Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Balade nocturne (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Balade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Balade nocturne (libre)   Balade nocturne (libre) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:51

Eléonore ne trouvait pas le sommeil, et n'avait pas envie de retourner à ses cauchemars pérpétuels.. Elle était donc sortie, elle avait vite enfilé quelque affaires au-dessus de son pyjama pour sortir ; Un gros pull d'hiver noir et un jean, ses cheveux étaient lachés mais un peu ondulés car la veille, elle avait fait une tresse. Les yeux de la jeune fille étaient depuis longtemps habitués au noir de la nuit. Le parc était vide, un peu normal.. La jeune adolescente marchait doucement les pieds nus dans l'herbe, il faisait doux et une brise légère carressait sa peau. On entendait le bruit du vent dans les feuilles et une chouette hululer. Eléonore eu trop chaud, on était plus en plein hiver ! Elle enleva donc son pull et chantonna un petit air "Viens et aide-moi à voler, prête-moi tes ailes. Je les échange contre le monde, contre tout ce qui me tient. Je les échanges cette nuit, contre tout ce que j'ai.." Elle s'assit sur un banc pour écouter les bruit du soir, la mélodie du vent.. Quoi de mieux ? Mais dans ces bruits, elle entendit des pas..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Balade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (libre)   Balade nocturne (libre) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:07

Helena avait été au toilette et se démaquillait et tout le bazard pour aller dormir.
Quand elle sortit de la salle de bain elle vu la porte se refermer.
Elle regarda qui était parti tout en mettant ses chaussures et un gilet gris et rose fuchsia.
Ces cheveux était attaché en queue de cheval et ses cheveux allait jusqu’au bas du temps. Elle couru dans les couloirs.
Eléonore faisait quelques crises ses temps si et Helena s’inquiétait beaucoup. Elle couru doucement dans les couloirs et, en passant devant le parc entendit quelqu’un chanter. Elle su tout de suite qui s’était.
Elle la regarda de loin puis s’approcha un peu sans pour autant que son amie l’aperçoive.
Après un certain temps elle vient s’asseoir près d’elle et la regarda puis lui dit :
« Tu a fait un mauvais rêve pour que t’aille dehors ? »
Helena n’aimait pas trop sortir dans l’obscurité. Elle n’avait pas peur mais elle ne voulait pas qu’on la voie sinon se serait une double sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Balade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (libre)   Balade nocturne (libre) Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:30

Eléonore savait très bien les sanctions mais préfèrais ça que ses cauchemars, alors autant profiter de la douceur de la nuit ! La jeune fille n'avait pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil de toute façon. Elle sourit à Helena, "Non, je préfère l'éviter.." La jeune adolescente préfèrait la nuit que le jour, il faisait beaucoup plus calme et les gens dormaient donc, on ne pouvait rien lui reprocher. "Comment m'as-tu vue ? Il fait pourtant sombre.. Enfin, tu.. Tu vas aller prévenir un proffesseur ? S'il te plaît ne va pas leur dire.. Sinon je ne pourrai plus sortir.." Elle baissa la tête et les yeux, ensuite elle murmura "Tu dois me trouver stupide, désolé.."
Revenir en haut Aller en bas
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Balade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (libre)   Balade nocturne (libre) Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:24

Elle sourit
« On dirait que tu ne me connais pas … Tu sais bien que je n’irais rien dire. »
Elle la regarda un moment encore. Elle avait l’air de stresser de savoir comment pourquoi…
Helena ne s’en faisait pas trop
« Et bien… J’avais lu des magazines et après il était tard donc j’ai été me changer puis je t’ai vue partir… Et non je ne te trouve pas stupide… C’est juste une mauvaise passe… Pour des personnes cette période dur plus longtemps que pour d’autre et souvent cette période se répète. »
Elle la regarda encore essayant d’apercevoir son visage. Mais elle ne voyait que ses cheveux qui étaient un peu éclairer par la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Balade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (libre)   Balade nocturne (libre) Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:41

Eléonore sourit de nouveau à Helena.. Elle regarda la lune, il n'y avait pas trop de nuages, on la voyait bien. La jeune fille avait déjà vécu beaucoup de nuits comme cela. Elle se mis sa tête contre le dossier du banc et observa toutes ces étoiles, pourquoi personne ne pensait à les regarder ? C'est pourtant magnifique.. Enfin à ses yeux ! "Tu.. Tu m'as dis dans l'escalier près du dortoir des filles que tu avais aussi perdu tes parents.. Je suis désolée si je t'ai fais repenser à ça.." Elle baissa à nouveau la tête. La seule chose dommage avec la nuit c'est que les fleurs se referment, mais dans les pâquerette fermées du parc, une était restée en core ouverte, elle la prit et prit pétales par pétales et pensa dans sa tête *Qu'elqu'un m'aime, un peu, beaucoup, passionément, à la folie, pas du tout..* ainsi de suite. Quand elle en eu marre, elle la laissa tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Balade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (libre)   Balade nocturne (libre) Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:04

Rina sortit de sa chambre elle ne savait pas dormir ,sa première semaine en internat l'avait épuisée.Mais elle n'arrivait pas à trouver le someil.Elle fit quelques pas dans le parc elle avait conscience que cela était interdit ,mais elle s'en fichait ,les professeurs l'acceptaient et elle travallait très bien aux cours mais aimait avoir ses libertés.Elle s'approcha d'un bosquet car il lui semblait avoir entendu des voix et en effet elle avait eu raison.Helena et Eleonore étaient en train de parler ,Rina ne voulut pas les déranger ,mais une branche cassa.Elle leva la tête ,les deux jeunes filles la regardait , pour ne pas avoir l'air d'une fille qui traine par tous des oreilles indiscrètes.
-"Bon soir ,je peux m'asseoir près de vous?"dit-elle.Les deux autres firent oui de la tête. .Elle alla vers elles et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Balade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (libre)   Balade nocturne (libre) Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:56

Eléonore ri, "Bein dit donc chui populaire !" Elle tira la langue. La jeune fille regardait partout autour d'elle : deux, trois lumière du dortoir des filles et du dortoir des garçons apparaissaitent des fenêtres. Comment pourrait-on s'endormir aussi facilement ? Elle pensait à tout et à rien.. En ce moment la jeune adolescente laissait un peu tomber les cours.. Un peu trop ! Au début, elle s' y interressait mais au fil du temps, cela devint un ennui. Eléonore avait envie de parler de quelque chose elle réfléchi à un sujet de conversation. Bon bein puisqu'elle venait d'y penser, pourquoi pas les cours ? De toute façon il n'y avait pas vraiment beaucoup d'autre choses de quoi on pouvait parler "Ca va comment les cours pour vous ?.." Elle passa sa main au-dessus de son crâne de façon à remerttre ses cheveux en arrière..

((J'ai rien contre à se que tu vienne mais laisse moi répondre oui, s'il te plaît content ))
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Balade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (libre)   Balade nocturne (libre) Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:33

(ok,désolé ;) )
Rina s'était assise par terre dans la pelouse et regardait la Lune ,elle avait toujours bien aimé cet astre ,qui donnait un peu de lumière la nuit et qui la rassurait amicalement.
"Oui ca va .Mais certains cours sont un peu ennuieux ,mais bon .Tant pis.Et toi tu les trouves comment?"demanda Rina en s'allongeant,elle était sortie du dortoire pour prendre un peu l'air car elle trouvait qu'il faisait étouffant.Mais la fatigue commençait maintenant à la prendre.Elle ferma doucement ses yeux .Elle sortit son bracelet fétiche que ses parents lui avaient offert lors de son 15 ième anniversaire .Elles repenssa tendrement à eux,ils étaient partis pour affaire ,ils lui avaient écrit des cartes et des lettres ,mais cela ne suffit pas pour recevoir l'amour de ses parents.Un gout amer lui vint en bouche.Un désir intensse de les revoir arriva en elle ,hélas elle savait très bien que cela était impossible,elle sourit tristement à cette fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Balade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne (libre)   Balade nocturne (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade dans les bois
» Souvenirs... [libre]
» Envie de changer.. (libre)
» Petite visite [libre]
» Tout seul [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Discussion libre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser