Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Description

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandra Jarrow
Professeur
Sandra Jarrow


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2007

Description Empty
MessageSujet: Description   Description Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:52

Bureau du Professeur Jarrow

Il est assez grand. Une tapisserie beige foncé recouvre les murs. Dans un coin deux étagères remplies de livres. Le bureau est situé vers la droite et deux chaises sont disposées d’un côté. Une de l’autre. De manière à recevoir des élèves. Quelques accessoires son posées sur le bureau. Tels que des bics, des livres et quelques devoirs prit en cour. Il y a une grande fenêtre qui à vue sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:03

Rina frappa discrètement à la porte du bureau du professeur Sandra Jarrow .Rina ne savait pas très bien pourquoi elle était venue ,depuis quelques jours un malaise lui emprisonnait l'esprit .Elle n'en avait pas parlé à ses deux nouvelles amies Helena et Eleonore.Les deux autres jeunes avaient elles aussi leurs problèmes!! Et ils étaient surement plus grave que le sien ,déjàs que Rina ne savait pas en dicerné l'origine.
Une voix lui dit d'entrer,elle obéit.Une très belle femme se tenait derrière un bureau ,son regard était vif et pleine de malice.
Sandra lui proposa de s'aseoir ,c'est ce qu'elle fit .Pendant un moment aucunes des deux personnes se trouvant dans la pièce ne parla.La professeur la regardait avec attention sans toute fois la dévisager,...
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Sandra Jarrow
Professeur
Sandra Jarrow


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2007

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:17

Sandra la regarda pendant quelques instants tout en essayant de se rappeler de son nom.
Sa technique ? Repérer les nouveaux élèves et apprendre leur nom par cœur.
Après un instant elle lui sourit et lui dit :
« Travel Rina c’est bien sa ? »
La jeune fille eu un air un peu impressionner car elle n’avait jamais mademoiselle Jarrow et celle-ci la connaissais déjà. Cette air Sandra le connaissait et sa ne faisait que confirmer sa question.
« Bien Je m’appelle Mademoiselle Jarrow mais je préfèrerai que tu m’appelle Sandra tout simplement. Et moi je t’appellerai Rina. »
Elle sourit et fit un clin d’œil qui fut automatique pour elle. Comme un tic quoi.
« Et bien je suppose que tu a une raison pour venir ici. Un problème de chemin peut-être ? »
Elle lui demanda sa car souvent les nouveaux avait besoin d’aide pour retrouver son chemin. Sandra non plus ne s’y connaissait pas. Mais elle avait demandé un plan de l’école qu’elle avait recopié en plus simple et sans latte. Comme un beau dessin qu’aurait fait un petit enfant. Elle se rendit compte qu’elle se perdait de nouveau dans ses pensées et retourna son regard sur la jeune élève qui semblait à présent hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:36

Rina fut très surprise que Sandra dise son nom sans qu'elle eut le temps d'ouvrir la bouche,elle regarda quelques instants le professeur et finalement pensa qu'elle n'était quand même pas venue pour rien ,elle commença ses expliquations:
"Je suis nouvelle au collège et bizarrement je me sent bien ,l'ambiance est très bien et tout le monde à l'air de m'apprécier.Pourtant j'ai l'impression que parfois les choses me dépasse et que je n'ai pas ma place ici.Il y a environ une semaine mon amie Eleonore faisait de drôles de choses,il a falut du temps pour qu'elle me révelle ce que c'était,cela ma un peu froissé ,elle ne me la pas dit tout de suite parceque j'étais une nouvelle.Oui je sai vous allez me dire qu'avec le temps,...Mais je ne pense pas, ces filles sont dans l'intenat depuis longtemps et je pense qu'il y aura toujours une sorte de barrière entre moi et elles.Cela me fait peur."
Rina attendit quelques instants la réaction du professeur,hélas son regard était impénétrable!Rina se sentit un peu génée,c'était cela qu'elle n'aimait pas chez les psycologues,car on doit dire des choses qui sont assez dures à confier de plus à une inconnue,...Rina remua sur sa chaise mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Sandra Jarrow
Professeur
Sandra Jarrow


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2007

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:48

Sandra regarda la jeune élève comme pour lui dire de continuer ses phrases.
Elle plissait les yeux et avait un léger sourire. La classe était très claire. Les murs étaient de couleur verte et agrandissait la pièce. Les rideaux blancs illuminaient plus encore le soleil. Les meubles étaient dans un bois clair. Et le soleil venait s’évanouir dans les longs cheveux roux de mademoiselle Jarrow. Celle-ci savait portés toute les couleurs. Elle n’aimait pas portés des pantalons mais quand la saison se faisait elle en était obligée. Le plus souvent elle portait des chemises et une jupe lui arrivant jusqu’aux genoux. Sinon elle portait des robes.
A l’instant même elle portait une jupe en jeans, des chaussures à talon jaune canari et une chemise de la même couleur. Elle était assez connue pour porter des couleurs très flash. Elle aimait sa et en été c’était parfait.
Elle répondit à la jeune fille :
« Je ne vais pas vous dire ce que vous devez faire. Je suis juste là pour vous aider à penser de vous-même. »
Elle la regarda un instant encore. Le parfum de la jeune psychologue était de la vanille. Et celui-ci rependait dans toute la pièce. Beaucoup aimait son parfum et certaine professeur avait pris le même.
« Sinon je ne vous direz pas qu’avec le temps vous seriez plus proche d’elle.
Vous dites qu’Eléonore à des problèmes ? Bien c’est à elle de les réglé. Si elle à besoin de mon aide elle viendra. Seulement vous pouvez toujours la soutenir mais en même temps être son amie. »
Elle lui dit ceci car elle préférait ne pas entendre trop de choses sur les problèmes d’Eléonore.
En effet elle avait été au courant. La directrice et certain de ses collègue lui avait dit qu’elle avait fait des dégâts dans le dortoir et qu’ils espéraient que Sandra la prendrait et la remettrait un ordre. Mais celle-ci ne fut pas d’accord. Un élève n’est pas un robot et donc il lui était impossible de régler ce problème en claquant des doigts.
Cependant elle aidait à réfléchir par sois même comme elle l’avait dit quelque instants plutôt à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:39

Rina fut un peu surprise de la réponse donnée par la psycologue .Elle pensait qu'elle allait l'aider à s'adapter dans se nouveau collège en plus en internat.Elle rougit un peu .Elle réfléchit quelques instants.Elle se dit que en y pensant bien elle ne connaissait pas encore assez bien sa nouvelle amie ,elle ne savait pas comment celle-ci se comportait avant ,...Des doutes s'installèrent en elle.D'un coup elle les repoussa .Non elle avait confiance en son amie et lorsque celle -ci lui parlait Rina sentait que c'était avec de la sincérité et non pas du mensonge elle exmina la jeune femme qui se tenait devant elle .Elle avait rison depuis le début.Rina ne s'imaginait pas que de tels problèmes pouvaient exister et maintenant elle y était confrontée .Elle devait s'y résigner et aussi essayer de les accepter.
-"Merci je pense que j'ai compris je ne savais pas que ses choses pouvaient exister ,avant j'étais dans une école ou l'on éttouffait ses choses assez bizarres .Mais je voudrais ,si vous le voullez bien,que vous m'aidiez à un peu mieux les comprendre et revenir ici pour vous en parler."
Rina attendit la réponsse de Sandra patiement .
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Sandra Jarrow
Professeur
Sandra Jarrow


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2007

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:19

Mieux comprendre ? Comment s’expliquer… « Eh bien, ici, les élèves ont plutôt tendance à être libre. On ne les force à rien mais on essaye de les faire venir quand même, d’eux même. La plupart des élèves sont aussi ici en internat parce que leurs parents n’avaient pas assez de temps à leurs consacré ou comme si on était une maison de relèvement. Il y à donc certaine personne dans certains cas. C’est dans ce but que l’on m’a demandé d’être la dites PSYCOLOGUE de l’internat, mais il faut qu’ils viennent d’eux même » Elle lui offrit un léger sourire en guise de fin de phrase puis reprit la parole. « Maintenant si vous pensez que votre amie à de réel problème, encouragez là à venir me voir. Peut-être que je pourrais l’aider. » C’était une manière polie de dire qu’elle devait s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:15

Rina releva la tête en entendant ,bizarement ,elle avait plus ou moins compris les phrases que la psycologue lui avait dites et surtout le sens de celles-ci .
Avant d'entrer dans la salle ,Rina ne savait pas très bien pourquoi elle était venue ,mais finalement cette visite c'était montrée très enrichissante aux niveau moral ,...Car elle lui avait démontré par des mots simple là réalité que beaucoup de personnes de nos jours refusaient de voir .
En tout cas Rina était avait la convistion que ce serait favorable pour son amie et qu'elle ne perdrait surement pas son temps !
Rina sourit à la psycologue ,elle se leva et tendit la main au dessus du bureau .
-"Je vous remerçie beaucoup pour vos explications et vos conseils ,je pense que cela m'a aidée ,...
Elle n'ajouta rien d'autre ,lacha la main ,se retourna vers la porte .Elle posa sa main sur la poignée ,accorda un dernier regard à la jeune femme ,baissa la tête et sortit du joli bureau éclairée par la lumière du jour .
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Description Empty
MessageSujet: Re: Description   Description Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Dans Great-Green :: Classe & Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser