Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Furuba No Aiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshike Hisamatsu
3 ème année
Yoshike Hisamatsu


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Pour l'instant elle n'a aucune amie, elle vient juste d'emmenager
âme soeur: Elle vient juste d'arriver, elle connais personne quoi xD
Particularités: C'est une japonaise au style très particulier ( Gothic/Punk Lolita ). Elle ne connais personne pour l'instant car elle vient d'arriver.

Furuba No Aiwa Empty
MessageSujet: Furuba No Aiwa   Furuba No Aiwa Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:08

Dis...?
Si le monde n'a absolument aucun sens...
Qui nous empêche d'en inventer un...?


Sôma...
Il y a bien longtemps...
Dieu invita tous les animaux à une grande fête en leur disant : "Les 12 premiers arrivés seront mes invités."
La veille de la fête le rat dit au chat que la fête se passerait un jour d'après, c’était évidement un mensonge mais le chat le crut et il ne s’y rendit pas le lendemain à l'heure prévue.
Dans les douze premiers arrivés il y avait d’abord le rat sur le dos de la vache, suivit par le tigre, le lapin, le dragon, le serpent, le cheval, le mouton, le singe, le coq, le chien et le sanglier.
Ils devinrent les signes du zodiaque mais le chat resta en dehors et n’en fit jamais partie...


Ansel...
"...Tous les enfants, garçons et filles nées de vos filles, dont le sang sera en partie Ansel, pourront être atteint de ma malédiction. Une seule portée à la fois sera maudite, si vos filles ont plus d'un enfant à la fois, plus d'un enfant sera maudit. Je les maudirais selon le mois qu'ils auront choisis pour venir peupler votre famille. Ils trembleront tous de douleur devant ma malédiction, ne pourront pas se montrer la nuit sans danger et finalement, ne seront jamais libre de cet atroce supplice qu'au jour de leur mort."
" Les racines des Ansel " tome1, chp2


Une ville, deux familles, deux malédictions...
Furuba No Aiwa
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
 
Furuba No Aiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Discussion libre :: Partenaires & Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser