Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE

Aller en bas 
+4
Jordan Brooke
Mathilda Clarc
Marion Chapman
Professeur McCally
8 participants
AuteurMessage
Professeur McCally
Admin
Professeur McCally


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sandra Jarrow & les élèves du sites
âme soeur: /
Particularités: Elle à les cheveux brun ; des yeux brun eux aussi. Elle à 22 ans et à une soeur jumelle.

Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE Empty
MessageSujet: Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE   Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:04

Ici il nous manque une blibliothéquaire , quelques concierge et des surveillant … Il nous faut aussi deux délégués et je pensait créer un petit journal de l’école où quelques élèves ferait des interview … Donc il nous faut :


-Une blibliothéquaire =
-Des concierges (3) =
-délégués = Helena, Marion
-5 élèves pour le journal = Helena, Mathilda, Marion, Eléonore & Elise



Blibliothéquaire : Alors être blibliothéquaire c’est une femme ou un homme qui se charge des livres qui sont dans la bibliothèque qui est située au 1 étage .

Concierges : il nous faut 3 concierge qui se balade dans l’école et qui surveille les élèves pouvant punir et mettre en retenue … Ils sont chargés de , aussi , travailler la nuit pour voir si les élèves respectent l’éstinction des feux ( = 21 h 30 )

Délégués : Délégué c’est comme être modo … Pour pouvoir l’être il faut respecter les règles général … Je créerai une salle où seront les délégués et moi-même … Vous ferez passer une feuille ou les élèves feront leurs proposition … Arranger vous : sur le chat ou par mp ou msn !
Les délégués c’est ceux qui représente leur classe mais il doivent être délégués pas plus de chose comme le journal qui seras aussi une salle fermée

Et le journal : Il y a 5 élèves ( garçons , filles n’importe ) qui font des interview au professeur par exemple pour en savoir plus sur eux … Il racontent tout les scoops … Il y aura un journal par mois … Les autres élèves pourront le lire sa les rend un peu moins inculte sur le lieux où ils vivent … Il y aura aussi du mouvement dans notre école quand il y aura plus de monde … Et là vous devriez raconter ce que vous voyez , interroger les élèves … Enfin on verra sa …

POUR LES ANIMAUX !

Voici le questionnaire à envoyer par mp ou à répondre ci dessous c'est n'importe.

Prénom de l'animal :
Race de l'animal : (un chien, chat ?)
caractère : (est-il jaloux quand l'on sapproche de sa maîtresse, ou bien gracieux et royale ?)


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://great-green.superforum.fr
Marion Chapman
Admin
Marion Chapman


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda, Helena, Bam, Billy
âme soeur: Pas encore xD
Particularités: Déléguée

Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE   Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:23

Bonjour
Je voudrais me renseignée des conditions pour être une des délégués
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=9oqQUQA39TY
Professeur McCally
Admin
Professeur McCally


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sandra Jarrow & les élèves du sites
âme soeur: /
Particularités: Elle à les cheveux brun ; des yeux brun eux aussi. Elle à 22 ans et à une soeur jumelle.

Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE   Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:00

Délégué c’est comme être modo … Pour pouvoir l’être il faut respecter les règles général … Je créerai une salle où seront les délégués et moi-même … Vous ferez passer une feuille ou les élèves feront leurs proposition … Arranger vous : sur le chat ou par mp ou msn !
Les délégués c’est ceux qui représente leur classe mais il doivent être délégués pas plus de chose comme le journal qui seras aussi une salle fermée

( Quelque chose qui n’as rien à voir : ) Je compte aussi créer la salle des professeurs qui sera une salle fermée :cl :
Revenir en haut Aller en bas
https://great-green.superforum.fr
Marion Chapman
Admin
Marion Chapman


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda, Helena, Bam, Billy
âme soeur: Pas encore xD
Particularités: Déléguée

Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE   Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:36

Alors si peux bien sur je souhaite être délégués
Pour le chat je pourrais y recueillir des informations (comme j’y suis tous le temps) et par MSN aussi. ;)
Et je pense que je ne suis pas si mauvaise que sa en R.P (avec la tonne de livre que j’ai déjà lus)
((Bonne idée pour la sale des professeurs.))


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=9oqQUQA39TY
Mathilda Clarc
3 ème année
Mathilda Clarc


Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sa meilleure amie est Helena.
âme soeur: Ryan ... :*]
Particularités: De magnifiques yeux, refletant l'amour et l'amitié.

Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE   Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:54

Bonjour madame la directrice ! Voila, je voudrais faire partie des élèves qui font le journal..
Sa m'intèresse beaucoup même si je ne suis pas très forte en RP ( a vous de juger) Mais avant je voudrais savoir, ce que c'est EXACTEMENT , quesqu'on doit faire et...voila... merci de bien vouloir me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur McCally
Admin
Professeur McCally


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sandra Jarrow & les élèves du sites
âme soeur: /
Particularités: Elle à les cheveux brun ; des yeux brun eux aussi. Elle à 22 ans et à une soeur jumelle.

Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE   Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:05

j'ai édité toute les explication y sont ...

Marion : je retien ta proposition
Mathilda : si tu a assez de renseignement et si tu veux venir tu peux :cl:
Revenir en haut Aller en bas
https://great-green.superforum.fr
Mathilda Clarc
3 ème année
Mathilda Clarc


Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sa meilleure amie est Helena.
âme soeur: Ryan ... :*]
Particularités: De magnifiques yeux, refletant l'amour et l'amitié.

Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE   Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:25

Merci, tout est plus clair maintenant , et oui, je veux bien faire partie des élèves du journal, merci beaucoup de me rajouter ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Brooke
3 ème année
Jordan Brooke


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2007

Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE   Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:21

Moi je voudrai être délégué ... C'est possible ? J'ai les qualités requise ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE   Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:55

Mathilda m'a dit que mon rp c'était amélioré et je voudrais redemandé pour devenir journaliste !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Howler
Professeur
Emma Howler


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2007

Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE   Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:40

Je veux bien faire partie des consièreges si cela vous arange...
Je voulais aussi préciser qu'il y a deux classe de musique et pas de classe pour faire la cuisine.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Taylor
3 ème année
Lyle Taylor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2007

Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE   Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:48

Moi, j'aimerais beaucoup faire parti des Journalistes :cl:
Dois-je faire une demande particulière ? Une fiche ? Un RP ? Un article ?
:D
Revenir en haut Aller en bas
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE   Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:53

En fait rien de tout sa. Mais tu pourrais faire un interview trouver sur google et un montage ensuite.
Comme Eléonore et Emilie ont fait.

(Aussi nous sommes entrein de rédiger un spécial star. ;) si tu veux un thème)
Revenir en haut Aller en bas
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE   Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:42

Edit : la fiche pour les animaux c'est ici aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE   Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèquaire, consierges, délégués, animaux, journal HERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Communications :: Pour Entrer Dans le Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser