Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1 er cours de cuisine de cette année (2 éme et 1 ére)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Howler
Professeur
Emma Howler


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2007

1 er cours de cuisine de cette année (2 éme et 1 ére) Empty
MessageSujet: 1 er cours de cuisine de cette année (2 éme et 1 ére)   1 er cours de cuisine de cette année (2 éme et 1 ére) Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:13

(( Comme je n'ai pas de classe et qu'il y en à deux de musique, je fait mon cours ici. Ce n'est pas urgent de changer =) ))

Mademoiselle Emma entra dans la classe bien à l'avance. La pièce était grande et éclaircie par les rayons du soleil car il y avait de grande fenêtres qui laisaient passer la lumière. Les murs était de couleur crème et il y avait accroché au mur un grand tableau vert foncé. Les craies était bien rangées dans une sorte de petite rigole accrochée en bas du tableau. La jeune proffesseur déposa son sac à côté de sa chaise, en sorti un plumier, un cahier et les déposea sur son bureau. Elle était aussi venue avec un sac en plastique contenant des casseroles et autres ustenssiles de cuisine. Emma Howler bougea les bancs de la classe de façon à avoir un grand rectangle autour du quel les élèves pourraient se mettre tous autour afin qu'ils puissent mieux voir. En attendant les jeune gens du cours, elle s'assit à son bureau et griffona sur un feuille de son cahier.
Revenir en haut Aller en bas
 
1 er cours de cuisine de cette année (2 éme et 1 ére)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cours de Violon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Dans Great-Green :: Classe & Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser