Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 balade dans les bois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

balade dans les bois Empty
MessageSujet: balade dans les bois   balade dans les bois Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:13

Après son arrivée à Great -Green,Rina pensa qu'une promenade dans les bois lui ferait le plus grand bien!!Elle aimait le calme et la pureté de la nature.Elle avait toujours une certaine attirance pour les forêts,les rivières,...Elle se demandait souvent si son don pour la poésie n'était pas du à cela.
Elle se dirigea vers une clairière,une cabane se trouvait en son milieu,des bûches coupées s'entassaient tout au tour de celle-ci.
Rina s'assit sur l'une d'elles pour se reposer un petit peu.Elle sortit un cahier,dans celui-ci,elle inscrivait ses créations de poèmes.
[i]
"Les fleurs se fanent ,
mais elles te reviendront encore plus colorées et plus jolies,
dans quelques années!"
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Emilie Garrow
3 ème année
Emilie Garrow


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda Clarc , Eléonore Keiler , Helena Powell ,... les anciens du forum quoi !
âme soeur: ANCUN ! >=(
Particularités: Au début elle à l'air d'une fille toute gentille toute sage mais quand elle est fachée son coté rebelle se révele !

balade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:38

Emilie avait décidé de prendre l'air. Elle était en train d'étudier pour les examens depuis tellement longtemps! Elle avit pris avec elle son journal intime. Elle s'assit contre un arbre près d'une cabane et ouvrit son journal. Elle allait commencer à écrire mais elle entendit un autre bruit d'écriture. Alors elle se releva et vit une autre fille. Elle ne l'avait jamais vue. Emilie alla s'asseoir près d'elle si discrètement , que la jeune nouvelle ne la vit pas.
Après avoir observé la fille plongée dans son cahier et ce qu'elle écrivait, elle dit: "C'est très joli!" La nouvelle sursauta. Emilie continua comme elle l'avait vu sursauter :"Oh, excuse moi de t'avoir fais peur.Euh...Moi c'est Emilie, Emilie Garrow.Je suis en deuxième année.Et toi, t'es en première année? Tu t'appelles comment?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisou19.skyrock.com
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

balade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:30

Quand Emilie avait abordé Rina ,elle avait sursauté et fait tomber son journal.Rina le ramassa .Et dit à la jeune fille :
"Je m'appelle Rina Travel et je suis en effet en première année,...Tu étudies,"Rina se pencha sur le callier d'Emilie."Du Français . Tu aimes cette branche ?"
Rina ne savait pas trop quoi ajouter cette apparition l'avait déstabilisée quelque peu .Elle rougit "Moi, je crée des poèmes dans ce cahier,...Et je préfère être dans les bois pour pouvoir les écrire.Tu veux que je t'en lise plusieurs ?"Emlilie acquiessa de la tête .Rina commença:
"Mon amour de toujours,
ton absence aussi longue me laisse bien triste,
mais je sais qu'un beau jour tu reviendra,
car mon amour pour toi est aussi intensse,
que sans moi tu mourra ,
en te consumant comme une feuille ,
brulée par une flamme,
que tu regrèteras à t'en déchirer l'âme.
Après avoir terminer de lire son poème,Rina se demanda ce qu'Emilie en pensait mais ne lui osait le lui poser la question.Elle attendit que la jeune fille lui donne elle même son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





balade dans les bois Empty
MessageSujet: Re: balade dans les bois   balade dans les bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade dans les bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne (libre)
» Dans le dortoir
» Dans les couloirs.. (essai de relancement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Discussion libre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser