mots Marion comprit que la jeune adolescente qui se trouvait devant elle était d’origine étrangère, la nouvelle sembla sa rendre compte car elle se rectifia et dit :

-Mon nom est Yoshike Hisamatsu!

Puis elle achaine avec une révérence rapide qui surprit la jeune élève, elle s’apprêta à répondre quand :

-Hey, C’est qui ton amie ? J’adore ta robe!

Helena arriva et la jeune Yoshike se lança dans une conversation avec son amie:

-Ohayo! Yoshike Hisamatsu, nouvelle à l'école!

-Diiitttteesss? Vous avez ce genre de robe à Londres ? J'espère pouvoir faire un peu de shopping

Cette fois l’adolescente prit les devant :

-Bien sur ! A Londres il y a de tous et du n’importe quand, le hic, c’est qu’on peut aller en ville qu’avec des autorisations spéciales…

Elle voulut continuer sa phrase mais cette fois ci de nouveau quelqu’un la coupa :

- Ohayo! Salut! Hello! Conichiwa! Guten Tag! Buongiorno! Bom-dia! buenos días! Marion se retourna elle vit un jeune homme à allure étrange rentré dans l’internat, celui-ci continua : Je ne sais pas vous êtes de ou alors je n’ai pas pris de chances et j’aime dire salut dans la langue de la personne a qui je parle.

Encore une fois la jeune fille voulut répondre, mais le jeune homme coupa son Ipod en même temps de la coupé elle :

- Das Büro der Leiterinn ist es wo? Ich bin neu!

Il s’était en exprimé en une autre langue, de l’allemand surement…Et pour la Xème fois on la coupa :

-Le bureau de la directrice c’est où? Je suis nouveau!
Marion grinça des dents, elle vit, non même les yeux fermé, elle vit la différance flagrance entre les deux personnalités des nouveau, elle regarda Helena du coin de l’œil, et lui dit d’un ton calme :

-Tu t’occupes de la jeune fille, dit-elle en désignant Yoshike, si tu veux, tu peux rater ton cours de français, tu auras une bonne excuse !

Elle avait dit, car elle connaissait son amie pouvait faire aimée par les autres, elle-même si Marion n’avait pas vraiment envie de s’occupé d’un être morbide. Pourtant elle s’approcha de lui, il était grand et froid, il avait des cheveux blancs et n’était pas très long. Cet être était tellement étrange, que Marion le regarda un moment avant de lui parlé sans se laissé démonté :

-Le bureau ? Pourquoi ? On m’a demandé de me chargée des nouveaux, c’est à moi qu’il faut s’adressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=9oqQUQA39TY
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Arrivé dans l'Internat Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'Internat   Arrivé dans l'Internat Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:29

Elle commença à lui parler de sa robe et de son panda en la complimentant sur tout ce qu’elle trouvait de beau : la couleur de ses yeux, ses cheveux, ect.

-Tu es japonaise ?! J’adorerai y allé !

Puis elle demanda s’il y avait se genre de robe dans les boutiques de Londres. Elle laissa Marion lui répondre puis enchaîna, elle aussi, La machine à parole démarra donc :

-Oui mais ce n’est pas trop le genre qu’on met… Enfin, tu peux mais pas à certain cours… Tu ne rentrerais même pas dans la classe de français avec sa ! Autant prendre un t-shirt de couleur clair et un jeans. Pour les autres cours je ne pense pas que cela pose des problèmes. Et, quand aux étudiants, ils ne sont pas habitués à voir une personne habillée de cette façon ! Moi non plus au début, mais maintenant j’adore ! Ils s’y feront aussi ! Yoshiké ? Sa se dit comme ça ? Je peux t’appeler Yoshii ? C’est tellement mignon ce nom !

La jeune japonaise allait lui répondre quand une autre personne vient les interrompre. Helena lui jeta un rapide coup d’œil au dessus de son épaule. Là se trouvait un jeune homme bien grand aux cheveux blancs. Avait-il une maladie accélérant le rythme des cheveux qui deviendrait rapidement blancs ? Bientôt ils tomberaient … Helena trouva plusieurs explications à cette couleur et celle qui lui sembla la plus réaliste était qu’il avait fait une couleur. Son visage était très pâle et cela fit frémir Helena. En qu’elle langue parlait-il ? Elle n’y comprit rien. Pas même sa propre langue. Décidemment cet homme était de plus en plus étrange ! Marion lui dit de s’occuper de Yoshi. Heureusement, elle n’aurait pas osé rester avec cet humanoïde blanc. Elle reporta son attention sur la jeune japonaise aux cheveux citron qui semblait s’apprêter à lui répondre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshike Hisamatsu
3 ème année
Yoshike Hisamatsu


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Pour l'instant elle n'a aucune amie, elle vient juste d'emmenager
âme soeur: Elle vient juste d'arriver, elle connais personne quoi xD
Particularités: C'est une japonaise au style très particulier ( Gothic/Punk Lolita ). Elle ne connais personne pour l'instant car elle vient d'arriver.

Arrivé dans l'Internat Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'Internat   Arrivé dans l'Internat Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:13

Yoshike offrit un grand sourire à Marion, écoutant ses explications.

-Bien sur ! A Londres il y a de tous et du n’importe quand, le hic, c’est qu’on peut aller en ville qu’avec des autorisations spéciales…

Ainsi elle ne pouvait pas sortir de l'internat ? Boff..Elle avait bien des robes et pourrait survivre avec les deux autres valises que son pères lui donnerait. Lorsqu'elle vit l'autre arrivé, un allemand, d'après son language, elle le regarda longuement, toujours sourire aux lèvres cependant. Elle frissonna. Pas très joyeux, ce gars , et plutôt lugubre.. Mais c'était son look, et il avait le droit..Elle détourna les yeux, puis regarda la jeune fille, qui avait l'air plutôt sympas. Elle luii sourit franchement.

-Je viens tout juste d'arriver à Londres! Il y a à peine une semaine, j'étais encore en plein centre ville de Tokyo! C'est très chouette, le japon! =D

Elle avait cette petite mine enfantine, et était vraiment contente sur tous les commentaires que la fille lui faisait sur son habillement et son petit panda. Ouais, elle avait l'air vraiment sympas!

-Oui mais ce n’est pas trop le genre qu’on met… Enfin, tu peux mais pas à certain cours… Tu ne rentrerais même pas dans la classe de français avec sa ! Autant prendre un t-shirt de couleur clair et un jeans. Pour les autres cours je ne pense pas que cela pose des problèmes. Et, quand aux étudiants, ils ne sont pas habitués à voir une personne habillée de cette façon ! Moi non plus au début, mais maintenant j’adore ! Ils s’y feront aussi ! Yoshiké ? Sa se dit comme ça ? Je peux t’appeler Yoshii ? C’est tellement mignon ce nom !

Elle souri devant tous ce flot de parole, et prit le temps d'essayer de répondre à tout.

-Pour vraiiiiiii o.o? Mais euuuhhh. J'ai que ce genre de robe...

Elle prit une moue enfantine , decut.

-J'essairais d'entré comme ça pareil. Et je verrais ce que la proffesseur dira!

Elle reprit sa moue joyeuse, et passa une main sur sa robe bouffante pour la défroisser un peu.

-Il s'y feront, parce que de toute facon, je ne me ferais pas marché sur le pied! =) Et puis Merciii, et puis tu sais, au japon, c'est plutôt courant comme style ! ^^
Oui, ca se dit : Yoshiké Hizamatsou x)! Tu peux m'appeller Yoshii, mes anciens amis m'appelaient comme ca ! =3


Elle était contente; déjà, elle avait bien l'air de s'être fait une bonne amie, qui acceptait et aimait son look, ne la dévisageait pas et qui était très sympas!

-C'est quoi ton nommmm?

Elle lui sourit, puis trouva son immense valise rose bonbon assez lourdes.

-Tu crois que je pourrais aller porter quelques part ma valise ? Dans euh..Une chambre, peut-être? Ou dans un dortoir ?Elle commence à se faire lourde...J'ai tout plein de robe dedans ! Si tu veux, je te les montrerais !!

Sur sa dernière phrase ,elle se fit plus enthousiasme,abordant un grand sourire pur d'enfant.





Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Alexis Trépanier
3 ème année
Alexis Trépanier


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: pas grand monde
âme soeur: /
Particularités: Tout en noir et blanc de la tete au pied, il parle plusieurs langues

Arrivé dans l'Internat Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'Internat   Arrivé dans l'Internat Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:37

-Nein aber sind Sie hübsch.*

Il toussat comme pour arrengé sa voie.

-Et pour mon horaire je fait comment. J'ai demandé d'allé voir la directrice pour qu'elle me montre ma chambre personnelle. j'ai payé pour, près de 125 mille dolars us. Alors c'est par ou?

Alexis voulait avoir la réponce à sa question. Apres la réponce qu'il eut il ajouta:

-Alors vous etes ici depuis quand?

Il se mit a marché en direction du bureau de la directrice et il s'arretat voyant que la jeune demoiselle ne le suivais pas.

-Alors vous venez ou je dois vous transporté?

tradution=
Non mais vous etes jolie*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Arrivé dans l'Internat Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'Internat   Arrivé dans l'Internat Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:48

Helena se sentit pâlir. Elle ne s’était donc pas encore présentée ?

-Je me nomme Helena Powell, Je suis la rédactrice du journal de l’école et sa fait déjà ma troisième année ici. Faut dire que je suis assez connue… Je te présenterais d’autres personnes tout aussi sympathiques !

Elle lui offrit son plus grand sourire en écoutant sa question qui était tou à fait pertinente.

-Hmm oui on va allez posez tout cela dans les dortoirs des filles…

Alors qu’elle regardait l’énorme valise de sa nouvelle amie elle se posa une question : Pourquoi les dortoirs était au 3 ème étage ? N’aurait-on pas pu les mettre au rez-de-chaussée ou encore au premier étage ? Devait-elle porter la valise de son amie ? Elle n’en avait pas franchement envie vu la taille de celle-ci. Elle se força tout de même à s’en emparer et à monter les étages en cheminant avec Yoshi.

-Ohayo ça veux dire bonjour … Arigato ça veux dire quoi ?

Elles discutèrent toutes les deux, se passant la valise à tour de rôle. Une fois arrivé au dortoir elle indiqua plusieurs endroits qui n’étaient pas encore utilisé et lui montra son lit à elle.

-Tu va me montré c’est fameuse robes ou tu veux peut-être d’abord faire un tour dans le bâtiment ?


[HJ : Tu veux que l'on continue le topique dans le dortoir ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Marion Chapman
Admin
Marion Chapman


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda, Helena, Bam, Billy
âme soeur: Pas encore xD
Particularités: Déléguée

Arrivé dans l'Internat Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'Internat   Arrivé dans l'Internat Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:12

-Nein aber sind Sie hübsch

Marion ne comprenait pas se qu’il lui disait, mais ça l’importait peu, elle écouta cependant la fin de sa phrase :

-Et pour mon horaire je fais comment. J'ai demandé d'allé voir la directrice pour qu'elle me montre ma chambre personnelle. J'ai payé pour, près de 125 mille dollars us. Alors c'est par ou?

Elle resta de marbre, regardant d’un regard méprisant le jeune homme, alors comme ça il était riche ? Et il s’en ventait à voix haute ? L’adolescente fulminait, elle avait tant eu de problème d’argent dans le passé que maintenant ça la révoltait que quelqu’un agisse de la sorte.

-Alors vous êtes ici depuis quand?

La jeune fille perdue dans ses pensées ne bougea pas, pendant que l’homme partait dans la direction opposé du bureau de la directrice. Ce qui la sorti de sa rêverie était la voix du jeune homme, déjà rauque :

-Alors vous venez ou je dois vous transporté?

Un sourire malicieux se marque sur son visage, une idée lui vient à l’esprit, elle s’assit par terre et dit à voix haut !

-Tu dois me transporté !

Puis elle ajouta sur le même ton :

-Je répondrais à tes questions plus tard, allé viens !

Elle tendit les bras comme une petite enfant l’aurait fait…
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=9oqQUQA39TY
Alexis Trépanier
3 ème année
Alexis Trépanier


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: pas grand monde
âme soeur: /
Particularités: Tout en noir et blanc de la tete au pied, il parle plusieurs langues

Arrivé dans l'Internat Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'Internat   Arrivé dans l'Internat Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:46

-Tu dois me transporté !

Quand il entendit ça, Il n'eut aucune réaction sauf s'approche de la damme. Quand il arrivat près d'elle, il la soulevat. Elle était légere. Il la transportait comme quand on est couché dans les bras de quelqu'un qui marche.

-Alors c'est par ou le bureau?

Il marchait avec Marions dans ces bras. Elle ne pouvais toucher le sol. Alexis commanceais a perdre patiance, personne ne lui avais jamais tennus tete comme elle.

-Alors t'aime la balade?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshike Hisamatsu
3 ème année
Yoshike Hisamatsu


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Pour l'instant elle n'a aucune amie, elle vient juste d'emmenager
âme soeur: Elle vient juste d'arriver, elle connais personne quoi xD
Particularités: C'est une japonaise au style très particulier ( Gothic/Punk Lolita ). Elle ne connais personne pour l'instant car elle vient d'arriver.

Arrivé dans l'Internat Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'Internat   Arrivé dans l'Internat Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:08

Yoshike souri à Helena.

-Enchanté, Helena! Rédactrice du journal ? Il y a un journal ? Trop chouette!

Toujours un grand sourire aux lèvres, elle fut cependant surprise lorsqu'Helena prit sa valise et avança vers l'escalier. Elle courut pour la suivre, puis , la laissant un moment porté la valise, elle lui sourit et regarda les alentours.

-Oui, Ohayo c'est bonjour ^^ Arigato, c'est Merci ! ^o^

Elle lui prit sa valise, pencha légèrement par la lourdeur de sa valise- et dire qu'elle en avait 2 autres chez elle..-. Enfin arrivé aux dortoirs, elle regarda tout autour d'elle, heureuse d'avoir des nouveaux amies et de nouveaux lieux, bien qu'elle était encore nostalgique du Japon.

-Oui! Si tu veux je te montre mes robes!

Toute enthousiasme, elle déposa sa valises sur le lit qu'elle avait choisit. En même temps de montrer ses robes, elle les rangerais dans la commode près du lit !

[ Oui, si tu veux tu pourrais le faire ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Marion Chapman
Admin
Marion Chapman


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda, Helena, Bam, Billy
âme soeur: Pas encore xD
Particularités: Déléguée

Arrivé dans l'Internat Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'Internat   Arrivé dans l'Internat Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:38

Marion se laissa soulevée elle savait qu’elle était un poids plume, elle ne passa pas ses bras autour du cou de garçon.
-Pour répondre à ta question, ça fait trois ans que je suis ici.
Puis il continua à marchée vers les escaliers.
-Alors c'est par où le bureau?
Elle ne répondit pas tous de suite, elle voyait que le jeune homme même sur son visage impassible, elle pouvait devinée qu’il n’avait pas l’habitude qu’on le traitre comme ça. Se qui la fit sourire.

-Alors t'aime la balade?

Elle déposa sa tête sur sa poitrine et répondit à la première question :

-Laisse moi te guidée.

Puis elle répondit à la deuxième :

-Tant que je ne me fatigue pas c’est bon.

Elle ne dit rien puis, après un moment d’hésitation et demanda sur un ton doux :

-Comment t’appels- tu ? Monte encore deux étages et on arrivera on troisième c’est là qu’on doit aller.

Puis le nouveau continua à monter, c’est au deuxième étages que la jeune fille était descendu des bras de celui-ci. Et monta encore un étage, cette fois ci le jeune homme marchait à coté d’elle. Ils arrivèrent devant une grande porte. Et elle dit sur un ton indifférent :

-Voici le dortoir des garçons, oui j’ai bien dit dortoir ! C’est ici que tu dormiras. Puis elle défia du regard le garçon. Les chambres individuels sont pour ceux qui le mérite, qui participé bien pendant les cours et aussi qui participe à la vie de l’internat.

Sur ses mots elle tourna les talons, et disparut dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=9oqQUQA39TY
Alexis Trépanier
3 ème année
Alexis Trépanier


Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: pas grand monde
âme soeur: /
Particularités: Tout en noir et blanc de la tete au pied, il parle plusieurs langues

Arrivé dans l'Internat Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'Internat   Arrivé dans l'Internat Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:08

Lorsque la jeune dame déposat sa tete sur le torse du jeune homme, il sourit pendant un court moment. Ce n'était pas abituel il n'avais sourit depuis près de 5 ans. Il n'avais eu aucun sentiment de puis pres de 4ans½.

-Comment t’appels- tu ? Monte encore deux étages et on arrivera on troisième c’est là qu’on doit aller.

moi c'est Alexis, j'ai entedus dire que la fet seras de la prtie bientot alors je vais allé me changé dans ma chambre.

-Voici le dortoir des garçons, oui j’ai bien dit dortoir ! C’est ici que tu dormiras.

Un DORTOIR????? il ne voulais pas etre dans un dortoir mais s'il n'avais pas le choix.

-Les chambres individuels sont pour ceux qui le mérite, qui participé bien pendant les cours et aussi qui participe à la vie de l’internat.

Haaa il y avais donc des chambres individuelle... bon Tant que les rats ne grouilles pas dans les dortoir et qu'il y a des laves linges ici c'est parfais pour le moment.

Il partit pour demander quelque chose a la jeune damme mais elle était déjas partie

[dortoir des garçons]
Revenir en haut Aller en bas
Marion Chapman
Admin
Marion Chapman


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda, Helena, Bam, Billy
âme soeur: Pas encore xD
Particularités: Déléguée

Arrivé dans l'Internat Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'Internat   Arrivé dans l'Internat Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:56

[Sujet Terminé-> Archive]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=9oqQUQA39TY
Contenu sponsorisé





Arrivé dans l'Internat Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans l'Internat   Arrivé dans l'Internat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans l'Internat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le dortoir
» balade dans les bois
» Dans les couloirs.. (essai de relancement)
» Petit tour dans le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Discussion libre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser