Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 premier cours de Violon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

premier cours de Violon Empty
MessageSujet: premier cours de Violon   premier cours de Violon Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:09

Rina entra dans la salle de musique ,c'était une pièce assez spacieuse,elle lui plut tout de suite car elle était peinte dans des couleurs vives(la plainte en vert foncé et les murs en verts clairs ,cela se mariaient à merveille!).
Des chaises étaient disposées tout au tour d'un pupitre.Rina s'assit et posa son violoncelle à coté d'elle et le sortit de sa housse .Le violon était tout neuf ses parents avaient fini par accepter qu'elle puisse jouer un instrument de musique.Elle toucha le bois légé et brillant.Elle prit son archet et fit quelques accords.Ensuite ,puisque personne n'arrivait ,elle prit le pupitre et posa une partition dessus.Elle recommença plusieurs fois pour obtenir un résultat assez convenable.
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

premier cours de Violon Empty
MessageSujet: Re: premier cours de Violon   premier cours de Violon Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:53

Eléonore était habillée avec un tee-shirt gris et par dessus, un cache coeur noir. Son pantalon patte d'éléphant était noir et elle avait ses cheveux lâchés. Elle se baladait dans les couloirs lorsqu'elle entendit des bruit de violon dans la classe de musique elle entra dans la pièce et vit une fille qu'elle ne connaissait pas, sûrement une nouvelle. La jeune fille attendit sur le coté de la porte mais celle-ci claqua, la fille se retourna à cause du bruit "Euh... désolé, je... j'ai vu que tu jouait assez bien du violon... enfin, j'ai entendu.." Elle s'approcha, la fille était grande ! "Je sais, j'ai une petite taille" Elle sourit gentiment, ses joues était rouges "Oops, pardon. Moi c'est Eléonore... Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

premier cours de Violon Empty
MessageSujet: Re: premier cours de Violon   premier cours de Violon Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:01

"oh! ce n'est"pas grave .Je m'appelle Travel Rina,je suis nouvelle dans l'école."Eléonore était petite ,jolie ,avait un air un peu rusé ,des cheveux chatains serpentaient le long de son visage, des yeux bleux assez grands vous regardaient avec attention .Elle avait un très beau sourir(un peu angélique).Quelques secondes passèrent sans qu'aucune des deux jeunes filles parlent,elles se dévisagèrent un peu.Aucune ne sachant prendre la parole.Rina brisa le silence :"j'ai cours ¨divers¨ ,j'avais le choix entre musique ou classe de science et vie de la Terre ,j'ai choisis le premier .Le problème est que le professeur n'arrive pas ,tu ne sais pas ou il peut être?"
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Professeur McCally
Admin
Professeur McCally


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sandra Jarrow & les élèves du sites
âme soeur: /
Particularités: Elle à les cheveux brun ; des yeux brun eux aussi. Elle à 22 ans et à une soeur jumelle.

premier cours de Violon Empty
MessageSujet: Re: premier cours de Violon   premier cours de Violon Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:55

(( pas de professeur de musique :/ et oui il nous manquent des profeseurs et la majorité si tu veux savoir.
Et ce n'est pas les élèves qui descident du commencement des cours :/ ))
Revenir en haut Aller en bas
https://great-green.superforum.fr
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

premier cours de Violon Empty
MessageSujet: Re: premier cours de Violon   premier cours de Violon Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:20

((Ok))

Eléonore dit "Désolée, mais je crois que tu t'es trompée de jour…" Elle sourit et se tu, elle restait sur place en se tortillant les pieds, la jeune fille reprit la parole «Si tu veux… je peux te montrer les classes où tu aura cours, certaines ne sont pas utilisées car il n‘y à pas assez de professeurs !» Elle s’apprêta à rajouter quelque chose lorsqu’elle rougi : «Euh, désolée si je parle trop» Elle demanda «Alors, tu viens ?» Eléonore regarda le violon de Rina *Elle doit avoir des parents qui ont des moyens, un violon sa coûte assez cher…*
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

premier cours de Violon Empty
MessageSujet: Re: premier cours de Violon   premier cours de Violon Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:04

Rina dit:"oui,je veux bien .Ce serait gentil de ta part.Si tu veux ,je pourrai te jouer un morceau de violoncelle ,...Si tu aimes ,bien évidemment!"Rina ne savait pas quoi ajouter et se sentait un peu génée face à cette intrusion subite.Elle reprit la parole:"je penses que j'ai cours de français dans une heure ,je veux bien que tu sois ma guide car je n'ai aucune idée ou cette classe peut être!"
Rina rengea son violon ,elle sentit peser le regard d'Eleonore sur l'instrument.Je l'ai acheté d'occasion"dit-elle en montrant son étui.
"Mes parents ne voulaient pas que j'en joue ,mais ils ont fini par craquer!!.Voilà!Je suis prete"Rina lui accorda un de ses sourires innimitables, qu'elle ne montre qu'aux personnes qu'elles apprécie.Il lui sembla qu'Eleonore le lui rendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





premier cours de Violon Empty
MessageSujet: Re: premier cours de Violon   premier cours de Violon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours de Violon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Discussion libre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser