Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)

Aller en bas 
+4
Eva Monny
Mathilda Clarc
Helena Powell
Emilie Garrow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:04

Helena était dans son lit comme chaque jour à lire des magazines. Tout était normal. Super normale même. Puis Eléonore commença à pleurer et à vraiment être… Très brutale. Elle c’était elle aussi approchée de la porte. Toute les filles chuchotaient el la suppliait d’ouvrir. Ensuite le bruit de verre éclata puis celui de ceux-ci sur le sol.
Tout le monde laissa de la place afin que Rina puisse défoncer la porte. Elle du s’y prendre à plusieurs reprises car les serrures était assez difficile mais heureusement Eléonore avait mal fermée la porte peut être l’avait-elle fait trop vite et donc la porte ne fut pas la plus dur étape. Tout le monde aida Eléonore. Rina lui posa un essuie sur les épaules et Helena retira les bouts de verre de sa main et l’entoura de plusieurs essuies tout. Puis Rina voulu être un peu seule avec Eléonore. Les autres filles du dortoir épongèrent la salle de bain et ramassa les bouts de verre tout en se demandant comment il fallait faire pour que personne ne se rendent compte qu’il manquait un miroir. Elle eut quelques idées du genre on un rachète un. Mais tout le monde devrait payer pour une chose qu’elles n’ont pas faite. Ou encore on dit à la directrice qu’on avait laissé la fenêtre ouverte toute la journée et toute la nuit et après il était tout froid et puis une fille est tombé dessus et le miroir c’est casser. Bien sûr scientifiquement c’était réalisable. Seulement il faisait super chaud et même la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:39

Eléonore conpletemment déboussolée, se releva légèremment grâce à Rina. Elle ne se souvenait plus de grand chose : de son poignet dans le miroir, de lettre d'eau et.. d'une photo. Après quelque minutes, elle se releva et s'apuya contre le mur. Pour être bien sûre des évenements, elle demanda à Rina se qui c'était exactemment passé. La jeune fille voulu descendre un peu les escaliers et s'assi sur une marche, elle fit un petit signe à Rina pour proposer à celle-ci de s'asseoir à côté d'elle. Elle semblit avoir compris. Eléonore attendit paciemment les expliquations de son amie.

(( J'aime bien ton nouvel avatar =) ))
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:00

((merci!!))
Rina s'assit sur les marches de l'escalier tout près du dortoire des filles.Rina se racla la gorge .Eleonore voulait qu'elle lui raconte ce qui c'était passé ,la jeune fille semblait avoir perdu la mémoire pour ces quelques minutes passées dans la salle de bain.Rina commenca:
"Dans la chambre tu étais en transe ,je t'ai réveillée et tu m'as regardée d'un air complètement perdu .Ensuite tu t'es enfermée dans la salle de bain .On t'as demandé d'ouvrir mais tu n'as pas réagi.Alors ,j'ai pris l'initiative de démolire la porte.Tu étais couchée par terre ,on t'as relevée et assise sur un lit,tu saignais de la main droite.Peu après tu es sortie en courrant de la pièce ,tu es tombée un peu plus loin .Et voilà,...Je ne sai pas si tu as envie d'en parler ,mais je crois que cela te ferait le plus grand bien!!De plus pour toi je ne suis encore qu'une inconnue!!Fais comme tu le sents."
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:56

Quand Eléonore su qu'elle avait saigner elle regarda sa main. Elle répondit ensuite à celle-ci "Bon.. sache que je n'en parle pas souvent mais bon.." Par réflexe elle regarda autour d'elle ; personne. "Et bien je vais commencer du début alors..." La jeune fille passa ses mais sur son visage et se frotta les yeux. "Je.. J'ai perdu mes parent à l'âge de cinq ans et demi, mon père était mourant d'un cancer du poumon et ne pouvait plus allez travailler depuis des mois, tant qu'à ma mère elle souffrait d'une leucémie mais continuait de travailler et de s'occuper de mon père... Un mercredi matin, je me réveilla et je constata qu'il était 9 H 30, l'école avait dû commencer depuis longtemps et ma mère n'était pas venue me réveiller... Je fila donc m'habiller, me brosser les dents et déjeuner. J'attendit longtemps.." Eléonore laissa couler une petite larme de sa joue. "Mais personne ne descendit, alors je monta dans la chambre de mes parents, quand j'ouvris la porte, mon père dormait à l'habitude et ma mère, elle était presque toute blanche." Avant de reprendre une phrase, la jeune fille inspira une longue fois et essuya ses yeux qui étaient rouges "Je crois que je ne compris pas vraiment, j'était toute petite. J'alla d’ abord la pousser un peu et lui dire qu'il était temps d'y aller, de partir à l'école mais rien n'y fit." Elle asseyait de ne pas pleurer mais les larmes coulaient toutes seules, c'était tellement douloureux. Pour se calmer un peu, l'adolescente se dirigea près d'une fenêtre à 2 mètres d'elle et regarda le grand soleil qu'il y avait dehors et les petits oiseaux qui chantaient joyeusement. "Excuse-moi" Eléonore revint s'asseoir à côté de son amie. "Je crois qu'après cela, j'eu compris, et je mis ma petite main sur son coeur. Je m'apprêta à sentir l'horreur mais.." Elle eu un petit sourire pendant une fraction de seconde mais il retomba "Son poul allait encore, il était faible mais il allait encore, et c'est tout se qui comptait. Alors je couru en bas prendre le téléphone, il y avait à côté un papier avec les numéros important, dont les urgences. J'appela donc et je leurs expliqua toute l'histoire. Ils arrivèrent assez vite, heureusement et par la même occasions ils réveillèrent mon père pour qu'il accompagne ma mère. Et évidemment je vint avec, moi aussi" La jeune fille baissa la tête et ferma les yeux. "Moi ne pleurait pas, c'était tellement impossible à mes yeux que je croyait que c'était un rêve.. Enfin j'espérais..." Elle se tourna vers Rina, "J'aurais peut-être dû.. Nous sommes arrivés à l'hopital et ils firent des tas de choses pour maintenir ma mère en vie.." La jeune fille s'appuya sur la rampe de l'escalier toujours désert. "Après cela, dans sa chambre, j'était toute seule avec elle, je lui ai pris la main et je lui ai dit : Ca va maman ? Je suis sûre qu'elle m'a sourit, et puis j'ai entendu le tûûût d'un appareil, la ligne qui avait dessus devenait droite.." Eléonore essuya ses yeux qui pleuraient de plus en plus "Je sais pas se que j'ai fait exactement, mais je crois que j'ai essayé de la réveiller mais les médecins sont venus et m'ont fait sortir de la salle.. Je crois que là, j'avais compris.. Et dire que j'y ai cru comme une idiote !" Elle voulu rire d'elle mais se fut plutôt un pleur. "Mon père resta à l'hopital puisque ma mère.. Enfin tu vois." Elle ré-inspira une fois "J'y ai cru aussi pour lui mais, non.. En plus après ça, je suis restée au moins 4 H à l' hopital sans manger, personne ne m'avait vue, moi je n'avait que cinq ans et demi.." Elle se tourna de nouveau vers Rina, ses yeux (à Eléonore) étaient rouges et des larmes coulaient sans cesse. "Je suppose que tu dois avoir deviné à peu près la suite..."

((deso si j'ai fais long))
((Je voulais dire aussi qu' Eléonore va avoir des crises comme ça, où elle ne se contrôle plus et dont elle ne se souvient plus après))
Revenir en haut Aller en bas
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:07

Après encore quelques idées venues des autres jeunes filles elles décidèrent de prendre une décision un autre jour.
Helena sortit, elle aussi, dans le couloir à la recherche de Rina et Eléonore en espérant savoir s’incruster. Eléonore et Helena se connaissait. Depuis la 1 ère année elles étaient amies. Mais Helena eut plusieurs fois remarqué chez elle des choses bizarres. Parfois elle était obscure. Elle repoussait souvent l’aide que lui proposait d’autre personne.
Elle entendit l’histoire d’Eléonore et s’assia pendant l’explication de fait à ce qu’on sache qu’elle n’espionne pas.
Helena prit les épaules d’Eléonore et lui dit d’un air faussement rassurant :
« Ne t’inquiète pas… On est là et on va s’occuper de toi… »
Elle lui sourit et regarda la main qui seinait un peu auparavant de son amie.
« Il faudrait mettre de l’eau froide… Du produit pour désinfecter puis on mettra de la paumade et un bandage … Sa ira après »
Helena avait quelques compétences en médecine. Ils ont eut toute une étape sur sa en science. Mais tout ce qu’elle avait retenu c’était les blessures, les infections et les brulures. Les petite plaies quoi… Elle ne voudrait pas être médecin plus tard car elle n’aimait pas trop voir se qu’il y avait dans le corps humain…
Ensuite elle regarda Rina puis Eléonore et lui dit :
« J’ai entendu ton histoire… Tu les aimais tes parents… Moi ce n’était pas pareille. Mon père est mort d’une maladie des poumons avant que je ne naisse. Et je ne l’ai jamais connu … Et ma mère a fait un accident de la route quand je n’avais que deux petits ans. Je ne les connaissais pas et donc je ne doit pas souffrir autant que toi… Depuis je vie avec ma tante… Elle ne fait pas trop attention à moi mais elle est sympa. Les choses qui arrivent doit toutes arrivé. Mais parfois elle se précipite et arrive avant qu’on l’ai prévu … »
Elle eut un instant de réflexion sans rien dire et en scrutant le bas des escalliers. Personne ne parla pendant un instant. Il y avait le bruit d’une grosse abeille tapant contre la vitre et Eléonore qui reniflait de temps en temps.
Par reflexe elle voulu prendre un mouchoir de sa poche mais elle n’en avait plus et donc regarda Rina qui semblait elle aussi chercher un mouchoir pour Eléonore.
((J’aime les grands messages =p ))
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:22

Eléonore sursauta en sentant une main sur son épaule. Quand elle vit que c'était Helena elle fut rassurée. Après le réconfort de celle-ci, elle lui sourit en laissa une dernière larme couler... Comme elle vit que ses amies cherchaient un mouchoir pour elle, elle en sorti un de sa poche. Après un long silence, la jeune fille eu un 'tilt' dans sa tête. "Comment j'ai fais pour saigner ?.." En faite, elle ne voulait pas vraiment se préoccuper de ça pour le moment. Elle retourna à la fenêtre où il faisait beau... Et cette envie de voler avec tous ces petits oiseaux... La jeune adolescente ferma les yeux, elle sentait les rayons du soleil sur sa peau lui faisait du bien. Elle appuya ses coudes sur l'appui de fenêtre ; elle était bien, et cela ne c'était pas produit depuis très longtemps. Après quelque temps Eléonore réouvrit ses yeux et observa les arbres, l'herbe, les fleurs et les nuages. Le soleil luisait sur la vitre. En vérité, elle était ailleurs, elle rêvassait...
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:10

Rina sortit un mouchoir de sa poche,et le tendit à Eleonore ,elle sourit à Héléna d'un air compatissant .Elle dit:
"Si tu veux après avoir désinfecté ta blessure on pourrait aller faire une promenade dans le parc ?Il fait beau et pour te déstresser de toutes ses hémotions cela te ferait le plus grand bien!!Elle retournèrent toutes les trois dans la chambre .Helena fit un bandage et appliqua de la paumade.Rina alla prendre un pull ,le soleil illuminait le parc mais un vent du nord soufflait généreusement!!
"On y va,vous êtes prêtes ?"Les deux jeunes filles dirent oui en même temps.Elles sortient du dortoire.Rina avait remarqué que les autres filles les avaient regardés bizarrement quand elles étaient sortient.Peut-être se méfiaient-elles d'Eleonore,il n'y avait pas de raisons!!Cela n'en vallait pas la peine tout le monde pouvait avoir des frousses et un comportement étrange dut à son enfance!!Elles prirent l'escalier et le descendirent,et se retrouvèrent à l'air libre,...
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit entrainement .(libre)
» Envie de changer.. (libre)
» Petite visite [libre]
» Petite trempette (Pv Mathilda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Discussion libre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser