Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marion Chapman
Admin
Marion Chapman


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda, Helena, Bam, Billy
âme soeur: Pas encore xD
Particularités: Déléguée

Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)] Empty
MessageSujet: Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)]   Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)] Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:06

Marion dégringola les escaliers saute les cinq dernières marches pour atterrir sur le marbre du hall d’entrée de Great-Green. Et naturellement, c’est elle qui arrive la première en bas

Aujourd’hui elle s’était vêtue, d’un jeans foncée, avec un haut bleu et par dessus un Gillet bleu *,
après un regard circulaire dans la pièce, elle vérifia son sac, si elle n’avait rien oubliée.

Faut dire que c’est un peu bête d’allée en ville, alors qu’on oublie son portefeuille, et de l’argent, mais prudente comme est Marion, elle fit pour la Xème fois l’inventaire de son sac pourtant presque vide. On aurait dit un angoissée de la vie, mais attendez, l’adolescente qu’on voit ici, est une vrai angoissée de la vie, un peu plus de zen ne lui ferait pas de tord. Mais bon que vous voulez, chacun est comme il est, et en ce moment notre jeune élève est stresse et en même heureuse de pourvoir avoir un après midi libre, pour allée flânée en ville.

Elle se releva le sourire au lève, non, elle n’avait rien oublié.

De nouveau et regarda autour d’elle, elle était seule dans le hall, et attendre dans des circonstances pareille ne lui allait pas très bien, elle s’approcha de la fenêtre et regarda à l’extérieur, après une petit cour il y avait un jardinet, ensuite une grande grille en fer forgé, et bien sur il y avait la rue, on la neige fondue et au moitié liquide d’un couleur brunâtre tempêtait les pieds des passant. Un peu plus loin à peine visible de la fenêtre, on pouvait distinguer l’arrêt de bus, qu’elles allaient bientôt prendre.

Elle se retourna en entendant des pas dans les escaliers.




*Pour ceux qui se disent que c’est déjà vu c’est logique je portais cette tenue Jeudi =D x)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=9oqQUQA39TY
Mathilda Clarc
3 ème année
Mathilda Clarc


Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sa meilleure amie est Helena.
âme soeur: Ryan ... :*]
Particularités: De magnifiques yeux, refletant l'amour et l'amitié.

Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)]   Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)] Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:43

Mathilda n'avait pas su trouver le sommeil la vieille a cause de l'exitation qui l'a hantait, et quand elle se réveilla il était déjà 10h ! La jeune fille sauta de son lit, enfila un peignoir et des pantoufles et regarda autour d'elle. Il n'y avait personne. Mathilda marcha un peu et vit que le lit de Marion était déjà défait.

*Et ben merde alors !*

La jeune étudiante était bien en retard. Marion et elle s'étaient données rendez-vous dans le hall à 10h30. Là, elles attendraient les autres et prendraient le bus n°32. Mathilda qui ne se séparait jamais de sa montre, prit celle-ci sur sa table de nuit ainsi que sa brosse à cheveux et sa trousse de toilette.

Elle fila sous la douche et en quelques minutes en ressortit les cheveux mouillés. La jeune fille prit son nouveau sèche-cheveux qu'elle avait acheté quelques jours auparavant. Elle détourna son regard vers sa montre qui était posée sur le rebord du lavabo; elle indiquait 10h20.

Mathilda enfila un jeans foncé plutôt slim, avec un t-shirt rouge et par-dessus un pull gris. La jeune étudiante remit ses cheveux correctement puis sauta dans ses converses. Sans oublier sa montre qu'elle mit à son poignet et son collier porte-bonheur qui lui portait chance. Elle ne s'en séparait jamais. Mathilda se regarda une dernière fois dans le miroir et sortit en courant, sa trousse de toilette sous le bras.

Il était 10h25. Elle ouvrit sa valise et essaya de rentrer sa trousse; elles partaient pour 3 jours et Mathilda avait prit toute sa garde-robe ! Quand elle réussissa à fermer sa grosse valise grise, elle attrapa sa veste pendue sur le porte-manteau et couru dans les escaliers, essayant pertinemment de soulever sa valise qui pesait 3 tonnes !

Mathilda dévala les escaliers en courant, marche après marche, faillit trébucher avant d'apercevoir une jeune fille.

"Mariiion, Marion ! Je suis là !"

La jeune fille, essoufflée, sauta dans les bras de la jeune étudiante, et respira bruyamment.

"Désolée de mon retard ! J'ai fais le plus vite que j'ai pu"

Son regard se perdit dans les chiffres de sa montre; il était seulement 10h32, elle n'était pas si en retard que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)]   Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)] Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:25

Rina se redressa péniblement dans son lit et regarda sa montre 8h30 .Elle soupira ,elle n'arrivait jamais à dormir plus de 8 heures d'affilée ,elle se recoucha .Elle avait rendez-vous avec son amie Elonore vers 10h30 pour aller en ville ,elle avait bien le temps !!Elle parvint néanmoins à retrouver le someil.
Une heure plutard elle se réveilla ,un doux soleil percait les rideaux doranges du dortoire des filles .Elle se leva et les ouvrit ,le ciel était bleu ,le soleil illuminait tout le parc quelques adolescents étaient allongés sur le dos et prenaient un bain de soleil .Que demaner de mieux ,c'était une magnifique journée pour aller se promener en ville .
Elle choisit des habits dans son armoire ,prit un jean bleu ,un pull noir et un T-shirt a paillettes .Ensuite ,elle se dirigea vers la salle d'eau ,ouvrit les robinets ,prit un gand de toilette et se glissa dans l'eau cela lui fit du bien .
Elle avait toujours beaucoup aimé se trouver dans l'eau car ca la détendait grandement !D'ailleurd elle voudrait bien devenir championne de natation si c'était possible .Hélas dans l'internat ,il n'y avait aucune piscine ,un lac c'est bien mais pour s'y baigner même en plein été ,il était toujours froid et houleux.
Elle sortit de la baignoire enfila ses vêtements et se sècha les cheveux .Elle avait encore le temps de prendre un légé petit déjeuner .Elle sortit de la chambre et passa devant le grand mirroir pour un fois elle n'avait pas honte de s'y regarder.
Elle avait peur de son apparence et surtout de se que les autres pensaient d'elle ,de sa personnalité ,de son look,...Elle se dirigea vers la cuisine ,une femme s'y trouvait ,elle lui demanda si elle pouvait obtenir un croisant .La femme le lui donna et elle sortit en la remerciant.
Elle le mangea en remontant les escaliers ,elle entra dans le dortoire saisit sa veste d'été beige et son sac qu'elle avait déjà préparé la veille .Mais elle vérifia une nouvelle fois si elle n'avait rien oublié .
Elle alla d'abord à son casier pour reprendre plusieurs objet ,dont une lettre qu'elle voulait poster à l'intention de ses parents .
Elle arriva près de la grande porte en bois massif.Son amie Eleonore n'était pas encore là ,elle décida de l'attendre dans un coin.Elle ntendit des voit c'était Mathilda et Marion .Elle ne bougea pas pour autant elle n'aimait pas la solitude mais parfois aimait rester un peu seule .
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)]   Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)] Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:20

Biiip Biiip Biiip !
Son réveille semblait résonner dans sa tête mais Eléonore ne se réveilla pas immédiatement.
Elle était prise comme d'habitude dans un cauchemar..

La forêt était plongée dans le noir et des bruits étranges se faisaient entendre, dont le bip de son réveil.
Soudain, on entendit un cri, elle reconnu Rina.
Quelqu'un courrait aussi.. non, deux.
Lorsque Rina fut visible, celle-ci attrapa la jeune fille par la main et elles se mirent à courir à deux et elle lui dit, haletante ;
"Ne te retourne pas, continue, il nous poursuit"
De qui voulait-elle parler ? Aucune idée, mais Eléonore préféra se taire.
Elle était prise d'une peur noire. Malheureusement elle trébucha et un individu l'attrapa par le bras.
Paralysée elle ne bougeait pas..


Pouf ! La jeune fille fut libérée de ce mauvais rêve car elle tomba de son lit.
Quoi ?! Elle bondit de son lit, son réveil indiquait 10h15, elle allait être en retard !
Eléonore sauta dans ses chaussure et enfila les vêtements qu'elle avait préparé la veille.
Une mini jupe noir à froufrou, des collants gris avec de large rayures noires, Un sweat schirt gris à col roulé et ses converses grises.
Pour la coiffure, deux chignons blonds avec une mèche noir devant.
Puis, deux traits de crayon.
Eléonore prit un sac à dos, un peu d'argent et.. des tartines préparées elles aussi la veille.
Elle les mangea en dévalant les escaliers et eu terminé juste au bon moment.
En bas elle regarda sa montre ; 10h20, 5 minutes de retard.
Pourtant, elle aimait bien être ponctuelle ! Elle aperçu Rina et la rejoignit.

" Coucou ! Désolée je suis un peu en retard "

Comme elle vu Mathilda et Marion elle leur fit un geste de bonjour de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)]   Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)] Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:16

Rina regarda sa montre ,10h20 .Eleonore n'était pas à l'heure ,bizarre elle était toujours à l'heure surtout pour une journée comme celle-ci.Enfin elle arriva en dévallant les escaliers .

-"C'est pas grave ,salut!Ca ne t'arrives pas souvent des d'être en retard ,tu es pardonnée "dit-elle en rigolant .
Elle fouilla dans son sac pour y prendre son abonnement de bus .
-"Je crois que le bus va bientôt arrivé on ferrait mieux de se diriger vers l'abri quise trouve là-bas je pense ."

Les deux amies rassemblèrent leurs affaires et s'y rendirent.Avant elles passèrent devant les deux autres adolescentes et les saluèrent .Rina ne voulait pas trop s'attarder surtout qu'elle croyait les avoir déranger.L'abri n'était qu'a quelques centaines de mètres de l'internat .
Souvent Rina le regardait de la chambre et dès qu'un bus passait et s'arrètait son coeur battait plus fort.Elle espèrait toujours autant ,que le premier jours qu'elle était arrivée à l'internat ,que ses parents ou quelqu'un viendrait la chercher.
Après avoir amprunter le sentier ,elle tournèrent et s'assirent sur un petit banc métallique.Elle déposa son sac sur ses genoux car le sol n'était pas des plus propre.
-"C'est drole à part Mathilda et Marion ,il n'y à personne d'autre qui va en ville .Enfin je n'ai vu personne d'autre.
Rina pencha sa tête en arrièr pour prendre le petit coup de vent .Ses yeux pétillaient de joie à l'idée de cette sortie .
-"C'est parceque tu t'étais levé trop tard que tu étais en retard?"
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)]   Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)] Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:33

Eléonore approuva de la tête

"Oui, désolé d'être en retard. Tu a raison, dirigeons-nous vers l'abri du bus.
Attention ! Tu va marcher dans une crotte !"


Elles marchèrent en silence jusqu'au petit banc de métal vert bouteille.
Elle s'assirent, et Eléonore regarda le ciel pensivement.

*C'est bizarre, j'ai l'impression qu'il va y avoir un problème, ou que j'ai oublié quelque chose..*

"Et bien les gens préfèrent peut-être faire les magasins sous la pluie, pour avoir une excuse de lâcher la personne avec laquel il se trouve.
Et en ce qui concerne mon retard.. je t'avoue que je me suis levée à 10h15.
Mais comme j'avais préparé tout la veille, j'ai pu aller assez vite pour ne pas te faire attendre une heure !"


Elle regarda le petit cadrant de sa montre ; 10h45, dans cinq minutes le bus était là.

"Le bus arrive bientôt. Londre est vraiment une jolie ville..
Enfin sauf quand il pleut, à ce moment là, tout paraît lugubre.
Mais lorsque qu'il fait beau comme aujourd'hui, les façades rayonnent et..
Je m'arrête de causer, le bus est là"


La jeune fille s'engouffra dans le grand véhicule et paya le conducteur car elle n'avait pas d'abonnement.
Rina et elle s'assirent sur banquette à quatre places car les autres n'étaient plus libre.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)]   Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)] Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:40

Rina regarda son amie un moment ,elle semblait perdue dans ses pensées mais l'instant d'après elle avait retrouvé ses esprits.Le bus arriva au coin de l'allée ,Rina rammassa ses affaires y entra et montra son abonnement au chauffeur.L'autobus était vraiment bondé!Où pouvait aller tout ses gens !!Londres devait alors être une ville vraiment très belle !Elle comprit lorsque son amie lui dit que la ville était vraiment suberbe.Quelle chance elle avait eu d'y aller .Mais elle se demander quand et surtout avec qui .

-"Tu as de la chance d'y avoir déjà été !Et cela doit en valoir la peine tu montre un tel angoument d'y retourner ."

Rina avait pris par inadvertance son ipod .Mais elle ne prit pas la peine de le sortir car ,un groupe de jeune assez bruillant chantait joyeusement.Certaines personnes d'ailleurs les regardaient avec sévérité.Le trajet prit beaucoup de temps car un accident s'était produit avec un trein et un piéton par conséquent toute une route était bloquée.Cela provoqua beaucoup de bouchons.Rina fut heureuse de sortir du bus ,elle avait attrapé mal de tête du aux chanteurs et à la chaleur qui émanait du bus ,de plus les fenêtres étaient bloquées!
Elle descendirent à un arrêt près de la Tamise ,celle-ci était d'un bleu vert mais pas répugnant.Elles longèrent pendant un moment les quaies ,Rina se sentait merveilleusement bien ,l'air frais la purifiait ,...

-"Il ne faudra pas compter sur moi pour retrouver son chemin ou demander ce que je veux aller voir car je ne connais pas du tout Londres.Mais elle à l'air magnifique!!Quand as-tu visité Londres ,ca fait longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)]   Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)] Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:42

Eléonore était contente ! Aller en ville, rien qu'elles deux, entre amie !
Elle en mourait d'enevie depuis tellement longtemps.
Cela faisait un petit bou de temps qu'elle n'avait pas fait de sortie..

" Quand ? Oh.. je sais plus.. Tout de manière, c'est pas important..
Bon viens, amène toi, je connais pas le nom de rue mais je les visualise."


Elle prit la main de son amie et courru par les rue comme une gamine etn riant.
Et oui, comme une gamine !
Il y a des moment commme ça, on a envie de se lâcher et tempis si les autres vouv prennent pour une idote..
A Londres, il y avait les jolies ruelles et de belles petites églises, mais il y avait aussi la partie commerciale qui attirait du monde.
La jeune fille se dirigea dabbord vers le centre.

" Voilà les maga, Rina ! " Dit-elle a son amie avec un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)]   Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)] Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:25

-"Et attend !!Va pas trop vite!!je suis plus grande que toi mais j'ai des plus petites jambes!!"
L'ivresse la remplissait de joie et avoir comment son amie riait et courait c'était partagé !Ce n'était pas souvent que l'on faisait des sorties pareilles!!Au loin elle apperçut le Big ben ,elle ne s'en préocupa pas pour l'instant le tourisme viendrait plus tard .
Elles débouchèrent sur le centre commercial .oUF !Il était immense ,il ne fallait pas se perdre ,elle apperçut plusieurs grandes affiches de marques bien connues elles s'y dirigèrent .
C'est super tous les magasins sont rassemblés ,c'est super on gagne du temps omme ça .Et tu as vu comment c 'est moderne!!

Elles s'engouffrèrent littéralement dans un magasin Rina poussa même une autre jeune fille ,elle s'excusa à peine .Elle se dirigea vers les rayons filles .Beaucoup d'autres personnes y étaient aussi elle regarda de loin les vetements et elle comprit pourquoi les rayons étaient bondés .Les habits étaient ,comment dire ,très petite fille bien élevée .Il faut dire qu'à Londres les écoles privées sont présentes comme des petits pains!!
Elle changea de rayon ,plus identique à son style .Elle vit des jeans tailles basses elle en prit deux foncés légèrement bordeaux .Elle chercha ensuite une ceinture cloutée car la sienne était cassée .Arriva ensuite les t-shirt t les sweet.Son regard accrocha directement une blouse à courtes manches lignée noire et blanche ,elle la saisit ,prit aussi un sweet et un pull d'été ,...
Elle regarda derrière elle pour voir si son amie Eléonore ne l'avait pas quittée.
-"Je vai déjà essayer ça puis je reviens.lui dit-elle.
Un grand panneau cabine se trouvait juste devant elle ,elle s'y introduisit ,il y avait au moins quinze vestiaires .Ils ne minimisent pas du tout!!Elle enffila ,se désabilla ,... Puis attendit son amie .
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)]   Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)] Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:09

Le premier magasin dans lequel elle avait entraînée Rina se départageais en 20 rayons.
Chacun faisait partie d'un style bien précis, comme Rina et Eléonore n'avais exactement les mêmes goûts vestimentaires, elles voulaient aller à des rayons différents.
Mais par chance, ceux-ci était l'un à côté de l'autre.
Son amie semblait avoir trouvé son bonheur. Elle aussi.
La jeune fille avait trouvé un slim noir à sa taille et une robe d'été de couleur gris chiné.
Lorsque Rina entra dans une cabine, Eléonore se rendi aussi dans l'une d'elle.

"Ok, je vais aussi essayer deux vêtements. Tu me dira ce que tu en pense. "

Elle enfila le slim et en même temps la robe par dessus pour montrer tout en même temps.

"Rina ? T'as fini d'essayer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)]   Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)] Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:37

Rina avait fini d'essayer depuis environs trois minutes ,lorsqu'elle entendit Eleonore l'appeller.Elle se dirigea vers la cabine .
-"Eleonore!! Tu es là je peux entré?"
Elle ouvrit le rideau ,ouaw !!ce slim et la robe lui allait vraiment bien!! Elle savait très ce qui lui allait bien ou pas!?
-"Eh bien si les garçons ne te tombent pas sous le nez c'est que je ne les comprend vraiment pas!!dit la jeune fille en rigolant .
-"On va aux caisses ou tu veux encore acheter d'autres choses ici ?Ce seraiit peut-être mieux d'aller autre part ,juste pour regarder ,...Ok,J'y vai déjà!!"
Elle se dirigea vers les caisses elles étaient bondées.Je vai faire la file en attendant Eleonore,...Ele remarqua des lunettes à la mode ,avec des glasses bleu,elle en saisit une paire pui décida qu'elle allait les acheter.Elle posédait un bon pécul car ses parents lui avaient offert une grosse somme d'argent pour son anniversaire et elle n'avait pas encore eut l'occasion de le dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)]   Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)] Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:41

Avec le compliment de Rina, les joues d'Eléonore rougirent un peu.
Elle lui répondit d'un sourire amical et approuva de la tête sa décision de se rendre à la caisse.
La jeune fille referma le rideau et remis ses vêtements d'origine.
Elle avait décidé qu'elle allait les acheter, ce slim et cette robe.
Une foie ses affaires rassemblées et ses chaussures lacées à se pied, Eléonore fit coulisser le rideau et se dirigea vers la caisse tout en observant autour d'elle ;

Il y avait quelque garçons mais le reste de la grande salle était peuplée de filles en tous genre.
Il s'y trouvait des glousseuses qui, en fait, parlaient ensemble plutot que se trouver des tee-schirt et autre.
Il y avait aussi des petites élèves modèles, avec l'uniforme de leur collège, même si celle-ci ne s'y rendait pas forcément..
Ou encore des crâneuses, mini jupe, string et décolté jusque au nombril : toujours le même slogan.
Et en plus, ces filles là marchaient comme des reines, regardant tout le monde de haut, se prenat pour de duchesses quoi..

La jeune fille cessa de dévisager toutes les personnes présentes pour ne pas paraître grossière.
Elle déambulait dans les rayons car le magasin était immense.
Dès qu'elle arriva aux files, son attention se porta sur une personne.
Cette fille venait dêtre stoppée par une vendeuse car elle avait mis le signal d'alarme en route.
Avait-elle chapardé quelque chose ?
A présent La foule entière la regarda d'un air étonné.

Eléonore rejoigni son amie.

" T'as vu ? Je me demande si cette fille à volé quelque chose, tiens.. "
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)]   Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)] Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:00

Rina était ocupée à regarder encore une fois ses futurs achats ,elle les aimait beaucoup ,mais ils avaient aussi une valeur symbolique!! Ca pouvait pretter à sourir mais c'était la première fois qu'elle achetait des habits toute seul et de surcroit avec une amie !!Habituellement c'était des domestiques qui lui apportaient des magasines pas trop à son gout mais elle ne pouvait les refuser où admettre que les vetements proposés n'étaient pas du tout son style .Car c'était son père qui les choisissait .

Mais maintenant tout était différent et elle pouvait sans l'ombre d'un souci acheter ce qu'elle voulait !!Finalement être en internat ca avait du bon!!Surtout lorsqu'on avait une belle somme d'argent comme la sienne ,le problème était qu'elle ne savait pas si Eleonore en disposait d'autant .Rina voulait acheter plein de choses ,mais elle ne voulait pas faire la grosse richarde devant son amie et se promit intérieurement de modéré ses achats ,les mots c'est bien faut-il encore l'appliquer!!

Elle releva la tête son amie était un peu plus loin ,elle était en train d'observer les personnes qui se trouvaient dans le magasin .Il y avait de quoi pensa Rina!!Il y avait des cas ,comme on appelle cela ,certaines en effet avaient dimense décoltés .La jeune fille se demanda comment on pouvait s'exiber comme cela ,elle ,elle n'oserait jamais .Enfin ,elle l'espérait !
Elle fit signe de la main à Eleonore de la rejoindre dans la file.
Elle vit elle aussi la fille qui se faisait choper .Mais n'y prit pas beaucoup d'attention car le vol la dégoutait,elle préfèrait ne rien manger que de voler quelque chose pour se remplir le ventre.
-"Je ne sais pas ,on verra bien ,...C'est à notre tour de passer à la caisse!

Elles payèrents leurs affaires ,puis sortirent en trainant le pas pour voir ce qui allait se passer avec l'autre jeune fille.Celle-ci avoua avoir pris un T-shirt car elle n'avait pas les moyens de se le payer .Rina aurait bien aimer le payer pour elle mais à ce moment précis elle se rappella une phrase que son père lui avait deux ou trois fois.
Si tu veux souver tout les malheureux de la Terre tu n'auras jamais un moment à toi !Et ton n'existance n'aurait servit à rien car des malheureux il y en aura toujours!!
Avant Rina acceptait cette solution car elle était trop petite pour comprendre ,mais maintenant elle n'était plus du tout de cet avis .Elle se dirigeavers les deux personnes et dit

-"C'est bon je vai payer !
Elle mit les livres sur le comptoir ,sourit à l'autre adolescente ,celle-ci la remerçia chaleureusement lui proposa de lui offrir un verre mais Rina reffusa,elle voulait profiter de cette après-midi avec son amie Eleonore !!Elle revint d'ailleurs vers cette dernière en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Marion Chapman
Admin
Marion Chapman


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda, Helena, Bam, Billy
âme soeur: Pas encore xD
Particularités: Déléguée

Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)]   Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)] Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:43

[Avant Que Travel arrive]

"Mariiion, Marion ! Je suis là !"
Quand Marion se retourna et vit Mathilda courir dans les escaliers elle la rattrapa ‘’au vol’’.
"Désolée de mon retard ! J'ai fais le plus vite que j'ai pu"
Elle lui fit son plus beau sourire. Et lui dit :
-C’est bon, le bus n’est pas arrivé.
Elles se dirigèrent vers la porte d’entre et la franchirent. Après d’avoir traversé l’avant cour ou juste un chemin se découpait dans la neige, la jeune fille toujours admiratif’ devant le tapis blanc prit une grande précaution pour ne pas l’abimée.
Dés qu’elles passèrent la grille, marchait jusqu'à l’arrête de bus, où elles attendirent, une petit dizaine de minutes avant que le bus arrive, les deux seules filles qui attendaient prirent le fameux trente deux.


Une fois installée, la jeune fille entre vu Travel et Keïler, monté elles aussi. Après elle se retourna vers sa compagne et elles entreprirent une conversation animé, pendant que le paysage de hors défilait en direction de la ville. Les deux autres filles de l’internat étaient descendues, à un autre arrêt qu’elles. Les adolescentes étaient arrivées à onze heurs sur une grande place. Marion dit :
-Je te propose qu’on aille faire un peu de lèche vitrine puis qu’on aille mangé un pour, et après on ira faire les boutiques, ok ?


{C'est pourri hein?}
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=9oqQUQA39TY
Contenu sponsorisé





Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)]   Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en ville, [Pv: Math' et compagnie x-)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Dans Great-Green :: Rez De Chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser