Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilda Clarc
3 ème année
Mathilda Clarc


Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sa meilleure amie est Helena.
âme soeur: Ryan ... :*]
Particularités: De magnifiques yeux, refletant l'amour et l'amitié.

Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen] Empty
MessageSujet: Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen]   Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:18

Mathilda marchait assez vite, les bras charger de plusieurs gros bouquins, en direction de son casier qui se trouvait à l'autre bout du couloir. Il y avait pleins de monde, et elle bouscula quelques personnes sans faire expret.
"Euuh excusez moi !"
Ou encore :
"Pardon, pardon ! Je suis pressée !"
Et même :
"Vous pouvez pas vous bougez un peu là hein ?! C'est trop compliqué pour vous ?!"
Enfin bon, Mathilda avait mis un bête jeans foncé, un peu délavé, avec une chemise blanche qui dépassait un peu de son petit pull noir en coton.
Elle avait des simples baskets abîmées, et ses cheveux était lachés. Elle avait mis du crayon noir et un peu de mascara. Elle avait aussi quelques bracelets à son poignet droit, et une montre sur son poignet gauche. Mathilda regarda d'ailleurs celle-ci et se dit :

"Mince, il ne me reste que trentes minutes avant le cour de math ! Et moi qui voulait profiter du soleil aujourd'hui !"
Effectivement, des gros rayons de soleil traversa la fenêtre et éblouie Mathilda, c'est alors qu'elle faillit trébucher et se cogna à un jeune garçon avec des beaux cheveux bruns foncé : Tous ses livres tombèrent par terre
"Ho mon dieu, je suis vraiment désolée ! Vraiment, pardon ... Je suis tellement pressé et nerveuse, je fais n'importe quoi !"
Mathilda s'abaissa pour ramasser ses livres, et le garçon fit de même.Elle le regarda avant de baisser les yeux...
*Quesqu'il est beau* :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stones
3 ème année
Ryan Stones


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2007

Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen]   Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:30

Ryan était dans le couloir. En pleins milieu. IL s’était arrêter et regardait son portable pour voir l’heure. Les couloirs étaient assez remplis pendant les intercours. Il rentra son portable dans sa poche et regarda autour de lui. Il allait bientôt sonner mais il ne comptait pas assister au cours. Les gens avaient l’air stresser et presser.
Aucun moment pour se faire des amis. Les gens étaient si presser que le reste ne les intéressaient plus. Il se fit alors bousculer et la première chose qu’il vus c’était tout les bouquins par terre. Il se mit à genoux et empila deux livres tout en écoutant la jeune fille s’excuser. Il la dévisagea un instant puis affirma que ce n’était pas grave.
Il prit les livres et se releva puis lui tendis la main pour l’aider à se relever.
Il lui sourit simplement et lui rendis ses livres :
« Les gens sont toujours autant presser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Clarc
3 ème année
Mathilda Clarc


Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sa meilleure amie est Helena.
âme soeur: Ryan ... :*]
Particularités: De magnifiques yeux, refletant l'amour et l'amitié.

Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen]   Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:36

Mathilda rougit un peu et dit
"Oui, souvent .. Et moi, je suis plutôt genre : grande stressée de la vie.. "
Elle le regarda dans les yeux, puis elle lui sourit et baissa les yeux vers ses livres.
"Tu.. euuh, tu t'appelles comment ? Moi c'est Mathilda"
Celle-ci regarda sa montre : elle avait encore le temps de faire connaissance. Elle regarda autour d'elle et vit son casier, elle s'y dirigea vite, l'ouvrit et mis ses livres dedans, puis elle le referma et retourna prèt du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stones
3 ème année
Ryan Stones


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2007

Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen]   Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:40

Ryan lui était habillé d’un jeans large foncé avec des converses noirs et un t-shirt noir.
Il esquissa un sourire quand il la vu faire. Il prit son poignet et retira sa montre tout en se présentant.
« Je m’appelle Ryan. Je suis nouveaux dans le coins » il lui montra ensuite sa montre
« Tu serais passé une journée sans aller en cour et sans regarder ta montre ? »
Il rit doucement pris sa main et la traîna vers un coin du couloir moins peupler.
Il lui sourit une nouvelle fois
«Alors ? Tu saurais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Clarc
3 ème année
Mathilda Clarc


Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sa meilleure amie est Helena.
âme soeur: Ryan ... :*]
Particularités: De magnifiques yeux, refletant l'amour et l'amitié.

Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen]   Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:45

Mathilda devint rouge comme une tomate. Jamais, jamais un garçon ne lui avait prit la main alors qu'il ne la connaissait pas.
"Euuh ben .. oui je crois"
Elle pouffa de rire. Mathilda regarda son visage : C'était un garçon vraiment charmant, et beau. Elle passa sa main dans ses cheveux comme signe de confusion et sourit.


(déso, pas trop d'inspi' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stones
3 ème année
Ryan Stones


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2007

Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen]   Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:51

Il la regarda perplexe en la voyant rougir. Puis il l’embrassa tout en souriant.
« On passera la journée ensemble alors »
Il entrefila ses doigts entre les sien tout en s’appuyant contre les casiers. Il la regarda. Elle était assez mignonne dans son genre Elle avait de beau cheveux et un beau visage. Il passa sa main lire dans ses cheveux tout en lui souriant une nouvelle fois.
Il sonna à cette instant même. Et il lui souris tout en restant sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Clarc
3 ème année
Mathilda Clarc


Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sa meilleure amie est Helena.
âme soeur: Ryan ... :*]
Particularités: De magnifiques yeux, refletant l'amour et l'amitié.

Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen]   Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:59

Mathilda était assez surprise de ce baiser inatendu, et repoussa Ryan.
"Excuse moi.. j'ai pas l'habitude d'embrasser un garçon alors que je le connais à peine..."
Voyant que le garçon était un peu perturbé, elle lui dit en souriant.
"Mais je veux bien passé la journée avec toi !"
Elle mis ses mains dans ses poches et le regarda encore une fois en lui faisant un large sourire.
"Tu veux aller où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stones
3 ème année
Ryan Stones


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2007

Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen]   Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:05

Il la regarda une nouvelle fois
« Hmm je ne connais pas encore … Je viens seulement de m’installer »
Il passa sa main dans ses cheveux à lui puis vis un distributeur et s’y dirigea accompagner de Mathilda.
« Tu veux quelque chose ? J’ai de la monnaie »
Il lui sourit tout en prenant un paquet d’haribot.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Clarc
3 ème année
Mathilda Clarc


Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sa meilleure amie est Helena.
âme soeur: Ryan ... :*]
Particularités: De magnifiques yeux, refletant l'amour et l'amitié.

Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen]   Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:09

"Ho nan.. j'vais juste te piquer un petit bonbon"
Mathilda prit un petit bonbon sure, et lui dit
"J'voudrais pas prendre du poid.."
Elle pouffa et réfléchissa.
"On pourrais allez au parc, il fait super beau !"
Mathilda mis sa mains dans la sienne, reprit un petit bonbon et coura dans les couloirs.
"Viens suis moi"
Et il se dirrigèrent tout les deux vers le parc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen] Empty
MessageSujet: Re: Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen]   Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade dans les bois
» Petit tour dans le bureau
» Dans le dortoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Discussion libre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser