Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans les couloirs.. (essai de relancement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Dans les couloirs.. (essai de relancement) Empty
MessageSujet: Dans les couloirs.. (essai de relancement)   Dans les couloirs.. (essai de relancement) Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:16

(Je vais essayer de relancer une conversation, est ce que quelqu'un veut bien me répondre?)

Eléonore se baladait dans les couloirs, d'accord, elle croisait deux ou trois personnes mais elle n'avait plus vu aucune conaissance depuis au moins un mois.
Chacun avait ses activités et semblait se désinteresser des autres.
En passsant devant une classe, elle aperçu un professeur en train de remballer ses affaires ; Great-Green était si désert que personne n'était venu à son cours.
Arrivée au bout du couloirs elle fit demi-tour et se retrouva en face de quelqu'un.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Dans les couloirs.. (essai de relancement) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.. (essai de relancement)   Dans les couloirs.. (essai de relancement) Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:20

Rina rangeait ses affaires dans son casier qui était très bordellique!Plus beaucoup d'élèves se présentaient aux cours,mais quelques un faisaient encore l'effor.Elle ferma son casier et s dirigea à grands pas vers la salle de classe ,elle tourna au coin du mur et faillit renverser Eléonore.
-"Oups!Je suis désolée!je ne t'avais pas vue.Rina ramassa ses affaires qu'elle avait fait tombées.
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Dans les couloirs.. (essai de relancement) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.. (essai de relancement)   Dans les couloirs.. (essai de relancement) Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:27

Eléonore aida Rina à ramasser ses affaires. "Oh ! Salut !" elle sourit.
Depuis combien de temps elle n'avait pas vu Rina ?
"Tu allais en cous ? Sinon je t'aurais proposé d'aller faire un tour avec moi.. Je traine dans les couloirs depuis des jours sans savoir quoi faire.. Alors ça te dit ?"
La jeune fille sourit à nouveau.
Elle portait un jean foncé, une chemise noire et ses cheveux teints en rose coiffés en chignon.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Dans les couloirs.. (essai de relancement) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.. (essai de relancement)   Dans les couloirs.. (essai de relancement) Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21

Rina remit ses cours en ordre et réfléchit quelques instants,plus personnes ne vennaient aux cours sauf quelques exceptions dont fisait partie Rina .
-"Oui,volontier"répondit la jeune fille;juste le temps que je range mes cahiers dans mon casier.Ceci fait ,les deux filles descendirent vers la sortie et arrivèrent dehors.Il faisait beau plusieurs nuages parssemaient le ciel ,le soeil donnait une jolie couleur aux feuillage des arbres.Elles errèrent un instat dans le parc et Rina dit
-"Les cours ne sont plus trop fréquentés ses tant si tu ne trouves pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Dans les couloirs.. (essai de relancement) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.. (essai de relancement)   Dans les couloirs.. (essai de relancement) Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:51

Eléonore regarda son amie et lui répondit ironiquement "Bah.. Je sais pas j'y vais plus !"
Un silence se prolongea quelques minutes et Eléonore reprits la parole "Je t'ai pas vue depuis longtemps, comment vas-tu ? ..Et tes parents ?.."

((Deso pas trop d'inspi))


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Dans les couloirs.. (essai de relancement) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.. (essai de relancement)   Dans les couloirs.. (essai de relancement) Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:37

Les arbres étaient dépouillés de leurs feuilles,cela annoncait et surtout la période que Rinna préfèrait.Le moment des fetes,de la joie,...Mais avant il y avait les examens ,elle étudiait régulièrement donc elle n'aurait sans doute pas de poblème.Elle s'atarda plusieus minutes dans ses pensées puis revint à la réalité.
"Oui ca va ils vont bien ,ils viennent de m'envoyer une lettre,..."
"Et ,les tiens?"
Rinna avait ésiter à poser cette question ,elle savait que le sujet était plus tot difficile.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Dans les couloirs.. (essai de relancement) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.. (essai de relancement)   Dans les couloirs.. (essai de relancement) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:18

Eléonore lança un regard noir à Rina mais celui-ci se remplissa de larmes.
Elle essaya de les retenir mais l'une d'elle s'échappa.
La jeune fille se mordi les lèvres et essuya ses yeux rapidement avec son bras.
Elle répondit enfin avec fermeté "Pas très bien, ils sont morts depuis pas mal de temps, tu avais oublié ?"
Le regard d'Eléonore resta vide. "Bon, changeons de sujet."


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Dans les couloirs.. (essai de relancement) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.. (essai de relancement)   Dans les couloirs.. (essai de relancement) Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:36

Rina resta sans voie,elle avait complètement oublié et se demandait comment !!Eleonore comptait beaucoup pour Rina et ne voullait surtout pas la blesser.Rina avait des yeux pirent que des billes,ses joues devinrent écarlates et ensuit exemptent de sang.
-"Pardon,...j'av,...j'avais oublié.dit Rina dans un souffle et honteuse."
Elle ne put continuer changer de sujet n'était pas facile,elle regarda aux alentours,la surface du lac était noire encre ,certains d'élèves se promenaient autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Dans les couloirs.. (essai de relancement) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.. (essai de relancement)   Dans les couloirs.. (essai de relancement) Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:00

Eléonore ne comprenait pas comment une fille aussi compréhensive que Rina avait pu oublier une chose pareille !
Elle avait l'air calme mais ne l'était pas vraiment, elle préféra partir à la place de s'énerver sur son amie.
"Salut, desolé, j'y vais."
La tension régnait dans l'esprit d'Eléonore.
Quand elle arriva a son casier, elle regarda autour d'elle : personne, alors elle n'hésita pas a shooter un grand coup de pied dedans !
"Merde à la fin !"
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Dans les couloirs.. (essai de relancement) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.. (essai de relancement)   Dans les couloirs.. (essai de relancement) Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:41

Rina resta plantée dans le parc ,les yeux dans le vide elle observa un papillon qui voltigeait un peu plus loin .Elle n'avait meme pas entendue Eléonore lui dire qu'elle s'en allait.Elle s'en apperçu lorsqu'elle tourna la tete .
Eléonore paraissait vraiment énervée et cela se comprenait!!Oublier une chose pareil!Elle voulait absolument s'excuser,elle se dirigea lentement vers l'école .Des douleurs au ventre et à l'estomac lui lancaient depuis
hier soir ,elle s'était réveillée plusieurs fois pendant la nuit .Elle ne s'était pas rendue à l'infirmerie car elle ne l'avait pas jugée utile.
Arrivée à l'intérieur ,elle vit Eleonore jetter un coup de pied violent dans son casier.A ce moment la douleur revint plus forte que les autres fois;elle se plia en deux ,s'accrocha aux premiers casiers pour se retenir mais n'y parvint pas .
Tous commenca à vascier ,des petits point noirs lui cachaient la vue,ses jambes se dérobèrent ,tomba et s'évanouit dans un gros trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Dans les couloirs.. (essai de relancement) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.. (essai de relancement)   Dans les couloirs.. (essai de relancement) Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:46

Eléonore entendit quelqu'un tomber, elle tourna la tête et vit là, Rina, inconsciente.
"Rina ! Ca va ? Qu'est ce que tu as ? Allez, réveille-toi, je t'en supplie !"
Il n'y avait personne dans les couloirs, et personne ne l'entendait.
La jeune fille prit le poul de son amie et ça allait, mais elle ne pouvait pas porter Rina ; elle était bien trop petite (problème de taille dit dans la description).
A la place de la porter, Eléonore tira Rina par la taille et l'emmena à l'infirmerie.
Une fois arrivée, elle demanda qu'on s'occupe de son amie et resta sur une chaise en se tortillant nerveusement les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Dans les couloirs.. (essai de relancement) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.. (essai de relancement)   Dans les couloirs.. (essai de relancement) Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:30

Rine revint peu à peu à elle ,elle ouvrit doucement les yeux et vit de grandes lampes au-dessus d'elle ,elle tourna sa tête et vit sur une vitre une croix rouge."L'infirmerie" se dit-elle.
Elle entendait au loin une voix ,surement celle de l'infirmière de service ,son bras gauche lui faisait un peu mal et elle se pencha de ce côté.Un bleu commencait à apparaitre ,elle ne se souvenait de quasiment rien de ce qui s'était passé.Une porte se referma ,elle regarda dans cette direction ,Eleonore était dans l'encadrement ,un verre d'eau à la main.Celle-ci tremblait légèrement et Rina se demandait pourquoi.Elle essaya de se relevé mais n'y parvint pas ,pas assez de forces,...
-"Eleonore "dit-elle très faiblement .Elle dut recommencer à plusieurs reprises car sa voix était enrouée.Enfin son amie l'entendit et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Dans les couloirs.. (essai de relancement) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.. (essai de relancement)   Dans les couloirs.. (essai de relancement) Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:23

Eléonore arriva le verre d'eau à la main, tracassée, Rina avait passé le bal inconsciente à l'infirmerie.
Lorsque son amie prononça son nom, la jeune fille laissa tomber le verre et ala serrer son amie dans ses bras

"Rina ! Tu vas mieux ! Je suis désolée, c'est de ma faute, je n'aurait pas dut m'énerver.. "

Eléonore regrettait, elle se sentait coupable mais était heureuse que Rina se réveille.

"Tu vas mieux maintenant ? Tu veux à manger ? Demande moi ce que tu veux, je vais rester là."

Elle observait son amie avec inquiètude. Elle avait peur pour elle.
Pour la divertir elle lui expliqua un peu le bal.

"Dommage que tu n'était pas au bal ! La décoration était jolie et originale, beaucoup de monde dansait.
Il y a une nouvelle qu' Helena m'a présenter ; elle s'appelle Yoshike. Elle a un style original !
J'espere que tu pourra bientôt sortir d'ici..
Ah, oui, j'oubliait : Emilie m'avait laissé en plan pour un mec qu'elle ne conaissait même pas !
J'aurais voulu que tu sois là tu sais !"
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Dans les couloirs.. (essai de relancement) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.. (essai de relancement)   Dans les couloirs.. (essai de relancement) Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:17

-"Mais j'y étais tu ne te souvient pas?On s'est croisée dans le couloir tu parlais avec un garçon ,je ne voulais pas te déranger surtout que tu avais l'air assez énervée puisque tu as choté dans un casier,...Désolé ,je venais d'arriver et je t'ai vu faire ,...
Et puis ce n'est pas de ta faute c'est moi qui ai oublié que tu n'avais plus tes parents .J'avais tellement mal au ventre!"
Elles restèrent un long moment às'observer et enfin un grand sourir illumina leurs visages ,elle rièrent longtemps et fort.Au point que l'infirmière arriva pour demander ce qui se passait.
-"Non je n'ai besoin de rien ,je suppose que peux sortir d'ici,je n'aime pas beaucoup les infirmeries,..."
Elles sortirent dans le couloir ,Rina s'appuia sur Eleonore car elle n'avait pas beaucoup de forces.
-"Je pense que je vai aller dormir un peu ,je suis fatiguée,..."
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Dans les couloirs.. (essai de relancement) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.. (essai de relancement)   Dans les couloirs.. (essai de relancement) Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:10

"Ooups ! desolé, je t'avais pas vu !"

Elle regarda ses pieds, confuse.
La jeune fille s'était inquiétée pour son amie pendant toute la soirée, et lorsque celle-ci apparu ; elle ne la vit pas ! C'est du n'importe quoi !
Eléonore et Rina se regardèrent, un petit sourire au coin de la bouche.
Elles finirent par éclater de rire tellement la situation était bizarre !
Chacune s'excusait à l'autre et l'autre lui répondait que s'était elle qui s'excusait et.. Je m'enmêle les pinceaux !

"Effectivement, les infirmeries, ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau ! Vient, appuie toi sur moi si tu veux, ça va ?"

Elle marchèrent un peu et allèrent au doirtoir des fille pour que Rina se repose.

((Réponds-moi si tu veux faire un topic au dortoir))
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Dans les couloirs.. (essai de relancement) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.. (essai de relancement)   Dans les couloirs.. (essai de relancement) Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:54

(ok pour le dortoir on continue là bas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs.. (essai de relancement) Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs.. (essai de relancement)   Dans les couloirs.. (essai de relancement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs.. (essai de relancement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs
» Bousculades dans les couloirs [pv : Ryan Cohen]
» Dans le dortoir
» balade dans les bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Dans Great-Green :: Rez De Chaussé :: les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser