Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un moment "jeux"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

un moment "jeux" Empty
MessageSujet: un moment "jeux"   un moment "jeux" Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:56

Rina entra dans la salle de jeux ,c'était une pièce très grande et longue.Les murs étaient de couleur jaunes clairs,certains pants de murs possédaient des panneaux d'affichages sur lesquels des propositions de toutes sortes de jeux étaient épinglées.Rina en regarda quelques unes sans manifester un grand intérêt ,elle préférait les jeux de cartes ou multi joueurs comme le monopoly.Hélas ,il n'y avait que de bêtes jeux.
Rina sortit son paquet de cartes et fit une réussite.Peu après ,elle sortit un livre,ce n'était pas très ammusant de jouer toute seul!!
Elle avait encore vingt bonnes minutes d'étude avant son prochain cours.Elle lut plusieurs pages,referma son bouquin et se dirigea vers la fenêtre,le ciel était limpide une de ses journées de début de printemps ou le temps change rapidement,...
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Selenia Badrow
2 ème année
Selenia Badrow


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

un moment "jeux" Empty
MessageSujet: Re: un moment "jeux"   un moment "jeux" Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:34

Selenia rentra dans la salle de jeux,
c'était la première qu'elle y pénètrait depuis son arrivée à great-green.
Elle regardait tout autour d'elle, l'air absorbé.
Tellement absorbé qu'elle ne vut Rina .
Quand enfin elle la vue elle se dirigea vers la fenêtre.
Selenia voulut l'interpeller mais elle ne le fit pas mais à la place elle se mit au coté de Travel et regarda à travers la fenêtre.
Puis, après un certain moment d'observation, croyant que Travel ne l'avait pas remarquée elle lui dis:
-En fait moi c'est Selenia et toi?


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

un moment "jeux" Empty
MessageSujet: Re: un moment "jeux"   un moment "jeux" Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:19

(ps mon prénom c'est Rina)
Rina n'avait pas remarqué Sélénia ,elle était perdue dans ses souvenirs d'enfance .Elle se retourna et vu une jeune fille ,une nouvelle surement .
-"Salut moi c'est Travel Rina .T'es une nouvelle non?"
Rina alla s'asseoir cela faisait plus d'une heure qu'elle se tenait debout et commencait à avoir mal au dos .
-"Tu aimes jouer aux cartes?Tu veux jouer une partie?"
Les deux jeunes filles firent une partie et en meme temps connaissance .Rina était fatiguée et dans ces moments là elle ne parlait pas beaucoup mais elle fit un effort .Elle aimait que tout le monde l'apprécie et voullait faire bonne impresseion devant Sélénia.Elle lui posa différente question sur sa vie passée sans toute fois etre indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Selenia Badrow
2 ème année
Selenia Badrow


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

un moment "jeux" Empty
MessageSujet: Re: un moment "jeux"   un moment "jeux" Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:29

Selenia fut heureuse que Rina lui réponde:
-non je suis pas nouvelle mais j'ai redoublé parce que je suis arrivée au milieu de l'année.
Quand Rina l'invita à jouer aux cartes, la jeune fille ne put qu'accepter.
Elle l'écoutait poser ses questions et répondait clairement.
Quand elle s'empressa de poser une question:
-Dis t'aimes bien tes parents?
Selenia se sentit un peu génée lorsqu'elle posa cette question à Rina,elle regarda en bas puis releva la tete an attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

un moment "jeux" Empty
MessageSujet: Re: un moment "jeux"   un moment "jeux" Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:04

Rina s'arreta de jouer aux cartes ,elle releva doucement la tête personne ne lui avait jamais posé cette question et fut un peu surprise ,sans le faire expret elle dévisagea plusieurs instants Sélénia .Elle ouvrit la bouche et dit
-"He bien.Déjà je suis ici parceque mes parents sont partis pour un an ou deux à travers le monde pour affaire .Avant je les aimais beaucoup,ils étaient très attentionné ,...Quand ils m'ont annoncé qu'ils partaient et que je ne pouvais pas les accompagner je les ai vus sous un autre oeil.J'avais l'impression qu'ils me trahissaient .Puis je suis entrée au collège et peu à peu j'ai compris que cela était pour mon bien.Ils m'envoient régulièrement des cartes ou des lettres,ils me disent ou ils sont ce qu'ils font,...
Mais je dois quand même t'avouer que je préfère ma maman et je pense que cela est normale."
Rina fit silence et demanda à sa nouvelle copine:
-"Et toi tu les aimes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Selenia Badrow
2 ème année
Selenia Badrow


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

un moment "jeux" Empty
MessageSujet: Re: un moment "jeux"   un moment "jeux" Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:38

Selenia s'arreta de jouer et fit un long silence qui voulait tout dire, elle baissa la tete et renifla come si elle venait de pleurer.En meme temps Selenia s'était jurer de ne plus pleurer cette année.
Elle releva la tete et dit:
-en fait je suis pas sure qu'ils m'aiment donc du coup je sais pas si je les aime!tu vois mes parents ont toujours voulu avoir un garcon et c'est là que je suis arrivée ,je sais très bien qu'ils étaient décus,mais,pendant un moment, je croyais que meme si ils ne me voulaient pas ils allaient quand meme m'aimer.
Mais quand ma mère est sortie de l'hopital elle a tout de suite engagé une bonne et elle a recommencé à travailler et mon père aussi.
Mes parents ne faisaient qu'un passage éclair: encore meme pas de "bonjour" ni de "au revoir".Dans ma maison il y avait juste ma bonne et moi ,t'imagines toutes seules dans une immense maison!Mais bon,un jour mes parents ont décidé de m'envoyer ici et donc à ma première année ici ils ont encore le touppet de m'écrire une lettre où ils disaient qu'ils avaient renvoyé ma bonne et que cela était pour mon bien...donc je pense pas que je les aime.

Selenia regarda Rina un court instant et dit:
-tu distribues les cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

un moment "jeux" Empty
MessageSujet: Re: un moment "jeux"   un moment "jeux" Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:02

Rina fit oui de la tête et les distribua .Elle commencèrent je jeu en silence ,elle firent plusieurs parties et c'est Sélénia qui gagna la majorité .
-"Ouf.Je pense que tu m'as battue 4/6"dit Rina en souriant .
Elle n'avait pas parlé des parents de son amie pendant le jeu car elle ne voulait pas la déranger.
-"Tu sais à propos de tes parents comme tu as pus le remarquer je ne suis pas experte mais je pense que même si tes parents ne te manifeste aucun amour envers toi ,ils t'aiment .Ce n'est pas possible qui ne t'aime pas juste un peu .Et puis ici tu te ferra plein d'amie tu verra moi en un jour je m'en suis faits plein je ne vois pas pourquoi toi pas !Surtout que tu es très simpas!!"
Rina rit et Sélénia la suivit .
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Selenia Badrow
2 ème année
Selenia Badrow


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

un moment "jeux" Empty
MessageSujet: Re: un moment "jeux"   un moment "jeux" Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:47

Selenia,sui riait ,s'arreta un moment et dit:
-tu sais j'ai beaucoup d'amies je m'en suis fait beaucoup pendant le voyage scolaire mais bon j'ai eu un petit froid avec Alissa tu sais la file qui est dans le coma et j'appécie assez Emilie et Eleonore j'étais avec elles dans la chambre en voyage et je suis a coté d'elles dans le dortoir mais ça tu l'avais remarqué je suppose...et bon pour mes parents ça servait à rien que tu restes dans le silence pendant le jeu ce n'est pas parce que je n'ai pas envie d'en entendre parlé qu'il faut te priver tu sais!
Selenia arreta de parler et regarda par la fenetre d'un regard profond.
La jeune fille regarda Rina puis se mit à rigoler et Rina qui la regardait ne comprenait pas pourquoi elle riait et elle lui fit un regard comme pour dire "quoi?"
et Selenia dit:
-tu sais que t'es vraiment nulle aux cartes!!
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

un moment "jeux" Empty
MessageSujet: Re: un moment "jeux"   un moment "jeux" Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:10

Rina était surprise :
-"Ben non je suis pas nul!C'est que toi t'es surper forte !Je me demande bien comment tu fais d'ailleurd pour l'être et qui t'as appris à jouer aussi bien aux cartes!Bon j'ai envie de jouer à un autre jeux ,c'est pas parce que j'ai perdu ,mais jouer tout le temps au même jeu c'est un peu fatiguant."
Rina se dirigea vers l'armoire ou tous les jeux étaient entassés ,elle la fouilla quelques instants et retira le monopoli.
La boite était assez vieille mais avait quand même l'air en bonne éta.
Elle la déposa sur la petite table et enleva le couvercle elle fit un signe du regard pour voir si Sélénia voulait bien jouer .Par contre à cette partie le vent changea pour son amie car elle gagna .Rina en avait un peu marre de joué et alla ouvrir la fenetre l'air était frai cela lui fit du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Selenia Badrow
2 ème année
Selenia Badrow


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

un moment "jeux" Empty
MessageSujet: Re: un moment "jeux"   un moment "jeux" Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:35

(ps:Selenia c'est sans accents°
-AAAhhh!!t'as pas froid?dit Selenia en criant.
Elle regarda Rina qui la dévisageait et elle lui sourit,ce que fit aussi Rina.
Selenia lui posa toutes sortes des questions intimes avant de s'arreter parce qu'elle avit entendu un bruit qui venait de dhors:
-t'as pas entendu là?
Rina la regardait d'un drole d'air et puis Selenia entendit encore un bruit.Cette fois elle était un peu effrayée de plus les deux adolescentes étaient toutes seules dans cette grande salle de jeux...
Le bruit se fit encore entendre une fois et là elle dit:
-t'as entencu là quand meme ?t'as pas entendu le bruit qui venait de dhors?
Rina la dévisageait car elle ne comprenait rien tandis que Selenia regardait tout autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

un moment "jeux" Empty
MessageSujet: Re: un moment "jeux"   un moment "jeux" Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:18

Rina répondit à toutes les questions que sa nouvelle amie lui posait,elle n'avait rien à cacher et voulait être honnète avec tout le monde,alors autant tout dire. Au début Rina n'avait rien entendu ,elle se pencha un peu en avant et entendit un tout petit bruit, pas très fort ,cela provenait de la porte ,plutot derrière.Elle s'approcha tout doucement et regarda Selenia pour voir ce qu'elle faisait mais celle -ci ne bouga pas .Rina essaya de faire le moindre bruit possible,de là ou elle était ,elle entendait à présent clairement le bruit ,une sorte de frottement bizarre et indéfinissable.Elle apuia sur la poignée et l'ouvrit d'un coup .Rina ne s'imagina pas que cela pouvait être quelqun car cela ne ferait pas se bruit là et n'était jamais en état d'alerte.Le couloir était bien éclairé,mais elle ne vit absolument rien.Elle se retourna vers Selenia et lui fit un petit signe pour lui dire qu'elle ne voyait rein et qu'elle ne comprenait pas ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Selenia Badrow
2 ème année
Selenia Badrow


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

un moment "jeux" Empty
MessageSujet: Re: un moment "jeux"   un moment "jeux" Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:16

"BOUM...BOUM...BOUM..."
Le bruit avait repris que lorsque Rina s'assit et le bruit changeait tout le temps maintenant c'était:CLAC...CLAC
C'était effrayant!
Selenia faisait comme si elle n'entendait rien mais elle tournait toujours la tete.
Selenia regarda Rina puis lui sourit comme si tout était normal.
Elles continuèrent à jouer mais le bruit s'emplifiait.
Selenia dit:
-En fait t'habites à Londres,toi?
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

un moment "jeux" Empty
MessageSujet: Re: un moment "jeux"   un moment "jeux" Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:53

Rina tournait de temps en tant vers la porte ,elle se doutait que se soit Ashley une de ces copines ou une bête farce faite par quelqun .Elle n'y pretta plus attention.
-"Non,je n'habite pas Londres .Quand j'étais jeune mes parents et moi habitions en ville à York ensuite on a décider de déménager un peu plus loin à la campagne près d'une rivière l'Ouse River .Je pense pas que tu connaisses.Je me plaisais beaucoup là-bas mais mes parents ont du partir en voyage et ils ne voullaient pas me laisser toute seul àla maison simplement avec une bonne.Alors il m'ont envoyé dans cet internat.Je dois dire que je n'ai pas à me plaindre ,je m'y plais beaucoup!"
Rina sourit "Et toi t'habites ou?Tu te plais dans cet internat?"
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Selenia Badrow
2 ème année
Selenia Badrow


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

un moment "jeux" Empty
MessageSujet: Re: un moment "jeux"   un moment "jeux" Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:30

-ben moi en fait j'habite à Londres je sais pas si t'as
déja vu une énorme maison blanche avec une grille hyper renforcée ben c'est chez moi!et oui je me plais assez ici apès 1 an
je pense que je suis bien intégrée je suis meme tombée
amoureuse de quelqu'un c'est pour dire et j'ai engueulé Alissa dans les toilettes donc voila...
Selenia reprit son souffle car pour cet exploit elle ne s'était pas arreté une seule fois.Quand elle eut repris son souffle elle lui demanda:
-dis tu voyages beaucoup?t'as déja été où?
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

un moment "jeux" Empty
MessageSujet: Re: un moment "jeux"   un moment "jeux" Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:05

Rina écouta Selenia et lui répondit
-"J'ai été quelques fois dans Londres mais c'était juste pour faire des coursses ou m'acheter des vetements avec des copines .Mais je ne faisait pas attention aux batiments,...J'ai déjà été en France près de la Méditerranée et en Autriche dans la région du Tyrol.C'est un très beau pays et les gens sont très accueillant toujours prets à vous aidez.Sinon j'aimerais bien partir en Amérique plus particulièrement à Los-Angeles et aussi au Pérou voir les paysages ,les montagnes ,les Andes...J'ai toujours aimé voyager car avec mes parents nous ne partions pas souvent donc j'ai très envie de liberté .
Et toi tu es souvent partie ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Selenia Badrow
2 ème année
Selenia Badrow


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

un moment "jeux" Empty
MessageSujet: Re: un moment "jeux"   un moment "jeux" Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:08

Selenia regardait Rina et là elle reprit son souffle et puis dit:
-Bon apprete toi bien moi j'ai été partout en fait c'est grace à mes parents tu vois comme ma mère est avocate et mon père:chirurgien c'est comme si j'avais fait le tour du monde.
J'ai été à New York(précisemment à Manathan),en australie,au japon,en irlande,en suede,en allemagne,en espagne,en grece et je pense que c'est tout j'aurais aimé aller au canada mais je suis ici et normalement pendant les vacances comme je rentre chez moi j'irais en autriche c'est déja bien!!
Selenia se dit à ce moment là que ces parents sont quand meme hyper riches pour avoir pu aller partout .
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

un moment "jeux" Empty
MessageSujet: Re: un moment "jeux"   un moment "jeux" Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:49

Rina répondit :
"Tu as de la chance de partir dans des pays et aussi de pouvoir les visiter et aussi que t'es parents t'accompagnent car les miens parfois me laissaient toute seul ou ils restaient deux jours puis repartaient.Maintenant je suis ici parcequ'ils ont eu une promotion ou un truc du genre ,je n'ai pas vraiment compris,...Sinon à part les vacances un peu seule ,j'ai pas à me plaindre j'ai eu une enfance assez heureuse !!"
Rina sourit et elles rigolèrent toutes les deux pendant un moment .
"Bon ou en était la partie ,je sai plus !!On ferait mieux de recommencer depuis le début !"
Rina réarengea le plateau de jeu du monopoly et distribua l'argent .
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





un moment "jeux" Empty
MessageSujet: Re: un moment "jeux"   un moment "jeux" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment "jeux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux marrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Discussion libre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser