Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sur l'herbe verte [PV Rina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy O'Hare

Billy O'Hare


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Avec elle
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Marion >> T'es la 1ère personne que j'ai rencontré ici ... JTD
âme soeur: Je ne penses à toi qu'une seule fois dans la journée mais cet instant sure 24 heures
Particularités: Billy a un gros accent américain car il a vécu les dix premières années de sa vie à New-York.

Sur l'herbe verte [PV Rina] Empty
MessageSujet: Sur l'herbe verte [PV Rina]   Sur l'herbe verte [PV Rina] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:45

Billy et Rina venaient de finir leur partie de Monopoly qu'ils avaient commencé il y a environ une heure. La jeune fille avait alors eut une magnifique idée : prendre l'air. Billy avait accepté de suite et après avoir longuement déambulé dans las couloirs du collège, les deux élèves étaient enfin dehors. L'herbe était fraîche mais très verte. Les fleurs commençaient à pousser et le soleil apparraissait de plus en plus. Voyant un gros arbre, le jeune garçon décida de s'y adosser. Il y emmena Rian et ils s'assirent. Ne sachant que dire, Billy regarda quelques secondes le lac qui se trouvait en face d'eux puis tourna à nouveau son regard vers la jeune fille.
- C'était cool cette partie de Monopoly tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Sur l'herbe verte [PV Rina] Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte [PV Rina]   Sur l'herbe verte [PV Rina] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:58

Les deux jeunes gens sortirent de l'internat avec un peu de peine car Billy s'était perdu ,étant nouveau c'était normal.Il lacha sa main en exprimant des excuses .
-"Ho ,ce n'est pas grave,...Cela ne me dérangeait pas .
Ils se dirigèrent vers le parc celui-ci était très joli en cette saison ,de jolies marguerittes et coquelicots y poussaient par centaines ,mais elle n'étaient pas tout à fait ouvertes.Le jeune homme se dirigea vers un arbre ,elle conaissait bien cette endroit elle s'y rendait souvent pour prendre un peu de recul et surtout de repos.Ils 'assèyèrent en s'adossant au tronc rugeux.Rina pousa sa tête contre celui-ci ,sa circonférence n'était pas négligeable par conséquent ,il était agé d'environ une dizaine d'années.
Elle observa elle aussi le lac ,sa surface bleutée reflaitait pour une fois ,une belle couleur océan ,cela lui rapella gaiement les yeux de son ami.
Lui aussi tournait sa figure vers le lac ,avec grand interet .

-"Oui ,la partie était très amusante ,j'ai bien aimé.Je suppose que l'on t'a déjà fait visiter le parc,...tu trouves comment l'internat?Il est bien pour toi?Tu t'y sents à l'aise?
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Billy O'Hare

Billy O'Hare


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Avec elle
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Marion >> T'es la 1ère personne que j'ai rencontré ici ... JTD
âme soeur: Je ne penses à toi qu'une seule fois dans la journée mais cet instant sure 24 heures
Particularités: Billy a un gros accent américain car il a vécu les dix premières années de sa vie à New-York.

Sur l'herbe verte [PV Rina] Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte [PV Rina]   Sur l'herbe verte [PV Rina] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:23

Billy posa lui aussi sa tâte sur le tronc mais, ce dernier était très fin et le crâne de Billy toucha celui de Rina. Mais, cela ne dérangeait pas le jeune garçon et il la laissa. Heuresement pour lui, cela ne dérangeait pas la jeune fille qu'il n'avait pas lâché sa main. D'ailleurs, lui non plus ça ne lui avait pas déplu. Il avait adoré d'ailleurs. Billy se demandait si c'était ça être amoureux. il ne l'avait jamais vraiment été et il ne savait donc pas trop.
- Oui, je l'ai déjà visité un peu tout seul mais vraiment un tout petit peu. Je ne me suis jamais avanturé que l'arbre là-bas répondit-il en indiquant du doigt un arbre bien feuillu.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Sur l'herbe verte [PV Rina] Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte [PV Rina]   Sur l'herbe verte [PV Rina] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:36

Rina aillant vu suffisament le lac ferma les yeux ,c'était devenu une habitude lors des bons moments ,elle appliquait ce geste pour ne pas gâcher l'instant .Elle sentit Billy poser sa tête contre la sienne ,elle en sourit et elle appuya elle aussi un peu sa tête contre celle de son ami .
Elle ne s'était pas apperçue qu'il tenait encore sa main menue dans la sienne .Mais elle ne la bougea pas ,ce n'était pas si déplaisant après tout ,on ressentait une certaine chaleur.
Elle déposa son autre main sur l'herbe ,celle-ci était très tendre et douce à toucher.

-"Tu as de la chance d'être allé en Amérique ,ca doit être magnifique !Plus tard ,je voudrais bien m'y rendre,..enfin ce n'est qu'un projet.
Elle rouvrit ses grands yeux et regarda un moment le ciel ,aucun nuage ne l'obstruait.

-"Si tu veux ,on peut faire une petite ballade et je te le ferai visiter en profondeur,..si cela te tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Billy O'Hare

Billy O'Hare


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Avec elle
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Marion >> T'es la 1ère personne que j'ai rencontré ici ... JTD
âme soeur: Je ne penses à toi qu'une seule fois dans la journée mais cet instant sure 24 heures
Particularités: Billy a un gros accent américain car il a vécu les dix premières années de sa vie à New-York.

Sur l'herbe verte [PV Rina] Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte [PV Rina]   Sur l'herbe verte [PV Rina] Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:03

Billy garda lui aussi la main de Rina dans la sienne et la serra légèrement pour lui montrer qu'il pensait à elle. Il la regarda et remarqua qu'elle avait les yeux fermés et ne pouvait donc pas l'apercevoir. Il reposa sa tête sur le gros tronc de l'arbre et respira lentement. Des bons moments comme ça, il n'en avait pas tous les jours.
- C'est vrai que c'est plutôt pas mal l'Amérique. Mais y habiter ce n'est pas super ... Si tu vois ce que je veux dire. Au fait, je serais super content que tu me fasses visiter le parc. Avec toi au moins je ne me perderais pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Sur l'herbe verte [PV Rina] Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte [PV Rina]   Sur l'herbe verte [PV Rina] Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:34

Rina rigola de sa dernière phrase et fit un peu d'humour .
-"A ca ,je ne sais pas ,...si on s'éloigne de trop ,...par exemple le fond de la propriété ,je ne le connais pas très bien ,mais normalement on pourra rentrer pour le soupé .Si tout va bien."

Elle se leva ,secoua son slim qui s'était encombré d'herbe douce lorsqu'elle s'était assise par terre .Après s'être levé et secouée ,elle emmena le jeune homme faire le tour du parc .Bizarrement ,elle n'avait pas laché sa main et elle ne pensa pas le faire .
Elle l'emena d'abord du côté du lac ,sa surface miroitante était toujours aussi belle ,d'un beau bleu presque azur ,...

-"Là-bas ,c'est donc le lac ,tu peux venir t'y baigner en été si tu le désirs .En hiver ,je ne te le conseil pas ,car il est gelé constement.Juste à côté ,il y a des buissons et derrière eux se trouvent des bancs .
Ils contournèrent le lac ,la jeune fille se drirgea plus loin ,vers un endroit qu'elle aimait beaucoup .
-"Ici ,c'est mon endroit préféré ,...
Il était bordé de roses de toutes les couleurs ,mais principalement de roses rouges .En cette saison ,juste les bourgeons apparaissaient mais ils étaient sur le point de s'ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Billy O'Hare

Billy O'Hare


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Avec elle
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Marion >> T'es la 1ère personne que j'ai rencontré ici ... JTD
âme soeur: Je ne penses à toi qu'une seule fois dans la journée mais cet instant sure 24 heures
Particularités: Billy a un gros accent américain car il a vécu les dix premières années de sa vie à New-York.

Sur l'herbe verte [PV Rina] Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte [PV Rina]   Sur l'herbe verte [PV Rina] Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:40

Billy rigola en regardant Rina.
- D'accord, on n'ira pas trop loins alors ... dit-il en souriant toujours. Il se leva lui aussi, remonta son slim noir et essuya lui aussi ses fesses remplies d'herbe. Il restait toujours quelques brins verts mais ce n'était pas grave. Il bougea de quelques centimètres son percing qui le gênait un peu. Il se baissa et refit vite fait le lacet coloré de sa Converse noir. Il se releva et reprit timidement la main de Rina. Il espérait qu'elle ne refuserait pas sa main et ne s'énerverait pas. Voyant qu'elle ne disait rien, Billy la serra un peu plus fort. Il commença à marcher vers le fond du parc. Rina lui montra alors son endroit préféré. Il était magnifique.
- C'est super =)
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Sur l'herbe verte [PV Rina] Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte [PV Rina]   Sur l'herbe verte [PV Rina] Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:27

Rina fut heureuse que son espace préféré plaise autant à Billy ,elle lâcha la main du jeune homme pour aller cueillir la seule rose qui était ouverte. Par la même occasion elle chassa une abeille qui s’était posée dessus. Celle-ci était d'une couleur orange, déviant sur le rouge vers les bords .Elle huma cette dernière, elle tournait le dos à Billy, donc il ne savait ce qu’elle faisait .La jeune fille prit délicatement la fleur dans ses mains et se retourna vers lui .Elle la mit sous son nez pour lui faire sentir l'odeur spéciale de celle-ci .
-"Je ne voudrais pas paraitre trop romantique ,mais en cette saison jusquand été ,les fleurs sont magnifiques et sentent particulièrement bon !

Elle laissa la rose dans les mains du jeune homme et partit plus loin ,vers l'allée de bouleaux et de peupliers fraichement repiqués .Les arbres formaient une sorte de couloir dans lequel le vent s'engouffrait rageusement et provoquait par conséquent des bourasques .Rina en recut une ,ses longs cheveux brun foncé se soulevèrent et quelques feuilles tombèrent de leurs branches pour venir se déposer sur les épaules de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sur l'herbe verte [PV Rina] Empty
MessageSujet: Re: Sur l'herbe verte [PV Rina]   Sur l'herbe verte [PV Rina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur l'herbe verte [PV Rina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Travel Rina
» Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Dehors :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser