Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le groupe (Pv: Alison, Alexandre & Bryan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan Brooke
3 ème année
Jordan Brooke


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2007

Le groupe (Pv: Alison, Alexandre & Bryan) Empty
MessageSujet: Le groupe (Pv: Alison, Alexandre & Bryan)   Le groupe (Pv: Alison, Alexandre & Bryan) Icon_minitimeDim 6 Mai - 3:57

Jordan se promenait en bande avec Alexandre, Bryan et Alison.
Il était habillé d’un jeans large et d’une chemise ouverte sur le dessus. Il avait aussi une cravate qui était détachées. Il allait proposer l’idée du groupe à ses quartes amies et s’arrangerait pour trouver une salle où d’autres élèves viendraient faire une audition pour le groupe. Il s’asseya par terre et quand ses amis furent eux aussi assis il commença à leur parler de l’idée. Et qu’ils pourraient emprunter la salle de musique pour l’audition vu qu’il y avait les instruments nécessaires. Aussi il leur demanda si les autres jouaient d’un instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Warner
3 ème année
Alison Warner


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

Le groupe (Pv: Alison, Alexandre & Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Le groupe (Pv: Alison, Alexandre & Bryan)   Le groupe (Pv: Alison, Alexandre & Bryan) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:57

Alison se promenait dans le parc avec Jordan et deux garçons qu’elle ne connaissait pas très bien mais bon. Elle était contente de revoir Jordan après toutes ces année il avait beaucoup changée, elle lui souri et s’assit dans l’herbe.
« Moi je ne sais pas joué d’un instrument mais je sais chantée et dansée »
Alison était habillée d’un short qui lui arrivait un peu plus haut que les genoux, elle en avait un simple t-shirt un blanc et des baskets assorti. La jeune fille regarda le ciel bleu aujourd’hui il fessait beau et il n’y avait aucun nuage à l’horizon. Dé que l’adolescente était arrivée a Great Green elle avait été séduite par la beauté des lieux le parc, le lac les haut s’arbre et toutes les pièces immenses du manoir…
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colmer
3 ème année
Alexandre Colmer


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

Le groupe (Pv: Alison, Alexandre & Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Le groupe (Pv: Alison, Alexandre & Bryan)   Le groupe (Pv: Alison, Alexandre & Bryan) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:18

Alexandre n'était pas très enthousiaste à l'idée du groupe, mais il vint quand même au rendez-vous. Les mains dans les poches, il regarda Alison. Puis, Jordan qui avait l'air de la connaître. Le jeune homme s'asseya dans l'herbe et dit "Bon et bien, moi j'ai jouer un peu de batterie, mais ausssi beaucoup de guitard éléctrique... Donc, à vous de voir..." Il sortit de sa poche un petit paquet de bonbons, qu'il proposa à tout le monde. Lui, Alexandre, prit une petite 'tutute' sûr de couleur rouge et jaune qu'il suça sans plus attendre. Il regarda encore Alison "A oui, je ne me suis pas présenter, je m'appelle Alexandre. Alexandre Colmer." Il lui fit un vaste sourir avant d'ajouter :"Mais tu peux me surnomer Alex'. Sache que je serais toujours là pour toi." Alexandre ne s'empressa pas de lui faire un petit clein d'oeil cajoleur. *Quesqu'elle est belle...* Ce jour là, il était vêtu d'un jeans foncé, avec un simple t-shirt de couleur noir et des baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le groupe (Pv: Alison, Alexandre & Bryan) Empty
MessageSujet: Re: Le groupe (Pv: Alison, Alexandre & Bryan)   Le groupe (Pv: Alison, Alexandre & Bryan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le groupe (Pv: Alison, Alexandre & Bryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Foster
» Alison Warner
» L'insomnie en pleine nuit. (Pv: Alexandre)
» Alexandre Colmer
» Rencontre avec Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Discussion libre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser