Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quand tout va mal.. (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Quand tout va mal.. (libre) Empty
MessageSujet: Quand tout va mal.. (libre)   Quand tout va mal.. (libre) Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:37

Eléonore s'était rendue dans les toilettes des filles, souvent désertes, sauf aux inter-cours.
Ces temps-ci elle se sentait terriblement seule, comme si on l'avait "abandonnée".
Quelques gouttes perlèrent de ses grands yeux bleu et dévalèrent ses joues.
Son malaise était insoutenable elle ne put se reteir de crier ; elle avait besoin de se vider la tête..
Elle s'enferma dans une des petite cabine en claquant la porte.

"Putain de merde ! C'est pas possible, mais c'est pas possible.."

Son maquillage coulait, mais elle s'en fichait.
Eléonore se mit a taper violament sur la porte de la toilette mais au dernier coup de pied, elle s'effondra, laissant place à de gros sanglots.
Elle avait pris un petit sacavec elle. Elle en sorti une seringue et un petit récipient.
Elle mis une petite dose de drogue dans l'instrument et se piqua dans le bras.
La jeune fille s'endormi dans un sommeil légé.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Quand tout va mal.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal.. (libre)   Quand tout va mal.. (libre) Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:25

Rina se trouvait dans le parc ,il avait commencé à pleuvoir abondement et elle décida de rentrer .Elle remonta son long sac sur son épaule ,Elle apperçue les toilettes des filles ,sa coiffure était toute emellée car elle avait du courir depuis l'autre bout du parc jusqu'à l'internat pour ne pas être tout à fait trempée .

Elle se dirigea vers la petite salle ,la porte battante tournait encore ,quelqu'un venait surement d'y entrer récement .
Elle déposa ses affaires à côté d'un des éviers en marbre rose ,elle prit un morceau de savon dans ses mains .Elle les frotta longement ,soudain elle leva la tête ,elle s'apperçut dans le miroir d'en face .D'habitude ,elle aimait bien se regarder dans celui-ci ,elle ne se trouvait pas belle mais elle s'en fichait pas mal pourtant ,beaucoup de ses amies lui disaient qu'elle était très jolie mais elle ne l'admettait pas.

Elle avait été dérangée par des sanglots ,provenant d'une des cabines et puis des cris ou plutôt une phrase .
Elle écarcilla les yeux ,venant de reconnaitre la voie de son amie Eléonore ,elle ne l'avait pas vue depuis le bal où elles n'avaient pas eu l'occasion de parler ensemble .Car Rina avait fait connaissance avec un nouveau arrivé qui se prénomait Billy et qui lui avait fait une très bonne impression .
Elle murmura à la porte:
-"Eléonore ?Eléonore?Tu es là dedans ?Ca va ?

N'obtenant pas de réponse ,elle frappa à la porte de plus en plus fort .Elle entendit clairement le bruit d'une bouteille qui tombe à terre.La jeune fille se pecnha ,abaissa ses genoux ,elle tendit le bras en dessous de la porte des wc ,elle tatonna sentit un pied ,puis la bouteille .Elle extirpa la fiole et regarda ,lle lut la notice ,se leva regarda une fraction de seconde la porte .Elle recula de quels que pas pui courut et défonça avec violence la porte .

Son amie était couchée par terre ,une seringle à côté d'elle ,un sourir légé aux lèvres .Heureusement ,son amie venait à peine de faire l'injection mais Rina fut prise de panique ,Il y avait quatres ans au paravent ,elle avait perdue sa meilleur amie car celle-ci avait eu une over dose .

Elle s'agenouilla ,frappa la joue de son amie tentant de la réveiller ,...elle commença à pleurer et frappa de plus belle .
-"Allez ,putain !!Réveille-toi.C'est pas compliquer!!

Elle détourna la tête de gros sanglots ,la prirent elle décida de se précipiter à l'infimerie .Elle regarda une dernière fois son amie ,elle apperçut que celle-ci semblait vouloir ouvrir les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Quand tout va mal.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal.. (libre)   Quand tout va mal.. (libre) Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:06

Eléonore se sentait etonament bien.. comme si elle flottait sur un petit nuage.
Elle naviguait sur un petit bateau sur des roses, ou toutes sortes de sensations de ce genre..
Elle se crispa un peu quand elle entendi une injure et qulques coups sur sa joue.
Ensuite, on la transporta. La jeune fille essaya d'ouvrir faiblement les yeux mais elle ne distingua rien a part un visage de fille flou.
Eléonore avait mal à la tête. Elle fini par réussir à parler tout bas.

"Qui.. Qui est-ce ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Quand tout va mal.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal.. (libre)   Quand tout va mal.. (libre) Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:43

Rina s'était donc précipitée dans le couloir ,là elle avait apperçu quelqu'un et avait demandé à cette personne d'alle chercher quelqu'un à l'infirmerie .La jeune fille n'avait pas voulu s'y rendre car elle ne comptait pas laisser son amie seule .
Elle rentra dans les toilettes ,dans la cabine ,elle s'agenouilla de nouveau .Prenant Eléonore par les pieds ,elle la sortit du wc .Rina eut un peu de mal ,même si celle-ci était une des plus grandes en taille .Elle déposa ensuite délicatement Eléonore sur le carrelage de la salle .
Ayant prit des cours de secourisme ,elle vint près de la tête de la jeune fille et colla son oreille sur son coeur .Cellui-ci battait régulièrement .
Rina souffla ,elle venait de se libéré d'un poids ,elle se dirigea ensuite vers son nez ,sa respiration était normale .Elle mit la tête de son amie sur ses genoux et attendit l'arrivée d'une infirmière ,cela semblait interminable .Eléonore parla et Rina ouvrit de grands yeux .
-"C'est ,..C'est Rina ,ton amie ,...Tu m'entends ? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Quand tout va mal.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal.. (libre)   Quand tout va mal.. (libre) Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:24

Eléonore ne vit plus personne pendant un court instant mais après quelque minute la fille de tantôt revint.
Celle-ci pris son poul. La jeune fille lui répondi enfin, c'était biensûr Rina ! Qui aurait-ce pu être d'autre ?
A cette pensée,elle se senti à la fois contente, mais à la fois encore plus triste. Pourquoi ?
Contente car elle avait une vraie amie qui s'inquiètait pour elle, et sur qui elle pouvait compter en cas de problème.
Mais triste parce qu'elle se disait que toutes ses autres amies l'avait délaissée.. Du moins, c'est ce qu'elle ressentait.
Elle murmura a nouveau quelque chose d'un voix désespérée.

"Pourquoi tu m'a réveillée ? por une fois je me sentait bien dans ma peau.."
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Quand tout va mal.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal.. (libre)   Quand tout va mal.. (libre) Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:36

Rina attendit encore quelques instants à son amie pour répondre mais elle fut blessée parcequ'elle lui dit .
-"Tu me demandes pourquoi je t'ai réveillée ?Mais parceque je tiens à toi ,tu es mon amie et je serais triste si tu mourrais .Une de mes amies est déjà morte à cause de cel et je n'avais pas encore envie de suporter une douleur pareil .De plus la drogue ne t'apportera rien de plus .C'est bien compris !!

Elle avait prononcé ces mots en saisisnt la boutielle contenant la substance et l'avair violement envoyée contre un mur .La fiole éclata en mille morceaux et le liquide transparant se déversa en partie contre le mur puis sur le sol .

-"De plus ,où as tu eus cette ,...cette saloperie ?Si je te vois encore avec un truc pareil sur toi je t'assure que je fais un malheur!
Elle lança un regard noir et menacant à son amie et reprit avec plus de calme .
-"Si tu as des problèmes ,il faut m'en parler je suis ton amie ,je suis là pour cela ,...
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Quand tout va mal.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal.. (libre)   Quand tout va mal.. (libre) Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:48

Peu a peu, Eléonore fini par reprendre ses esprits et se releva légèrement.
Le fraca de la petite fiole fit un bruit qui résonna dans sa tête. Elle rendit compte après un court instant que c'était sa drogue.
Sans plus attendre, elle se jeta sur sa seringue, puis, repris le plus de liquide possible dedans.
Des larmes dévalèrent de ses joues.

"Mais qu'est-ce-que tu a fais ? J'en ai besoin moi ! Je.. Il me faut ma dose.. Il me la faut !"

Eléonore s'assit et posa sa tête contre un mur. Elle ne voulait pas infliger de mal à son amie.
Encore moins lui faire croire qu'elle la reniait !

"Pardon Rina, je suis désolée.. Tu n'est pas là pour entendre tous mes problèmes, tu est là pour être heureuse.
C'est génial ce qui t'arrive en ce moment ! Rejoind Billy..
Tu ne dois pas te tracasser pour moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Quand tout va mal.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal.. (libre)   Quand tout va mal.. (libre) Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:58

Rina vit son amie se précipiter sur la seringue et essayer de la remplir de ce dangereux liquide .Elle ne réagit pas ,elle était tout simplement cidérée ,..elle ne s'attendait pas dut tout à cette réaction .
-"Pardon ,je me suis emportée .Je ne savais pas que tu te droguais ,...et que tu étais tellement dépendente .
bredouilla-t-elle .Elle prit la seringue de son amie ,elle ne contait pas essayer de ravoir un peu du liquide qui s'était répendu un peu partout .Mais elle voulait quand même l'aider .

-"Billy est un très chouette garçon ,je l'apprécie beaucoup .Il est devenu mon petit ami depuis peu ,c'est vrai .Mais ce n'est pas pour cela que je dois laisser tomber mes amies !!De plus je ne suis pas venue au monde seulement pour être heureuse et vivre une exsistance parfaite !!Les cures de désintoxications cela existe !Toi aussi tu as le droit de jouir de ta vie .

Sur ce ,elle prit son amie dans ses bras pour la réconforter .

-Ca va mieux ? Pourquoi te droguais -tu? Je trouvais que cela allit ces derniers temps ,je dois m'être trompée ,...
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Quand tout va mal.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal.. (libre)   Quand tout va mal.. (libre) Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:11

Eléonorefut un peu réonfortée que son amie la prenne dans ses bras.
Elle répondit avec maîtrise d'elle même, paisible ment mais quand même avec une pointe de mélancolie.

"Je.. Tu sais que je tiens beaucoup a toi.. N'est-ce pas ? Je ne veux pas te vexer,..
Mais je ne veux pas faire de cure ! Quand.. Quand je me drogue je me sent bien !
Quand je suis là.. Je ne m sent pas bien. Je ne me sent pas à ma place, tu comprend ?
Personne a part toi ne veux bien de moi.."


Ces dernier mots avaient été pronocés avec tant d'insistance qu'ils paraîssaient convaincre..
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Quand tout va mal.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal.. (libre)   Quand tout va mal.. (libre) Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:19

Rina enleva ses bras et les replia sur ses genoux ,elle s'assit par terre ,juste en face de son amie .Elle l'écouta avec grande attention ,ouvrit de temps en temps la bouche mais n'interrompit pas Eléonore .Lorsqu'elle eut fini ,elle baissa la tête ,réflichit un moment .Puis regarda son amie dans les yeux et mui exposa son opinion .

-"Pour ce qu'il s'agit de me blesser ne t'inquiète pas pour cela ,...Je suis rancunière mais je sais que tu ne voulait pas me vexer .Je trouves qu'une cure serait appropriée ,cela te sortirait de ce pétrin qu'est la drogue ,...Ta place tu peux la forgée oùtu veux du moment que tu as la force d'y croire .Et ne pense pas qu'il n'y aie que moi qui tienne à toi !Il y a Héléna ,Marion et les autres .Ce n'est pas parcequ'elles ne sont pas là maintenent qu'elles ne tiennent pas à toi ."
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Quand tout va mal.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal.. (libre)   Quand tout va mal.. (libre) Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:37

Eléonore fut prise d'une colère noire qu'elle ne pouvait expliquer ! Ce n'était pourtant pas contre son amie..
Elle se leva brusquement, encore des larmes au joues, sourcis froncés.

"Non ! Elles ne tiennent pas à moi, elles en ont rien à foutre !
Mathilda, Helena, Emilie.. et toutes celleq que tu veux, elles m'ont lâchée ! J'en peux plus..
Pardon Rina, ne m'en veux pas.. je.."


Eléonore frappa violament la porte de l'une des cabine, shoota dedans.
Elle fina par s'effondrer à nouveau au sol.. Pleurant toutes les larmes de son corps..

"J'en ai marre !"
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Quand tout va mal.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal.. (libre)   Quand tout va mal.. (libre) Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:32

Rina ne bougea pas d'un poil et laissa faire ,son amie avait besoin de laisser échapper sa colère et c'était normale avec tous ce qu'elle avait du subir !!Du moins c'est ce que Rina pensait ,...
La jeune fille sursauta lorsqu'Eléonore chota dans la porte ,celle-ci se libéra de l'une de ses attaches .Rina se précipita et mit la porte en équilibre contre le mur ,elle était réparable mais elle n'était pas experte la dedans .
Ellr revint ver son amie qui s'était affalée par terre et le regarda avec pitié mais ne dit toujours rien .
Elle fit coulé l'eau d'un des robinet en versa un peu dans ses mains en formant une cuvette .
Elle arrosa le visage de sa copine ,...
-"Cela te fera un peu de bien ,tu veux boire un cou je pense que j'ai une bouteille avec moi dans mon sac .

Elle fouilla dans son sac, la sortit et la débouchonna .Elle prit la bouteille dans une main et la présenta devant la bouche d'Eléonore .
A ce moment là la porte ne tint plus et s'affala dans n vacarme épouvantable sur le sol .Rina rigola aux éclats ,sans pouvoir s'arreter .
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Quand tout va mal.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal.. (libre)   Quand tout va mal.. (libre) Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:53

Eléonore ne comprenait pas comment Rina pouvait être son amie..
Elle était si patiente avec elle ! Justement, elle craiganit qu'un jour, son amie craque.. Et ce serait une catastrophe !
Elle décida de prendre son courage à deux mains, de se lever et de ne plus laisser parraître quoi que ce soit.
Soudain, la porte remise en place par son amie retomba en fraca et fit un terrible vacarme.
La jeune fille fut tout à fait étonnée que Rina se mit à rire ! Porquoi dans un tel instant ?
Eléonore se releva doucement, pour la prendre par la main et l'aider à se relever et à se calmer.
Elle lui rendit aussi sa bouteille, dont elle n'avait pas eu besoin et s'approcha du miroir.
Elle observait attentivement son refflet avec un regard impassible. Enfin, la jeune fille essuya ses larmes et se remaquilla en vitesse..
Elle se retourna brusquement et dit d'une voix calme ;

"Ne t'inquiète plus Rina, tu ne me verras plus jamais dans un tel état, je te le promet..
Mais.. je ne suis pas sûre de vouloir arrêter de me droguer, c'est mon choix.
Puis.. si je meurs un jour.. Tanpis !"
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Quand tout va mal.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal.. (libre)   Quand tout va mal.. (libre) Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:44

Rina s'arreta de rire et reprit son sérieux .Au moins cela avait détendu l'atmosphère .Elle prit la bouteille des mains de son amie qui en avait bu un peu et la remit dans son sac en toile .
Regarda Eléonore observer son reflet d'un air impassible dans la glace .
Elle aussi se releva ,n'aimant pas trop le maquillage elle n'avait pas besoin de passer des heures devant un miroir comme certaines filles .
Elle remit sa mèche convenablement ,saisit une pince dans son sac et l'attacha dans ses cheveux .Puis Eléonore parla d'un ton décidé .
-"En effet tu as le droit de te droguer mais je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée ,...et puis ton état ne m'a pas incomodée ,il m'a plutôt fait peur!! Je dois te l'avouer .Et je serrais triste si tu mourrais un jour car je tiens beaucoup à toi !! Sache le .
Rina se racla la gorge et reprit d'un ton calme .
-"Tu as obtenu où ce truc ,ne t'inquiète pas je n'irai pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Quand tout va mal.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal.. (libre)   Quand tout va mal.. (libre) Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:52

Eléonore écoutait paisiblement Rina sans broncher et ne fit pas le moindre commantaire.
Elle lui répondu d'un air incertain.

"Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose de te le dire, mais.. je te fais confiance, donc, je te le dis.
Et bien, je faisais un petit tour près de l'internat et j'ai vu des gens en refiler à quelqu'un et..
Et bien je me suis approchée et je leur ai demandé combien cela coûtait. Il m'ont dit que le flacon se payait à 40 euros.
J'ai payé, je suis rentér dans une pharmacie et j'ai acheter une reringue.
La première fois que je m'en suis injecté c'était.. une semaine avant le bal.
Voilà, je t'en prie ne t'inquiètes pas pour ça, et surtout.. ne me la prend pas, j'en ai besoin.. Ca me fait du bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Quand tout va mal.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal.. (libre)   Quand tout va mal.. (libre) Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:01

Rina observa Eléonore pendant tout le temps de sa réplique ,elle avait baissé le ton même si elle étaient toutes seules dans les toilettes .
La jeune fille n'avait jamais remarqué ,certaines personnes faisant ce genre de pratique .Mais savait qu'un internat était très prisé par les dileurs .C'était plus discrèt qu'un école normale ,de plus les élèves drogués pouvaient amener d'autres candidats ,...et les cachettes étaient plus faciles à débusquer .
Rina dut s' avouer cette dure réalité .

-"En ce qui de te la prendre ,celle-ci est cassée ,et puis je n'irai pas fouiller dans tes affaires .En plus tu peux essayer de ne pas en prendre de trop ,cela ne fait si longtemps que cela que tu en prends .Je te demande juste de surveiller ta consommation .Sais-tu au moins ce que les fioles contiennent ?Qu'est-ce comme sorte de drogue ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Ashley Patterson
3 ème année
Ashley Patterson


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Quand tout va mal.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal.. (libre)   Quand tout va mal.. (libre) Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:50

« Ashley ! » « Oui ? » « T’as vu, tu commence à descendre dans ta popularité ! Tu ne ferais pas un petit scandale ? »« Pas aujourd’hui… Demain peut-être. T’as pas vu mon mark chacop’s ? » « Tu veux dire ta veste ? » « Ouais, appelle sa comme tu veux… » « Je crois l’avoir vu dans le dortoir … » « Ok, sinon ? Rien d’autre ? » « Non… » « Ok, ciao ! » « Attend ! » « Quoi ? » « Je peux rester avec toi ? » « Pff.. Si tu veux… » (Entrée dans les toilettes) « Oh mon dieu… »L’admiratrice qui suivait Ashley depuis le début referme précipitamment la porte en voyant la scène qui s’offrent aux deux jeunes filles. Celle-ci adresse la parole à Rina « Faut l’aider ! L’amener aux urgences ! Ou chez la psychologue ! » Ashley s’avance à son tour ver les deux jeunes filles qui jonchent le sol et prend la parole en s’adressant dans un premier temps à Caroline (l’admiratrice) puis Eléonore « Calme toi une minute… (à Eléonore) C’est pitoyable… Je ne pensais pas que quelqu’un ais à prendre de telles ressources pour se soulager» regard méfiant vers Rina « Tu peux nous laisser ? » Sans attendre la réponse elle prend le bras d’Eléonore et l’emmène vers le fond de la pièce « tu es sonnée ? Tu à mis combien de dose ? Ecoute, si on ne fait rien et que tu à pris une dose trop importante tu risque de faire une overdose… » Elle marque un temps d’arrêt en regardant Eléonore dans les yeux. « Ehoo, (petit sourire) je vais t’aider si tu veux, je te promet de ne pas en parler »
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Quand tout va mal.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal.. (libre)   Quand tout va mal.. (libre) Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:05

[Juste un truc, on a commencé un topique, maintenant on le fini a deux.. C'est pas pour t'exclure mais en plus un fait tout un dialogue et puis avec ton message c'est comme si ça effaçait tout..]

[Edit' ; Mais si tu veux je veux bien faire un topique avec toi autre part.]
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Quand tout va mal.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal.. (libre)   Quand tout va mal.. (libre) Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:54

Eléonore.. Se sentait plutôt mal à l'aise, a présent elle trouvait sa réaction ridicule..
Elle rassemblait ses forces pour restée concentrée, pour écouter son amie.
La jeune fille garda tout de même un visage impassible et répondit toujours avec calme et assurance.

"Non, je ne sais pas ce que c'est, mais ils m'ont dit que ce n'était pas trop puissant.
De plus je n'en ai pris qu'une petite quantité, pas besoin de t'affoler..
Ne t'inquiète pas pour moi, Rina."


Des cernes marquaient ses yeux et Eléonore se sentait épuisée.
Elle reprit à nouveau la parole ;

"Je suis fatiguée maintenant, je crois qu'il reste quelque effets de la drogue car tu m'as réveillée tout à l'heure..
Il me semble que je devrais remonter au dortoir."


[Tu veux cloturer avec ce message, continuer encore ou continuer autre part ? Fait comme tu veux..]
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Quand tout va mal.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal.. (libre)   Quand tout va mal.. (libre) Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:06

(je cloture ici et on continue dans le dortoire des filles ,je pense que ce serait mieux)

Rina fut soulagée lorsque son amie lui affirma qu'elle n'avait pas pris une dose trop importante ,mais ressentit une certaine gêne en sachant qu'Eléonore n'avait pas la moindre idée du contenu de la fiole .La jeune fille trouvait cela dangereux ,...Mais maintenant que le récipient était brisé ,par sa faute ,il n'y avait plus moyen de le savoir .
Eléonore allait surement s'en procurer une nouvelle ,ce n'est qu'a ce moment là qu'elle pourait savoir ce qu'elle renferma en pratiquant à une petite analyser.Surtout que Rina était assez forte dans cette manière de procéder à cause de ses connaissances en chimie .
Eléonore étouffa un baillement et exprima son envie de se rendre au dortoire .
-"Oui ,bien sûr ,si tu es fatiguée ,...Je vai t'accompagné si cela ne te dérange pas .Je n'ai pas du tout envie que tu tombes dans les pommes,...
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quand tout va mal.. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal.. (libre)   Quand tout va mal.. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout va mal.. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout seul [Libre]
» Souvenirs... [libre]
» Envie de changer.. (libre)
» Petite visite [libre]
» Un petit entrainement .(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Dans Great-Green :: 1 ere Etage :: Toilette des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser