Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre avec Alexandre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie Garrow
3 ème année
Emilie Garrow


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda Clarc , Eléonore Keiler , Helena Powell ,... les anciens du forum quoi !
âme soeur: ANCUN ! >=(
Particularités: Au début elle à l'air d'une fille toute gentille toute sage mais quand elle est fachée son coté rebelle se révele !

Rencontre avec Alexandre Empty
MessageSujet: Rencontre avec Alexandre   Rencontre avec Alexandre Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:57

Emilie arriva dans le parc et alla s'asseoir sur la pelouse près d'un grand arbre. Elle ouvrit un bouquin qui s'intitulait "Entre toi et moi". Ca racontait l'histoire de deux jeunes gens qui avait été séparés et qui s'étaient perdus de vue. Mais chacun pensait à l'autre de son côté et un jour ils se retrouvent. Plongée dans sa lecture, elle avait déjà lu cinq chapitres.
Mais à un moment ses yeux picotaient et elle ne put s'empécher de fermer son livre et de s'allonger contre le grand arbre. Elle s'endormit mais elle fut bien vite réveillée par des bruits de pas. Alors elle regarda autour d'elle et vit un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisou19.skyrock.com
Alexandre Colmer
3 ème année
Alexandre Colmer


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

Rencontre avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Alexandre   Rencontre avec Alexandre Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:12

Alexandre qui avait bien mangé, et qui avait fait la rencontre de Mathilda, ((voir le topic à la salle à manger)) décida de prendre l'air dans ce beau parc.. Il voyait beaucoup monde jouer, car il faisait très beau. Mais il vit une jeune fille dormir contre un beau <saul pleureur> et il s'approcha d'elle. Il s'asseya à côter et lui dit :" Salut... Je, je m'appelle Alexandre." Il sourit, lui qui était timide, voulait se faire des amis. Il ne voulait pas que se soit comme dans son ancienne école. Et en plus, il trouvait la fille assez mignone. " Tu peux m'appeller Alex' , c'est mon surnom ! " Il sourit bien gentillement, et regarda le livre qu'elle avait poser a côter d'elle. Il aime aussi lire, et était intrigué. Puis, il le reposa, et dit : " Et toi, c'est comment ton prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garrow
3 ème année
Emilie Garrow


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda Clarc , Eléonore Keiler , Helena Powell ,... les anciens du forum quoi !
âme soeur: ANCUN ! >=(
Particularités: Au début elle à l'air d'une fille toute gentille toute sage mais quand elle est fachée son coté rebelle se révele !

Rencontre avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Alexandre   Rencontre avec Alexandre Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:32

Emilie regarda Alexandre : il était beau. Elle aimait beaucoup les garçons de ce genre. Elle rougit un peu :$ et finit par répondre au jeune homme : "Moi c'est Emilie."Elle sourit au garçon quand elle vit qu'il jetait un coup d'oeil sur son livre." Tu aimes bien lire? Moi j'adore! Je ne compte même plus les livres que je lis, tellement j'en ai déjà lu!" Elle sourit :) .
Ce jour là elle portait comme vètements un pantalon avec une petites jupe à volants par dessus, un pull assortit avec son pantalon et des bottes en daim avec des lacets. Elle sortit de sa poche un petits paquet de bonbons acidulés. "Tu veux un bonbon? J'en ai plein."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisou19.skyrock.com
Alexandre Colmer
3 ème année
Alexandre Colmer


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

Rencontre avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Alexandre   Rencontre avec Alexandre Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:36

Il sourit quand il entendit le nom de la jeune fille. " J'aime beaucoup le prénom d'<Emilie> ! " Il sourit encore, il ne se sentait pas timide avec elle.. Il ne s'avais pas pourquoi. " Moi j'aime aussi beaucou lire ! Mais je ne lis pas tout le temps... Enfin.. Presque !" Quand il vit qu'Emilie lui proposa des bonbons, il accepta tout de suite, car les bonbons étaient ss préférés. Il n'était pas fan de bonbon, mais il les aimait. " Oui j'en veux bien un, merci !" Il en prit un dan sle paquet, et le mis dans sa bouche. Sa piquait assez fort, mais il trouvait sa tellement bon qu'il en pris un deuxième. Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Rencontre avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Alexandre   Rencontre avec Alexandre Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:52

Eléonore arriva en courant car elle voulait dire quelque chose à Emilie et la cherchait partout mais quand elle vu le jeune homme avec qui elle parlait , elle s'arreta net.
"Euh... Emilie ?... Ausinon... salut je je te connais... pas..."
Elle voyait de plus en plus de nouveau dans l'internat et était toujours mal à l'aise avec des inconnu même en présence d'une copine.
"Enfin je gêne,... je crois... je vous... je vous laisse... bye..."
La jeune fille commença à s'en aller.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garrow
3 ème année
Emilie Garrow


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda Clarc , Eléonore Keiler , Helena Powell ,... les anciens du forum quoi !
âme soeur: ANCUN ! >=(
Particularités: Au début elle à l'air d'une fille toute gentille toute sage mais quand elle est fachée son coté rebelle se révele !

Rencontre avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Alexandre   Rencontre avec Alexandre Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:56

Emilie vit Eléonore qui était triste puis la vit s'en aller.
*Je me demande pourquoi elle est triste. Enfin bon! Je ne vais pas la rattraper, j'irai lui parler plus tard. Ce n'est pas tous les jours que l'on se retrouve en compagnie d'un garçon...* Elle regarda Alexandre. :$ *Il est beau mais il est beau ce mec !!!* Après avoir repris ses esprits, elle pris à son tour un bonbon dans son paquet. Il lui piquait la langue mais elle adorait ça! " Euh, tu veux que je te fasse visiter l'internat ? Comme ça tu sauras t'y retrouver. Tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisou19.skyrock.com
Alissa McWhirter
3 ème année
Alissa McWhirter


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Rencontre avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Alexandre   Rencontre avec Alexandre Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:14

Alissa faisait le tour de l’internat … Elle n’avait besoin d’aide de personne elle !
Quand elle vu un jeune couple se goinfrer de sucrerie elle sourit … En apparence elle ne ressemblait pas vraiment à une diablesse mais en faite s’en était une ! Où c’est ce qu’elle essayait d’être ! Elle s’approcha d’eux et prit un bonbon à son tour.
« Pas super hein ! »
Puis elle regarda Alexandre et s’assit à côté de lui. Presque colée
« Salut toi ! Vous êtes ensemble ? » puis elle lui fit un petit clin d’œil comme pour le draguer .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garrow
3 ème année
Emilie Garrow


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda Clarc , Eléonore Keiler , Helena Powell ,... les anciens du forum quoi !
âme soeur: ANCUN ! >=(
Particularités: Au début elle à l'air d'une fille toute gentille toute sage mais quand elle est fachée son coté rebelle se révele !

Rencontre avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Alexandre   Rencontre avec Alexandre Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:46

Emilie, voyant qu'Alissa s'était assise contre Alexandre, fit prise de rage. Elle ingnora sa question mais lui dit:
"Euh, excuse-moi mais t'es un peu de trop là, ma vieille!" Le ton qu'elle avait employé était froid, nonchalant et surtout d'aucun respect. "Et puis ça t'arrive jamais de demander la permission pour avoir un bonbon?"
Elle demanda à Alexandre de la suivre et elle l'enmena au bal. (qui avait déjà commencé).

((Pas beaucoup d'inspiration...désolée))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisou19.skyrock.com
Alissa McWhirter
3 ème année
Alissa McWhirter


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Rencontre avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Alexandre   Rencontre avec Alexandre Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:14

Alissa sourit pour elle, elle avait gagné !
Elle prit le paquet de bonbon et le mit dans son sac … Mais une seule récompense n’était pas assez pour elle ! Elle courut après Alexandre et se mis en face d’eux.
Puis elle esquissa un sourire et embrassa avec la langue Alexandre … Ensuite elle s’enfuit en courant …
*Quesqu’elle on mes cuisses ?*
Elle était retournée à l’arbre où elle se reposait en mangeant les sucreries. Elle avait glissé un petit mot dans le veston d’Alexandre. Celui-ci lui donnait rendez vous pendant la nuit à la forêt … Elle était impatiente d’y être !

(( voilà j'ai éditr c'est mieux ? :toc: ))
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garrow
3 ème année
Emilie Garrow


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda Clarc , Eléonore Keiler , Helena Powell ,... les anciens du forum quoi !
âme soeur: ANCUN ! >=(
Particularités: Au début elle à l'air d'une fille toute gentille toute sage mais quand elle est fachée son coté rebelle se révele !

Rencontre avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Alexandre   Rencontre avec Alexandre Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:53

Emilie vit ce qu'Alissa venait de faire elle fit prise d'une telle rage qu'elle fit demi tour, vers Alissa, s'arrêta net et lui donna une giffle. On voyait encore la trace rouge de la main d'Emilie. Elle n'était pas encore satisfaite alors elle pris le sac d'Alissa et vida tout devant ses yeux ronds. Le paquet de bonbons acidulés était lui aussi tombé du sac, alors Emilie le repris et le remit dans sa poche. Elle lui dit : "Tu ne touche plus à Alex' car si tu recommence j'irai trouver la directrice." Elle tourna les talons et continua son chemin avec Alexandre.

[éditer par Marion] : on ne peut pas faire des truc à l'autre personnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisou19.skyrock.com
Alexandre Colmer
3 ème année
Alexandre Colmer


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

Rencontre avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Alexandre   Rencontre avec Alexandre Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:18

Alissa McWhirter a écrit:
Puis elle esquissa un sourire et embrassa avec la langue Alexandre …

Alexandre devint tellement rouge, qu'on aurais dit qu'il allait s'étouffé.. D'un côter , il était content parce qu'il n'avais jamais embrasser une fille, et de l'autre il était tellement dégouté !
Quand Emilie le tira par le bras pour s'en aller, il s'arrêta et lui dit : " Va au bal, je te rejoint tout de suite." Il regarda en discretion total, le petit mot d'Alissa. Il était étonné, mais il décida d'y aller après la fête. Il se retourna vers Alissa, il fit un petit sourire gentil et en même temps inquiet. * Mais quesque je vais faire ! Je sens que je vais faire une connerie !* Après un petit instant de calme, il décida d'aller enfin rejoindre Emilie dans la grande salle.

(( suite là bas.))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Alexandre   Rencontre avec Alexandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre Colmer
» Un rendez-vous ( Pv Alexandre )
» Le groupe (Pv: Alison, Alexandre & Bryan)
» L'insomnie en pleine nuit. (Pv: Alexandre)
» Yahooooooo ! [ PV : Kelly+ Alexandre + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Discussion libre :: ComicLand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser