Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hall d'entrée [pv: travel rina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selenia Badrow
2 ème année
Selenia Badrow


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

hall d'entrée [pv: travel rina] Empty
MessageSujet: hall d'entrée [pv: travel rina]   hall d'entrée [pv: travel rina] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:40

Selenia sortit son gsm de sa poche pour regarder l'heure:10h25.
La jeune fille était assise sur le marches de l'internat et regardait tout autour d'elle;comme si elle attendait quelque chose,ou quelqu'un.
Plus tôt dans la journée, vers 7h00, elle avait fait le tour de l'école.
Elle baillâ à s'en décoller la mâchoire.
Elle sortit son ipod de la poche de son gilet et écouta quelques morceaux tels que; heart in a cage de the strokes ou encore i dont wanna miss a thing de aerosmith.
Depuis qu'elle avait regardé l'heure, seulement 5 minutes s'étaient écoulées, le temps passait tellement lentement...
Ensuite, elle regarda à l'intérieur de l'internat.Elle ne vit qu'une ou deux ombres...
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

hall d'entrée [pv: travel rina] Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée [pv: travel rina]   hall d'entrée [pv: travel rina] Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:45

Rina se leva péniblement et regarda son réveil :9h30 ,elle avait rendez-vous avec Sélénia dans le hall d'entrée vers 10h30 .Elle avait encore du temps!Elle écouta un peu de musique pour passer le temps .Elle se sentait un peu barbouillée à cause de ce qu'elle avait mangé hier soir et décida de prendre une douche Elle saisit son essuit de bain et se dirigea vers la douche ,sècha ses long cheveux brun foncés .
Elle enfila ensuite un jean ,une blouse à longues manches.La jeune fille enfila ses chaussures ,ayant faim ,elle sortit de la chambre et alla aux cuisines pour y chiper un petit quelque chose.Peu de monde circulait dans les couloirs ,ils devaient être tous dehors par ce temps magnifique!
Elle remonta ensuite et prépara son sac ,y enfourna son portefeuille ,...
N'ayant rien oublié elle descendit une nouvelle fois avant d'aller vers leur point de rencontre elle passa à son casier pour y remettre plusieurs cours.Elle le referma et regarda dans le couloir ,elle ne voyait rien car les portes étaient grandes ouvertes et donc il y avait un contre jour .Elle avanca et apperçut l'image d'une personne .En approchant elle vit que c'était Sélénia .

-"Salut !Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Selenia Badrow
2 ème année
Selenia Badrow


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

hall d'entrée [pv: travel rina] Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée [pv: travel rina]   hall d'entrée [pv: travel rina] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:58

Selenia attendait patiemment Rina.
Quand elle entendiut des pas derrière elle, elle se dit que c'était surement des élèves qui trainaient dans le couloir et rien d'autre.Ensuite,elle entendit le son d'une voix qu'elle connaissait assez bien ; c'était Rina,elle la saluait.
Alors, Selenia dit:
-"Hey salut, ça va toi?"
Elles s'étaient données rendez-vous;selenia trouvait qu'elles se voyaient de moins en moins ces derniers temps.
Voyant que Rina était debout, elle dit:
-"Tu t'assied?"
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

hall d'entrée [pv: travel rina] Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée [pv: travel rina]   hall d'entrée [pv: travel rina] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:21

Rian regarda autour d'elles il n'y avait personne ,elle se demandait souvent où les autres pouvaient aller pour se réunir,...Elle aussi avait une grande envie de se trouver avec eux pour paraitre moins réservée.

-"Oui ca va merçi!Je me demandais où tu étais passée ses temps -ci car je ne te voyais plus beaucoup ."

Rina ne lui faisait pas de reproches mais elle aimait bien s'inquiéter un peu pour les autres .Ainsi elle ne se préocupait plus de ses problèmes.

-"Merçi,je regardais justes les alentours."
La jeune fille s'assit et attendit ce que Sélénia ,car c'était elle qui avait insister pour qu'elles se voient toutes les deux en apparté.D'ailleurs Rina était impatiente de savoir de quoi il s'agissait!Pour passer le temps ,elle regarda le parc et examina tout particulièrement les nouveaux buissons que l'on venait de replanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Selenia Badrow
2 ème année
Selenia Badrow


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

hall d'entrée [pv: travel rina] Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée [pv: travel rina]   hall d'entrée [pv: travel rina] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:45

En entendant les paroles de Rina "Je me demandais où tu étais passée ses temps"Selenia ne sut que répondre, en fait elle ne savait même pas où elle était...
La raison pour laquelle Selenia avait insisté était demeurée secrète jusqu'à ce qu'elle ait vu Rina.
La jeune fille était assise en croisant se jambes, assise comme une indienne,aurait-elle dit.
Elle portait un jeans foncé, un pull brun à capuche ,une écharpe noire qui descendait jusqu'à ses genoux et, pour une fois,elle avait attaché ses cheveux tout en laissant dépasser sa frange qui lui arrivait à la hauteur des yeux.
Elle regarda Rina et les alentours comme si elle ne voulait rien oublier...Elle se décida enfin à parler pour dire:
-Dis, Rina si tes parents mourraient ,tu pleurerais?
Si on avait bien observé Selenia à ce moment on pouvait voir des larmes au bord de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

hall d'entrée [pv: travel rina] Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée [pv: travel rina]   hall d'entrée [pv: travel rina] Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:11

Rina attendit patiement ,mais à la fin cale l'énerva .Ces temps -ci elle était fort irritable ,certains de ces proches le lui avaient d'ailleurs fait remarquer plusieurs fois.
Puis sélénia parla ,quelle drole de question !!Rina ce l'était déjà posée plusieurs fois mais pour elle-même elle n'en avait pas parlé avec son amie la plus proche ,Eléonore.Elle savait que ses parents avaient pris des dispositions à ce sujet ,sa maman avait abordé le problème juste ava,t de la mettre en penssion .Ils avaient engagés des gardes du corps ,ou cas ou,...Mais elle lui avait bien précisé qu'il n'y avait persque pas de risque que l'on veuille les tuer!!

-Oui sans aucuns doutes ,cela m'attristerait beaucoup car le les adores même si ce sont eux qui m'ont envoyés en penssion .C'était pour mon bien.Mais pourquoi me poses tu cette question?
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Selenia Badrow
2 ème année
Selenia Badrow


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

hall d'entrée [pv: travel rina] Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée [pv: travel rina]   hall d'entrée [pv: travel rina] Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:17

Selenia pleurait toujours et ce que Rina disait l'attristait encore plus.
Ensuite, comme pour expliquer ses larmes Sélénia dit:
-Est-ce que tu trouves ça normal les gens qui ne pleurent pas quand leurs parents meurent?
Quand elle remarqua que Rina la regardait d'un drôle d'air, elle détourna le regard, juste pour ne pas croiser celui de son amie.
Selenia avait cette impression que Rina était un, peu dépassée pas ce que Selenia disait.
Alors, elle dit tout en essuyant ses larmes:
-Euh,... excuse moi , je dois t'emmerder avec mes questions. T'en as surement rien a foutre mais bon on va dire que ... je voulais juste te poser cette question.
Ensuite elle reprit en rigolant:
-En plus, je sais pas à qui j'aurais pu demander ça, si ce n'est...toi !!
Sur un ton plus sérieux elle lui dit:
-Si tu veux vraiment savoir pourquoi j'ai tellement insisté pour te voir c'était pour te dire que si ces derniers temps on ne me voyait plus qu'en cours c'était parce que ...
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

hall d'entrée [pv: travel rina] Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée [pv: travel rina]   hall d'entrée [pv: travel rina] Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:01

Rina était en effet dépassée elle ne s'était imaginée que cette invitation était destinée à lui poser ce genres de questions.

-"Heu ,non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire .Bien sûr que je ne trouve pas normal qu'une personne ne pleure pas à la suite de la mort de ses parents!!"
La jeune fille était fortement troublée car son amie ne lui avait toujours pas dit la raison de cette rencontre et surtout son abscence aux diners,...par conséquent elle ne voyait pas ou elle voulait en venir et pourquoi elle se mettait dans des états pareils!

-Mais non ca na m'embête pas tes questions c'est bien de parler avec ses amis de ses problèmes!!Je fais cela aussi et ca me libère ."
Rina fut surprise de la phrase suivante de Selenia ,elle ne savait qu'a part Rina elle n'avait personne à qui se confier .Elle pensait que l'adolescente se faisait bien accepté ,mais elle se trompait,...

-"Désolée je me suis mal comportée je ne savais pas que j'étais une de tes seules amies,...Tu sais pour moi aussi au début ca était dûr de me faire une place mais j'y arrive tout doucement .Je m'entend bien avec certaines filles et garçons par exemple Marion ,Eléonore,...Et par d'autres non, parceque je ne les aimes pas car je les trouves autaines."
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Selenia Badrow
2 ème année
Selenia Badrow


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

hall d'entrée [pv: travel rina] Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée [pv: travel rina]   hall d'entrée [pv: travel rina] Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:05

Selenia était étonnée de ce que Rina venait de dire:je ne savais pas que j'étais une de tes seules amies et en rit fortement.
Ensuite toujours en riant elle lui dit:
-tu sais j'ai beaucoup d'amies ici mais si je dis ça à toi c'est que pour moi t'es celle avec qui j'ai le plus parlé, avec qui j'ai le plus rigolé et tu m'as défendu,non?près du lac...
Selenia avait enfin retrouvé le sourire et sourit ouvertement à Rina juste avant de regarder autour d'elle.
Ensuite elle se retourna vers Rina et lui dit:
-En fait si je t'ai demandé de venir c'était juste pour te dire que mon père est mort...
Elle avait dit la dernière phrase avec tant de calme que ça ne paraissait même pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

hall d'entrée [pv: travel rina] Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée [pv: travel rina]   hall d'entrée [pv: travel rina] Icon_minitimeMer 12 Mar - 4:22

Rina était toute contente que Sélénia avait retrouvé le sourire, ses plaisanteries ,...et surtout sa reconnaisance .Elle trouvait qu cela était une grande qualité que de l'éprouver .Elle aimait bien défendre les autres surtout contre des filles qui ne pensent qu'à elles et à leur style .De plus elle appréciait quand quelqu'un lui rendait la pareil !!Par contre lorsqu'Sélénia lui dit sur un ton aussi calme que son père était mort ,Rina fut toute désemparée et elle ragarda son amie avec des yeux ronds .Elle comprit aussi les questions bizarres que Sélénia lui avait posées précédement.C'était plus clair dans son esprit car maintenant elle voyait plus ou moins où son amie voulait en venir.Mais son calme ne s'expliquait pas du tout!
-Ha?....Et heu ca ...ca ne te fait rien....d'autre?Sans vouloir te vexer,..
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Selenia Badrow
2 ème année
Selenia Badrow


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

hall d'entrée [pv: travel rina] Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée [pv: travel rina]   hall d'entrée [pv: travel rina] Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:05

Selenia était toujours aussi calme et lui dit:
-Tu sais...les questions que je t'ai posées c'était une sorte de "masque".
En fait tu trouves ça normal, toi que je ne pleure pas?ces derniers moments je me posais des questions pourquoi je ne pleure pas? euh... pourquoi ça arrive à moi? mais jamais je ne me suis dit que c'était à cause de l'absence de mes parents que je ne pleurais pas.Et... comment dire...quand je me suis enfin posé cette question je me sentais coupable de ne pas pleurer..

Selenia s'arrêtit un moment et regarda Rina puis regarda vers le sol en disant tout bas juste assez pour que Rina l'entende:
-Ou peut-etre c'est de leur faute.Ils ne m'ont jamais accordé quelques minutes et là ils me disent comme ça "Ecoute Selenia ton père est mort"
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

hall d'entrée [pv: travel rina] Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée [pv: travel rina]   hall d'entrée [pv: travel rina] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 3:47

"-Tu ne pleures pas parceque pour toi ca ne fais pas différence puisque tu ne les voyais pas souvent tu n'avais pas de rapports avec eux .Maintenant tu en aurras encore moins .Tu ne dois pas culpabiliser un jour surement tu pleureras de son départ car en toi tu as encore des sentiments et tu t'en rendra compte ,après réflexions ,...Attends encore un peu cela viendra.Mais au paravent tu devrais te changer les idées pour ne pas culpabliser."
Rina s'accorda une pose et regarda Sélénia son visage n'exprimait rien pour l'instant ,elle devait surement être en train de réfléchir.Elle avait un peu l'impression de faire la psycologue en herbe ,cela lui donna une idée.
-"Si tu veux tu peux aller chez la psycologue de l'internat ,j'y suis déjà allée et cela m'a fait le plus grand bien !Et heu ta maman elle t'a parlé de la mort de ton père?Si ce n'est pas indiscret .Personellement je trouve que ce serait une bonne chose pour vous deux.Si elle ne veut pas ,tu devrais insister."
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Selenia Badrow
2 ème année
Selenia Badrow


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

hall d'entrée [pv: travel rina] Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée [pv: travel rina]   hall d'entrée [pv: travel rina] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:06

Selenia avait l'esprit vide en ce moment.
Puis elle entendit Rina parler :
-Tu sais,dit Selenia,moi et ma mère ça n'a jamais trop été et puis la psychologue je ne pense pas qu'elle m'aiderait beaucoup donc euh...voilà tout de facon je voulais juste l'avis de quelqu'un d'autre parce que au fond meme s'il est mort et que je ne ressens rien de plus je pense pas que ce serait une bonne chose que je parle à ma mère.Je vais juste aller à l'enterrement et c'est tout!
La jeune fille regarda Rina puis sourit:
-Tu me prend surement pour une méchante mais je pense que c'est la meilleure chose à faire
Elle attendit une réponse mais comme il n'y en avait pas elle répliqua tout en rigolant:
-Ca te dirait une sortie en ville un de ces 4?
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

hall d'entrée [pv: travel rina] Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée [pv: travel rina]   hall d'entrée [pv: travel rina] Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:04

Rina n'était pas de cet avis .Même si son père était mort et qu'elle était froissée avec sa mère justement, il fallait sauter sur l'occasion pour renouer des liens !!Le manque d'un ou des deux parents est toujours dûr !!Et refaire connaissance avec eux c'est idéal por l'entende et le comfort de soi .De plus pour la jeune fille ,exprimer ses sentiments est une bonne chose ,c'est être à l'aise dans sa peau!!Pour elle mais peut-être pas pour Sélénia !!Chaque être humain est différent !Sélénia préfèrait peut-être garder tout pour elle et donc ne pas en parler.Mais Rina ne voulu pas exposer son avis car elle ne voulait pas crisper son amie, surtout que depuis leur conversation c'était la première fois qu'elle sourait avec sincérité.

-"Oui je veux bien ,pour l'instant je n'ai pas trop de travail .Ce serait cool ,le temps est beau ,...!Et puis cela nous changerait un peu les idées!!Tu veux y aller quand ?Pas demain sil-te-plait car j'ai un gros travail à terminer. "
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Selenia Badrow
2 ème année
Selenia Badrow


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

hall d'entrée [pv: travel rina] Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée [pv: travel rina]   hall d'entrée [pv: travel rina] Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:44

Finalement, Selenia était heureuse que Rina ne donne pas son avis et elle sourit encore plus quand elle apprit que Rina acceptait son invitation:
-Tu sais, dit Selenia en se levant,finalement je suis heureuse d'avoir des amies pas toi?
Elle s'étira tout en souriant largement et quand elle eut fini elle dit à Rina:
-En fait je suis contente de m'etre vidée de ce POIDS !! Aah si je ne l'avais pas dit à quelqu'un je sens que j'aurais pu exploser !!
Quand elle se rasseilla elle rigola en rigolant vers le ciel.Peut-etre pensait-elle à son père?
Ensuite elle dit à Rina:
-En fait j'ai pas répondu à ta question?!! je suis libre quand tu veux !T'as qu'à me dire quand ca te branche d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

hall d'entrée [pv: travel rina] Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée [pv: travel rina]   hall d'entrée [pv: travel rina] Icon_minitimeDim 30 Mar - 5:29

Rina sourit ,très souvent lorsque ses amies avaient un problème et qu'elle les conseillait sur la décision à prendre ,elles étaient toujours d'applomb peu après .La jeune fille s'était parfois demandée si plutard le métier qu'elle exercerait serait peut-être psycologue.Mais elle n'y avait pas réfléchit sérieusement.
-"Tu vois je te l'avais dit que cela te ferait du bien d'en parler!!!"
Elle rit un instant et ajouta.
-"Heu,.. on peut y aller aujourd'hui ,si c'est possible pour toi .Dans une heure ,le temps que l'on rassemble ses affaires .D'ailleurs le bus pour aller à Londres passe bientôt.Ce serait chouette !!J'ai entendu dire qu'une nouvelle boite venait d'ouvrir et j'ai envie de l'essayer!Enfin si cela ne te dérange pas d' aller dancer un peu ,j'ai besoin de me dégourdir les jambes surtout que plus tard on ne pourra plus s'y rendre car les examens c'est dans pas longtemps!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





hall d'entrée [pv: travel rina] Empty
MessageSujet: Re: hall d'entrée [pv: travel rina]   hall d'entrée [pv: travel rina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hall d'entrée [pv: travel rina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Travel Rina
» Sur l'herbe verte [PV Rina]
» Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Dans Great-Green :: Rez De Chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser