Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit cour entre amies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Petit cour entre amies Empty
MessageSujet: Petit cour entre amies   Petit cour entre amies Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:49

Eléonore arriva en courant aux écurie avec des vêtement plutot à l'aise pour faire de l'équitation. Elle avait un pantalon souple noir et un T-chirt moulant blanc. Elle sorti un cheval beige avec une crinière de la même couleur, sur le box il était marqué Ouragan "Tu m'as l'air d'un spidé, toi" Eléonore se sentait bien en la présence des chevaux, elle le brossa, lui curra les sabots, le brossa et lui mis sa selle et son bridont. La jeune fille monta avec souplesse sur le dos de l'animal. Elle commença en trot doucement mais remarque que quelqu'un l'observait...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Clarc
3 ème année
Mathilda Clarc


Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sa meilleure amie est Helena.
âme soeur: Ryan ... :*]
Particularités: De magnifiques yeux, refletant l'amour et l'amitié.

Petit cour entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petit cour entre amies   Petit cour entre amies Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:55

Matilda arriva avec un petit bermuda beige, les mais dans ses poches. Elle avait un petit tee-shirt noir avec de gros points blanc. Mais la jeune fille s'aprocha tout d'abbor d'un magnifique cheval noir qui avait quelques petites taches blanches par ici par là. Il était beau. Mathilda commença alors à le caresser. Puis sortit de sa poche, une carotte bien fraîche qu'elle s'empressa de lui donner. Puis elle entendit des pas de chevaux. *Quelqu'un monte ?* Elle se dirigea vers le bruit et vit une fille qu'elle ne reconnu pas tout de suite monter un autre beau cheval. Elle s'approcha de la barrière en bois et vit que la fille n'était autre qu'Eléonore. Elle lui fit un signe de la main, mais celle-ci était tellement concentrée qu'elle ne la remarqua pas. Quand Eéonore finit son petit tour de trot, Mathilda applaudit bien fort. "Wouaa bravo ! Tu montes super bien..." Elle lui fit un vague sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Petit cour entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petit cour entre amies   Petit cour entre amies Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:06

Eléonore tourna la tête brutalemenr et rougi. Elle s'enpressa de descendre et souri à Mathilda. "Tu sais, c'est pas très difficile..." La jeune fille eu comme un 'tilt' dans sa tête et proposa "Tu... Tu veux que je t'aprenne.. à monter ?" Elle se mordi les lèvres en attendant la réponse elle alla caresser le cheval beige et continua quand même "Celui-la te va ? Il est plutôt facile.."

((Deso pas d'inspi' et j'ai aussi oubliè de mettre Pv Mathilda))
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Clarc
3 ème année
Mathilda Clarc


Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sa meilleure amie est Helena.
âme soeur: Ryan ... :*]
Particularités: De magnifiques yeux, refletant l'amour et l'amitié.

Petit cour entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petit cour entre amies   Petit cour entre amies Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:14

Mathilda fut surprise de la proposition d'Eléonore qui l'enchanta. "Mais je ne sais pas si je peux monter dans cette tenue et je n'ai pas de bombe et .." Elle réfléchissa "C'est d'accord !" Un large sourire apparu sur les lèvres de la jeune fille. "Ce cheval sera parfait !" Puis elle regarda la piste ELle était couverte de sable orange-jaune qui lui donnait un air de plage. *Dommage qu'il n'y a pas la mer* Mathilda rigola mais Eléonore devait se demander pourquoi celle-ci se pouffa. Mathilda reprit sa concentration et caressa le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Petit cour entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petit cour entre amies   Petit cour entre amies Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:14

Eléonore était contente que Mathilda ai accepté mais elle se demanda pourquoi elle rigolait. "Bon, et bien tu va monter sur son dos..." Eléonore attendit et dit "Oops, pardon, ben... Pour monter dessus, tu mets ton pied dans l'étrier et l'autre tu le passe par derrière. Attends, je vais te montrer..." Elle lui montra et dit à Mathilda d'essayer à son tour. Elle avait un peu la tête dans les nuages, elle pensait à tout et à rien... Celle-ci passa ses dans ses cheveux pour les mettre en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Clarc
3 ème année
Mathilda Clarc


Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sa meilleure amie est Helena.
âme soeur: Ryan ... :*]
Particularités: De magnifiques yeux, refletant l'amour et l'amitié.

Petit cour entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petit cour entre amies   Petit cour entre amies Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:55

Mathilda vit au loin une bombe noir, alors elle décida de l'empreinter. *Bon, le propriétaire ne m'en voudra pas !* Elle alla prendre le casque et le mit sur sa tête. Attentive aux expliquations d'Eléonore, elle monta alors sur le cheval. Elle n'y arriva pas du premier coup, mais après plusieurs fois elle y arriva parfaitement. "Bon.. Tu es ma prof' donc tu me dis ce que j'dois faire !" Elle sourit et reprit "Ne fais pas quelque chose de trop dur pour le début !" Mathilda avait une grande passion pour les chevaux, mais son père ne voulait pas qu'elle apprenne à monter. Mathilda se souvenait qu'il arrivait tout le temps à convaincre sa mère en disant qu'il n'y avait que le cheval qui travaillait et que ce n'était pas un bon sport. Enfin, Mathilda s'enfoutait maintenant, son père n'était pas là. Alors, elle pouvait en profiter ! Mathilda avait un peu peur : normal pour la première fois qu'elle monte un cheval de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Petit cour entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petit cour entre amies   Petit cour entre amies Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:28

Eléonore eu un sourire amusé "Bon et bien tu voie les 'cordes' là ? Et bien tu les prend à peu près à cette longueur la" Elle mis les doigts de Mathilda comme il falait et continua "Bon, je vais le faire tourner dans le cercle pour que tu t'habitue un peu : reste le dos bien droit et ne tire pas sur les rennes, toi tu reste en équilibre sur le cheval" La jeune fille fit tourner l'animal au pas "Ca va ? Je vais aller au trot maintenant !" Elle fit donc accelérer un peu le rytme. Mais elle recommença au pas car elle avait l'impression que Mathilda ne tenait pas très bien sur la selle...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Clarc
3 ème année
Mathilda Clarc


Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sa meilleure amie est Helena.
âme soeur: Ryan ... :*]
Particularités: De magnifiques yeux, refletant l'amour et l'amitié.

Petit cour entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petit cour entre amies   Petit cour entre amies Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:18

Mathilda n'était pas très rassurée au début. Mais elle s'habitua assez vite à tenir les rennes et à rester sur la selle. Quand le cheval accelera, elle se crispa. Puis Eléonore fit signe du regard de se détendre, de rester zen. Mathilda soupira et respira profondément. Elle repassa au pas et fit une petite tape sur l'encolure du cheval pour le féliciter. Maintenant elle le fit arrêter toute seule,et descendit du cheval. "Merci de m'avoir apprit, mais j'ai un peu envie de faire autre chose. Tu veux qu'on aille au lac se baigner ?!" ELa jeun fille lui fit un petit regard doux, pour la suplier.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Petit cour entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petit cour entre amies   Petit cour entre amies Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:20

"Euh Ok... mais je peux faire un peu de galop ?" L'adolescente monta sur le dos du cheval, commença à trotiner et ensuite elle parti au galop. Ses cheveux volaient dans le vent, elle se sentait bien comme ça, sur un cheval : cela suffisait à oublier tous ses soucis... Elle alla de plus en plus doucement jusqu'a s'arrêter. "Bon, daccord : mais alors il faut qu'on aille chercher nos maillots... Euh tu crois que personne ne nous verra ? Parce que..." Elle ne continua pas sa phrase et alla remettre Ouragan dans son box et lui donna un bout de pain sec qu'elle avait une fois garder d'un repas.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Clarc
3 ème année
Mathilda Clarc


Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sa meilleure amie est Helena.
âme soeur: Ryan ... :*]
Particularités: De magnifiques yeux, refletant l'amour et l'amitié.

Petit cour entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petit cour entre amies   Petit cour entre amies Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:55

Mathilda suivit alors la jeune fille jusqu'a ce qu'Eléonore débrida et démonta Ouragan. La jeune fille regardait attentivement pour savoir comment faire. "Pour les maillots, on se grouille !" Mathilda sourit "Mais t'inquiète pas.. personne nous verra !" Les deux adolescentes partirent en courant dans le dortoir pour aller chercher leurs plus beaux maillots, et elles ressortirent vite fait bien fait en direction du lac. Il faisait beau, et c'était un temps idéal pour aller faire trempette. En courant, Mathilda ajouta :"J'ai une envie de bronzée !" Elle tira la langue et continua à courir.


(( a toi de faire le topic...))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cour entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petit cour entre amies   Petit cour entre amies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cour entre amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit entrainement .(libre)
» Petit tour dans le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Discussion libre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser