Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans le dortoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Dans le dortoir Empty
MessageSujet: Dans le dortoir   Dans le dortoir Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:47

/!\ ((Je sais pas si c'est une bonne idée, mais je pensais faire de ce topic un 'endroit' où on fait du rp comme dans les autres topic mais que, pour ne pas faire 10 000 topic, quand un 'évenement' s'est passé sur ce topic ; on signale quand il est fini et on peut recommencer à faire un autre jour avec un autre évennement.. Vous comprenz ? Parce que mes explications =s ))

Eléonore était dans le dortoir habillée plutôt relax ; un pantacourt en jean et un tee-shirt noir, quoi de plus banal ? Elle écoutait un peu de musique sur son lit en regardant le plafont, très stupide. Mais elle décida d'écrire dans son journal intime subitement. La jeune fille sorti le cahier avec une serrure, évidemment. Elle l'ouvrit et écrivit avec un légé tranblement dans la main. " Cher journal, aujourd'hui est une journée banale, comme les autre. Enfin, le jour est banal mais la nuit elle ne l'est pas.. Je n'ai pas envie de replonger dans mes cauchemars. D' ailleur, j'ai trouvé un petit truc pour les éviter ; je vais dans le parc et je ne dort pas. Je n'ai pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil. Mais je suis quand même fatiguée. Revenons au point de départ, je voulais te parler d'autre chose ; j'ai peur, peur de perdre toutes mes amies, ces temps-ci je fais des crises mais j'ai l'impression d'avoir l'air stupide ; je le suis. Du coup certaines filles pourrait ne plus me parler.. Je ne sais pas, je ne sais plus où j'en suis. Je n'ai plus beaucoup parlé à personne à part Rina et une fois à Helena. En plus de ça, j'ai l'impression qu'on me prend pour une fille qui ne sais pas se débrouiller toute seule.. Et je crois que ce n'est pas une impression. Mais par contre, je crois que je peux faire confiance à Rina, rectification : je lui fait confience ! Enfin un point positif. Je sais, habituellement je suis négative.. Mais je n'ai pas beaucoup de source pour puiser du positif. Encore du nouveau ; éviter les cartes ! Génial ! Et comment je vais faire à Noël ? Justement on est pendant les vacances, il n'y a presque plus personne à G.G. Et les parents qui sont revenus chercher leurs enfants, ils regarde les autres qui n'ont plus de parents. Mais ils peuvent pas nous lâcher avec le regards abrutis ?? Je déteste les fêtes et le congés, je déteste tout.. " Eléonore referma son journal, recacha la clé lorsque personne ne regardait et réécouta de la musique en attendant un événement pour se bouger de sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa McWhirter
3 ème année
Alissa McWhirter


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dans le dortoir   Dans le dortoir Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:50

Alissia était sous sa douche.
D’habitude quand on y sortait on était toute rouge par la chaleur de l’eau mais Alissia était toujours pâle. Elle prenait des douches froides. Elle ne sait même pas à quoi sa lui sert mains bon.
Elle sortit de la douche et vu Eléonore sur son lit.
Alissia était habillées d’une robe grissade qui lui arrivait un peu plus au de la cheville.
Se longs cheveux noirs tombaient par-dessus et son vissage n’apparaissait pas car elle avait baissé la tête.
Elle alla s’asseoir sur son lit et regarda ses affaires tout en pensant à ce qui c’était passer et a ce qui se passerait.
Maintenant que les élèves savaient qu’Alissia n’était pas invisible il la défierait tous. Elle regarda la salle et vit qu’Eléonore semblait se dépêcher pour cacher quelque chose.
Elle vu que c’était un journal intime. Alissia une fois un avait pris un mais elle n’y avait rien mis car elle ne voulait pas raconter ses malheurs et le fait que quelqu’un le trouve avec sa vie la radait parano. Une fois elle avait vu son frère le feuilletés sans aucune informations vu qu’il était vide.
Alissia ne dormait pas beaucoup non plus elle avait peur des gens. Peur des rêves et surtout peur des filles du dortoir. Elle pourrait s’en doute lui préparer un mauvais coup.
Chaque nuit elle entendait Eléonore se lever et se doutait qu’elle aussi avait des problèmes mais elle n’y faisait pas plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dans le dortoir   Dans le dortoir Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:03

Eléonore regarda Alissa un moment sans y prêter grande attention, c'est vraiment barbant quand les gens vous regarde et qu'on ne sais pas se qu'ils pensent.. Bref, elle fixa à nouveau le plafont. un quart d' heure plus tard, elle enleva ses écouteurs et les rengea. Ensuite, elle se leva, descendit les escaliers et s' arrêta à la fenêtre où elle allait habituellement. Elle ne voulais que vider ses pensées et regardant dehors. ce soir elle prendra un livre pour s'occuper dehors. Ce n'est pas que l'ennui lui à prit le dessus mais que elle n'avait plus lit aucun livre depuis des lunes. Eléonore irait voir tout à l' heure dans le dortoir si quelque chose serait arrivé. Elle ne ferrait pas grand chose, elle regarderait la scène pour s' occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Chapman
Admin
Marion Chapman


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda, Helena, Bam, Billy
âme soeur: Pas encore xD
Particularités: Déléguée

Dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dans le dortoir   Dans le dortoir Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:36

Marion entra dans le dortoir l'air un peu contrariée elle s'eforça de sourire à la vue d'Eleonore et d'Alissa mais la vonlonté n'y était pas. Ce sourire ne rimait à rien.. Sauf, à grimace. L'adolescente abandona son "sourire" et s'avança dans la pièce son regarde passa de Eléonore à Alissa aucune des deux avait l'air dans son assiette même si Marion n'avait jamais vu Alissa dans assiette...

Un tention s'installa dans la pièce à mesure que la jeune fille avançait dans le dortoir.
*C'est à ce demandé pourquoi autant de malheur, Nous simple étudiant nous devrons avoir l'envie de rire et d'aimer pas de reste assie là, sans rien faire...*
Quand Marion s'intalla sur son lit son envie de potacer des livres lui manqua d'un seul coups comme l'idée lui trotait dans la tête depuis qu'elle savait qu'Alissa était révenue elle lui demanda d'un air faussement décontracté:
"Comment vas tu?"
Puis elle se corrigea à l'intention D'Eléonore:
"Comment allez vous?"
Elle savait bien que la jeune Eléonore avait bien changée depuis la 1er fois qu'ellle l'avait vus. Au début elle resemblait a une gamine maintenant elle avait plus de maturite...Peut-être trop dans seule coups...
Marion sentit une boule montée dans sa gorge autoure de la jeune fille tous semblait mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=9oqQUQA39TY
Selenia Badrow
2 ème année
Selenia Badrow


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

Dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dans le dortoir   Dans le dortoir Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:42

Selenia,qui venait de la salle de bal,voulut aller dans le dortoir pour s'y retrouver seule mais c'était avant de vor Eleonore,Alissa et Marion.
Elle regarda avec insistance Marion,elle qui ne l'avait pas vu depuis assez longtemps.
Après un certain moment,Selenia crut que Marion la regardait alors elle décida de ne plus la regarder.
Ensuite,elle alla près de son lit qui était à coté de celui d'Eléonore et fouilla comme si elle voulait retrouver queque chose.
Mais après un moment elle se rendit compte que sa recherche ne menait à rien.
Elle se retourna et regarda Eleonore et lui dit:
-t'écrivais dans ton journal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le dortoir Empty
MessageSujet: Re: Dans le dortoir   Dans le dortoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen]
» balade dans les bois
» Dans les couloirs.. (essai de relancement)
» Petit tour dans le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Discussion libre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser