Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un moment détende.(sujet fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

un moment détende.(sujet fini) Empty
MessageSujet: un moment détende.(sujet fini)   un moment détende.(sujet fini) Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:21

Rina se baladait dans les couloirs ,ils étaient bien vide ces temps-ci ,les élèves se trouvaient soit dans leurs chambres ,soit dehors pour prendre l'air entre amis.Elle aurait pu ,elle aussi, aller prendre un grand bol d'air pour se changer un peu les idées avec ses quelques amis ,mais elle avait préféré la solitude .Le bruit quotidien lui donnait mal de tête c'est pourquoi précédement elle s'était rendue à la bibliothèque pour emprunter un livre parmis les nombreux ouvrages.D'habitude elle lisait dans le lieu même mais aujourd'hui celui-ci était fort fréquenté.
Elle ouvrit la grande porte de la salle de jeux ,comme elle s'y attendait personne ne s'y trouvait ,...celle-ci était composée d'une table avec une dizaine de chaises en bois foncé ,une fenêtre illuminait la pièce généreusement et éclairait les six étagères garnies de jeux de toutes sortes.La jeune fille remarqua beaucoup de jeux de société,l'école favorisait d'ailleurs l'unité entre ses élèves.Aucun surveillant ne gardait la pièce s'était une des seules salles qui avait ce privilège!
Rina monta sur un tabouret ,son pied glissa ,elle se rattrappa de justesse à une des armoires ,elle pencha dangereusement en grincant,elle pinça les lèvres et réussit à retrouver son équilibre .
Par conséquent elle fit tomber par inadvertence un jeu de carte .Elle le ramassa , le posa sur la table et s'assit .Elle resta un moment sans bougé un souvenir lui revint ,quand elle était petite elle jouait régulièrement aux cartes avec ses parents ,mais cette époque était bien révolue depuis des années à cause du travail assez ardu des ses parents.
Elle distribua les cartes et fit une partie de solitaire .Le silence commença à lui peser ,elle avait emporté son ipod dans son sac ,elle le mit sur ses oreilles et balanca sa tête dans en ritme .


Dernière édition par Travel Rina le Jeu 3 Avr - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Billy O'Hare

Billy O'Hare


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Avec elle
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Marion >> T'es la 1ère personne que j'ai rencontré ici ... JTD
âme soeur: Je ne penses à toi qu'une seule fois dans la journée mais cet instant sure 24 heures
Particularités: Billy a un gros accent américain car il a vécu les dix premières années de sa vie à New-York.

un moment détende.(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: un moment détende.(sujet fini)   un moment détende.(sujet fini) Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:16

Billy se réveilla assez tard ce jour-là mais ce n'était pas grave : Par chance, les élèves n'avaient pas cours aujourd'hui ce qui leur laissait le loisir de sortir entre amis ou tout simplement de rester dans leur dortoirs en partageant des histoires de familles, d'amour et d'horreur. Malheuresement, Billy était tout nouveau ici et ne connaissait personne. Il était donc toujours tout seul et ne piuvait s'muser comme il l'auraut voulu. Il décida alors de visiter le grand bâtiment. Il ne l'avait pas encore découvert entièrement et c'était sa seule occupation. Il se balada dans les couloirs de l'internat près d'une heure. Il avait déjà découvert où se trouvaient les toilettes des filles et plusieurs autres salles de cours. Il arriva devant une sallesemblait êre la dernière où il n'était pas entré. Il poussa donc la porte et entra. Une table était planté en plein milieu et une fille jouait aux cartes, toute seule. Très timide, Billy ne voulait en aucun point déranger la jeune fille. Il ressortit à pas de loups pour que la fille ne remarque pas qu'il était entré. La tâche fut plus facile que prévu car elle avait ses écouteurs dans les oreilles. Mais, en voulant sortir, Billy se cogna à une armoire, ce qui fit tomber une tonne de jeunx en tout genre. Quel départ discret ...
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

un moment détende.(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: un moment détende.(sujet fini)   un moment détende.(sujet fini) Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:21

Rina avait commencé à chantonner une chanson de rock et n'avait pas entendu le grincement de la porte qui venait de s'ouvrir. Par contre elle entendit clairement le bruit des jeux tomber au sol .Elle sursauta, enleva précipitamment ses écouteurs et ne prit même pas la peine d'éteindre son ipod .Elle se leva avec violence et fit tomber sa chaise par terre. Elle regarda la salle, elle était pleine de pièces étalées au sol.
Elle remarqua aussi une ombre qui se dessinait sur le sol, elle leva lentement les yeux et aperçut un jeune homme.

-"Ho!Salut Billy ,tu ne t'es pas fais mal?"
Elle l' avait rencontrer peu de temps au paravant lors du bal qui fêtait le première anniversaire de l'internat.Il lui avait plus tout de suite du à sa timidité .Mais celle-ci c'était progressivement éffacée pour l'aiser apparaitre un très gentil garçon.

-"je vai t'aider à ramasser ,c'est pas grave cela m'est déjà arrivé aussi .
Elle se baissa pour relever sa chaise et remetrre sa veste par dessus.Elle s'agenouilla ensuite pour remettre les nombreuses pièce dans leurs boites.Elle ouvrit celle du Monopoli et regarda le jeu avec envie ,cela faisait longtemps qu'elle n'y avait plus joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Billy O'Hare

Billy O'Hare


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Avec elle
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Marion >> T'es la 1ère personne que j'ai rencontré ici ... JTD
âme soeur: Je ne penses à toi qu'une seule fois dans la journée mais cet instant sure 24 heures
Particularités: Billy a un gros accent américain car il a vécu les dix premières années de sa vie à New-York.

un moment détende.(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: un moment détende.(sujet fini)   un moment détende.(sujet fini) Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:02

Billy allait très bien et il n'vait rien de cassé. Une grosse bosse ornait son front mais, bizarrement, elle ne lui faisait pas trop mal. Le jeune garçon était très gêné car il n'vait pas voulu déranger la jeune fille. Celle-ci c'était levée de suite et s'était approchée pour l'iader à ramasser tout ce qu'il avait fait tomber. Billy se releva.
- Euh ... Je suis vraiment désolé ...
Je ne voulais pas te déranger dit-il en ramssant quelques dés et jetons.
- Heum ... J'ai juste une petite bosse mais ça ne me fait pas mal. Au fait, Merci de m'aider. C'est super sympa dit-il tout en souriant.
Billy vit que lorsque la jeune fille ouvrit la boîte de Monopoly, elle la regarda attentivement.
- Tu veux faire une partie ? annonça-t-il, gêné.
"Elle doit me trouver débile".
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

un moment détende.(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: un moment détende.(sujet fini)   un moment détende.(sujet fini) Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:22

Rina commença à empiller les billets de Monopoli qui s'étaient étalés un peu partout dans la pièce en voletant.Un était tombé près de la table,elle apperçut que son ipod était toujours en marche ,elle l'arreta.

-"Non,non!Tu ne me dérange absolument pas au contraire ,je m'ennuiait!Il n'y à personne puisque nous n'avons pas cours,...heureusement que ta bosse ne fait pas mal!Laisse-moi regarder un instant tout de même!
Elle s'approcha du jeune homme ,souleva une mèche de cheveux et observa son front ,une légère bosse commença à se former et devenait bleuâtre.Elle s'écarta et sourit.
-"C'est bon ce n'est rien du tout .

Elle remarqua qu'elle avait fait tombé le livre qu'elle avait emprunter à la bibliothèque,elle se baissa pour le ramasser.Quelques pages de l'ouvrage étaient tordues ,elle le remit en place puis le reposa sur la table.La jeune fille espèrait que l'ducatrice qui surveillait la remise à temps des livres ne verrait pas cette mauvaise manipulation.Elle n'avait aucunement envie de ce faire remarquer!
Elle revint vers Billy avec les billets du jeu,ouvrit le couvercle et les fourra à l'intérieur.
Elle fut surprise lorsque Billy lui proposa de jouer une partie ,il avait du surprendre ses regards vers la boite.

-"Heu,...oui je veux bien ,on rangera après ,personne ne viens jamais ici ,c'est pour cela d'ailleurs que j'y suis!dit-elle sur un ton géné.
Etonnant qu'il lui aie proposé de jouer ,elle ne le trouvait pas du tout débile ,il aimait s'amuser et faire plaisir aux autres c'est tout suposa-t-elle .La jeune savait très bien qu'elle ne cachait pas bien ses émotions..
Rina saisit le jeu et le posa sur la table en écartant ses affaires.Elle instala le plateau .
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Billy O'Hare

Billy O'Hare


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Avec elle
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Marion >> T'es la 1ère personne que j'ai rencontré ici ... JTD
âme soeur: Je ne penses à toi qu'une seule fois dans la journée mais cet instant sure 24 heures
Particularités: Billy a un gros accent américain car il a vécu les dix premières années de sa vie à New-York.

un moment détende.(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: un moment détende.(sujet fini)   un moment détende.(sujet fini) Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:30

Pendant que la jeune fille alla éteidre son Ipod, Billy eut le temps de ranger encore quelques billets. Lorsqu'elle s'approcha pour regarder sa bosse, Billy rougit un peu. Heuresement pour lui, ce n'était rien. Puis, la jeune fille alla ranger son livre. Il était un peu corné et Billy se demander si l'on était sanctioné pour ce genre de chose. Au fait, Billy s'était trompé. Rina accepta avec plaisir sa proposition. Billy avait donc bien interprété son regard. Il laissa donc lui aussi tous les autres jeux à terre et emmena la boîta pour la poser sur la table. Il ouvrit le couvercle et sortit les pions, le dés. Rina avait déjà installé le plateau.
- Tu veux quelle couleur de pion ? demanda-t-il, interrogatif. Billy, lui, prit la pion bleu et le posa sur la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

un moment détende.(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: un moment détende.(sujet fini)   un moment détende.(sujet fini) Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:46

Rina s'assit arrangea un peu les cartes chances qui avaient été précédement mal menée et les déposa sur le plateau de jeu.
-"Je vai prendre ,le pion rouge ,vas-y commence !"
Ils firent plusieurs tours ,pas mal de maisonnettes avaient été achtées.Pour l'instant la partie semblait encore indécise.
Rina prit son ipod et décida de l'allumer ,beaucoup de musiques étaient en général du rock et quelques de techno.
-"Tu veux écouter ,c'est surtout du rock,...je ne sais pas quelle musique tu aimes.
Elle lui tendit un écouteur en le posant sur la table.Elle enclacha le sons ,ne le mit pas à fond pour tout de même rester concentré sur le jeu.Ce n'était pas tout les jours qu'elle pouvait jouer avec quelqun au Monopoli .
C'était à son tour ,elle lança le dé et obtint un six etarriva sur la case jack-pot.
-"J'ai beaucoup de chance aujourd'hui!je joue pour une fois avec quelqun et je tombe sur une case pareil .C'est gentil de ta part de m'avoir proposé de jouer,... .
Elle sourit encore une fois et se replongea dans le jeu.

(ps:tu écris bien !! gg )
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Billy O'Hare

Billy O'Hare


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Avec elle
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Marion >> T'es la 1ère personne que j'ai rencontré ici ... JTD
âme soeur: Je ne penses à toi qu'une seule fois dans la journée mais cet instant sure 24 heures
Particularités: Billy a un gros accent américain car il a vécu les dix premières années de sa vie à New-York.

un moment détende.(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: un moment détende.(sujet fini)   un moment détende.(sujet fini) Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:23

Billy, lui, mit les cartes "Caisses de Communauté" sur le plateau, lui aussi un peu tordu. Le Monopoly ne devait pas dater d'hier. Il était très abimé et les billets étaient cornés. Puis, il tendit le pion rouge à Rina. Au bout de presque une demi-heure, Billy et Rina étaient à peu près à égalité mais la jeune fille prenait de plus en plus l'avantage. Puis, la demoiselle tendit un écouteur à Billy. Elle lui annonça que c'était du Rock. Le garçon écoutait tous les styles de musique et accepta donc l'écouteur avec plaisir.
- J'aime tous les genres de musique dont le rock =P
Puis, les deux jeunes gens continuèrent à jouer. Rita avait de plus en plus de chance et Billy n'avait presque plus d'argent. Lorsque la jeune fille tomba sur la case JackPot, Billy soupira tout en rigolant.
- Je me prends une de ses raclée xD
Au fait ... De rien =P
Ca me fais plaisir aussi de jouer avec toi.

[Merci =) Mais je suis pas très fort en RP =/]
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

un moment détende.(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: un moment détende.(sujet fini)   un moment détende.(sujet fini) Icon_minitimeMer 2 Avr - 5:11

Rina fit encore quelques tour du plateau de Monopoly ,elle avait tellment de billets qu'elle ne s'en sortait plus .Elle arriva une nouvelle fois sur la case jack-pot.Elle pença les lèvres pour ne pas rigoler,mais n'y tint pas ,elle éclata de rire au point qu'elle fit tomber son écouteur.
-"Je suis désolée de rigoler ,....Ce n'est pas sympas en vers toi .Je n'aime pas me moquer des autres ,surtout que la ce n'est pas le cas!Je n'ai jamais eu autant de chance de ma vie.J'espère que je ne t'ai pas vexé en riant aux éclats.C'est spécial quelqu'un qui aime toutes les sortes de musiques ,...tu as une bonne diversité ainsi.
dit-elle d'un ton honteux.Elle ne ramassa pas l'écouteur qui était précédement tombé sur la table.
Elle dirigea son regard vers la fénêtre ,pendant le jeu ,le temps s'était légèrement couvert ,mais une éclaircie apparut.Elle sauta sur l'occasion ,la partie étant finie ,se leva et s'adossa contre l'appui de fenêtre en marbre blanc.
En cette saison ,il était rare d'avoir du temps comme cela ,pluvieux ,maussade,..Habituellement ,d'immenses éclaircies innondaient le ciel.Elle se souvint que l'année précédente ,elle était partie avec ses parents dans un petit chalet pas loin de Londres et qu'ils avaient passé une excellente semaine tous ensemble.
Elle fut prise de nostalgie ,cela paraissait si lointain.
-"C'était une chouette partie,j'ai paut-être réussi celle-ci ,mais le vent risque de tourner, à mon humble avis. "
dit-elle d'une voie très calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Billy O'Hare

Billy O'Hare


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Avec elle
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Marion >> T'es la 1ère personne que j'ai rencontré ici ... JTD
âme soeur: Je ne penses à toi qu'une seule fois dans la journée mais cet instant sure 24 heures
Particularités: Billy a un gros accent américain car il a vécu les dix premières années de sa vie à New-York.

un moment détende.(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: un moment détende.(sujet fini)   un moment détende.(sujet fini) Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:26

Billy n'avait plus qu'un ou deux billets alors que Rina en avait presqu'une centaine. Cette dernière était très contente d'avoir autant de chance. D'après elle, elle n'en avait jamais eut autant. D'ailleurs elle se retenait de rire. Mais après quelques secondes, elle éclata d'un rire si fort qu'on avait dut l'entendre à deux kilomètres à la ronde. Elle s'en voulait et elle s'excusa de suite. Pourtant, Billy ne lui en voulait pas : il aurait peut-être fait âreil et il savait qu'elle ne l'avait pas fait exprès. Enfin ... Il l'espérait. Pendant son moment de délire, Rina avait fait tomber son écouteur. Bizarrement, elle ne le reprit pas. Alors, Billy posa aussi le sien à côté du plateau. Une ou deux minutes après, le jeuen garçon n'avait plus aucun billet, il était ruiné. Rina avait donc gagné la partie. Souagé après près d'une heure à élaborer des stratégies qui n'avait servis à rien, Billy suivit la jeune fille qui s'était installée sur le rebord de la fenêtre. Il s'y assit lui aussi mais en face. Rina, perdue dans ses pensées, regardait par la fenêtre.
- pourquoi est-ce que le vent devrait tourner ? demanda Billy, d'un oeil interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

un moment détende.(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: un moment détende.(sujet fini)   un moment détende.(sujet fini) Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:45

Rina détourna son regard de la fenêtre ,le paysage n'avait rien d'exceptionel ,elle l'avait regardé tellement de fois et pendant des heures qu'elle le conaissait pratiquement par coeur.Elle posa son regard sur le jeune homme ,il était venu s'asseoir près d'elle sur l'appui de fenêtre.Elle leva son pied et le posa sur le radiateur qui tanguait un peu du au poid .Ell refit le lacet de ses nouvelles convers.Elle rabaissa ensuite sa chaussure.Elle regarda sa montre ,cela faisait plus d'une heure qu'ils jouaient au Monopoly,le temps avait passé si vite!!Elle resterait bien encore un moment dans cette salle finalement.Elle pensait passer la matinée toute seul dans son coin ,mais enfin de compte .Ce n'était pas cela du tout!Elle fut d'ailleurs contente de rester avec une personne.Mais elle ne prenait pas Billy comme bouche trou au contraire ,depuis qu'ils avaient fait conaissance à la soirée ,elle le considèrait de plus en plus comme un véritable ami.

-"On ne sait jamais ce que la vie nous réserve ,c'est pour cela qu'elle est parfois effreyante!Tu ne crois pas?Personnellement ,j'ai bien aimé la partie de jeu que l'on a faite.J'espère que pour toi aussi ,mais si tu as perdu,...Tu n'es pas faché si j'ai rigolé tantôt?Je ne l'ai vraiment pas fait exprets."


Dernière édition par Travel Rina le Mer 2 Avr - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Billy O'Hare

Billy O'Hare


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Avec elle
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Marion >> T'es la 1ère personne que j'ai rencontré ici ... JTD
âme soeur: Je ne penses à toi qu'une seule fois dans la journée mais cet instant sure 24 heures
Particularités: Billy a un gros accent américain car il a vécu les dix premières années de sa vie à New-York.

un moment détende.(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: un moment détende.(sujet fini)   un moment détende.(sujet fini) Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:49

Lorsque la jeune fille tourna son regrd vers lui, Billy lui sourit. Rina semblait vraiment gentille et, en tout cas, elle l'était avec lui.
Voyant que le radiateur tanguait et que ses fesses commençaient à chauffer, Billy se leva et s'appuya le dos contre le mur.
Quelques secondes plus tard, Billy se rendit compte qu'il y avait encore beaucoup de jeux à ranger à cause de sa bousculade avec l'armoire. Alors, il se dirigea vers la porte de la salle et recommença à ranger un des jeux. Ayant fini, il rangea le Monopoly. Quelques minutes plus tard, la salle était impeccable mais Billy transmiprait. C'est que c'est physique de ranger des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

un moment détende.(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: un moment détende.(sujet fini)   un moment détende.(sujet fini) Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:50

Rina répondit à son parfait sourir et regarda la pièce ,on ne pouvait pas dire qu'elle était en parfait rangement !Billy s'écarta du radiateur et Rina fit de même,elle regarda à quelle température il était réglé ,quatre.Elle prit la manette et diminua le chauffage d'un demi degré.Elle s'était assis trop longtemps et la chaleur avait passé à travers sa robe verte d'été que sa maman lui avait précédement offert par collis.
Voyant que Billy commençait à ranger ,elle se dirigea elle aussi vers d'autres pièces éparpillées à l'autre bout de la salle.Non loin de la ,plusieurs étagères casiment vides se dressaient.Rina ramassa un pion et se cogna le haut de la tête au coin de l'une d'elles.Par conséquent ,elle fit tomber un jeu de cartes.
-"Mince!C'est pas vrai !
Elle se mit à genoux et entassa le paquet de cartes et le reposa ensuite.Après ,elle continua à ranger.Plus tard ,la salle fut tout àfait rangée et ils observèrent ensemble leur petit rangement.
-"On a terminé ,tant mieux!!C'est pas très amusant."dit-elle en soufflant un bon cou.Voyant que Billy était en nage elle ajouta.
-"Veux-tu que je baisse encore la température ou tu veux sortir peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Billy O'Hare

Billy O'Hare


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Avec elle
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Marion >> T'es la 1ère personne que j'ai rencontré ici ... JTD
âme soeur: Je ne penses à toi qu'une seule fois dans la journée mais cet instant sure 24 heures
Particularités: Billy a un gros accent américain car il a vécu les dix premières années de sa vie à New-York.

un moment détende.(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: un moment détende.(sujet fini)   un moment détende.(sujet fini) Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:32

Billy rangeait les jeux, tous éparpillés par terre avec Rina lorsque celle-ci se cogna la tête sur une étagère. Elle ne dit rien mais le jeune garçon fut persuadé qu'elle s'était fait mal. Il s'approcha d'elle et écoarta un peu les cheveux de son crâne. une petite bosse apparaissait.
- Ca va ?
Tu t'es pas fait trop mal j'espère ? demanda-t-il, inquiet.
C'était vrai que Billy transpirait. D'ailleurs, ce n'était pas très esthétique. Alors, il accepta avec plaisir la proposition de Rina de sortir. Il l'attrappa par la main et il pouvrit la porte pour sortir de cette pièce surchuaffée.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

un moment détende.(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: un moment détende.(sujet fini)   un moment détende.(sujet fini) Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:53

Rina leva un peu la tête lorsqu'il s'approcha d'elle pour regardé l'endroit sensible ,ces mouvements lui rappelèrent ceux qu'elle avait fait lorsqu'il s'était lui aussi blessé à la tête .Elle n'avait pas exprimé sa douleur car elle n'aimait pas que l'on croie que c'était une chochote,ce qu'elle n'était pas.
-"Oui ,oui ca va ce n'est rien .Et toi ta bosse elle va mieux?dit-elle un petit sourir aux lèvres.

Il la prit par la main ,elle regarda successivement le visage du jeune homme et sa main ,elle serra en retour la sienne.C'est ainsi qu'ils sortirent de la pièce et traversèrent les couloirs ,ils croisèrent peu de personnes et de toute façon cela ne gènait pas du tout Rina .Elle se fichait complètement du regards des autres sauf celui de ses amis et amis,...
-"J'espère que cela ne te dérange pas ,...Tu veux aller au parc ,l'air est plus vivifiant que dans ces bâtiments cloisonnés de partout,...
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Billy O'Hare

Billy O'Hare


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Avec elle
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Marion >> T'es la 1ère personne que j'ai rencontré ici ... JTD
âme soeur: Je ne penses à toi qu'une seule fois dans la journée mais cet instant sure 24 heures
Particularités: Billy a un gros accent américain car il a vécu les dix premières années de sa vie à New-York.

un moment détende.(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: un moment détende.(sujet fini)   un moment détende.(sujet fini) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:40

Billy passa la porte de la salle de jeux. Avant de quitter la pièce, il y jeta un oeil une dernière fois pour voir si tout était en ordre : il n'avait pas envie de se faire sanccioner dès ses premiers jours à l'internat. Voyant que tout était à sa place, il emmena Rina dans les nombreux couloirs du bâtiments. Malheuresement, il se perdit très vite, n'ayant pas l'habitude de se balader dans l'école. Mais, Rina lui indiqua la porte et il suivit ses conseils. Il eut un peu de mal à ouvrir la grande porte en bois de chêne qui délimitait le bâtiment et la parc puis, descendit les quelques escaliers de pierre. Ce n'est que lorsqu'il fut dans le parc qu'il s'aperçut qu'il tenait toujours la main de la jeune fille.
- Désolé ... :oops:

[Je fais la sujet au parc mais peux-tu marquer FINI sur le titre de ce sujet ? Merci =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moment détende.(sujet fini) Empty
MessageSujet: Re: un moment détende.(sujet fini)   un moment détende.(sujet fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment détende.(sujet fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un moment "jeux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Dans Great-Green :: 2eme Etage :: Grande Salle De Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser