Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Suite) Tu n'es plus tout seul. :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion Chapman
Admin
Marion Chapman


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda, Helena, Bam, Billy
âme soeur: Pas encore xD
Particularités: Déléguée

(Suite) Tu n'es plus tout seul. :p Empty
MessageSujet: (Suite) Tu n'es plus tout seul. :p   (Suite) Tu n'es plus tout seul. :p Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:26

-Si tu veux, demain je peux te faire la visite de l’internat, mais là on va rentrer , Ok?

J’ai quinze ans et je suis en troisième années.


Marion continua sa marche avec Billy sur ses talons, arrivé à une porte de l’ail, la jeune fille l’ouvrit et une fois à l’intérieur, elle monta des escaliers, tourna, monta un autre escalier, puis arrivé dans un couloir, l’adolescente ouvrit une porte et arriva dans la bibliothèque. L’endroit toujours chaleureux et remplit de bon souvenir.

La bibliothèque était une salle culte pour Marion, elle adorait cet endroit ! Et elle aimait la faire découvrir aux autres.
La jeune fille se tourna vers le jeune homme dit :

-Tu penses quoi de cette pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=9oqQUQA39TY
Billy O'Hare

Billy O'Hare


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Avec elle
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Marion >> T'es la 1ère personne que j'ai rencontré ici ... JTD
âme soeur: Je ne penses à toi qu'une seule fois dans la journée mais cet instant sure 24 heures
Particularités: Billy a un gros accent américain car il a vécu les dix premières années de sa vie à New-York.

(Suite) Tu n'es plus tout seul. :p Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Tu n'es plus tout seul. :p   (Suite) Tu n'es plus tout seul. :p Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:50

Billy suivit Marion.
Elle connaissait le bâtiment par coeur.
Billy essayait de se souvenir des nombreux couloirs qu'ils empruntaient si jamais il devait retrouver son chemin.
Enfin, Marion entra dans une petite pièce.
Billy passa la porte lui aussi et resta ébahi.
Ils se trouvaient dans la bibliothèque.
Des miliers de livres étaient posés sur des étagères.
- Cette pièce est superbe =)
Je l'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Marion Chapman
Admin
Marion Chapman


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda, Helena, Bam, Billy
âme soeur: Pas encore xD
Particularités: Déléguée

(Suite) Tu n'es plus tout seul. :p Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Tu n'es plus tout seul. :p   (Suite) Tu n'es plus tout seul. :p Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:02


Devant la réaction de Billy, Marion pouvait que se réjouir !

-Si t’aimes bien lire, ici tu peux tous trouvé !
Et tu peux surtout me trouvé ici, c’est ici que je passe ma majeur partie du temps.


D’un pas sautillants la jeune fille, se déplaça a travers les allées.
Et emmène Billy à l’autre bout de la pièce. Là bas un petit coin salon, était aménagé. L’adolescente s’installa confortablement dans un des fauteuils, et fait signe au jeune homme de l’imité. Un fois le garçon installé, Marion prit la parole :

-J’ai remarqué que t’avais un accent, tu viens d’où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=9oqQUQA39TY
Billy O'Hare

Billy O'Hare


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Avec elle
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Marion >> T'es la 1ère personne que j'ai rencontré ici ... JTD
âme soeur: Je ne penses à toi qu'une seule fois dans la journée mais cet instant sure 24 heures
Particularités: Billy a un gros accent américain car il a vécu les dix premières années de sa vie à New-York.

(Suite) Tu n'es plus tout seul. :p Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Tu n'es plus tout seul. :p   (Suite) Tu n'es plus tout seul. :p Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:40

D'accord =)
Si jamais je te cherche, je regarde d'abord ici =P
Billy sourit.
La jeune fille était très gentille.
Il la suivit et il s'assit sur un fauteuil rouge à côté de celui de Marion.
Je viens de New-York ...
C'est pour ça j'ai un peu un accent américain.
Je préfererais ne pas l'avoir d'ailleurs xD
Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Chapman
Admin
Marion Chapman


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda, Helena, Bam, Billy
âme soeur: Pas encore xD
Particularités: Déléguée

(Suite) Tu n'es plus tout seul. :p Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Tu n'es plus tout seul. :p   (Suite) Tu n'es plus tout seul. :p Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:39

Avec un sourire amusé Marion le regarda un instant, puis déclara :

-Moi je trouve qu’il te va bien ton accent, et je ne vois pas pourquoi tu ne voudrais pas l’avoir !

Toujours avec le même sourire amusée, Marion laissa son regarde s’égaré dans la salle, où régnait des imposantes étagères rempli de livre donc les tranches de ceux-ci était toute diversifié, petite, grande, en cuire, en papier cartonné, en papier plastifié, de couleur, bleu, rouge, verte, avec des motifs’ ou sans, dans chacun de ces bouquins, se trouvait une culture générale, une source d’imagination, comme dans un moment de mélancolie, la jeune fille les regarda, pendant un instant elle regretta de passé tant de temps le nez dans les livres, mais pendant un deuxième temps, elle savait que c’était pas tu temps perdu.

Puis d’un seul coup elle se rappela, que Billy était près d’elle, et reporta son attention sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=9oqQUQA39TY
Billy O'Hare

Billy O'Hare


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Avec elle
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Marion >> T'es la 1ère personne que j'ai rencontré ici ... JTD
âme soeur: Je ne penses à toi qu'une seule fois dans la journée mais cet instant sure 24 heures
Particularités: Billy a un gros accent américain car il a vécu les dix premières années de sa vie à New-York.

(Suite) Tu n'es plus tout seul. :p Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Tu n'es plus tout seul. :p   (Suite) Tu n'es plus tout seul. :p Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:24

Billy rigola tout en regardant Marion.
Si tu avais mon accent, tu verrais ...
Ce n'est pas facile tous les jours surtout lorsque quelque uns se fichent de toi ...
Mais bon ...
Je suis américain et il faut bien l'accepter xD
D'ailleurs l'Amérique, c'est pas mal comme pays.
Je m'y plais bien en tout cas.
Billy souvit le regard de Marion qui se posait de livres en livres. Ne sachant que faire, Blly prit un livre au hasard derrière lui. Il s'agissait d'un tome inconnu. En lisant le résumé, Billy s'aperçut qu(il semblait interressant.
- Tu as déjà lu ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Chapman
Admin
Marion Chapman


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda, Helena, Bam, Billy
âme soeur: Pas encore xD
Particularités: Déléguée

(Suite) Tu n'es plus tout seul. :p Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Tu n'es plus tout seul. :p   (Suite) Tu n'es plus tout seul. :p Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:21


- Tu as déjà lu ce livre ?



Marion se tourna vers Billy et lui pris le livre des mains, sans plus de commentaire, puis lui rendit et dit :
-Non, je n’ai pas lus ce live. J’en ai lus beaucoup mais pas tous.
Ne sachant plus que dire, Marion détourna les yeux du jeune homme et fit semblant de chercher quelque chose dans son sac, voyant que ça servait à rien, elle y piocha une barre de chocolat, et demanda bêtement à son ami :
-T’as faim ?
Et avant qu’il puisse donner une réponse, il lui fourra la friandise dans les mains.
Même elle ne pouvait s’empêché de se trouvé ''Bizarre…'' ce qu’il lui décrocha un sourire moqueur sur ses lèvres.



{Hs:X) Vive l'inspiration}
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=9oqQUQA39TY
Billy O'Hare

Billy O'Hare


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Avec elle
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Marion >> T'es la 1ère personne que j'ai rencontré ici ... JTD
âme soeur: Je ne penses à toi qu'une seule fois dans la journée mais cet instant sure 24 heures
Particularités: Billy a un gros accent américain car il a vécu les dix premières années de sa vie à New-York.

(Suite) Tu n'es plus tout seul. :p Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Tu n'es plus tout seul. :p   (Suite) Tu n'es plus tout seul. :p Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:53

Billy reposa le livre poussiéreux aux pages jaunes sur l'étagère rouge derrière lui. Il auait voulu dire quelque chose après que Marion lui ait demandé si il avait faim mais elle lui avait déjà mis le gâteau dans la main. Surpris, Billy regarda la friandise puis Marion puis la friandise à nouveau. Il serra le gâteau emballé dans un petit papier entre ses doigts et l'ouvrit.
- Ben ... Merci :D
Il sortit le petit goûter au chocolat et le partagea en deux. Il donne une partie à Marion.
- Tiens ... Mange =P
Revenir en haut Aller en bas
Marion Chapman
Admin
Marion Chapman


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda, Helena, Bam, Billy
âme soeur: Pas encore xD
Particularités: Déléguée

(Suite) Tu n'es plus tout seul. :p Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Tu n'es plus tout seul. :p   (Suite) Tu n'es plus tout seul. :p Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:01

Les idées de Marion filait elle tenait une inspiration, un sorte fil qu’on tire doucement qui te rentre dans la tête pour t’envahir après complètement.

Le journal.

Billy lui tendait un morceau de chocolat, et remercia et le mangea vite fait.
Elle reprit son sac, elle prit un carnet et un bic.
Avant de voir la réaction de son ami, elle dit vite :


-C’est pour le journal, je vais te posé quelque question sur ton arrivé ici, avant de finir avec cette visite.

Un sourit éclaira le visage de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=9oqQUQA39TY
Contenu sponsorisé





(Suite) Tu n'es plus tout seul. :p Empty
MessageSujet: Re: (Suite) Tu n'es plus tout seul. :p   (Suite) Tu n'es plus tout seul. :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Suite) Tu n'es plus tout seul. :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout seul [Libre]
» Suite
» Relancement suite.
» Quand tout va mal.. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Dans Great-Green :: 1 ere Etage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser