Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit tour dans le bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nellk Nagasaki

Nellk Nagasaki


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2007

Petit tour dans le bureau Empty
MessageSujet: Petit tour dans le bureau   Petit tour dans le bureau Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:37

Dans une matinée fraîche et encore peu lumineuse, Nellk arrivait à l'internat de bonne humeur. En effet il avait passer une bonne nuit, sans que rien ne le perturbe, et son réveil s'était fait dans les chants des oiseaux.
Son arrivée se fit sans un bruit, et personne ne vint troubler le silence des couloirs lorsqu'il les parcourait.
Les cours ne commencerait que dans une heure et demi mais il voulait s'installer confortablement dans son bureau ainsi que dans la classe de théâtre, avant l'arrivée des élèves.
Nellk sortit donc un trousseau de sa sacoche et introduisit une des clefs dans la serrure, avant de pousser la porte et des lancer ses affaires sur son bureau. Le store, fermé, retenait toute la lumière, et Nellk s'empressa de le relever pour pouvoir assister au réveil du soleil. De la fenêtre il put apercevoir une personne habillée bizarrement qui traînait dans l'enceinte de l'internat, mais ne s'attarda pas sur lui. Il se mit alors en direction du bureau de la directrice pour lui proposer la nouvelle pièce des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Petit tour dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans le bureau   Petit tour dans le bureau Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:24

Helena était arrivée la première dans le bâtiment. Elle avait passée les vacances à essayer d’éviter sa mère en se promenant avec des amis dans le quartier. Sa avait été … Elle avait appris a faire du skate et elle c’était même amusée. Elle avait d’abord été dans le dortoir pour déposer ses affaires et maintenant elle se rendait dans les endroits qu’elle préférait. Comme le parc. Elle regardait les affiches, les nouvelles cours et nouveaux profs…
Et elle décida de rendre visite aux profs tout en espérant que ceux-ci n’aient pas le même caractère que Madame Koffie !
Elle c’était habillée d’un pantalon noir où pendaient des chaînes et un t-shirt courte manches où des tête de morts et des mots telles que : rock, punk, rebellion, … elle était blondes mais avait fait des mèches noires telle Avril Lavigne il y a quelques années. Elle se souvient de la réaction de madame Koffie qui l’avait interdise de remettre des fringues comme sa ! Elle frappa trois petits coups sur la porte du bureau du professeur de Théâtre.
Le théâtre c’est bien sauf qu’il faut apprendre son texte. Pour Helena c’était facile de gueuler sur une personne car c’était tellement amusant ! Quand elle eu la permission d’entrer elle s’approcha et dit :
« Bienvenu Monsieur Nag…. Monsieur ! » Elle fit un sourire forcé tout en étant gênée d’avoir oublier le nom de son nouveaux professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nellk Nagasaki

Nellk Nagasaki


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2007

Petit tour dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans le bureau   Petit tour dans le bureau Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:41

Trois coups vinrent frapper la porte tandis que Nellk s'apprêtait à sortir de son bureau. Il permit à la mystérieuse personne de rentrer pensant avoir affaires avec un professeur pour une heure aussi matinale. Mais, contre toutes attentes, une jeune demoiselle habillée comme un punk vint se présenter au professeur de théâtre :
-Bienvenue Monsieur Nag…. Monsieur !
La jeune fille parut gênée de ne pas parfaitement connaître le nom de son nouveau professeur, et Nellk, gêner de la voir ainsi s'empressa de l'aider :
-Nagasaki, c'est mon nom. Et vous quel est le votre ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Petit tour dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans le bureau   Petit tour dans le bureau Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:02

Elle sourit et répondit :
« Hmmm oui monsieur Nagasaki. Je m’appelle Helena Powell et je faisais un petit tour en rendant visite aux professeurs… »
Elle le dévisagea longtemps car il semblait être sur le point de partir. Elle regarda la pièce un instant. Elle était comme tout autre bureau… Elle reporta son attention sur le jeune professeur et ajoute avec un regarda interrogateur :
« Je vous dérange ? Vous alliez partir ? » elle chipota un peu à ses cheveux tout en s’approchant de la fenêtre il y avait une meilleure vue que dans le dortoir !
Revenir en haut Aller en bas
Nellk Nagasaki

Nellk Nagasaki


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2007

Petit tour dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans le bureau   Petit tour dans le bureau Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:48

-Hmmm oui monsieur Nagasaki. Je m’appelle Helena Powell et je faisais un petit tour en rendant visite aux professeurs…
Cette dernière avait répondu en dévisageant le professeur, puis elle ajouta :
-Je vous dérange ? Vous alliez partir ?
-Vous ne me dérangez pas du tout, mais effectivement je me rendais au bureau de la directrice. Voudriez vous m'y accompagner Mademoiselle Powell, nous pourrons faire un peu connaissance ?
Durant son bref discours Helena s'était approcher de la fenêtre et semblait scruter au dehors.
-Mademoiselle Powell, vous m'écoutez ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Petit tour dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans le bureau   Petit tour dans le bureau Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:15

Elle se retourna et esquissa un faible sourire et dit :
« Je veux bien venir ! D’où vous venez ? Vous aviez un autre métier avant ? Pourquoi vouliez vous devenir professeur ? »
Elle posait ces questions pour en savoir plus sur la personne mais aussi car elle se demandait pourquoi on voulait être professeur ? C’est vrai… Quesqu’il y a de chouette à apprendre des choses qui, pour la plupart du temps, est inutile a des élèves qui n’écoute pas ! Elle le suivit dans le couloir et tout en parlant elle prit sa montre et la remonta à la bonne heure.

(pas trop d’inspiration …)
Revenir en haut Aller en bas
Nellk Nagasaki

Nellk Nagasaki


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2007

Petit tour dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans le bureau   Petit tour dans le bureau Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:02

-Je veux bien venir ! D’où vous venez ? Vous aviez un autre métier avant ? Pourquoi vouliez vous devenir professeur ?
-Oula, doucement jeune Helena, ne nous emportons pas.
Il avait parlé en souriant, et avait invité la jeune fille à sortir de la pièce. Celle-ci s'était exécuté rapidement et le professeur avait pu refermer la porte sans perdre une seconde.
Ils longeaient tout les deux les couloirs jusqu'au bureau de la directrice :

-Pour répondre à tes questions, je viens du Japon, en fait mon père est américain, c'est pour ça que je parle anglais, mais j'ai gardé le nom de ma mère puisque mes parents ne sont pas mariés. Ensuite, je n'ai jamais eu d'autre métiers, en fait pendant dix ans je suivais un entraînement aux arts martiaux dans une petite montagne japonaise. C'est là bas que j'ai également travaillé la musique et le théâtre. Et j'ai voulu être professeur car je pouvais gagner ma vie sans trop me soucier des problèmes qu'impliquent les responsabilité d'une grosse entreprise, et que durant dix ans j'ai appris un art, même plusieurs, et en faire partager au moins une partie était ce que je souhaitais tout particulièrement...Mais assez parlé de moi ! D'où viens tu et as tu des projets d'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Petit tour dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans le bureau   Petit tour dans le bureau Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:08

Helena écouta attentivement ce que lui disait son professeur de théâtre tout en hochant la tête comme pour acquiescer. Ensuite elle lui expliqua qu’elle voudrait être styliste et qu’elle faisait déjà un peu de couture.
Ils arriveraient bientôt devant le bureau de la directrice et Helena devrait laisser le professeur y aller seul car elle avait un cour et qu’elle devait continuer à ranger ses affaires dans le dortoir.
(Vraiment pas d’inspiration …)
Revenir en haut Aller en bas
Nellk Nagasaki

Nellk Nagasaki


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2007

Petit tour dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans le bureau   Petit tour dans le bureau Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:54

Le professeur et son élève atteignaient le bureau de la directrice. Helena annonça alors qu'elle devait aller rejoindre un cours. Nellk n'y vit pas de restrictions, bien au contraire, et la laissa partir en lui demandant de bien être à son cours de théâtre aujourd'hui. Elle acquiesça puis courue dans les couloirs.
*Bien, partons ensuite affronter la directrice...*
Nellk devait aller présenter à la directrice la pièce qu'il aurait aimé faire jouer au élèves. Il n'avait pas été très inspiré par les tragédies modernes, et avait opté pour une pièce plus classique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Petit tour dans le bureau   Petit tour dans le bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour dans le bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de la prof'
» Dans le dortoir
» balade dans les bois
» Petit cour entre amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Discussion libre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser