Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réglement [à lire avant de poster]

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur McCally
Admin
Professeur McCally


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sandra Jarrow & les élèves du sites
âme soeur: /
Particularités: Elle à les cheveux brun ; des yeux brun eux aussi. Elle à 22 ans et à une soeur jumelle.

Réglement [à lire avant de poster] Empty
MessageSujet: Réglement [à lire avant de poster]   Réglement [à lire avant de poster] Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:01

Etape1:
Tout d’abord vous devez réaliser votre présentation.
Vous ne pourrez pas postez temps qu'elle n'as pas étée vérifiée et validée.
Les informations pour réaliser votre présentation se trouve là : https://great-green.superforum.fr/presentations-de-votre-personnage-a-faire-avant-de-poster-f7/pour-realiser-une-presentation-important-t2.htm

Etape 2 : Vous devez faire AU MINIMUM 8 lignes complètes par poste !
JE SUPPRIME TOUT POSTES QUI FAIT MOINS DE 8 LIGNES … Ou bien , vous mettez un petit mot entre parenthèse à la fin de votre message en expliquant que vous n’aviez pas eu d’inspiration … Je n'irai pas comptez mais vous avez droit à que 10 petits non-inspiration sur l'année !

Le Language, Les penssées, ect : Quand vous parler je vous demanderais de mettre votre texte entre guillemets ( "..." ; - ... ; «…»)
Quand vous penser mettez votre texte entre étoiles (*...*)
Et toutes les actions vous les écrivez normalement. Vous pouvez mettre en italique, en gras, soulignés ou encore mettre des couleurs.


Exemple :
Code:
  Kerry revenait du cours de Français. Cette vieille otarie ne l'avais pas épargner ! 2 points en moins aux bulletins parcequ'elle avait fait tomber sa latte sur le sol. Ce n'atait pas le plus important... Elle l'avais humiliée devant ses camarades !
Elle arriva dans les dortoirs des filles en éspérant  qu'il n'y aurait personne du fait à ce qu'elle se calme un peu. Il n'y avait personne mais elle soupira en regardant l'état de la pièce. Le soir même elle avait passé une bonne demi-heure à ranger tout de fond en comble et en mettant les objets des autres filles sur leurs lits. Elles n'avaient pas tardé à remettre tout dans un désordre total.  La miss Sulivan alla sur son lit et ouvrit la fenêtre pour faire en sorte à ce que ça laisse sortir les mauvaises odeurs.
Elle sortit sa tête par la fenêtre. Il faisait encore tôt et on était un de ses matins de début du Primptemps. Le soleil perçait finement entre les nuages blancs, il faisait frais et humide. Les premières fleurs arrivait et les pousses des fruits s'épanouissait doucement.

*Au moins une chose de positif*

Elle sourit. Elle aimait le Primtemps. Elle aimait surtout ce calme continu qui pouvait durer pendant toute une journée si tu trouvait un coin où les autres élèves ne viendrait pas déranger.
Elle se rassit sur son lit un sourire au coin des lèvres.

- Saluut Kerry ! Elle ne t'as pas épargné la prof de Français !

La jeune étudiante soupira. Voilà qu'elle était bien et on venait de lui remettre en têtes tous ses malheurs!
Néamoins elle redressa brièvement la tête pour appercevoir son interlocutrice.

-Oh c'est toi ... Euh oui c'est vrai ...

Kerry étant de nature timide elle n'en dit pas plus. Elle prit son livre qu'elle avait commencer quelques jours plus tôt.

-Vous pourriez faire un effort pour ranger ..., Dit elle en devenant rouge écrevisse, Hier j'ai rangé et c'est déjà bordelique.

Elle avait baisser la tête n'osant par regarder son amie en façe. Puis sans attendre qu'elle se justifie alors qu'il n'en valait pas la peine elle rajouta :

-Je vais allez lire un peu dans le parc ... A se soir.

Et elle courru jusque quand elle arriva au parc .

[url]Niveaux avatar :[/url] Les mangas sont autorisés ; il n'y à pas de taille à respecter particulièrement. Je vous demanderais juste de ne pas exgagérer ! Pareil pour les signatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://great-green.superforum.fr
 
Réglement [à lire avant de poster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A Lire]
» A LIRE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Communications :: Réglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser