Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 One Day

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

One Day Empty
MessageSujet: One Day   One Day Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:23

Quesqu’y fait que la plupart des filles passent la plupart de leurs temps à courir après les garçons ? C’est toujours la même chose. Ils se rencontrent, c’est le grand amour ensuite ils finissent par se quitter et ils font une dépression de trois jours avant de renouveler avec d’autres gens. C’est sure cette base qu’Helena c’est toujours basée, c’est aussi pour cela qu’elle n’as pas eut de nombreux petits-amis parce que, sans vouloir vanter ses mérites, elle est assez mignonne. Elle avait eut une relation, quand elle était en première année, le garçon en question s’appelait Bon. C’était une sorte de délinquant… Enfin, c’était finis, il avait dut partir de l’internat et laisser par la même occasion Helena. La réaction s’était faites, mais pas comme elle l’aurait voulu, elle n’avait rien ressentis, comme si elle ne l’avait jamais aimé vraiment et au final, il se fit très vite oublier.

Le jour perçais et les oiseaux couinait, ce que c’était agréable, les premiers couinements qui nous réveillent. Ça faisait déjà un mois que c’était le Printemps et la température remontait petit à petit, nous laissant un mois de mars insupportable parce que oui, le mois de mars est le plus insupportable pour la jeune blonde ! Le silence de la neige. C’était l’une des pires choses au monde, juste après le bruit que fait les machines chez le dentiste et qui vous gratte impitoyablement les dents, amplifiant la douleur. Helena se réveillait tout en profitant à ce merveilleux bruit qui lui faisait bizarrement repenser au pire bruit du monde. Elle se leva pour se mettre assise sur son lit. De quoi avait-elle rêvé ? Ah oui, de Bon… Elle essayait de se remémorer son rêve mais il était déjà partis, tant pis de toute manière il ne devait pas être très important. Elle regarda l’heure sur son réveil-vache, dans une minute il allait sonner six heures
« MEuuh, meuh meuh, MeUH Meuh Meuh meuh MEUH ! » Elle avait sursauté à l’approche de se bruit. Ça devait être le pire réveil de la salle. En réalité, il était assez silencieux mais quand vous vous réveillez tôt le matin et que vous faites tout pour ne pas réveillez les autres, vous faites alors attention à ne pas faire de bruit et vous vous habituez à se silence. Du coup, quand un bruit plus fort qu’un autre surgit, vous pensez qu’il est très fort alors que non. Aucunes autres filles de la salle c’était réveillée tandis qu’Helena s’était affalée sur son réveil pour l’éteindre. Soupir soulagé. Elle se releva doucement pour laisser le silence reprendre son trône ensuite elle se leva et alla chercher les vêtements qu’elle mettrait aujourd’hui. Elle hésitait entre quelques chose de voyant, quelques choses pas très voyant mais extravaguant ou quelques choses de banal. Au final elle opta pour une jupette noire assez volage, des chaussons noirs vernies et un t-shirt noir avec HEU dessus. Elle prit alors sa douche, s’habilla, se prépara (cheveux, maquillage, brosse à dents) et elle s’en alla alors dans les couloirs. Qu’elle est la première chose qu’une fille âgée de quinze ans pense à faire à sept heures du matin ? Manger, bon d’accord. Elle alla dans la salle à manger et se pris un petit déjeuner copieux à l’américaine. Quand ce fut fait elle alla à la bibliothèque dans l’espoir de terminez un devoir qu’elle devait rendre le jour même. Une fois que ce fut fait elle fit une légère ballade dans le parc, histoire de se rafraîchir un peu puis elle passa tout le reste de la matinée sur un article qu’elle devait faire pour le journal. Elle avait à présent toute son après midi de libre. Elle alla d’abord rendre son devoir puis elle se rendit une nouvelle fois à la salle à manger pour pouvoir y déjeuner et elle se dirigea dehors, en espérant trouver quelqu’un qu’elle connaîtrait et, n’en voyant pas à vingt mètres à la ronde, elle se décida à se poser pour lire un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Chapman
Admin
Marion Chapman


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda, Helena, Bam, Billy
âme soeur: Pas encore xD
Particularités: Déléguée

One Day Empty
MessageSujet: Re: One Day   One Day Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:06

Marion étouffa un bâillement et s’étira et lâcha un soupir de bien être. Elle regarda son réveille qui indiquait six heurs treize. Elle avait juste qu’une envie, enfuir son visage dans son oreiller fermer les yeux inspiré trois fois et se rendormir. Mais voilà, aujourd’hui l’adolescente avait cours, et devait se préparé pour y aller. La jeune fille se leva péniblement et remarqua qu’Helena s’était déjà levée. Elle s’accroupie tira un de ses tiroirs qui se trouvait sous son lit, pris un jeans foncé avec un haut vert. Bailla à nouveau et s’en alla dans les douche, se déshabilla, frissonna sous l’eau d’abord froide puis chaude. Après une petite douche elle se maquilla, s'habilla, et parti des dortoirs pour la bibliothèque, elle remit un livre qu’elle avait finit le veille, et un reprit un autre.

Marion descendit au rez-de-chaussée pour la salle à manger, là elle y prit une pomme et sortit directement dans le parc. Juste à ce moment une brise matinale se prit dans ses cheveux, une agréable sensation de bien être comparé à l’air renfermé de son dortoir. Le ciel était encore gris, mais le soleil était déjà bien présent, l’herbe verdoyante était encore humide de la nuit, et les oiseaux chantaient à tue-tête, avec un sourire amusé la jeune fille regarda un chaton gris courir dans l’herbe et sursauté toute les dix secondes impressionné que l’herbe soit si trempé en remuant les pattes. En admirant le parc si calme ce matin, l’adolescente avait retrouvé la niak’ et était prête à une nouvelle journée de cours

En s’avançant dans le parc Marion remarqua que quelqu’un était déjà là, puis avec un grand sourire elle reconnu une de ses meilleur amie Helena, elle s’avança près d’elle presque en sautillant, enfin quelqu’un à qui parlé !

Quand elle vit que son amie lisait un livre, elle lui poussa gentiment l’épaule pour lui faire remarqué sa présence sans la brusqué, puis dit sur un ton joviale :

-Bonjour !

Et se sera contre elle.



{Pas térrible...>.O}
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=9oqQUQA39TY
 
One Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Dehors :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser