Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante [ PV Nanashi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshike Hisamatsu
3 ème année
Yoshike Hisamatsu


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Pour l'instant elle n'a aucune amie, elle vient juste d'emmenager
âme soeur: Elle vient juste d'arriver, elle connais personne quoi xD
Particularités: C'est une japonaise au style très particulier ( Gothic/Punk Lolita ). Elle ne connais personne pour l'instant car elle vient d'arriver.

Nouvelle arrivante [ PV Nanashi ] Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante [ PV Nanashi ]   Nouvelle arrivante [ PV Nanashi ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:50

Depuis quelques jours, Yoshike s'ennuyait fermement. Elle était allé à quelque un de ses cours qui l'interessait, avait flané un peu partout dans l'école, était sortit dehors pour se promener dans le parc. Elle aurait bien voulut sortir en ville, mais avec qui y allé? Elle n'avait aucun ami encore...Il y avait bien Helena, mais elle ne l'avait plus revu depuis le bal ,et puis, elle avait bien essayé de parler avec quelques élèves, pas que l'effort n'était pas là!La petite japonaise s'était appproché de beaucoup d'élève inconnu, mais alors qu'elle lancait un bonjour joyeux, en anglais ou en japonais, ceux ci la repoussait, se détournait, où lui répondait sans intêret pour se détourner, choquer par l'attitude de Yoshike, mais surtout par ses vêtements, et accesoire qu'elle portait, par le style qu'elle osait exhibé. Ainsi, elle s'ennuyait fortement et ne savait que faire dans le grand Internat, à la recherche d'ami avec qui elle pourrait visiter Londres, quelqu'un qui serait expert en Londres...

Ce jour là, Yoshike s'ennuyait fermement. La japonaise, qui s'était réveillé seule dans le dortoir tard le matin, avait ouvert sa grosse valise qu'elle n'avait pas encore toute vidé et observer son lot de vêtement. Optant pour une jupe courte à frange noire et verte, des collants noire,des petites ballerines verte, une camisole noire, une autre camisole verte, et un haut qui lui arrêtait sous la poitrine, décolté. Après avoir enfilé ses collants, sa jupe, et ses ballerines, elle enfila ses deux camisoles une par dessus l'autre, puis son petit haut vert fluo et noire. Coiffant sommairement ses cheveux verts chimique mais pâle en deux petits boudin de chaque côté de sa tête, elle mit deux élastiques noires sur ceux-ci, et enfila un serre tête noire à pois vert. Elle enfila une cinquantaine de bracelets dans ses poignets, quelques bagues, puis mis sur sa cuisse, sur son collant, un petit macaron représentant un petit singe manga tout à fait mignon. Filant vers la salle de bain, elle se nettoya le visage, arrangea encore une fois ses cheveux, puis se mit une touche de maquillage. Crayon noire, fard à paupière léger vert pâle, un peu de gloss et du mascara, puis enfin du fond de teint blanc pour lui donner un teint plus blème. Revenant dans sa chambre, elle attrapa une petite peluche représentant une grenouille aux longues pattes, qu'elle accrocha solidement à sa taille avec un petit cordon noire. Enfin prête pour la journée qui s'avérait surement ennuyante comme toute les autres.

Sortant du dortoir, elle déambula dans les couloirs un long moment , rêveuse, avant de décider de descendre quelques étages, puis aboutir...dans le hall. S'arrêtant pour tourner sur elle même, elle fut triste de voir le hall des plus vides. Un nouveau arrivant allait peut-être bientôt franchir ces portes ? Décidant, que, n'ayant rien de mieux à faire, qu'elle allait rester dans le hall un petit moment pour rêver toute seule, elle s'affala sur une marche des escaliers, soupirant. D'un main distraite, elle joua avec la grenouille à sa hanche, se perdant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Nanashi

Nanashi


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: n'en a pas encore..
âme soeur: aucun
Particularités: Miss.Geisha ..

Nouvelle arrivante [ PV Nanashi ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [ PV Nanashi ]   Nouvelle arrivante [ PV Nanashi ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:47

D'un pas incertain, elle sortit du taxi qui l'avait mené jusqu'au pensionnat, ou elle était maintenant face à face. Une énorme angoisse se laissait parraitre dans ses yeux.

-Ce n'est pas ma place ici. Que fais-je ici, pensait-elle toute affollée.

Devant les grande porte du pensionnat, les mains dans ses manches de kimonos, elle regardait d'un air effrayé les élèves qui marchaient et parlaient autour d'elle. Ils étaient si différents !
Jamais, elle noserait porter des vêtements qui exhibent autant son corps. Elle qui portait un kimono de geisha, elle était habitué à entendre parlé du corps de la femme comme un art vivant. Et celui qui aurait la chance de le regarder ou toucher, serait prévillégié. Cependant, regardant comment les autres se comportaient, ils se laissaient toucher par n'importe qui, et même qu'elles avaient l'air d'aimer cela. Elle détourna son regard des gens, et poussa d'un geste délicat la grande porte qui cachait derrière elle son futur destin. Elle fit quelques pas pour se retrouver a l'interrieur, et fut surprise de la grandeur de la place. Un silence presque parfait flottait dans l'air. Elle resta quelques secondes à comptenpler la place, quand un toussement assez aigu détourna son regard. Un peu plus loin d'elle, une japonaise aux habits provoquants était assise dans l'escalier. Ses cheveux étaient colorés, et ses jambes dénudées. Décidament, elle ne comprenait absolument rien à ce pays. Elle s'approcha de l'étrange personne en question, et lui dit d'une voix douce:


-Bonjour, veuillez m'excusez pour le dérrangement. Pourriez-vous m'indiquer ou est les dortoires pour filles, je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshike Hisamatsu
3 ème année
Yoshike Hisamatsu


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Pour l'instant elle n'a aucune amie, elle vient juste d'emmenager
âme soeur: Elle vient juste d'arriver, elle connais personne quoi xD
Particularités: C'est une japonaise au style très particulier ( Gothic/Punk Lolita ). Elle ne connais personne pour l'instant car elle vient d'arriver.

Nouvelle arrivante [ PV Nanashi ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [ PV Nanashi ]   Nouvelle arrivante [ PV Nanashi ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:22

C'est une voix qui tira Yoshike de sa profonde rêverie.

-Bonjour, veuillez m'excusez pour le dérrangement. Pourriez-vous m'indiquer ou est les dortoires pour filles, je vous prie ?

Ouvrant ses paupières qui était jusqu'alors fermé , elle tomba...sur une nouvelle arrivante! Un grand sourire flottant sur ses lèvres, elle lança d'une voix joyeuse:

-OHAYO!!

Une japonaise comme elle! Elle lui offrit son plus grand sourire. Surement, enfin, peut-être, pourrait-elle s'en faire une amie... Décidément, cet internant était connu! Se levant pour faire façe à la jeune fille, qui était légèrement plus petite qu'elle, elle lui sourit, puis lui tendit la main.

-J'addoooooorreeee ton kimono!! Bienvenue icii!=D Moi aussi je suis japonaiiisee. C'est trop chouettee! Tu sais moi aussi ca fait pas longtemps que je suis iciii! Ahem. Les dortoirs ? Si tu veux, on peut y aller tout de suite! Et puis j'aimerais bien faire connaissance avec toi!

Sa voix se faisait enthousiasme et chaleureuse. Yoshike porta un regard sur les lourdes valises de la jeune japonaise, comme elle, qui semblait cependant bien plus...ahem, coincé peut-être, m'enfin.

-Tu veux que je t'aide à porter tes valises o.o? Ohhh! J'ai oublié de te demander ton nom! Quel impolie je fait >< Comment tu t'appelle? Moi c'est Yoshike, Yoshike Hisamatsu! =D

Toute contente de voir une nouvelle arrivante, du même pays qu'elle surement, elle se faisait bien enthousiasme et cultivait le désir de s'en faire une amie. Toujours le sourire aux lèvres, elle attendit une réponse tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Nanashi

Nanashi


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: n'en a pas encore..
âme soeur: aucun
Particularités: Miss.Geisha ..

Nouvelle arrivante [ PV Nanashi ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [ PV Nanashi ]   Nouvelle arrivante [ PV Nanashi ] Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:32

-J'addoooooorreeee ton kimono!! Bienvenue icii!=D Moi aussi je suis japonaiiisee. C'est trop chouettee! Tu sais moi aussi ca fait pas longtemps que je suis iciii! Ahem. Les dortoirs ? Si tu veux, on peut y aller tout de suite! Et puis j'aimerais bien faire connaissance avec toi!

Un légé sourir gené, mais ravis, apparut sur les lèvres de la jeune fille. Elle trouvait cependant étrange que cette Yoshike soit une japonnaise. Elle avait pourtant la forme d'un visage chinois ! Cela la mit un peu en boule de savoir qu'elle n'était pas comme elle. Pas qu'elle soit raciste, mais les cartiers Chinois et Tokyo sont deux mondes très différents..Tout de même, elle ressentait un certain réconford de savoir qu'elle ne serait pas toute seule, et que quelqu'un voudrait être amie avec elle.

-Merci pour tes compliments et ton enthousiasme qui m'est si chaleureux ! Avec les regards que les autres me lancent, ton acceuil me réconforte. ^^


Nanashi commençait à avoir mal aux pieds. Elle était habitué de marcher avec des zoris ( souliers a plateforme des apprenties-geishas ) , mais avec le poid de ses valises qu'elle devait porter, cela lui donnait de la misère a marcher. Yoshike a dû s'en appercevoir, car lui s'empressa de lui demander si elle pouvait l'aider a transporter les valises.

-Oui avec plaisir. Merci beaucoup !

Au même moment ou elle mettait en main sa valise la moin lourde à sa nouvelle amie, une fille au vêtements très provocants et assez 'courts' crira a Nanashi:

- EH ! LA PUTE CHINOISE !!!!

Tout le monde autour d'eux éclatèrent de rire. Tant qu'à Nanashi, elle était submergé par le chagrin et la confusion. Elle avait honte et était gênée. Est-ce que ces gens aussi méchants soient-ils pourrait éloigner Yoshike de moi.., pensait-elle avec une immense boule de tristesse au coeur. Aussi vite qu'elle était arrivée, qu'elle voulait repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshike Hisamatsu
3 ème année
Yoshike Hisamatsu


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Pour l'instant elle n'a aucune amie, elle vient juste d'emmenager
âme soeur: Elle vient juste d'arriver, elle connais personne quoi xD
Particularités: C'est une japonaise au style très particulier ( Gothic/Punk Lolita ). Elle ne connais personne pour l'instant car elle vient d'arriver.

Nouvelle arrivante [ PV Nanashi ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [ PV Nanashi ]   Nouvelle arrivante [ PV Nanashi ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:01

-Tu sais ici faut apprendre à pas se préoccuper du regard des autres!

Souriante, elle prit la valise que lui tendait la jeune...Ah, c'était peut-être une chinoise tout compte fait. Enfin, elle prit la valise, plutôt légère comparé au sienne. Alors qu'elle allait monter au dortoir, elle entendit.

- EH ! LA PUTE CHINOISE !!!!

Suivit de bien des rires. Yoshike se raidit. Jamais, au grand jamais, quelqu'un allait traiter sa nouvelle amie ainsi. Laissant tomber doucement la valise par terre, elle se retourna d'un bloc. Trouvant la responsable, qui défiait la jeune fille dont en fait elle ne connaissait même pas encore le nom, elle s'avança d'un pas résolu vers elle. Une fois à sa hauteur, elle plaqua son index sur son épaule.

-Et toi, la pute londonienne, on te demande quelque chose ? Fiche lui la paix sale conne, ou tu va avoir affaire à moi, et ca sera pas une partie de plaisir. Je supporte pas qu'on se moque des autres pour rien, compris?

Son ton de voix se faisait si dur et autoritaire que la jeune fille grommela un moment avant de se retourner, disant que cette japonaise exentrique allait payer. Contente de son cou, elle se retourna vers la chinoise, toute souriante.

-Si t'a des problèmes, viens me le dire! Je me ferais un plaisir de te défendre.

Sur ce, elle reprit la valise, puis, avant de monter les escaliers, se retourna vers la nouvelle arrivante.

-Dit, au fait, tu m'a pas répondu, c'est quoi ton nom ^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Nanashi

Nanashi


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: n'en a pas encore..
âme soeur: aucun
Particularités: Miss.Geisha ..

Nouvelle arrivante [ PV Nanashi ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [ PV Nanashi ]   Nouvelle arrivante [ PV Nanashi ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:16

Touchée par le geste que sa nouvelle amie fit, une chaleur humaine envahie son coeur.

- Je m'appelle Nanashi , dit-elle d'un ton de voix timide. Merci d'avoir pris ma défense, Puis-je faire quelque chose pour te rendre ta bonté ?

Malgré l'insulte très blessante qu'une étudiante lui avait lancée, Nanashi était hereuse. Meme plus, elle était ravie. Elle n'avait jamais eu d'amie au paravant. Elle s'avait souvent fait traité de pute chinoise, mais pour la première fois, sa tritesse s'avait vite dissipée. Pourquoi Yoshike l'aimait bien, elle ne savait pas. Pourquoi elle ne l'avait pas jugée ? Nanashi craignait de parler pour dire quelque chose qui l'offenserait.

-Allons-nous dans les dortoires ?

Elle l'avait dit en souriant. Personne était aussi heureux qu'elle en ce moment. Elle baissa les yeux au sol, laissant parraitre un légé fard à paupières rose qui s'hamornisait parfaitement a son kimono. Elle entama le pas, avec Yoshike, et toutes deux montèrent les escaliers.

Rendu dans les dortoires, Nanashi fut surprise par la grandeur de celui-ci. Un grande pièce avec pleins de lit, et une petite commode pour chacuns. En chine, elle avait été habitué a une toute petite chambre avec une porte en paravant.Elle s'installa sur le lit juste à coté de la fenêtre. Un arbre enneigé y était juste devant. Soudain, Nanashi eu un pincement au coeur. Sa chambre en chine avait aussi un arbre devant sa fenêtre. Elle s'ennuyait de son pays..
Revenir en haut Aller en bas
Yoshike Hisamatsu
3 ème année
Yoshike Hisamatsu


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Pour l'instant elle n'a aucune amie, elle vient juste d'emmenager
âme soeur: Elle vient juste d'arriver, elle connais personne quoi xD
Particularités: C'est une japonaise au style très particulier ( Gothic/Punk Lolita ). Elle ne connais personne pour l'instant car elle vient d'arriver.

Nouvelle arrivante [ PV Nanashi ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [ PV Nanashi ]   Nouvelle arrivante [ PV Nanashi ] Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:36

[ Suite dans les dortoirs!]
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante [ PV Nanashi ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [ PV Nanashi ]   Nouvelle arrivante [ PV Nanashi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante [ PV Nanashi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanashi Derya
» Nouvelle
» La nouvelle design
» Une nouvelle design !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Dans Great-Green :: Rez De Chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser