Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Good Night [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Brooke
3 ème année
Jordan Brooke


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2007

Good Night [Privé] Empty
MessageSujet: Good Night [Privé]   Good Night [Privé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:26

Il faisait nuit mais Jordan n’arrivait pas à dormir. Depuis son retour, il lui arrivait des choses après choses, tellement que sa faisait assez cliché à force. Il aurait peut-être du rester à NY. Quoi que là bas aussi tout faisait cliché, certainement parce que la plupart des films ont été conçus à cet endroit. Là il était dehors, près du lac. Il faisait assez froid pour rester en chemise, surtout la nuit, mais sa ne le dérangeait pas plus. En fait, il était pensif, son père lui avait appris, depuis tout petit, à respecter les femmes ou plutôt à les vénérer, à être un parfait GENTLEMAN comme il disait… Mais maintenant, il doutait, il doutait de tout ce que lui avait appris son père. Il disait que les femmes étaient fragiles et qu’il faudrait tout faire pour réaliser leurs quartes volontés et que jamais il ne devait la tromper. « Fragile ? » Elles n’avaient rien de fragiles, elles étaient redoutables, manipulatrice et briseuses de cœur. C’est tout, aucun respect ne leurs étaient mérités. En même temps il pensait sa mais il savait pertinemment qu’il fonctionnerait toujours de la même façon avec les filles. Son oreille siffla doucement. Il y avait eut un craquement de branche dans son dos ce qui le fit stopper net son énervement. Il se retourna alors, doucement pour découvrir une légère silhouette à contre jour avec la lune. « Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
Nanashi

Nanashi


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: n'en a pas encore..
âme soeur: aucun
Particularités: Miss.Geisha ..

Good Night [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Good Night [Privé]   Good Night [Privé] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:08

Nanashi était partie se promener dehors. Mélancolique de nature, elle avait esperé trouver réconfort au bord de l'eau. Vêtue d'un kimono blanc avec des motifs de fleurs mélangés, ses cheveux était détachés, mais étaient néanmoin ornés de petites fleurs roses.

Elle marchait donc silencieusement sur le sol ou pleins de branches sèches étaient parsemées, quand elle s'arrêta net.
Un jeune homme était debout contemplant le lac. Il était plus grand qu'elle, et il était facile de deviner, même s'il faisait noir, de comprendre qu'il était assez musclé. Nanashi avait déja une certaine haine envers les garçons. Ceux qu'elle avait rencontré jusqu'à présent n'avaient pas grimpé bien haut dans son estime.
Elle ne s'avait plus si elle devait aller au bord de lac, ou s'en aller.
Peut-être que si elle irait au bord de l'eau, cela ferait fuir le garçon? Malgré ses plans pour pouvoir avoir la berge à elle seule, elle n'était pas capable de les mettre a exécution. Était-ce la timidité, ou son coté trop réservé? Elle n'en savait rien.

Elle décida, malgré elle, de laisser son manque de courage la controler une fois de plus. Elle allait rebrousser le chemin, quand son pied se déposa sur une branche sèche au sol. Bien que ce geste fut délicat, il n'en fallait pas plus à la brindille pour craquer. Le jeune homme l'entendit, et se retourna. Elle aurait voulu courrir à toutes jambes, mais ses zoris ( souliers que portent les apprenties geisha ) ne pouvaient en aucun cas lui permettre ce geste, sous risque de se casser une cheville. Elle se retourna vers le garçon, baissa les yeux au sol laissant ainsi parraitre un légé fard à paupières rose, s'harmonisant parfaitement à son kimono est ses fleurs dans les cheveux.
Laissant le regard au sol, elle dit de petite voix douce, presque enfantine:


-Bonjour. Excusez-moi d'avoir brimé votre intimité. Je pars à l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
 
Good Night [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Dehors :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser