Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Relancement suite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Relancement suite. Empty
MessageSujet: Relancement suite.   Relancement suite. Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:05

Rina et Eléonore se dirigèrent lentement vers le dortoir ,Rina ayant peu de forces .
-"Je vai me reposer quelques instants ,après on pourra parler du bal si tu veux ,..."Elle se dirigea vers son lit ,enleva ses "Convers",se coucha et rabattit la couverture.Elle n'eut pas difficile à s'endormir, un someil de plomb s'abbaitit sur la jeune fille.
Lorsqu'elle se réveilla elle ne vit personne dans le dortoir ,elle ouvrit la porte de la salle de bain mais celle-ci était vide .Une flaque d'eau jonchait le sol ,une fille avait surement pris un bain en vitesse!Elle se dirigea ensuite vers la fenêtre ,une douce lumière se répandait ,le temps était magnifique.Bonne journée pour aller se promener dans le parc pensa Rina .Elle apperçut au loin plusieurs filles du dortoir qu'elle connaissait.Elle s'éloigna, réenfila ses chaussures et prit un magasine sur les groupes de Rock.
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Relancement suite. Empty
MessageSujet: Re: Relancement suite.   Relancement suite. Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:57

Pendant que Rina avait dormit, Eléonore avait pris un bain.
Elle sa'ssit sur son lit et patienta un long moment, que faire ?
Pour finir, elle resortit son matériel de peinture ; cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas peint !
La jeune fille commença à peindre un petit chaton, elle esseya de faire de son mieux et ce fut plutôt réussi..
Lorsqu'elle eu fini, elle déposa sa peinture à la fenêtre pour la faire sêcher. Elle rangea aussi tout son matériel.

*Je vais sans doute l'offrir à Rina pour me faire pardonner.*

Eléonore prit son MP3, alla à la fenêtre et écouta des morceaux de Likin Park, de Three Days Grace et autre.
Les beau jours commençait à revenir dehors et quelque élèves trainaient dans le parc.
C'est bizarre comme notre regard se perd à certains moments, on rêvasse et on oublie tout. La pile de son MP3 était vide, alors elle le rangea.

Lorsque Rina se réveilla, elle se tut et ne lui fit pas remarquer qu'elle était présente.
Elle ne l'interpela que quand son amie allait franchir la porte.

"Je t'ai fais une peinture pour me faire pardonner. Elle est là, sur l'appui de fenêtre."
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Relancement suite. Empty
MessageSujet: Re: Relancement suite.   Relancement suite. Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:17

-"Oh désolé ,je ne t'avais pas vue je pensais que tu étais sortie avec les autres.Il fait si beau dehors!"dit Rina
Elle lui sourit un peu génée ,pui se dirigea vers l'appui de fenêtre.La peinture représentait un petit chaton de couleur grise,noir avec des reflets dorés sur le haut du dos.Son regard était malicieux ,il jouait avec une pellotte de laine jaune.Ce dessin était vraiment très bien réussit !!
-"Il est magnifique !!Vraiment !On pourrait l'accrocher dans le dortoir comme ca tout le monde pourrait l'admirer.Je ne savais pas que tu dessinais aussi bien!Félicitations .Je n'ai pas un tel talent!"
Rina chercha un clou ou quelque chose du style pour essayer d'accrocher le magnifique tableau.
-"Je ne sais pas si il y a un concour de dessin mais si tu t'étais présentée tu aurais surement gagné le premier prix!"
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Relancement suite. Empty
MessageSujet: Re: Relancement suite.   Relancement suite. Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:22

Eléonore aimait beaucoup peindre !
Certains aimaient chanter, danser, parler, faire du théâtre, faire du sport, ... Mais elle, elle préférait dessiner !


" Je suis contente que ça te plaise. "

La conversation n'était pas grandiose, que dire ? Elle avait déjà tant parler auparavent de leurs goûts qu'elles ne savait plus quoi dire.
Et puis, les ragots ce n'est pas très interessant.


" Merci du compliment ! " Dit-elle enfin après un faible sourire.
" Tu contais sortir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Relancement suite. Empty
MessageSujet: Re: Relancement suite.   Relancement suite. Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:39

-"Heu oui un peu ,prendre l'air est toujours vivifiant!!Enfin si tu veux ,je ne vai pas t'obliger."
Les deux jeunes filles sortirent ,elles ne croisèrent presque personne dans les couloirs,les ado étaient surement dehors par ce temps magnifique.Les professeurs aussi ,corriger les interros et devoirs est l'assant.
-"Je trouve que le bal était fort réussi pour la première fois que je y participait!!Et toi tu l 'as trouvé comment?Tu étais avec un garçon tu te souviens tu avais dit que tu m'em parlerais si ce n'est pas indiscret.Mais avec mon évanouissement on a joué les prolongation."
Elle éclata d'un rire doux.-"
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Relancement suite. Empty
MessageSujet: Re: Relancement suite.   Relancement suite. Icon_minitimeDim 10 Fév - 4:07

La jeune fille sorti avec son amie, mais le coeur n'y était pas, elle n'avait pas envie de se retrouver au milieu du parc avec une foule de personne.

" Oui, effectivement il était réussi.
Et bien ce garçon c'était Jordan, Jordan Brooke. Le premier petit-ami de Mathilda à Great-Green..
J'ai bien dit à Great-Green parce qu'a mon avis, elle en a eu d'autre avant.
Tu ne trouve pas que c'est son passe temps favori ? Rhoo, ça va je rigole ! "


Eléonore rit, ce n'était pas méchant.

" Depuis combien de temps l'as-tu vue ? Bah, tempis, elle veut m'oublier, elle fait comme elle veut "

Elle eu un petit sourire au lèvres, elle ne l'avait pas vue depuis si longtemps !
Mais Mathilda avait d'autre préoccupation ; en ce moment il paraissait qu'elle sortait avec un certain Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Relancement suite. Empty
MessageSujet: Re: Relancement suite.   Relancement suite. Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:35

Rina sourit en imaginant l'histoire et leva les yeux au ciel.
-"Tu es fachée parcequ'elle veut t'oublier c'est pour cela que tu as frappé dans un casier."
Rina baissa la tête elle n'aimait pas espionner les gens ,mais là c'était différent.
-"Désolée, j'avais mal à la tête ,je ne voulais pas voir les autres ,j'ai pris un autre couloir et je suit tombé sur la scène."
Les deux jeunes filles s'étaient approchée du lac où de nombreux l'entourant et pas conséquent les cachaient.Elle apperçut au loin plusieurs élèves ,elles se dirigeaient inconsciement vers eux .Eléonore semblait les avoir vu aussi car la jeune fille parraissait de plus en plus mal à l'aise.
-"Ca va tu te sens bien?Tu as envie de rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Relancement suite. Empty
MessageSujet: Re: Relancement suite.   Relancement suite. Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:20

Eléonore était la tête dans la lune, c'était tout.

" Ah ? euh non tout va bien.. "

Au faite, pourquoi Rina avait-elle imaginé une telle histoire ? Quelle imagination !
La jeune fille prit son amie par le bras et l'entraîna sur un banc, elle seraient plus à l'aise pour parler.
Elles s'assirent sur un banc à moitié ombragé, à moitié au soleil. Eléonore se poussa un peu pour pour que chacune aient une place ausoleil.

" En faite ce n'est pas pour ça que j'ai shooter dans le casier, je vais t'expliquer toute l'histoire ;
Lors du bal je me tracassait un peu pour toi, vu ma nature inquiète et grognon "


Elle eu petite rire nerveux

" Sans le faire exprès, j'ai cassé un verre et plusieurs personnes se moquèrent de moi, bizarrement je n'avais pas envie de réagir..
Enfin bref, Helena "vint à la rescousse" et me présenta sa nouvelle amie, Yoshike. Tu l'a surement vue, elle a un look un peu.. voyant.
Quand j'ai vu Emilie entrer dans la salle, j'ai été lui dire bonjour ; cela faisait tellement longtemps que l'on ne s'était pas vue !
Et puis y a un mec qui s'est amené et qui lui a demendé pour danser. Et elle m'a laissée en plan pour ce noob !
Le pire, c'est qu'une fois la danse terminée, elle est pas revenue elle elle aller discuter avec Yoshike et Helena !
Bref drôle de truc.. "
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Relancement suite. Empty
MessageSujet: Re: Relancement suite.   Relancement suite. Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:54

Rina s'assit et écouta attentivement l'histoire qu'Eleonore lui racontait ,réfléchit quelques instants .

-"Oui je pense que je l'ai vue ,en effet son look est assez voyant mais il est chouette ,au moins elle reste elle même et ne se cahe pas derrière de fausses illusions,...Par rapport à d'autres.Je ne connais pas bien Emilie ,je l'ai apperçue mais c'est tout.En tout cas ,son attitude envers toi n'est pas des plus exemplaire!!"

Elle sourit en pensant que dans son ancien lycée la plupart des élèves étaient comme cela .Mais ici elle avait réussi à se faire bien accepter et afficher sa vraie personnalité, maintenant elle se sentait épanouie etcela lui fit plaisir.
Le vent commença à souffler et la jeune fille frissonna,elle déroula le pull à lignes noires et blanches qu'elle avait à sa taille et l'enfila sur ses épaules.Elle sortit de sa poche son nouvel Ipod que ses parents lui avaient envoyé par la poste sans raison particuliaire.Ils étaient au Chili et visitaient des exploitations de café,...

-"Tu veux écouter ?C'est du rock,...
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Relancement suite. Empty
MessageSujet: Re: Relancement suite.   Relancement suite. Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:45

Eléonore rit, elle se sentait bien a côté de Rina.
C'est bizarre, elle la conaissait depuis moins longtemps que d'autres filles, mais se lâchait plus avec elle, elle avait plus confiance.
Sans doute, était-ce parce qu'elle avait la même façon de penser ?

"Voyant tu peut le dire ! Mais c'est vrai, je suis daccord avec toi ; elle ne se cache pas derrière de fausses illusions.
Emilie.. Je ne sais pas vraiment ce qu'elle a en ce moment, mais je crois avoir deviner, elle ne cache pas bien son jeu.
Garde le pour toi, mais je crois qu'elle est jalouse de Mathilda.
Sans être méchante, se sont des filles qui veulent absolument un petit-copain.
La seule différence c'est que Mathilda arrive a en avoir, mais Emilie n'y arrive pas.
Pourtant elles se ressemble je trouve.."


Lorsque son amie lui demanda si elle voulait écouter du rock, la jeune fille refusa poliment d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Relancement suite. Empty
MessageSujet: Re: Relancement suite.   Relancement suite. Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:11

-"Ho moi ,tu sais les affaires de petits copains ou des trucs du genre je ne suis pas forte la dedans .De plus je ne connais pas très bien Mathilda et Emilie .Il m'est arriver de les croiser ou d'échanger des banalités mais rien de plus .Pour le peu que je les connais ,je les trouvait sympas .Et ne t'inquiète pas je sai tenir ma langue !!Pas un mot ,..."

Rina pinça ses lèvres pour faire semblant qu'elles étaient cousues.Puis elle éclata de rire ,elle mit enfin ses écouteurs sur ses oreilles .Elle fit tomber pas inadvertance la carte postale qui était dans la poche de son jean. Ses parents la lui avaient envoyé du Chili avec le Ipod.Elle montrait des montagnes(Les Rocheuses) avec des paysans chiliens en premier plan ,et bien sur avec des lamas!

-"Oups,mince !Je l'ai salie "La jeune fille frota délicatement la carte pour enlever la terre qui s'y était collée.Elle la regarda un instant puis la remit dans son sac ,bleu.

Au loin la sonnerie retentit .
-"On devrait peut-être rentrer et aller aux cours?Si tu as envie d'y aller ,..."Elle sourit qui avait envie de s'y rendre ,personne! :P
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Relancement suite. Empty
MessageSujet: Re: Relancement suite.   Relancement suite. Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:52

Eléonore prit délicatement la carte des mains de Rina.
Elle regarda avec insistance les mots écrits au stylo. Un parfum de tendresse régnait sur ces phrases..
Le seuls mots qu'elle écrivait étaient sobres, juste destinés à un devoir ou une rédaction. C'était peut être aussi un peu pour ça qu'elle avait commencé à secher les cours.
En retournant la carte, elle se mit à observer les petit paysans.
Ils avait un travail minable, mais semblaient heureux d'être réunis et de rire entre amis.
Eléonore imagina les parents de Rina, en train de se promener parmi eux, échangeant quelque emabilités.
Lajeune fille s'imagina également, en train de marcher dans la montagne, en compagnie des parents de Rina.
Mais, elle s'arrêta de rêvasser pour enfin demander à son amie ;

" Je.. Euh.. Tu veux bien.. Me la lire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Relancement suite. Empty
MessageSujet: Re: Relancement suite.   Relancement suite. Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:56

Rina était étonnée par cette demande et pendant plusieurs instant elle resta pentoi,les bras ballants .Elle hésita ,pesa le pour et le contre :c'était une lettre très personelle ,surtout venant de ses parents .Elle ne les voyait plus beaucoup et le peu de lettres qu'ils lui envoyaient lui réchauffait le coeur .
Mais Eléonore était son amie la plus proche dans cet internat ,elle n'allait tout de même pas lui faire un affrond pareil !

-"Heu,...Oui bien sûr ,mais ne te moque pas!"Elle avait dit cette dernière phrase en sachant très bien que son amie ne le ferait certainement pas.

Ma chère Rina ,
nous espérons que tu vas bien et que au niveau scolaire ou personel tout se passe normalement.Nous parcourons le monde ,nous avons stoppé notre petit bonhomme de chemin au Chili.C'est un merveilleux pays avec ses montagnes ,lacs ,vestiges Incas ,et bien sûr lamas!Personellement je voudrais que tu visites une fois ce pays .Malgrés les nuages qui s'accrochent constemment aux montagnes les paysages sont sublimes (avant gout sur la carte).
Nous viendront peut-être te rendre visite lors des prochaines vacances pour partir aux sports d'hiver.
Tes parents qui t'aiment ,...Gros bisoux.


Rina se tut ,l'émotion était perceptible.C'était la première fois qu'elle lisait un mot de la part de ses parents à quelqu'un .Elle ne dit mots ,elle regarda Eleonore ,la jeune fille avait le regard fixe ,...
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Relancement suite. Empty
MessageSujet: Re: Relancement suite.   Relancement suite. Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:09

Eléonore écouta attentivement la lettre, chaque mot était important, chaque mot !
Les phrases sortait mélodieusement de la bouche de Rina, qui parlait doucement et bas pour ne pas que tout le monde l'entende.
Un fois la lecture finie, Eléonore répéta certaines phrases, regardant pensivement devant elle, dans le vide.

" ' Nous espérons que tu vas bien.. ', ' Je voudrais que tu visites une fois ce pays..', ' Nous viendront peut-être te rendre visite.. ', ' Tes parents qui t'aiment.. ' "

Eléonore tourna la tête timidement plusieurs fois vers son amie, elle hésitait à lui dire quelque chose..
Eh oui, elle hésitait lui dire quelque chose alors qu'elle avait une totale confiance !
C'est étrange comme certains mots ne veulent pas sortir alors que d'autres s'échappent sans qu'on ait voulu dire quoi que ce soit.
Mais Eléonore se lança.

" Rina.. je voudrais que tu sache.. Je comptait, en fait, essayer de rechercher une famille d'acceuil.
Mais je voulait savoir ton avis.. "
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Relancement suite. Empty
MessageSujet: Re: Relancement suite.   Relancement suite. Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:35

Rina ne voulait pas commencer à parler ,elle espèrait savoir pourquoi Eleonore lui avait demandé de lire sa lettre.Elle sentait de temps en temps le regard de son amie se poser sur elle ,mais elle ne réagit pas .

Le vent commença à souffler ,la carte postalle batait dans ses mains , elle pensa qu'elle n'en avait plus besoin et son amie non plus.Elle la remit délicatement dans son sac .
Elle patienta encore plusieurs instants ,puis Eleonore parla .

-Une famille d'accueil ,...Oui c'est ,...heu une très bonne idée .Tu rêvais depuis longtemps d'avoir une famille ce serai bien!Tu recavrai de l'amour ,je sais que tu en as besoin .
A certains moments je m'en rendais compte ,par exemple quand tu parlais de tes parents ou maintenant en voulant que je te lise ma lettre.Ca m'a fit plaisir de te la réciter,..."


Rina ne trouvait pas non plus les mots,...Elle savait très bien que si Eleonore trouvait une famille d'accueil ,elle ne resterait surement pas à l'internat et par conséquent ne reverrait plus son amie.Mais elle ne voulait surtout pas gâcher son bonheur .A près tout ,elle avait bien le droit de le trouver!!!

Tout senmelait ,elle devait absolument réfléchir.
-Tu peux m'excuser un moment s'il te plait ,..."
Elle se le va prestemment,ramassa ses affaires en vitesse.Elle n'osa pas regarder la jeune fille.Elle se dirigea vers le grand porche en bois massif ,d'habitude il la réconfortait,lui procurait un sentiment de sécurité .
Mais là il ne lui inspirait que de la méfiance.Elle monta les escaliers quatres à quatres ,entra dans le dortoir .Personne ne s'y trouvait tout le monde profitait de cette magnifique journée .Le ciel était bleu presque pas de vent,...Qu'espèrer de plus?

Elle jeta son sac sur son lit et réfléchit .En pensant que si Eleonore partait ,elle n'aurait plus personne ,elle agissait comme une égoiste ,et ne pensait pas à l'amour que pourrait donner une famille .

Elle se coucha sur son lit , ferma les yeux et écouta les bruits autour d'elle.De l'eau goutait du robinet ,la fenêtre était entre ouverte ,elle entendit des rires ,...Cela la détendit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Relancement suite. Empty
MessageSujet: Re: Relancement suite.   Relancement suite. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:05

Eléonore suivit son amie du regard, elle alla en dessous du porche, puis entra dans le bâtiment.
Elle regarda au alentour dans l'espoir de trouver quelque chose pour capter son attention.
Mais il n'y avait rien. Rien a part des élèves jacassant et gloussant.

* Quelles filles stupides ! *

Une légère brise passa dans les cheveux de la jeune fille, les faisant virevolter.
Eléonore finit par se décider à traverser le parc. Elle monta les escaliers.
Bizarrement, avant de rentrer dans le dortoir des filles elle emprunta quelques couloirs vide, pour réfléchir à ce qu'elle allait dire à Rina.
Essayez de prendre des décisions importantes en trois seconde !
Pour finir elle rentra dans la pièce où se trouvait son amie, s'adossa à la porte et dit avec un faible sourire

" Tu ne cache pas très bien ta pensée, tu sais..
Je crois que je vais abandonner cette idée mais je voudrais juste pourquoi tu n'as pas très envie que j'aie une famille d'acceuil.. "


Dernière édition par Eléonore Keïler le Jeu 28 Fév - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Relancement suite. Empty
MessageSujet: Re: Relancement suite.   Relancement suite. Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:04

Après avoir réfléchit un moment ,Rina vit que la porte était ouverte et qu'Eleonore se trouvait dans l'ouverture de la porte ,appuyée contre le chambrant.Elle leva lentement ses yeux vers ceux de son amie .Que cela pouvait être difficile ,à manière de rien!!Affronter le regard d'une personne proche .

-"Cacher mes sentiments n'est pas dans mon répertoir!!désolée,...
Elle avait essayé de le dire avec humour ,mais cela sonnait faut.Elle baissa la tête et pensa qu'elle devait malgré tout lui donné son opinion. ,question de principes et surtout d'amitié!

-"Je ne suis pas contre le fait que tu partes dans une autre école ,famille,...Ce que je vai te dire te semblera égoiste.C'est que à par toi je n'ai personne d'autre ici. Les autres filles sont bêtes,ne pense qu'a leur habillement ,...Ou d'autres n'ont pas l'air de fort m'apprécier .Peur-être est-ce moi qui me fait des illusions.Je ne sais pas.

La jeune fille s'arreta ,elle n'avait pas terminé mais commençait à avoir la gorge nouée.Elle reprit ses esprits et continua.

-"Je ne veux pas gâcher ton bonheur pour simplement que je puisse avoir quelqu'un sur qui compter. Donc je veux que tu continues cet excellent projet ,au moins essaye,...Je sais bien que tu as lontemps rêvé de parents ,si l'occasion se présentait ,saisit ta chance!Profite de ta vie ,...Comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Relancement suite. Empty
MessageSujet: Re: Relancement suite.   Relancement suite. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:23

Eléonore sourri aux mots prononcés par son amie.
Mais elle ne l'abandonnerait pas ! Non ! Elle ssayerait de trouver une famille d'acceuil mais elle resterait la semaine et certains congés à l'internat !
Et puis, pourquoi tout était si compliqué ; les décisions, les proches,..
Bah. Cette idée, la jeune fille l'envoya par la fenêtre.

" Mais je vais rester ! T'inquiètes ! "

Elle eu un rire doux et cristallin.
Eléonore regarda Rina, ses yeux pétillait et un sourire amical récgnait sur son visage.
Elle finit par lui proposer

" Si on allait au cinéma demain ? Et puis faire un tour dans la ville, les magasins, tout ça.. Rien qu'à deux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Relancement suite. Empty
MessageSujet: Re: Relancement suite.   Relancement suite. Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:47

Ouf pensa Rina ,elle ne part pas ,j'ai vraiment réagi comme une idiote !!Elle ne m'en veut pas ,j'ai de la chance d'avoir une amie comme cela !Ni offusquée,...Je devrais faire plus attention à ce que je dis.
Elle pensa ensuite à la proposition que son amie lui avait faite ,elle n'avait pas beaucoup de devoirs cette semaine.
Et puis elle pouvais bien faire une petite pause après tous les évènement et moments qu'elle venait de vivre :la lettre de ses parents, la conversation avec Eleonore,...

-"OK.Ca marche ,par contre je ne connais pas du tout les programmes du cinéma !HaHa.

Elle devait préparer ses affaires maintenant,la jeune fille saisit son sac bleu Alll Star qui se trouvait dans l'armoire.Le posa sur son lit et y enfourna sa carte d'identité ,une peu d'argent et son gsm.
*Je n'ai rien oublié ,je crois.*

-"On se donne rendez-vous vers 10H30 dans le hall d'entrée?Je pense qu'un bus passe à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Marion Chapman
Admin
Marion Chapman


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda, Helena, Bam, Billy
âme soeur: Pas encore xD
Particularités: Déléguée

Relancement suite. Empty
MessageSujet: Re: Relancement suite.   Relancement suite. Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:01

[Sujet Fini?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=9oqQUQA39TY
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Relancement suite. Empty
MessageSujet: Re: Relancement suite.   Relancement suite. Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:21

oui ,sujet fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Relancement suite. Empty
MessageSujet: Re: Relancement suite.   Relancement suite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancement suite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite
» (Suite) Tu n'es plus tout seul. :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Discussion libre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser