Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit déjeuner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Un petit déjeuner Empty
MessageSujet: Un petit déjeuner   Un petit déjeuner Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:45

Il faisait de plus en plus froid ses temps ci, et Helena s’en inquiétait. La neige était bel et bien arrivée et seul les plus courageux élèves osaient s’aventurer à l’extérieur. Pendant une courte durée qui restait tout de même raisonnable. Quelques personnes, habiller comme des kimono, parcourait le parc pour voir si l’une où l’autre personne aurait perdu conscience en restant dehors. On avait déjà détecté une élève qui restait à l’infirmerie en attendant de décongeler… C’était, pour la jeune blonde, stupide de laisser encore les élèves parcourir les pelouses enneigées. Mais c’était également stupide d’avoir été dehors alors qu’il faisait nuit pour savourer la neige. Malheureuse fille inconsciente.

À la cafétéria, pendant tout le long de la journée, l’on servait des boissons chaudes et des biscuits pour que les élèves puissent se réchauffer à tout moment. De nombreuses couettes avait été livrées et distribué aux élèves et au personnels de l’école.

Le temps étant de plus en plus glacial, l’on s’endormait facilement, paisiblement. L’air se faisait plus lourd et la plupart des élèves prenaient leur gros polard confortable. L’on s’endormait alors très vite, même pendant la journée. Trente centimètre de neige dehors, chaque matin le personnel de l’école s’assurait du bien être des élèves et c’est ça qui inquiétait la jeune blonde platine. Y avait-il des dangers ? Pouvait-on mourir dans notre sommeil… On se sentait enfermer. Les bagarres éclataient plus facilement et le terme exact qui convenait était « l’anarchie ». C’est à se demander si les cours n’allaient pas être suspendus…

- Réveille-toi ! Tu as vu toute cette neige ?

Une personne lui avait secoué l’épaule. Un calme incroyable régnait dans la pièce. Je veux dire, excepter les chahuts des autres filles du dortoir. Il n’y avait aucun oiseau pour la réveiller. Elle se leva péniblement et s’approcha d’une des fenêtres en répriment une grimace. Il y avait bien, à présent, soixante centimètres de neige.

-Quesqu’il y a ? Tu va bien ? Regardeee ! C’est génial ! Il y à pleins de neige ! Tu va venir avec moi faire des anges dans la neige ? ! Il y a bien septante centimètres ! T’as vu !

Helena regarda la jeune fille qui avait esquissé un grand sourire enthousiaste. Sa bonne humeur la décevait de plus en plus… C’était justement le fait qu’il y a septante centimètres qui ne la ferait pas sortir de l’internat. Son regard balada une dernière fois la cours puis se replaça sur la petite fille qui l’avait réveillé. Celle-ci était sa cousine, la petite Helly. Elle avait des cheveux bruns et des joues rougeâtres d’impatience. Ses mains s’était courbé, formant ainsi de point qu’elle avait placé sur ses cuisses. Son sourire malicieux et ses grands yeux bleus achevèrent de culpabiliser Helena de la réponse qu’elle allait lui offrir.

-Je doute que se soit sans risque… Tu pourrais finir comme cette fille à l’infirmerie… Vient on va plutôt boire un thé…

La petite fit la moue un instant et pris sur elle pour ne pas supplier la blonde. Elle se mit juste près de la fenêtre et regarda perplexe les enfants qui s’y roulaient déjà.

Une fois sa douche terminée, Helena s’était assise sur son lit. Son Corp. entourée d’une serviette blanche œufs et se yeux dans ses vêtements. Qu’allait-elle choisir ? Des habits simples de préférence. C’est après une longue hésitation sur blanc ou noir qu’elle choisit du blanc. Elle mit donc un t-shirt à longue manches qui portait cette couleur et un pullover qui portait également du blanc. Elle prit un jeans simple et enfila une écharpe noire.

Bientôt elle était dans la cafétéria en compagnie de sa petite cousine. Toutes deux s’étaient installées à une table et mangeais leurs petits déjeuner. Pour Hayley c’était des tartines avec trois couches de Nutella qu’elle trempait encore dans sa tasse de chocolat chaud et qu’elle mangeait à toute vitesse avant que la tartine ait éponger le liquide. Après avoir terminé sa tartine elle jurait car il y avait des bout de pain dans son chocolat chaud et que ça le lui retirait toute saveur. Helena, elle, avait pris du thé à la manthe ainsi que quelques biscottes et mangeais le tout patiemment en imaginant un article qu’elle pourrait faire pour le journal. Oh et il faudrait un titre pour le journal…. La gazette Great-Green… Non… Autre chose…

-Helena ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Chapman
Admin
Marion Chapman


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda, Helena, Bam, Billy
âme soeur: Pas encore xD
Particularités: Déléguée

Un petit déjeuner Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner   Un petit déjeuner Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:01

[Quelqu'un veut Rp avec Helena? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=9oqQUQA39TY
 
Un petit déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit entrainement .(libre)
» Petit tour dans le bureau
» Petit cour entre amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Dans Great-Green :: Rez De Chaussé :: La Salle à Manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser