Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vers la fin de journée (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Vers la fin de journée (libre) Empty
MessageSujet: Vers la fin de journée (libre)   Vers la fin de journée (libre) Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:09

Helena était allongée dans la grande pelouse du parc. Elle se reposait tout simplement. Il y avait de nouveaux élèves dans l’internat. Déjà, quelques personnes se méfiaient d’Alissa et puis son frère Antoine lui aussi est venu. Helena se demandait si son frère était plutôt comme Alissa ou un petit trouillard. Si c’était le cas elle se ferait un plaisir de lui pourrir la vie juste pour se venger d’Alissa … Elle esquissa un sourire et regarda autour d’elle. Ce jour là elle portait un t-shirt courte manche noir avec des étoiles blanche elle avait un jeans simple et avait des converse. Elle avait aussi mit du crayon rouge et du mascara. Elle sortit son mp3 et écouta les musique comme Green Day , fall out boy ou encore Avril Lavigne.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Badrow
2 ème année
Selenia Badrow


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

Vers la fin de journée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin de journée (libre)   Vers la fin de journée (libre) Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:24

Selenia entra dans le parc quand elle vit Helena allongée par terre elle la regarda d'abord puis se demandit si aller près d'elle ça n'allait pas la déranger alors elle se dit"ya qu'a essayer"
Elle s'approcha d'elle et lui dit:
-salut ça va?
Selenia croyait qu'elle la dérangeait
donc elle s'assit à terre juste à côté de Helena.
elle la regarda en profondeur puis se mit à terre
Revenir en haut Aller en bas
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Vers la fin de journée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin de journée (libre)   Vers la fin de journée (libre) Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:10

Elle sursauta quand quelqu'un vient la retrouver. Elle n’attendait personne… Elle dévisagea son interlocutrice et se sentit un peu mal car elle avait su que elle et Bryan s’entendait assez bien. Elle aussi était devenue assez proche de Bryan et se demandait si Selinia lui en voulait. Elle soupira et s’assit en s’appuyant à un arbre. Elle sortit ses lunettes rondes où des couleurs étaient dégradées de haut en bas et jaune/orange vers brun. Elle esquissa un faible sourire et fit un « Salut » comme si elle venait de sortir de son lit. Cette année Helena s’engageait moins… Elle chopait plus de cours que d’habitude même si avant ce n’était qu’un : la gym elle détestait le sport ! En tout cas le nouveaux professeur de théâtre avait l’air assez cool … Elle irait donc aux cours principaux et aux Théâtre …
Elle regarda Selinia et, un faible sourire aux lèvres, lui dit :
« Alors !? C’est toi l’amie de Bryan ? »
Elle se rappela que la jeune fille avait doublé sa deuxième car elle était arrivée en plein milieux de l’année et avait eu dur pour se rattraper le plus possible… Elle se sentit assez gênée de sa question si directe alors qu’elle aurait pu être plus affectueuse.
Mais tempis, après tout ce n’était pas ses oignons ! Et peut-être qu’aborder le sujet l’aurait vexée !
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Badrow
2 ème année
Selenia Badrow


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

Vers la fin de journée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin de journée (libre)   Vers la fin de journée (libre) Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:13

Selenia vit d'abord le regard que lui fit Helena puis son sourire forcé elle se releva puis fronca les yeux puis,elle se rendit compte qu'elle lui avait posée une question et elle tourna la tête et lui répondit:
-oui c'est moi son amie,enfin on pourrait dire que je suis sa meilleure amie.
Pourquoi?il t'intéresse?tout de façon tu peux me le dire si tu l'aimes bien j'lui dirai rien et puis tout de façon
il m'a laissé dire qu'il t'aimait bien!donc euh...voila!!
Selenia, qui, après cet effort reprit sa respiration puis lui sourit.
Après lui avoir dit tout ça elle repensit qu'elle n'était qu'en 1ère et quHelena en 2ème mais tout de façon elle s'en foutait carrément car tout de façon elle finirait par passer en 2ème.
La jeune fille se recoucha et regarda le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la fin de journée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Vers la fin de journée (libre)   Vers la fin de journée (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la fin de journée (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs... [libre]
» Balade nocturne (libre)
» Envie de changer.. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Discussion libre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser