Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)

Aller en bas 
+4
Eva Monny
Mathilda Clarc
Helena Powell
Emilie Garrow
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilie Garrow
3 ème année
Emilie Garrow


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda Clarc , Eléonore Keiler , Helena Powell ,... les anciens du forum quoi !
âme soeur: ANCUN ! >=(
Particularités: Au début elle à l'air d'une fille toute gentille toute sage mais quand elle est fachée son coté rebelle se révele !

Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Empty
MessageSujet: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:52

Emilie entra dans le dortoir des filles.Il n'y avait personne.Elle était très joyeuse et avait une envie folle de jouer de la guitare. Elle en jouait depuis qu'elle avait sept ans. Elle avait commençé par un an de guitare classique et, l'année précédente,était sa troisième année de guitare éléctrique.Malheureusement elle ne pouvait plus prendre de cours que quand elle était chez elle car elle était entrée à l'internat.Dans l'académie où elle avait eu cour, on était obligé de jouer au moins un an de guitare classique avant de faire de l'éléctrique. Emilie alla vers son lit, s'accroupit, tira sa valise du dessous de son lit et en sortit toutes sortes de cables. Elle tira aussi du dessous de son lit, une belle housse de guitare noire avec des flammes. Elle enleva sa guitare de la housse. L'instrument était noir et blanc. La jeune fille sortit de sa poche des autocolants qu'elle avait trouvé: Deux têtes de morts blanches, qu'elle colla sur la partie noire et la sigle de peace and love ((Si vous voulez savoir à quoi sa ressemble tapez sur google recherche d'images sigle peace and love)) , en rose flash, qu'elle colla sur la partie blanche. Ensuite elle alla prendre la radio de du dortoir et racorda les fils parce que comme elle n'avait pas de haut parleurs elle allait se servir de la radio pour faire cette fonction. Elle racorda l'autre bout du fil à sa guitare. Elle fit un son: la radio marchait bien comme haut parleur. Elle commença à jouer Girlfriend de Avril Lavigne debout sur son lit. Puis au fur et a mesure que la chanson avançait elle sautait de plus en plus sur son lit et chantait de plus en plus fort. On aurait dit une folle! Soudain Emilie entendit la porte grincer, c'était Mathilda. Emilie s'arrêta de jouer et commença à rougir. :$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisou19.skyrock.com
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:54

Helena se réveillait assez tard le matin et avait à peine le temps de se laver le corps. Donc, l’après midi, elle reprenait une douche et se faisait son brushing. Elle avait fait quelques quart d’heures de sèche cheveux et, à présent les lissait à l’aide d’un gaufreur de cheveux. Soudainement, elle entendit quelqu’un fouiller dans quelques chose et commencer à jouer de la guitare. Elle fut surprise et regarda Emilie Qui jouait le refrain d’une chanson beaucoup apprécier par Helena. Elle-même jouait de la musique. Bien sûr elle ne jouait pas super bien ! Mais elle avait fait des cours de batterie toute l’année passée. Une légère idée traversa son esprit : former un groupe. Elle se dit que Mathilda chantait bien et qu’il ne manquait qu’une basse … Par la suite elle vit son amie entrer et Emilie arrêter la musique et doucement elle applaudit la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Clarc
3 ème année
Mathilda Clarc


Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sa meilleure amie est Helena.
âme soeur: Ryan ... :*]
Particularités: De magnifiques yeux, refletant l'amour et l'amitié.

Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:32

Mathilda qui avait une envie de livre, s'avança dans le couloir pour enfin arriver devant la porte des dortoirs... Elle y entendit avant d'entrer, 'Girlfriend' une chanson qu'elle aimait beaucoup. Elle entra doucement pour ne pas faire de bruit et vit Emilie se déchaîner. La jeune fille ne l'avait jamais vu comme sa ! Quand elle eu finit de jouer, Mathilda applaudit bien fort. "Wouaaa, mais pourquoi tu t'es arrêtée ?!" Mathilda lui sourit et vit Helena. "Haaa coucou Helena, j't'ai pas encore dit bonjour..." Elle lui fit la bise ainsi qu'a la guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garrow
3 ème année
Emilie Garrow


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda Clarc , Eléonore Keiler , Helena Powell ,... les anciens du forum quoi !
âme soeur: ANCUN ! >=(
Particularités: Au début elle à l'air d'une fille toute gentille toute sage mais quand elle est fachée son coté rebelle se révele !

Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:18

Emilie entendit Mathilda lui dire qu'elle jouait très bien et aplaudir.
Quand Mathilda eut fini d'applaudir elle entendit un autre applaudissement qui venait du fond du dortoir. La jeune fille se retourna et vit Helena. "Merci les filles..." dit elle en rougissant.
"Euh...sa vous plait? Ca fait quand même quelque temps que j'en ai plus joué." Tout d'un coup, Emilie se souvint que Mathilda lui avait demandé pourquoi elle avait arrêtté. "Oh mais je peux recommencer!" Et sans attendre la réponse de ses deux amies elle recommença et finit la chanson.

((Helena, dans ton prochain message propose l'idée du groupe!))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisou19.skyrock.com
Eva Monny
2 ème année
Eva Monny


Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:08

Eva se promenait dans le couloir quelques photos à la main d'elle et sa famille, elle était habillée avec un t-shirt noir avec des points blancs, un jeans patte d' éléphant, des ballerine noires avec des points blancset avait comme coiffure deux macarons.
Elle avait entendu la musique et les aplaudissements dans le dortoire.
La jeune fille entra et vit Emilie la guitare à la main, Helena et Mathilda qui aplaudissaient.
Emilie jouait "Girl friend" une des musiques favorites d' Eva!
Eva leur expliqua qu' il y a longtemps, elle avait fait un ans de violon, un ans de piano, trois ans de guitare classique, puis deux ans de guitarre électrique et deux ans de batterie, donc elle savait jouer plein d' instruments mais ne s' en souvenait pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Johnson
3 ème année
Kelly Johnson


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:35

Kelly arriva avec un gros sac à dos sur le dos, et deux valises à la main. Elle machait un chewing gum, elle fit une grosse bulle qu'elle éclata entre ses dents. La jeune fille déposa tout son bazard sur un lit prèt d'une fenêtre et inspecta les lieux. *Mouais... c'est pas terrible* Kelly sortit une cigarette de sa poche et l'alluma avec un briquet. Puis elle s'approcha des filles qui étaient déja dans le dortoir. "Euuh salut ..." Elle regarda Emilie d'un air observateur et moqueur. *Bon ben c'est pas aujourd'hui qu'j'vais me faire des amies... Qu'elle démodée !* Elle prit un bout du t-shirt de la guitariste et dit : "C'est pas une marque ton t-shirt !" Elle fit envoyer de la fumée à celle-ci. "Sa boom sinon ?" Elle regarda alors les autres filles. Puis, après quelque moment, elle étaignit sa cigarette en la plaquant contre sa chaussure à haut talon et la jeta par la fenâtre qui était ouverte. "Bon ben j'vous laisse car vous avez l'air un peu... coincée." Kelly les dévisagea encore une fois toutes les quatre et vit la rousse. "Tu sais quoi ? Tu devrais te relooker parce que la.. sa craint à donf ! J'kiff pas tes cheveux !" Puis une autre remarque balança à Eva : " tes macarons sa fait gamine tu sais !" Puis à Helena : " Hummm... toi sa peut aller mais c'est toujours pas sa !" Elle partit en se déanchant jusqu'a son lit. Là elle défit ses affaires, d'abord ces vêtements qu'elle rangit soigneusement sans les plier. Puis c'est quatres paires de chaussures prèt de son armoire. Puis ses objets personnels sur sa table de nuit et enfin son pyjama en dessous de son oreiller. le reste comme sa trousse de toilette, elle le remit dans sa valise en attendant d'aller à la salle de bain. La jeune étudiante prit alors quelques photos faites par elle même et les colla à l'aide de 'gomettes' sur le mur au dessus de deuxième coussin. Elle les complenta un instant avant de regarder une dernière fois le petit groupe (il faut préciser qu'elle avait entendu la conversation, pour former un groupe de musique).
Revenir en haut Aller en bas
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:31

Elle observa la jeune fille faire ses remarques et, d’un air peu approbateur, chuchote :
« Pouf … »
Les quelques autres filles commencèrent à rire et Helena alla sur son lit lire un magazine où il y avait plusieurs article. En même temps elle notait des infos sur un carnet pour pouvoir informer le journal qui essayera de trouver plus d’information. Elle portait un t-shirt lignés rouge et noir et un t-shirt noir par-dessus. Elle portait aussi un jeans longs et un bracelet à pics. Elle avait ses cheveux lâchés et lisses. Elle lisait son magazine doucement pour bien capter les information …
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Patterson
3 ème année
Ashley Patterson


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:07

Ashley arriva dans la grande pièce. Elle portait un sac et deux sacs à roulettes. Elle s’installa et remplis une garde robe de la pièce à elle toute seule. Le reste de ses vêtements resteront encore quelques temps dans sa valise. Elle était habillée d’un pantalon collant avec de la peau de léopard et un t-shirt blanc avec des têtes de mort jaunes/orange dont les longues manches était retroussée. Elle avait un bandeau noir dans les cheveux où quelques mèches pendouillaient devant. Et avait deux couette où les cheveux pendaient jusqu’en dessous de ses seins. Il y avait plusieurs mèches rose et mauves ainsi d’un effet léopard. Elle portait plusieurs chaînes autour de son cou.
Elle regarda autour d’elle d’un air complètement déprimer. Elle sortit son portable et envoya un sms à ses parents en disant que l’endroit n’était pas très luxueux. Ensuite elle alla près de son amie Kelly et lui dit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Johnson
3 ème année
Kelly Johnson


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:21

Kelly, en voyant son amie arrivée, bondit de son lit et accouru vers celle-ci "Coucou ma poulette !" Elle vint près d'Ashley et l'aida à porter ces affaires. "Alors, sa boom ? La route et tout ? Moi chui venue en train... Mes parents travaillaient !" Kelly lui montra son lit avec toutes ses affaires. "Et si on allait dans la salle de bain, se relooker un peu okay ?" Elle regarda la jeune étudiante, puis elle... "On est pas super fringuer non ? J't'est déja vue plus belle..." Elle leva un sourcil, et baissa l'autre. (( :ts: )) "Ho non ! Meilleure idée...." Elle s'avança vers son oreille et lui chuchota quelque chose tout en regardant Helena d'un air moqueur. *Qu'elle mioche celle là... pffff* L'idée était qu'elles allèrent en bikini au lac, pour un peu attirer certains garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Patterson
3 ème année
Ashley Patterson


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:32

Ashley regarda son amie.
« J’ai prit ses vêtements pour le confort pendant le voyage. Personnellement mon père à demander au chauffeur de m’accompagner… »
Elle regarda les autres filles d’un air supérieur puis alla dans la salle de bain se remaquiller. Ensuite elle enfila son bikini et regarda Kelly qui avait fait de même. Elle enleva sa coiffure et lâcha ses cheveux qui lui arrivaient juste un peu plus haut que les fesses. Elle prit une serviette qu’elle mit autour de sa taille et s’en alla avec Kelly. En bikini dans l’école. Autour d’elles on sifflotait comme pour dire qu’elles étaient sexy.
(( suite au parc ))
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garrow
3 ème année
Emilie Garrow


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda Clarc , Eléonore Keiler , Helena Powell ,... les anciens du forum quoi !
âme soeur: ANCUN ! >=(
Particularités: Au début elle à l'air d'une fille toute gentille toute sage mais quand elle est fachée son coté rebelle se révele !

Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:41

Emilie vit arriver une nouvelle dans le dortoir pendant qu'elle discutait avec ses amies. Elle la regarda déposer ses affaires et allumer sa cigarette. *Pfff! Encore une fumeuse!* Ensuite, la nouvelle vint près d'elle, lui prit un bout de son tee-shirt et lui dit que c'était pas de marque. Emilie lui répondit: "Et alors? Ca te dérange?" Elle avait un tee-shirt noir avec plein de petites têtes de morts blanches partout. Soudain la fille lui souffla de la fumée à la figure. Emilie toussa et lui dit d'un ton sévère: "Euh...dis, c'est ton problème si tu veux t'intoxiquer mais moi j'ai pas envie que ça m'arrive. Ok?!" Puis elle s'en alla sur son lit qui était près de celui d'Helena et comme, Helena ouvrit un magazine pour faire des recherches pour le journal. Elle releva la tête de sa lecture quand une autre fille entra. La première nouvelle dit un truc du genre oh salut ma poulette. Emilie repèta tout bas pour se moquer: "Ma poulette! N'importe quoi!". Elle pouffa de rire quand elle furent parties du dortoir en bikini et elle dit à ses amies: "Quelles poufs ces deux là!".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisou19.skyrock.com
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:56

Rina entra dans le dortoir ,une effervescence y régnait,elle prit ses deux gros sacs et les posa sur un lit libre.Personne ne lui faisait attention et cela ne la dérangea pas du tout au contraire elle préférait la solitude même si elle s'entendait bien avec tout le monde.Elle déballa quelques affaires et les déposa sur son nouveau lit.Elle sortit aussi plusieurs magasines ,elle se coucha sur le matelas et commença à les lire,pas avec attention car elle regardait les filles qui se trouvait dans la pièce,deux filles venaient de sortirent en mayo et regardaient les autres avec un air supérieur ,une fille était couchée sur son lit comme Rina .Elle eut l'impression que cette jeune fille était triste,elle avait de longs cheveux noires et un très beau visage .
Pour Rina cette fille l'intriguait,mais elle fit s'emblant de rien.Elle ne voulait dès le premier jour se faire remarquer en se mêlant d'affaires qui ne la regardaient pas .
Elle allla à la salle de bain se changer car elle venait de rentrer d'une promenade dans les bois .Ensuite ,elle resortit de la salle de bain,...
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:49

Eléonore avais vu toute la conversation et était rouge de colère : s'en prendre à toute ses amies d'un coup, non mais ça va pas ?! C'est vrai qu'elle était timide mais pouvais devenir très agressive pour seulement certaines choses, une de ces choses était ennuyer ses amies. Elle passa discrètemment dans la salle de bain et se changea avant que les deux pouff's s'en aillent. Elle ouvrit la porte de la salle de bain habillée comme la première fille qui avait déballé des affaire et l'imita en bougant ses fesses pour aller prèt d'elle, elle lui arracha son paquet de cigareete et dit "Je t'en imprunte un peu ma poulette d'amour, Tien ? Pas très à la mode ton tee-shirt, tu devrais mettre autre chose, on dirait une mamie de 60 ans !" Eléonore jeta le paquet de cigarettes par terre et alla de nouveau se changer, les filles était partie lorsqu'elle sorti de la petite pièce. Elle c'était habillée d'un jean et d'un tee-shirt noir tout simplement. La jeune fille enfila des tong et dit bonjour à ses amies. Elle demanda à Rina "J'ai pas été trop brusque ?... Désolé mais je ne suporte pas... Les filles comme ça" Elle rigola de se qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:06

Rina avait été très impressionnée par l'attitude et le sang froid d'Eleonore et quand celle -ci lui adressa la parole elle fut pendants quelques instants prise au dépourvu."Non,tu as dit ce que tu pensais et c'est très bien!!dit Rina."De plus je n'apprécie pas du tout le comportement de ces deux filles ,elles sont trop provocantes à mon gout.Je suis contente qu'elles soient parties"termina Rina .
Elle était contente d'être du même avis avec des filles qui allaient passer plus d'un an de sa vie avec elle.Rina alla s'asseoir près des autres pour ne pas rester exclue du groupe surtout qu'elle croiait se faire accepter.
Rina renchérit:" Hélas ,je pense qu'elles vont nous mener la vie dure avec leurs manières et leurs caractères .Elles ne font attention qu'au look,si tu t'habillles bien elle t'accepte sinon tu peux aller voir autre part ,voilà leur philosofie"conclut Rina.
Elle n'était pas contente d'elle en disant cela car généralement elle s'entendait bien avec tout le monde.Mais ça lui parraissait impossible de créer une amitié avec ce genre de filles
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:58

"Et alors ?... Je m'habille comme je veux... C'est pas elles qui vont me faire changer ma garde-robe pour être leur amie !..." Eléonore regarda ses vêtements et rajouta "J'apelle pas ça top-mode mais pas non plus horrible comme les premiers vêtemment du monde" La jeune fille souria et regarda les habits de toutes les fille du dortoir et le tee-shirt d'Emilie "Et ton tee-shirt il est beau, franchement c'était leurs habit qui craignaient !" Elle s'aprocha de leurs lits et dit "Ca restera entre nous" Eléonore regarda dans leurs sacs "Beeeeerk" Elle regarda a gauche et à droite : aucune personnes ne l'avait vue et elle remit tout à place "Si CA c'est plus beau que tout les vêtements des filles du dortoir, je m'apelle Marie-Antoinette" La jeune fille se sentait bien avec toutes ses amies et sa timidité disparaissait peu à peu "bataille de coussins ça vous interrsesse ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:28

"ho,oui ça fait longtemps que je ne me suis pas amusée!!!!Qui veut participer?"De nombreuse fille se proposèrent pour jouer.Eleonore proposa de réunir tous les coussins de chacun au milieu de la pièce.Rina fit le décompte à 10 toutes les jeunes filles se précipitèrent sur les oreillés.Elles firent plusieurs parties toutes rigolaient de bon coeur et peu à peu l'histoire consernant les deux provocatriceS s'envolèrent de leurs esprits.Après elle s'assèyèrent par terre toutes étaient en sueur d'avoir rigolé comme des dingues .Rina proposa des biscuits ,elle en avait apporté dans sa valise .Elle fit le service et s'assit ,..."ouf,c'était une chouette partie, quelqu'un veut recommencé?Pour ma part j'arrête je suis vraiment crevée!"Elle recommença à avoir une respiration régulière et reprit ses esprits .Les autres filles étaient aussi dans le même état,...
En tout cas cette partie avait enlevé toute l'annimosité qui régnait en elle à son arrivée et elle se dit qu'elle passerait une merveilleuse année ici .Un sourir illumina son visage.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eva Monny
2 ème année
Eva Monny


Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:44

Eva n' était pas du tout choquée par la phrase que l' une des deux nouvelle lui avait dit "tes macarons ça fait gamine" enfait elle s' en foutait complètement car elle préfairait être "gamine" que "peste" et puis elle parie que c' est juste pour l' ennuyer.
Par contre l' attitude d' Eléonore était super, Eva timide comme elle est n' aurait jamais auser le faire il fallait faire comme Eléonore: vaincre sa timidité!!!
La jeune fille se coucha sur son lit et sortit quelques chiques pastèques comme elles les aiment gg et en distribua aux filles du dortoire.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:34

Peu après qu'Eva ait des distribué des bonbons ,Rina proposa de ouer aux cartes ,elle avait apporté plusieurs jeux dans sa valise car elle en était fan .De plus aucune des jeunes filles n'avaient cours .Elles firent plusieurs parties de "Président"c'est un jeu qui peu se jouer avec de nombreuses personnes.Sans le faire expret Rina avait fait tombé de son sac son cahier A5 de poésies.Eleonore le prit et eut un air étonné.
_"C'est un livre dans lequel j'écrit des poèmes "lui expliqua Rina,elle proposa d'en lire quelque uns .10 minutes plus tard ,elle se coucha sur son lit et prit un magasine, le voyage en train l'avait épuisée,...
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:38

Eléonore était épuisée de la bataille de coussins, elle se laissa tomber sur son lit et reprit son calme. Elle était imide, c'est vrai mais... depuis qu'elle était ici, elle montrait de plus en plus sa personnalité. Après avoir joué au jeu de carte, la jeune fille vu le carnet de poésie de Rina et fut impressionnée par tout ces poèmes "Wouaw !" Elle se retira du groupe et alla près de son lit, il était un peu à l'écart dans un coin. Eléonore ouvrit un sac qui était à proximité de sa table de nuit. Elle en sorti des pastels, des crayons, des fusain, de la peinture et encore plein d'autre choses. Elle prit un petit chevalet que son père lui avait laissé avant sa mort, elle y posa une toile et ferma les yeux. Après s'être concentrée, elle prit ses pastels et commença à faire des trait à grande vitesse, elle se concentrait sur sa toile.. Après 40 minute elle prit alors de l' écoline. Tout en faisant de grands gestes elle peignait sans voir le temps passer. Après une demi heure elle eut fini : c'était ses parents, la toile était vive mais sombre en même temps, elle était aussi joyeuse, mais triste en même temps. Vous me direz que se n'est pas possible mais je vous dirai que ça l'est.. Elle l'accrocha au dessus de son lit et ferma les yeux jusqu' à plonger dans ses rêves ou plutôt... Ses cauchemars, cauchemars habituels Elle était sur un plate-forme autour d'elle une mer... Une mer de sang " Non, non elle est revenue, non ! Aidez-moi " Eléonore criait dans le vide, elle voyait loin à l'horizon mais tous ses mots résonnaient dans sa tête. Elle entendit une voix "Viens, viens nous sauver..." Au loin, il y avait une silhouette noire, elle lui faisait des signes "Viens, viens, viens..." La jeune fille criait de toute ses forces "Mais je ne peut pas !" La voix lui répondit "Si tu le peux..." Paniquée elle se laissa tomber au sol et murmura "Non, je ne peux pas je suis désolée..." La voix s'énerva "Alors, tu vas payer de nous avoir laisser !" Petit à petit la mer de sang monta et les pieds d'Eléonore furent emprisonnés. Malgré ses gestes, elle s'enfonçait sans pouvoir rien faire ses yeux pleuraient, il ne restait que sa main en dehors de l'eau... Elle pleurait en réalité aussi sans le savoir. Cette main.. Toujours cette main restante, toujours à la fin de son rêve... Etrange, si étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:49

Rina ,après s'être couchée quelques instants sur son lit ,vit Eleonore prendre ses pastelles et dessiner une très belle toile .Quand elle eut fini ,Rina la félicita pour son chef d'oeuvre.Rina ne voulut pas la déranger plus longtemps car elle semblait perdue dans ses pensées .Elle se leva et regarda le décor qui souvrait devant la fêtre du dortoire:une vue remplie de verdure ,floraison ,beauté .La nature lui redonna un peu d'énergie,elle se recoucha sur son lit, elle vit qu'Eleonore s'était arrêtée de peindre et qu'elle faisait une petite sièste ,mais elle commençait à bouger drôlement, comme si elle était en transe ..Soudain Eleonore se réveilla et ragarda ou elle se trouvait.Les autres filles de la pièce ne s'en étaient pas apperçues.Rina se dirigea doucement vers la jeune fille Rina lui demanda:
"Ca va?Tu n'as pas l'air bien ,...On aurait dit que tu étais en transe ou que tu faisais un mauvais rêve."Eleonore ne dit rien.Rina comprit qu'elle ne lui dirait rien "pour l'instant" .Elle n'en fut point froissée ,c'était normal elle était nouvelle dans l'école même si elle s'entendait bien avec cette dernière,elle préféra attendre et se dit que les confidences pourraient bien attendre.Elle décida d'écrire une carte postale à ses parents .La carte représentait une colline avec plusieurs arbres de part et autre du sommet ,avec une herbe tendre, des montagnes se dessinaient en arrière plan .Rina fut soudain prise d'une nostalgie ;son foyer ,amis ,famille,...lui manquaient affreusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Emilie Garrow
3 ème année
Emilie Garrow


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda Clarc , Eléonore Keiler , Helena Powell ,... les anciens du forum quoi !
âme soeur: ANCUN ! >=(
Particularités: Au début elle à l'air d'une fille toute gentille toute sage mais quand elle est fachée son coté rebelle se révele !

Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:07

Emilie, après avoir feuilletté des dizaines des magazines, fit une petite pause. Elle passa devant Eléonore qui peignait. "C'est super beau!" Pour se dégourdir les jambes elle sortit du dortoir pour aller voir si elle avait reçu du courier. Elle marcha dans le couloir du troisième étage et monta deux étages pour aller dans celui des classes et des bureaux. C'était là ou se trouvaient une bonne partie des casiers, tout près des classes. On savait glisser des lettres dans les casiers grâce à une petite ouverture conçue à cet effet. C'était le concièrge qui s'occupait de mettre le courrier dans le casiers. Emilie ouvrit le sien et vit au milieu de ses cahiers et classeurs de cours, une lettre à son nom. Emilie n'avait pas l'habitude de recevoir des lettres. Elle poussa un petit cri de joie. L'adolescente retourna la lettre mais il n'y avait pas d'adresse au dos. Alors elle retourna dans le dortoir en brandissant sa lettre comme un trophée. "J'ai reçu une lettre!!! Trop cool" Elle alla sur son lit et ouvrit l'enveloppe. Elle en sortit une petite feuille de bloc lignée pliée en quatre. Elle déplia la feuille et regarda par qui c'était signé : c'était ses parents. * Mes parents! Mes parents!* Elle lut toute la lettre:


Chère Emilie chérie,
Nous avons bien reçu ta lettre.
Excuse nous de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais nous ne sommes revenus à la maison que il y a deux semaines.
((les parents d'Emilie travaillent dans d'autres pays.))
Maintenant que tu lis cette lettre nous sommes déjà repartis.
Mais et toi? Ca va? Tu as des copines? Tes vacances avec ton parrain ce sont bien passées? Tu as un amoureux :)?.
En tout cas nous espérons de tout coeur que tout c'est bien passé.
Nous t'embrassons bien fort,
Maman et Papa.


Emilie, remplie de joie, se laissa tomber sur son lit et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisou19.skyrock.com
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:53

Eléonore fut contente d'avoir été réveillée par Rina mais ne voulu rien raconter, elle ne voulait pas vraiment en parler pour le moment.. Rina ne savait pas vraiment son passé et n'était pas à l'internat depuis longtemps mais elle la trouvait sympathique, elle avait l'impression de pouvoir avoir confiance en elle. La jeune fille plongée dans ses pensées, se posait pleins de questions. Elle décida alors de chercher au fond de son grand sac qui était en-dessous de son lit et en sorti précieusement une photo. Une photo de ses parents... Eléonore vit Rina écrire une carte, et Emilie en recevoir une. Encore d'autre fille du dortoir en avait, elle ne put s'empêcher de laisser couler une larme de sa joue. Sans se contrôler, elle éclata en sanglots. Elle couru dans la petite salle de bain et s'enferma à double tours, on l'entendait pleurer. Des coups se firent entendre car elle chotait dans tout ce qu'elle voyait et jetait ce qu'elle trouvait. Eléonore frappa dans le miroir et saigna à son poing. La jeune adolescente s'écroula au sol et pleura encore et encore.. "C'est de ma faute, c'est de ma faute..." Elle prit sa tête entre ses deux main et continua à murmurer des choses du genre "Je ne voulais pas, non, je ne voulais pas..." Tout en sanglotant. Elle était tellement sous le choc qu'elle ne se contrôlait plus ; elle ouvrit l'évier et le robinet du bain sans oublier la douche. Elle était là, au sol regardant la photo avec sa main qui saignait encore, elle s'en foutait de tout de manière, elle avait mal au coeur pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:08

Après la réaction d'Eleonore Rina se demanda ce qui avait pu déclancher cette crise ,ensuite lorsque la jeune fillle s'était enfermée dans la salle de bain et commencé à pleurer,Rina avait donné des coups sur la porte et essayé que sa nouvelle amie l'ouvre mais rien ni fit Rina dit :"Eleonore!!Eleonore,tu vas bien ? Qu'est-ce qui se passe?Ouvre la porte je t'en prie!!"
Les autres filles du dortoire s'étaient aglutinées près de la porte ."Eleonore !Si tu n'ouvres pas, je défonde la porte !" Rina attendit quelques instants ,on entendait Eleonore sangloter et comme si de l'eau coulait .Rina s'écarta et fonça sur la porte .Celle-ci éclata en mille morceaux .La jeune fille était agenouillée sur le sol ,de l'eau était éparpillée partout sur le sol.Rina ferma les robinets et se pencha sur Eleonore ,elle la releva ,la fit sortir de la salle de bain et lui mit un essuit sur les épaules,elle était toute trempée,...
"Ca va ?"demanda Rina .Elle remarqua qu'Eleonore saignait du bras ,elle prit un autre essuit et l'enroula autour .Rina attendit ,elle ne voulait pas brusquer les choses .Dans son enfance une amie avait eut aussi une crise de ce genre et Rina savait très bien qu'il ne fallait pas pousser les gens .
"C'est à propos de ton rêve peut-être?Tu veux m'en parler?"
Elles s'éloignèrent un peu des autres ,...
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:43

Eléonore sursauta lorsque la porte fut défoncée par Rina, elle ne dit rien, elle ne savait plus ouvrir la bouche. Ses yeux, en larmes observaient les autre filles qui avaient un peu l'air 'Mais qu'est ce qu'elle fout celle-là ?!' La jeune fille prit sa photo en main et fit un légé sourire à Rina voulant dire *Merci, je suis désolée..* Mais elle se sentait encore bizarre, elle courru en dehors du dortoir en claquant la porte à peine sortie elle vu flou et eu la tête qui tourne. Eléonore zigzaga et tomba au sol. La jeune adolescente retomba dans un de ses cauchemars, vous allez me dire 'Encore' mais elle ne se contrôlait plus Eléonore courrait dans dans une forêt, les branche fouaitaient son visage, elle avait des griffes partout. Puis elle entendit encore une voix dans sa tête "Et oui, on est la !..." la voix se mit à rire. La jeune fille fut effrayée "Cette fois vous ne m'aurez pas !" Elle courru encore plus vite, de toute ses forces.. Malheureusement elle trébucha et tomba par terre. Des mains coupées sortir de partout et vinrent l'étrangler Dans la réalité, Eléonore étouffait. Enfin elle en avait l'impression. en tout cas, il y avait répétivemment des mains dans ses cauchemards... Elle était toujours allongée au sol quand Rina arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:59

Quand Rina avait voulu "cossoler"Eleonore,celle-ci s'était enfuie du dortoire Rina en avait été un peu blessée car elle lui offrait son amitié mes son amie la rejettait.Rina la suivit dans le couloir ,elle avait peur que la jeune fille ait encore une fois de plus une transe ou pire qu'elle se blesse .Bref que tous cela finissent mal.Rina réussit à la ratrapper et comme elle s'en doutait ,elle était couchée sur le sol,...
"Eleonore!!Vien! Je vai t'emmener à l'infirmerie"Eleonore fit signe que non,Rina espèrait quand même l'y emmener cela faisait maintenat trois fois que la jeune fille ne se sentait pas bien en moin d'une heure ,...
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Empty
MessageSujet: Re: Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)   Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit délire. (Pv: Mathilda + libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit entrainement .(libre)
» Envie de changer.. (libre)
» Petite visite [libre]
» Petite trempette (Pv Mathilda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Discussion libre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser