Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un rendez-vous ( Pv Alexandre )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alissa McWhirter
3 ème année
Alissa McWhirter


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Empty
MessageSujet: Un rendez-vous ( Pv Alexandre )   Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:42

Alissa arriva dans la forêt et s’étira. Elle avait pris un briquet pour pouvoir s’éclairer. Elle était arrivée et c’était un peu enfoncé dans les arbres tout en restant près de l’entrée et près du sentier …
Elle c’était habillée avec une robe blanche longue mais qui était pas énorme. Celle –ci lui arrivait en peu près 20 cm en dessous des genoux. Elle avait fait pendre ces cheveux et avait un médaillon en forme de croix. Son regard sombre fixait le sentier. Quand le garçon arriverai il ne la trouverait pas si vite ! Sa l’amusait qu’il cherche un peu ! Surtout dans une si grande forêt !
Quand elle perçut une silhouette elle s’enfonça encore plus dans la forêt … Elle avait tout son temps !
Elle arriva enfin vers le centre de la forêt … Il y avait une tombe qui était là celle-ci était éclairée par la lune … Et elle voulait que le garçon la trouve en se dirigeant avec la lune … S’il la trouvait il aurai droit à une récompense ! Sinon … Elle passerait la nuit là …
Elle s’assit sur la tombe et regarda autour d’elle …C’était sombre et pas très rassurant … Seulement voilà : elle n’avait pas peur ! Les loups on peur du feu ! Et elle avait du feu ! Les autres animal ne l’intéressait pas trop …
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colmer
3 ème année
Alexandre Colmer


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ( Pv Alexandre )   Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:59

Alexandre arriva un peu inquiet, êre dans la forêt tout seul avec une fille à 22h30... Ce n'était pas très rassurant ! Il était habiller avec un simple jeans , ces baskets habituels , et un pull bien chaud pour pas avoir froid de couleur noir. Alexandre ne trouva pas Alissa tout de suite, il dû chercher mais il vit une petite lumière (son briquet) dans les buissons. Intrigué, il s'approcha et vit Alissa assise. Elle était assez jolie en plus ! Alexandre prit sa main et l'aida a se relever. " S..alut !" Il sourit tout en aillant un peu peur. " Il recula, il y avait une grosse pierre et donc il s'asseya dessus. * Mince, j'aurais peut-être dû ne jamais venir ici !* Il pensa ne pas baucoup rester ici mais Alissa était tellement jolie, qu'il avait envi de rester...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa McWhirter
3 ème année
Alissa McWhirter


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ( Pv Alexandre )   Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:37

Alissa regarda Alexandre et s’assit à côté de lui
« Bravo tu m’as trouvé ! »
Ensuite elle déposa sa tête sur l’épaule du garçon et passa son bras de chaque côté de son corps afin de l’enlacer.
« Dit, tu me trouve comment toi ? Emilie n’est pas très sympa hein ? »
Puis elle lui sourit et caressa le visage du garçon … Tout en chuchotant quelques mots « Allonge toi … » et elle lui caressa doucement le torse …
« Quesque j’ai qu’elle n’a pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colmer
3 ème année
Alexandre Colmer


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ( Pv Alexandre )   Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Icon_minitimeVen 23 Fév - 4:52

Alexandre n'était... Comment dire ? Pas très rassuer ! Même pas du tout ! Quand elle lui demanda de s'allonger, la peur l'envahit complétement. Puis lui dit :" euuh...Euuh.. Je te trouve.. très.. Très jolie !" Il sourit tout en avalant sa salive. " Et Emilie, je... Enfin..." Il se gratta la tête mais ne répondit pas. Il sentait Alissa le carresser.. Le toucher... Il était vraiment mal à l'aise. Il se laissa quand même faire. Alissa lui plaisait vraiment, même s'il aimait aussi beaucoup Emilie. Il ne s'avais pas trop quoi faire ! Alissa était, pour lui, une personne assez bizarre, mais justement, il aimait sa ! Et puis... Elle est... Tellement jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Alissa McWhirter
3 ème année
Alissa McWhirter


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ( Pv Alexandre )   Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:02

Alissa fut assez surprise de la réaction du garçon … Il était très timide … Et très coincer !
Elle soupira un instant … « J’espère que tu t’es bien amuser avec elle au bal ! »
Puis elle se leva en laissant son briquet là et s’enfonça doucement dans les arbres et dans l’obscurité de la nuit.
Puis elle s’appuya à un arbre et se mit en boule … Comme découragée … elle enfonça sa tête entre sa poitrine et ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colmer
3 ème année
Alexandre Colmer


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ( Pv Alexandre )   Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:09

Alexandre vit partir Alissa, et tout d'un coup, sa le rendait...Plutôt triste... Il courut pour la rattraper et la vit sous un beau <saul pleureur> . Il se mit à côter d'elle et dit :" Je ... Je suis désolé !" Alexandre bougea de place : il se mis en face d'elle. Il posa sa main gauche sur le genoux de la belle jeune fille, il prit sa main droite, releva la tête d'Alissa, regarda ces beaux yeux qui pétillaient, et l'embrassa. Il était vraiment sous le charme !

(( désolé j'ai vraiment pas beaucoup d'inspiration pour fair eune 5ème lignes ! ))
Revenir en haut Aller en bas
Alissa McWhirter
3 ème année
Alissa McWhirter


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ( Pv Alexandre )   Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:34

Elle fut assez surprise que le jeune garçon viennent la retrouvée … Mais, malgré qu’elle aime ce baiser, elle détourna la tête et lui dit :
« Non … Je ne peut pas accepté que tu sois avec moi mais aussi avec Emilie … »
Puis elle lui caressa doucement la joue et baissa a nouveaux la tête tout en faisant attention à ne pas froisser sa robe.
« C’est soit elle … Soit moi … »,lui répondit-elle à nouveaux avec une voix faible …

((pas d’inspiration …))
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colmer
3 ème année
Alexandre Colmer


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ( Pv Alexandre )   Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:39

Il réfléchissa un instant tout en étant surpris. " Mais je ne suis pas avec elle..et.." Il avait tellement dur a répondre, c'est comme s'il n'ait plus de voix ! Comme si aucun son ne sortait de sa bouche. Mais il arriva quand même a prononcer quelques mots :" Je..." Il s'arrêta, prit son courage à deux mains et lui dit :" Je te préferes toi !" Il venait seulement de se rendre compte de ce qu'il disait. Il était tellement gêné. Vis à vis d'Emilie, mais aussi d'Alissa !
Finalement, il n'était pas mécontent de sa réponse , et l'embrassa encore plus passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa McWhirter
3 ème année
Alissa McWhirter


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ( Pv Alexandre )   Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:19

Elle fut comme soulagée … Même si elle ne comprenait pas tout ce qui se passait. Alors elle l’enlaça tout en l’embrassant … Elle était heureuse ! Mais il restait le plus dur : voir si Alexandre allait faire se qu’il a dit qu’il ferait.
Elle lui sourit et lui chuchota : « J’ai froid … On devrai rentrer… »
Elle se sentait bien là mais seulement il faisait trop nuit …
(de nouveau pas d’inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colmer
3 ème année
Alexandre Colmer


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ( Pv Alexandre )   Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:37

Il était super content , il était heureux. Il fit un clein d'oeil à Alissa et lui dit : " Oui , tu as raison..." Il l'aida a se relever : " Désolé, je pense que je vais plutôt aller me coucher !" Il embrassa (toujours sur la bouche) et s'en alla avec elle. " Tu veux qu'on se rejoignent ou demain ?" Un nouveau rendez-vous, super ! Il marcha avec elle tout en regardant la nature dans la nuit. C'était très beau, tout comme Alissa... Il commenca à siffloter doucement.

(( désolé, pas non plus d'inspi' ))
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garrow
3 ème année
Emilie Garrow


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda Clarc , Eléonore Keiler , Helena Powell ,... les anciens du forum quoi !
âme soeur: ANCUN ! >=(
Particularités: Au début elle à l'air d'une fille toute gentille toute sage mais quand elle est fachée son coté rebelle se révele !

Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ( Pv Alexandre )   Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:23

Emilie qui les avait espionnés depuis le début, pleurait assise sur un gros rocher. Quand elle entendit les pas d'Alissa et d'Alexandre qui venaient dans sa direction, elle se cacha dans le buisson derrière elle. Elle les regarda passer puis... elle ne sait pas se qui lui prit mais elle grogna et elle sortit de sa cachette elle se diriga vers les deux tourtereaux et dit à Alissa en empoignant le bras d'Alexandre: "J'te l'empreinte, dragueuse!"
Puis elle disparu derrière un arbre avec Alexandre.
"Ecoute Alex! Je vous ai vu depuis tantôt! Tu la préfère hein! Mais enfin! Qu'a t'elle de plus que moi! Tu veux que je te dise! C'est une peste cette fille! Tu as vu comme elle a pris un bonbon sans me demander la permission! Enfin tu vas me dire c'est pas grave mais C'EST GRAVE!!! Regarde comme elle s'est collée à toi sous le saule pleureur! Et comme elle t'as embrassé avec la langue devant mes yeux. Mes yeux, tu sais, à ce momoent là, ils étaient pleins de larmes! Et quand vous vous embrassiez il y a deux minutes aussi!" Puis soudain, dans un mouvement brusque, elle l'embrassa. Elle ne décrochait pas ses lèvres de celles d'Alexandre! Elle l'aimait! Puis soudain elle les décrocha d'un coup sec et dit à Alexandre presque en criant: "JE T'AIME!!!!!!!!
Je t'aime depuis la première fois que je t'ai vu! Et toi tu l'aimes!" Dit-elle en pointant Alissa du doigt. Puis elle le réembrassa et passa ses mains dans son dos. Elle se fichait de ce qu'Alexandre pensait d'elle et de ce qu'Alissa, si elle les espionait, pensait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisou19.skyrock.com
Alissa McWhirter
3 ème année
Alissa McWhirter


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ( Pv Alexandre )   Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:05

Alissa fut surprise qu’Emilie les espionne ! D’habitude une gamine comme sa va se coucher tôt …
Elle regardait la discussion de loin. Quand elle commença a crier les : je t’aime.
Alissa n’en croyait pas ! Donc pour elle : elle voyait quelqu'un et elle l’aimait directement ?
Elle ne croyait pas au coup de foudre ! Et jusqu’ici elle n’avait jamais songer que sa arriverai à quelqu'un … Ou bien c’était du bluff …
Alissa retourna toute seul au bâtiment puisqu’ils étaient entrain de s’embrasser.

(et aussi PV = avec t'était pas sensé venir mais bon puisque sa t'amuse)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colmer
3 ème année
Alexandre Colmer


Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2007

Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ( Pv Alexandre )   Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:35

Alexandre surpris du baiser innatendu d'Emlie, il la repoussa quand même et dit : " Emilie...Ecoute..." Il ne voulait pas la blaisser, mais il fit un soupir d'incompréhention a ce qu'il lui arrivait. Mais il acheva sa phrase :" Et bien, je t'aime bien mais.. Je suis désolé, je préfere Alissa." Il venait de se rendre compte qu'il pouvait briser l'amitié entre eux deux, ce qu'il ne voulait pas du tout ! Il lui dit quand même avec certitude et aucun regret:" Et puis, quand même nous espionner ! Je vais aller rejoindre Alissa si cela te dérange. " Et il fit ce qu'il dit et coura vers Alissa qui était juste entrain de rentrer. Il lui dit alors : " Bon voila, c'est arranger avec Emilie. Tu me pardonnes ?" Il lui fit un sourir cajoleur et l'embrassa sans attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garrow
3 ème année
Emilie Garrow


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda Clarc , Eléonore Keiler , Helena Powell ,... les anciens du forum quoi !
âme soeur: ANCUN ! >=(
Particularités: Au début elle à l'air d'une fille toute gentille toute sage mais quand elle est fachée son coté rebelle se révele !

Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ( Pv Alexandre )   Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:54

Emilie resta là les larmes aux yeux. "Et soudain cria à Alexandre: "Tu ne comprends pas! Moi je t'aime et elle elle ne fait que ça pour me rendre triste! C'est une tombeuse! Une voleuse de ..."Elle abaissa la voix."...de petits copains..." Puis elle les regarda s'éloigner et Alexandre embrasser Alissa. Puis soudain, elle s'éffondra à terre et pleura, pleura toutes les larmes de son corps. Son coeur était blessé, blessé pour très très longtemps. Puis elle cria encore: "Moi...moi je t'aime!!! Pas elle!!! Réfléchis...réfléchis bien à ça!!!" Puis elle resta là assise part terre à pleurer. A pleurer très longtemps.

[Edit’ Marion] Tu na pas besoin de mettre en grand pour dire que tu crie comme tu l’as annoncée

{Edit' Dirlo} Marion cette règle n'est pas interdite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisou19.skyrock.com
Mathilda Clarc
3 ème année
Mathilda Clarc


Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sa meilleure amie est Helena.
âme soeur: Ryan ... :*]
Particularités: De magnifiques yeux, refletant l'amour et l'amitié.

Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ( Pv Alexandre )   Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:48

Mathilda n'arrivait pas à dormir, alors elle avait décidée de se promener dans la forêt et en même temps de ramasser des champignons et autres choses pour la prof' de cuisine. Elle voulait juste faire plaisir, et comme elle avait du temps à perdre... Mais soudain, sur le chemin du retour, elle entendit des pleurs, et elle se disait que sa devait être quelqu'un de bien malheureux pour l'entendre jusqu'où elle était. Enfin, Mathilda décida d'aller voir et fit un petit détour. Soudain, assez surprise, elle vit Emilie éffondrer sur un rocher. * Mais pourquoi pleure-elle ?* Elle s'approcha et dit :" Euh... Emilie ? C'est bien toi ?" Quand la jeune fille releva la tête, plus aucun doute, c'était bien elle ! " Est-ce...Est-ce que ca va ." Elle s'asseya tout en esseyant de la calmer... Chagrin d'amour ? Surement ! Pour pleurer autant ! Mathilda avait déja connue sa autre fois, et elle aussi avait été très très triste. Mais peut-être avait-il une autre raison ? Elle n'en savait rien puisqu'Emilie ne répondit pas tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garrow
3 ème année
Emilie Garrow


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda Clarc , Eléonore Keiler , Helena Powell ,... les anciens du forum quoi !
âme soeur: ANCUN ! >=(
Particularités: Au début elle à l'air d'une fille toute gentille toute sage mais quand elle est fachée son coté rebelle se révele !

Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ( Pv Alexandre )   Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:46

Emilie pleurait encore quand Mathilda vint près d'elle. Quand elle lui demanda si ça allait, elle lui répondit en pleurant : "Il Alexandre m'aime pas!!!Il aime la peste Alissa! Il arrête pas de l'embrasser ! Et moi je l'aime!!! Elle me l'a chippé!!! j'étais avec lui et puis elle est arrivé et elle s'est colée à lui puis après quand je partais avec lui eh ben elle l'a embrassé avec la langue!!!" Elle repartit dans un énorme sanglot. Puis elle ajoutta: "En plus elle fait ça pour me rendre triste pas parce qu'elle l'aime!!!"

édit dirlo : Tout t'es " Il...il...Alexandre m'aime paaaaasss!!! " on peut s'en passer ! Sa ne fait que ralonger ton message !
De plus c'est toujours tes messages qu'ondoit éditer! Essaye de t'appliquer ! Si tu crois que sa nous amuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisou19.skyrock.com
Mathilda Clarc
3 ème année
Mathilda Clarc


Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sa meilleure amie est Helena.
âme soeur: Ryan ... :*]
Particularités: De magnifiques yeux, refletant l'amour et l'amitié.

Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ( Pv Alexandre )   Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:22

Mathilda ne comprenait pas trop ce qu'Emilie disait puisqu'elle sanglotait , elle avait le souffle un peu coupé. Mathilda mit son bras autour d'elle et lui dit :" A .. Et ..." Elle ne s'avait pas quoi dire pour la réconforté.. Mais elle esseya quand même. " Enfin.. Je sais pas trop quoi te dire !" Mathilda qui vit que son amie pleurait tellement fort, qu'a la fin sa la rendait triste. " Tu sais, peut-etre qu'il se rendra compte que cette Alissa ne l'aime pas et, il viendra te demander pardon..." Elle esseya de sourire mais Emilie ne la regardait pas. " Et a ce moment la, c'est a toi de décidé si oui ou non, tu le pardonnera." Elle lui fit une petite tape amicale dans le dos. " Mais en attendant... Oublie-le !"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garrow
3 ème année
Emilie Garrow


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda Clarc , Eléonore Keiler , Helena Powell ,... les anciens du forum quoi !
âme soeur: ANCUN ! >=(
Particularités: Au début elle à l'air d'une fille toute gentille toute sage mais quand elle est fachée son coté rebelle se révele !

Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ( Pv Alexandre )   Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:10

Emilie était contente que Mathilda vienne la consoler et elle lui dit en pleurant toujours un peu : "Oui, tu as sans doute raison. Tu es vraiment gentille de venir me consoler. T'es une super amie. Merci." Puis soudain un frisson lui parcourut tout le corps.Elle avait assez froid et ne s'en était pas rendue compte avant. Elle dit à Mathilda: " Ca te dirai un cacao chaud? On peut peut ètre allez prendre un paquet et des tasses dans la cuisine. Et j'ai remarqué que dans la chambre il y a un micro-ondes on pourra le chauffer là bas. Qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisou19.skyrock.com
Mathilda Clarc
3 ème année
Mathilda Clarc


Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sa meilleure amie est Helena.
âme soeur: Ryan ... :*]
Particularités: De magnifiques yeux, refletant l'amour et l'amitié.

Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ( Pv Alexandre )   Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:18

Mathilda commencais, elle aussi, a avoir froid. Elle était ravie de l'idée d'Emilie :" Hoo oui ! Mais alors, faudra pas se faire voir !" Elle rigola et se dirigea avec Emilie vers la grande cuisine. Il fallait donc : deux tasses, du lait, et de la poudre de cacao. Mathilda ne s'avait même pas qu'il y avait un micro-onde dans le dortoire, et fit même surprise. Mais bon, elle faisait confiance à Emilie et avait tellement envie d'un truc de chaud ! * j'espère que je suis pas en train de faire une <connerie> !* Si elles se faisaient attraper, elle pouvait se faire renvoyer ! Alors , il fâllait être très discrètes.


(( commence le topic dans la cuisine))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous ( Pv Alexandre )   Un rendez-vous ( Pv Alexandre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous ( Pv Alexandre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre Colmer
» Rencontre avec Alexandre
» Le groupe (Pv: Alison, Alexandre & Bryan)
» L'insomnie en pleine nuit. (Pv: Alexandre)
» Yahooooooo ! [ PV : Kelly+ Alexandre + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Discussion libre :: ComicLand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser