Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un premier cours qui s'avère intéressant.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stefan Emerson

Stefan Emerson


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

Un premier cours qui s'avère intéressant. Empty
MessageSujet: Un premier cours qui s'avère intéressant.   Un premier cours qui s'avère intéressant. Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:34

Le premier cours de l’année. En fait, la plupart des élèves avaient tendance à louper la plupart des cours. Stefan lui ferais tout pour que les élèves trouve son cours intéressant. Quand vous apprenez à faire du théâtre, donc à prendre des cours pour être professeur de Théâtre. Ce n’est pas pareil, en fait sa vous démoralise du théâtre parce qu’il vous mette plus de sérieux que sa en devrais avoir. Bref. Il avait mis des affiches en peut partout dans le lycée, disant que les cours allaient commencer aux cours de ce trimestre et demandant le plus de personne en affirmant une bonne ambiance dans le groupe. Il savait pertinemment que la plupart des élèves de ce lycée était des filles et espérait vraiment pouvoir faire une pièce de théâtre mixte. Pour le premier cours ils ne feront qu’improviser en fait. Parce que c’était bien plus marrant. Ils avaient accès à une petite pièce sans bureau ni rien mais quelques chaises aux nombres de dix et un tableau. C’était assez petit mais satisfaisant. Il plaça les chaises de manière à mettre en valeur le devant du tableau puis il s’assis sur l’une d’entre elle en attendant ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Clarc
3 ème année
Mathilda Clarc


Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sa meilleure amie est Helena.
âme soeur: Ryan ... :*]
Particularités: De magnifiques yeux, refletant l'amour et l'amitié.

Un premier cours qui s'avère intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un premier cours qui s'avère intéressant.   Un premier cours qui s'avère intéressant. Icon_minitimeSam 5 Avr - 6:12

Mathilda passa dans les couloirs. Elle n'avait pas beaucoup de cours aujourd'hui, et celle-ci voulait profiter de son temps libre pour se rendre au lac, il faisait beau dehors. Donc, marchant d'un pas légé, son regard se détourna sur une petite affiche, à moitié décollée par certains élèves et gribouillée par d'autres.

Mathilda lu se qu'elle pouvait encore déchiffrer.

-"Premier cours de théâtre ce vendredi 04 avril." dit-elle à voix basse.

La jeune élève regarda sa montre qui indiquait aussi la date.

*On est le 04 avril aujourd'hui !*

Mathilda, repartit dans une autre direction, toujours d'un pas gai et enthousiaste. Elle s'arrêta devant la porte de la classe de théâtre. Le professeur se nomait Stefan Emerson mais Mathilda ne l'avait jamais vu.

Elle se dirigea vers le prof et lui dit d'un ton joyeux

-"Bonjour Monsieur ! Je m'appelle Mathilda Clarc, je suis enchantée de venir à ce premier cours !"

Un énorme sourire fit apparaître les dents blanches de la jeune fille, et elle resta immobile en attendant la réponse de son nouveau professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Emerson

Stefan Emerson


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

Un premier cours qui s'avère intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un premier cours qui s'avère intéressant.   Un premier cours qui s'avère intéressant. Icon_minitimeSam 5 Avr - 6:23

Il jeta un léger regard à l'élève qui venait d'entrer, si vite et si silencieusement qu'il ne l'avais pas vu venir. Il esquissa un léger sourire en la voyant puis lui dit calmement "Bien, assied toi le temps que tes camarades arrivent" puis il jeta un regard sur son carnet et nota le nom de l'élève qui venait d'arriver avec une écriture rapide et illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Un premier cours qui s'avère intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un premier cours qui s'avère intéressant.   Un premier cours qui s'avère intéressant. Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:34

Eléonore, qui séchait tous les cours, n'aurait pour rien au monde manquer le premier de théâtre.
Elle longeâ avec vitesse les murs. Elle arriva enfin a la porte de la classe de théâtre.
La jeune fille ne frappa pas à cette porte mais la franchi sans faire de bruit. Elle se cacha dans un coin sombre car elle hésitait à s'avancer dans la salle.
Eléonore fini par s'asseoir sur une des chaise et salua son professeur qui lui semblait sympathique.

"Bonjour.. je vois que je ne suis pas en retard. Mon nom est Eléonore, Eléonore Keïler.."

Une autre élève était restée debout. La jeune fille se rendit compte que c'était Mathilda.
Elle lui fit part dun légé sourire et la salua aussi.

"Ah.. Salut Math. Toi aussi tu t'es inscrite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Un premier cours qui s'avère intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un premier cours qui s'avère intéressant.   Un premier cours qui s'avère intéressant. Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:02

Que pouvais-t-elle faire aujourd’hui ? Elle avait entendu parler d’un cours de théâtre, pourquoi pas ? Elle se dirigea donc vers la salle et y entra sans plus de conviction « Bonjour professeur ! » Elle s’approcha de lui et se présenta avant de jeter un coup d’œil à Mathilda. Sa faisait déjà un moment qu’elle ne s’était pas vue. Mathilda occupée par les garçons et elle par les cours. C’est pour cela qu’elle ne put retenir un léger sourire tout en la saluant à son tour. « Tu te met à côté de moi ? » Sans attendre sa réponse elle s’empressa d’aller s’asseoir sur l’une des chaises et commença à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier cours qui s'avère intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Un premier cours qui s'avère intéressant.   Un premier cours qui s'avère intéressant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier cours qui s'avère intéressant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cours de Violon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Dans Great-Green :: Classe & Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser