Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Empty
MessageSujet: Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut]   Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:30

Eléonore entrouvrit la grande porte de la bibliothèque pour vérifier si elles ne dérangeraient personne.
Apparament personne ne se trouvait dans la gigantesque salle peuplée de livre. Elle était déserte, éclaircie par les fenêtres qui laissaient pénéter beaucoup de lumière. L'endroit idéal pour ce qu'elles voulaient faire.
Elle entra donc à pas de loup. Elle n'aimait pas les gens qui marchaient comme des "bourins", qui laissaient entendre de grands "Bam ! Bam ! Bam !" des qu'ils faisaient trois pas.

Finalement, revenons où nous en étions, la jeune fille s'installa sur une table près d'une fenêtre.
Elle déballa ses affaire, sortit la terre spéciale ; elle en coupa deux part, une pour elle et une pour Rina.

"Voilà. C'est un bon endroit, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut]   Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:03

Les deux jeunes filles descendirent les escaliers ,ne croisant personne comme d'habitude .Eléonore l'emmena dans la direction de la Bibliothèque .Bizarre ,pensa Rina .Elle ne savait pas si l'on pouvait réaliser ce genre de choses dans cette pièce ,...Elles entrèrent dans la majestueuse salle ,remplie d'une lumière abondante et chaude .Rina regarda vers l'accueil ,personne ne s'y trouvait ,ni dans le reste de la pièce d'ailleurs .Elle observa le carrelage en damier ,certains étaient un peu brisés par endroits .Le lieu résonait très fort ,Rina toussa légèrement ,le bruit se répercuta jusqu'au voutes en bois massif .Le plafond était décoré de motifs florales en bois de chêne très jolis .Du moins était-ce l'avis de la jeune fille puisqu'elle adorait les fleurs .
Elles se dirigèrent ensuite vers une table à proximité d'une fenêtre par laquelle on pouvait appercevoir une partie du lac et un bout du parc qui était en train de fleurir .Les coquelicots rouges et les marguerittes créaient une magnifique armonie .

-"Oui ,oui ,...Nous sommes très bien ici .Tu crois que l'on peut faire cette activité dans un tel endroit ?Je n'en sais rien c'est pour cela que je te pose la question,...

Rina s'assit sur une des chaises en osier proche de la vitre et observa le paysage encore une fois ,elle ne s'en lassait pas .Elle déposa une des chemises à carreaux sur la table et enfila la sienne et fit les boutons un a un .Elle aida ensuite son amie à organiser le tout .Eléonore lui tendit un peu de terre .Rina s'interroga que faire comme objet ou chose ?
Elle décida après quelques minutes d'incertitudes de réaliser un buste d'une jeune fille .Dont le visage serait emprunt de tristesse .
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut]   Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:23

Eléonore remarqua que son amie portait son regard à la vitre. Elle décida de jeter un coup d'oeil et trouva cela magnifique, simpliste, mais très beau.
On dit toujours que les fleurs son pour les filles.. Pourtant, il lui semblait qu'un joli paysage comme celui-ci aurait plus à un garçon.
La tête un peu dans les nuages, elle rêvassait un peu lorsque la voix de son amie lui remis les idée en place.

"Mais oui, tout de façon, nous allons disposer du journal pour ne pas salir.
De plus, il n'y a personne, et je croit que c'est l'endroit le plus approprié."


La jeune fille coupa sa terre en deux. Commençant par modeler deux sorte de boudins.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut]   Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:05

L'idée de sculter le visage d'une jeune fille au visage triste aurait pu paraître dérisoire pour certains mais pas pour Rina .Même si aujourd'hui ,le ciel était d'un bleu azur que les oiseaux chantaient et qu'elle s'entendait parfaitement bien avec tout le monde ,....Toutes ces belles choses pouvaient devenir maussades et dégoutantes .C'est pour cela que la jeune fille n'écrivait ,parlait ou dessinait ,...jamais de choses exagérées ou suréalistes .Mais préférait choisir des optiques plus sobres ,neutres.Quelles phylosohie !pensa-t-elle .
Sa façon de penser ne ressemblait pas du tout à celle des autres .Bof ,elle le savait depuis longtemps, c'est pourquoi elle ne s'en préocupait plus comme avant ,dans son ancienne école .Les personnes de son ancienne classe la caractérisaient souvent comme quelqu'un d'instable ,bizarre et parfois même un peu hautain .
Elle prit la pâte dans ses mains menues et essaya de ne plus penser à tous ces souvenirs désagréables .
La terre s'assouplit lentement en se réchauffant grâce à son pétrissement .Elle fit un cou mince comme celui d'un cygne .Puis ,les joues et la bouche ,celle-ci fut légèrement ouverte dans une expression meutrie .Ensuite de long cheveux qui ondulaient doucement sur les épaules du buste .Elle finit par le plus important ,les yeux .Un phylosophe avait rédigé un texte sur les beautés d'un visage et avait affirmé que les yeux étaient un élément fondamental ,il avait raison .
Elle réalisa l'encoche avec l'ongle de son pouce ,elle la fit assez grande pour mettre les pupilles en évidence .
Elle possédait un trop plein de pâte et remit celui-ci au milieu de leur table de travail .Elle n'avait prononcé aucun mot durant la durée de son activité .La créativité ,pour une fois ,embellissait son esprit .Elle leva les yeux de son travail et regarda son amie .
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut]   Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:07

Deux boudins ?! C'est bien ce qu'on pourrait penser, pourquoi commencer par deux boudins ?!
Les doigts d'Eléonore modelaient, coupaient, recollaient, lissaient, entaillaient,..
Enfin, elle mettait toutes les technique possibles en oeuvres pour réussir ce qu'elle voulait, pour "s'échapper" un peu. Pour certaines personnes, leur moyen de se sentir un peu plus loin de ce monde pourri, c'est d'écouter de la musique (Que ce soit du hard rock ou du classique), ou encore de danser, d'observer un paysage, tout ce que vous voulez.
Pour la jeune fille, c'était la sculpture ou la peinture.
Cette technique d'échappatoire réussisait-elle à son amie ? En tout cas, elle l'espérait..
Rina semblait heureuse de la vie qu'elle menait.. Cela n'était-il pas un camoufflage ? N'était-elle pas malheureuse ?
Des remords s'emparèrent d'Eléonore. Rina essayait peut-être de l'aider, et, enfait, se sentait peut-être très mal dans sa peau.
Peut-être, peut-être.. N'y avait-il que des incertitudes ?
Ses songes terminés, elle se rendit compte qu'elle avait fini son travail. Il s'agissait d'un couple, assis dans l'herbe, ayyant l'air heureux.
Bon, et son amie dans tout ça ? Elle regarda vers elle et vit son "oeuvre". Magnifique !
La jeune fille lui adressa un franche sourire en guise de félicitation. Vraiment, c'était très beau.
Elle attendait une réponse de Rina, la regardant de ses grands yeux clairs, espérant qu'elle avait aimé cette activité.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut]   Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:05

Rina posa son regard vers la sculture de son amie ,elle avait jetté de temps à autres de rapides coup d'oeil ,mais jamais vraiment approfondi .Elle avait d'abord remarqué deux sortes de boudins et puis finalement un joli couple de personnes assisent dans l'herbe ,leurs mains jointes ,...on pouvait donner le nom de bonheur pour cette oeuvre ,cela résumait très bien l'aspect et le but de celle-ci .Enfin pour Rina ,l'art était un domaine difficle pour la jeune fille car il reflètait la façon ,les pensées de chacun .Et par conséquent était différent pour tout le monde et personne ne pouvait le lui expliquer pour elle même sans rajouter des idées nouvelles .
Elle observa un long moment les deux jeunes gens en rêvant ,comme à son habitude .
-"C'est très bien réalisé ,tu es vraiment douée !!Je suppose que tu as suivis des cours .dit-elle en regardant son piteux résultat .Elle n'était jamais satisfaite ,c'était son caractère ,elle n'en po
uvait rien !Voilà tout .
Elle essuya ses mains souillées de boue sur une loque qui se trouvait à proximité .Son regard était plongé dans le vide ,comme son esprit .Elle lacha l'essui et posa studieusement ses mains sur la table .

-"Au moins, toi tu es douée pour quelque chose !Tu as de la chance ,...Ce n'est pas pareil pour moi .
Ses parents le lui avaient souvent affirmé ,oui c'est vrai ,c'étaient de chouette parents ,à l'écoute ,...mais lorsque Rina désirait choisir certaines optiques ,ils lui mettaient des bâtons dans les roues .Par exemple pour le choix de ses hobbys ou de ses otions à l'école .Voulant prendre des directions plus littéraires ou plus musicales ,non ce n'était pas dans les hambitions de ses parents .Tout le monde le sait ,un enfant doit absolument se soumettre à l'autorité parentalle .
Tout se mélangaient dans sa tête ,elle la secoua un peu et sourit tristement à Eléonore .
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut]   Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:49

Eléonore voyait bien que quelque chose n'allait pas chez Rina. Avant d'en tirer des conclusions, elle écouta son amie.
En tout cas, sa sculpture lui inspirait quelque chose ! C'est toujours bieen de savoir que les autres voient votre sculpture différemment que vous.
Chacun son point de vue..

"Non je n'ai pas pris de cours.. Mais, je crois.. que c'est plutôt ma mère qui m'a "mise dans le bain".
Et puis.. que t'inspire ma sculpture ? Moi, ce qui m'a inspirée c'est toi et.."


La jeune fille sourrit gentillement.
Soudain, son visage s'assombrit. Ce couple, cela lui rappelait ses parents, lors d'un pique-nique avec elle.
Ils était si heureux à trois. Maintenant il ne restait plus qu'elle..
Baaah ! Avec une de ses main, elle cacha ses yeux.
Elle sourrit à nouveau pour répondre à son amie.

"Mais c'est pareil pour toi ! Tu es douée pour la musique, tu es douée pour les poèmes, mais surtout, tu es douée pour ton amitié envers moi !
Retiens ce que je viens de te dire ; Rina, tu est géniale !
Qu'y a-t-il ? Pourquoi tu ne me dit rien ? Moi je te parle, et toi tu ne me parles pas !"


Son regard sévère se posa sur son amie, elle était fâchée que celle-ci ne lui dise rien. N'était-elle pas en cofiance ?
Cela l'attrista un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut]   Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:28

Rina fut toute contente que c'était elle qui avait inspiré son amie ,au moins quelqu'un était fier d'elle .Elle devina aussi à qui ce couple faisait référence ,aux parents d'Elénonore.Chaque enfant espère que l'amour entre ses parents même si ils sont mort ,est parfait ,éternel à jamais .C'était pareil pour Rina, elle croyait dur comme fer qu'un amour pouvait résister à tous et donc avec une personne digne de confiance ,et de ce nom .Une utopie ?Peut-être ,ca dépend de la façon de penser .Tous ce confondait dans sa tête ,cela lui arrivait souvent c'est temps -ci, s'en savoir de quoi il s'agissait .Plongée dans ses pensées ,elle ne disait rien ,enfermée dans ses sombres pensées ,...deviendrait-elle dépressive ?Elle trouvait qu'elle se posait beaucoup de question en ce moment .La maturité qui arrivait en un seul coup ,possible ,mais rien ne lui prouvait .Lorsque son amie lui demanda pourquoi ce silence ?Prise au dépourvu ,elle ne sut que dire .

-"Heu ,... disons que je me pose beaucoup de questions ,c'est tout ,dès que je n'ai rien à faire ,elles m'assaissent sans raisons .Je ne t'en ai pas parlé ,j'en suis désolée car je t'accorde beaucoup de confiance .J'ai encore agi en imbécile .Je suis incorigible !! .
ajouta-t-elle en rigolant tristement

Elle posa sa tête dans les mains et soupira en regardant Eléonore de ses grands yeux verts ,...
-"Oui je suis peut-être génial ,mais tout le monde l'est d'une manière ou d'une autre .Chaqun se pose ces interrogations ,mais il faut que je fasse encore tout un cinéma comme d'habitude ."


Dernière édition par Travel Rina le Sam 10 Mai - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut]   Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:36

Eléonore se entie vidée soudainement de sa fiabilité fis-à-fis des autres. Il était vrai qu'il ne fallait pas prendre la mouche pour un oubli, mais, étrangement cela lui fit vraiment mal.
Elle essayait de rester maîtraisse d'elle-même et garda une humeur stable.
Mais la jeune fille réfléchit un moment.. Serait-il possible que son amie et elle vivent la même situation ? En parler entre elles serait mieux pour avancer dans ce moment angoissant que tout le monde connait ou va connaitre.
Mais comment réussir à trouver les mots corrects ? Pour ne pas avoir l'air absurde evidemment.
Des phrases débouchèrent alors de sa bouche, presque comme si ça devait être dit depuis bien longtemps.

"Le cinéma, c'est la spécialité de beaucoup de gens. Moi aussi je fait trop de cinéma. J'ai peur que ce que je ressent t'afflige.
Pourquoi nous cachons-nous derrière un personnage qui n'est pas le nôtre ? Justement, comme je vient de le dire, pour ne pas ''embêter'' les autres avec nos histoires.
Ce qui prouve une assez grande gentillesse envers la personne. Puis, lorsque nous le montrons, on se dit ''Rhaa, j'ai eu l'air ridicule !''
Ce qui nous fait souffrir encore plus.
C'est tellement étrange.. Tu te poses pleins de questions m'as-tu dis ? Moi, je ressent un grand vide. Comme si j'étais en permanence au bord d'un précipice.
Tu me diras que c'est l'inverse, nos situation je veux dire. Et bien je crois que ce'st en partie la même chose.
La seule chose finale que je tire de tout ça c'est ;
On peux s'en sortir, enfin.. je crois."


Sur ces mots, elle interrogea Rina, soudain elle se sentait tellement.. bizarre ! Elle espérait pouvoir aider son amie. Pour finir, il ne lui resatait quasiment plus qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut]   Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:50

La réaction de son amie l'a fit sourir et s'étonner en même temps ,rire car d'habitude c'est Rina qui aurait réagi ainsi ,en remontant le moral .L'étonnement car ,elle pensait qu'Eléonore l'aurait assister plus négativement par rapport à sa propre vie ,ses parents ,...Bref ,tout ce si montraient que son amie avait rebondi, tourné la page et pris conscience de son mal être intérieur ,que du positif ! Pour une fois ,...

-"Oui c'est vrai ,tu as raison ,à notre à age on se pose une quantité impressionnante de questions aux quelles généralement on ne peut y répondre !A cause de cela on ressent un vide ,comme tu dis ,un malhaise et pour le refuser on se cache derrière un masque on fait du cinéma ,....Tout le monde exerce ce type de comportement et il ne faut pas se moquer de certains car ils le montrent plus que nous ."

Rina reposa ses mains pleines de terre sur la table ,leurs scultures en pâtes commençaient à sècher tout doucement .Dehors ,le ciel s'était soudainement obscurcit ,débordant de nuages menacant ,comme si il avait entendu leurs sombres pensées .

-"Jolie réflexion !N'est-ce pas ?!La psycologie nous irait bien .Je trouve que tu deviens de plus en plus positive ces dernier temps ,tu souris plus ,ris à gorge déployée ,fais ce que tu aimes ,...je suis heureuse pour toi .
Dit la jeune fille avec un sourir sincère gravé sur les lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut]   Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:53

"Eléonore se sentait très à l'aise avec son amie. Chaque jour, elles aprenaient des choses l'une sur l'autre. Agréable sentiment de découvrir l'autre, malgré ce que l'on sait déjà.

"Disons que je me métrise mieux.. Pourtant, je crois que nous sommes des handicapées du rire !" Sur ces mots, la jeune fille afficha une grimace de déception.
"Nous devrions parler plus souvent. Je ne sais pas si ça aide vraiment en fait, mais je présentiment que nous devrions quand même en parler plus souvent.
Ton avis ?"


L'air stupide ? Pas l'air sutupide ? Cette question revenait dans sa tête.
Il lui semblait que beaucoup de gens devait ressentir cela. La culpabilité des mots, ou l'incertain de s'être mal exprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut]   Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:16

Rina avait pensé que son amie se serait renfrognée à cette remarque ,elle fut heureuse que cela ne fut point le cas .Elle ne voulait absolument pas créer des conflits entre elles deux ,surtout que l'une et l'autre tenaient à leur amitié réciproque .La jeune fille ajouta d'une voie qui s'était décrispée et allégée par rapport au début de leur entretien .

-"Oui ,c'est vrai que l'on devrait parler plus souvent de ces choses-là ,qui font mal mais qui en même temps libèrent l'esprit d'une certainne manière.De plus on accière plus rapidement de la maturité et de la conscience ,enfin c'est mon avis personnel,...je ne suis pas encore sûr d'interppreter correctement les choses et les personnes qui nous entourent .A notre âge ,on n'exagère souvent .Tu ne crois pas ?"

Elle prit en main sa sculture encore un peu frèle et lui sourit ,finalement ,elle était plutôt contente de son oeuvre .

-"Ha cela m'y fait penser ,...je voulais te montrer quelque chose !J'avais complètement oublié.
La jeune fille ouvrit son sac et en sortit une boule de verre ,remplie d'eau et d'étoile argentée .Au milieu était écrit un U.S.A. magistral et autour des buidings s'érigeaient .

-"C'est mes parents qui me l'ont envoyée ,ça à l'air stupide ,mais comme tu le sais mon rêve se serait aller au Etats-Unis ,..New-York ,Los-Angeles ,le Pérou,...Mes parents ont pas mal d'argent et voyagent beaucoup ,mais ils ne m'ont jamais proposé de les accompagner .Hélas.
Tu vas me demander pourquoi je te montre ce présent ,...hé bien c'est à cause de ce que l'on à parler précédement ,montrer ses envies et ses rêves.Tu en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut]   Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:14

Eléonore afficha un large sourire devant cette boule. Même avant que son amie lui explique, elle avait deviné que c'était les parents de Rina qui lui avaient envoyé.

"New-York et autres.. C'est un chouette voyage à faire !
Mais.. Il me semble que tes parents te prive de ce que tu voudrait faire pour te préserver.
Les gens qui voyagent s'illumine devant tous ces pays, toutes ces villes ! Ils préfère donc que tu reste ici pour ne pas fantasmer trop tôt de ces endroits car certaines personnes ont tout abandonné pour parcourir la terre.
En ce qui concerne mes rêves, pour les voyages, je dois avouer que.. et bien je n'ai plus personne avec qui les faire. Mes parents m'ont laissés de l'argent à leur mort, mais je ne peux pas tout utiliser directement pour un tour du monde !"


Malgré sa grande volonté de rester calme, ces derniers mot furent prononcer avec un tantinet d'énervement. Cet énervement n'était pas adressé à Rina, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut]   Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Icon_minitimeDim 18 Mai - 5:52

Rina déposa la boule de verre sur la table près de sculture en terre et la regarda quelques instants .

-"Oui ,c'est vrai que le fantasme nous fait perdre la tête !Combien de personnes ont perdu leur morale ou leurs proches pour le pouvoir ,l'argent et les magnifiques découvertes qu'ils ont réalisés .Des tas surement !Tu as raison ,je dois avouer que je n'ai jamais penser à cette optique là !J'étais décue de ne pas les accompagner ,je pense que cela m'aveuglait .En contre partie ,ils m'envoient ces présents pour me montrer leur amour .Je suis peut-être rabbat joie ,mais je ne trouve pas cela suffisant .Ils ne viennent même pas un jour ,une après-midi pour venir me voir .De plus ,ils passeront tout près dans quelques semaines ,ils se dirigent vers l'Allemagne et affirment que leur horaire est surchargé et qu'il est impossible qu'ils viennent me dire bonjour !Tu croirais cela ,toi?Moi pas ,...juste une heure ou deux .Ils ne veullent pas prendre le temps ,...un point c'est tout .C'est bien plus facile d'envoyer des souvenirs à cinq dollars .dit-elle d'une voie énervée.

Elle ballaya d'un geste de la main ,la petite boule qui alla sur la chaise d'en face .Miraculeusement ,celle-ci n'était pas tombée par terre.Les petites étoiles tourbillonèrent un moment pour enfin se déposer lentement dans le fond du récipient .Elle les regarda tomber avec un regard triste ,...Une personne délaissée voilà ce qu'elle était !Une ou deux amies ,à qui elle tenait beaucoup ,des parents inatentionnés ,un petit copain qu'elle n'avit pas vu depuis ,...bof qu'elle importance !Elle passera sa vie puis personne ne se souviendra d'elle .Elle n'accomplira aucun mérites qui ne vallent le cou de se rapeller de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut]   Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:42

Eléonore fixait son amie. Une expression absente s'affichait sur sa tête, mais il était difficile de deviner ce qu'elle pensait.
Ses mains, nerveuses, tortilliaient ses doigts. De plus, ses pieds se balançaient comme une pendule sous la table.
Tiens ? Le soleil se faisait de plus en plus cacher par des nuages gris. Les minutes passaient, interminables, mais le silence répendu allégeait étonement l'atmosphère. Malheureusement, le charme du calme fut rompu par une lourde drache, tombant sur les carreau en faisant du bruit.

"Comment veux-tu que j'y croit ? Lorsqu'ils se lasseront de ces voyages, ils se raprocherons de toi.
Eux, ils reviendrons.."


Comme pour chasser une mouche inopportune, Eléonore secoua énergiquement.

"Braah ! Pardon, je retire ce que j'ai dit."
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut]   Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:54

Rina s'était comportée en imbécile ,c'est vrai qu'un jour ses parents finiraient bien par revenir près d'elle .Tandis que ceux d'Eléonore ,eux ,ils ne reviendraient jamais pour lui montrer leur amour et affection pour elle .La jeune fille se leva et prit la petite boule en verre qui était tombée précédement sur la chaise .La regarda un moment puis la posa juste devant son amie ,les étoiles recommencèrent à tourbilloner .

-"Non ,tu n'as pas besoin de t'excuser ou de retirer ce que tu as dit ,c'est moi qui ai été maladroite ,je ne pas penser au tiens ,...je m'en excuse .Je sais à l'intérieur de moi même qu'un jour ils reviendront ,encore du "cinéma "!Si cela ne te dérange pas j'aimerais te l'offrir ,ce n'est pas parceque j'ai envie de me séparer ou que ce soit d'autre ,c'est juste que j'ai envie de la faire .Ok?"

Elle se rassit sur la chaise et jetta un regard à travers la fenêtre ,la pluie était hélas revenue ,encore un weekend pourri par un temps de chien !Elle reposa son attention sur son amie pour guetter sa réaction ,celle-ci semblait fort nerveuse car elle tordait ses doigts fins .
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut]   Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sculpture [Pv Rina + libre si on veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Travel Rina
» Sur l'herbe verte [PV Rina]
» Souvenirs... [libre]
» Envie de changer.. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Dans Great-Green :: 1 ere Etage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser