Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Envie de changer.. (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Envie de changer.. (libre) Empty
MessageSujet: Envie de changer.. (libre)   Envie de changer.. (libre) Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:12

Eléonore était dans les toilette des filles. Jusque là, normal. Elle avait une idée en tête, une idée bien précise ; elle allait changer. Personne ne pourait l'en empécher, la retenir. Elle ne serait plus la gentille petite fi-fille d'autrefois. Elle avait de nouveau vêtements ; un tee-shirt noir avec une grosse écritue en au à gauche 'Love dreams' rose flash. Un pantalon noir avec des chênes accrochées partout. Ses cheveux n'étaient pas attachés mais elle avait fait des mèches rose et deux noires devant. Celle-ci s'était aussi maquillée un peu plus que d'habitude. Eléonore marchait dans les couloirs en s'apprêtant à une remarque de quelqu'un mais s'en moquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Envie de changer.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer.. (libre)   Envie de changer.. (libre) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:00

Helena était accoudée à un mur et terminait d'envoyer un sms. Quand elle eut finit elle vu Eléonore passer. Elle esquissa un sourire et le rejoignit ausitôt.
"Hey Bonjour! Belle fringues!"
Elle lui sourit et lui tenu compagnie tout en marchant.
Aujourd'hui Helena c'était habillée d'un jeans foncé et déchirer ainsi qu'un t-shirt noir simple.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Envie de changer.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer.. (libre)   Envie de changer.. (libre) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:11

Eléonore tourna faiblement la tête et dit un 'merci'. Aucune expression n'apparaissait sur son visage mais elle avait l'air fatiguée et ne souriait pas. A quoi bon montrer ses sentiments ? Tout le monde s'en fout ! Elle ria intérieurement. Pour continuer brièvement la conversation, elle ajouta "Et mes cheveux ? Chouette pantalon." Tout en continuant à marcher dans les couloirs sans but. Non, elle n'irait pas en cour. Et tempis les prof's ! Eléonore ne leurs prêtent plus attention depuis longtemps, Elle bosserait plus tard. Assez pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Envie de changer.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer.. (libre)   Envie de changer.. (libre) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:53

Elle souria et lui rpondit: "Sa fait Emo c'est beau..."
*Elle regarda son jeans avec un sourire puis regarda Eléonore et se rendit compte qu'elle n'allait pas très bien. Elle la regardait avec un air interrogateur et inquièt.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Badrow
2 ème année
Selenia Badrow


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

Envie de changer.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer.. (libre)   Envie de changer.. (libre) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:28

Selenia était en train de marcher quand elle vit Helena et Eleonore et elle leur fit un signe de la main:
-Salut ca va bien?
Selenia,elle,allait hyper bien depuis la veille
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Envie de changer.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer.. (libre)   Envie de changer.. (libre) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:53

Elle répondit à Helena car elle comprit où celle-ci voulait en venir "Ah mais non. Mais c'est rien, rien du tout. C'est juste que j'en ai marre que les blondes sont obligèes de resembler à de gentille fi-filles sinon c'est tout !" C'est après cette phrase que Selena arriva. "Ha. Bein salut.. Oui ça va très bien je m'éclate !" Eléonore rit après ces quelque mots, "Je sais j'ai l'air stupide mais je m'en fout complètement".
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Badrow
2 ème année
Selenia Badrow


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

Envie de changer.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer.. (libre)   Envie de changer.. (libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:21

-Et au sinon t'es sure que ça va?
Selenia regarda fixement Eleonore
en atendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Envie de changer.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer.. (libre)   Envie de changer.. (libre) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:29

Eléonore fronca les sourcils. Dévisagea Selenia et fini par répondre. "T'as écouté ce que je viens de te dire ?" Ce n'étais ni méchant, ni marrant. Elle continua à marcher hasardement dans les couloirs en compagnie des deux filles. Elle fini par s'arrêter prêt des casiers et s'adossa contre l'un deux. Son regard se balada un peu partout. Eléonore se perdi un peu dans ses pensées. Elle se revoyais encore quelques jours plus tôt ; Quesqu'elle se trouvait conne aprèsent ! Elle à perdu presque tout ; elle crevera avec presque rien tout de manière !.. "Pour finir Eléonore c'est pourrit comme prénom.."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garrow
3 ème année
Emilie Garrow


Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda Clarc , Eléonore Keiler , Helena Powell ,... les anciens du forum quoi !
âme soeur: ANCUN ! >=(
Particularités: Au début elle à l'air d'une fille toute gentille toute sage mais quand elle est fachée son coté rebelle se révele !

Envie de changer.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer.. (libre)   Envie de changer.. (libre) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:46

Emilie marchait rapidement dans le couloir avec ses livres de français sous le bras. Elle allait à son casier qui était à coté de celui d'Eléonore. Elle marchait vers son casier mais elle s'arrèta net devant
Eléonore, les yeux équarquillés. "Ouah! Purée! T'es trop belle! Trop super ton look!" Elle fit la bise au trois filles.
Elle remarqua seulement qu'Eléonore ne
l'écoutait pas, elle était perdue dans ses pensées. "Hé Eleonore, ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisou19.skyrock.com
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Envie de changer.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer.. (libre)   Envie de changer.. (libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:32

Eléonore s'énerva "OUI ! Vous faite chier !" Et elle parti d'un bon pas vers un autre casier tout en bousculant certaines personnes. Une fille passa et la regarda bizarrement. Eléonore éclata encore plus "QUOI ??! Ma gueule te dérange ??!"

((Pas trop d'inspi'))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de changer.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Envie de changer.. (libre)   Envie de changer.. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de changer.. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs... [libre]
» Petite visite [libre]
» Tout seul [Libre]
» Un petit entrainement .(libre)
» Quand tout va mal.. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Discussion libre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser