Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réglement + inscription [A lire]

Aller en bas 
+3
Helena Powell
Marion Chapman
Stefan Emerson
7 participants
AuteurMessage
Stefan Emerson

Stefan Emerson


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

Réglement + inscription [A lire] Empty
MessageSujet: Réglement + inscription [A lire]   Réglement + inscription [A lire] Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:55

Cours d’théâtre :

Bonjour à tous, et Bienvenue en cours de théâtre.
Afin que les cours se déroulent toujours dans une bonne ambiance et pour éviter qu'ils ne sombrent dans un chaos total, il est nécessaire de fixer dès à présent quelques règles. Aussi, merci de lire attentivement ce qui suit...


Réglement du cours :


Inscription.

Le cours de théâtre étant une option je vous demanderai de vous inscrive celons le questionnaire qui suit. Je vous encourage bien évidemment à vous inscrire.

Code:
 [b]NOM & Prénom:[/b]
[b]Année et Niveau:[/b]
[b]Vous êtes récalcitrant ? [/b]
[b]J'ai lu et j'approuve le règlement des cours:[/b]

Comment se déroulera le cours.

Tout d’abord le premier cours sera assez spécial. Je vous invite donc à y participez. C’est « toute année confondue » aussi bien première, deuxième ou troisième.
En fonction des cours je donnerai peut-être des exercices d’ammonie. C'est-à-dire de confiance envers toutes personnes. D’expression notamment, de l’improvisation ou peut-être encore feront-ont une pièce de théâtre ?

Devoirs.

En ce qui concerne les devoirs je ne me verrais pas vous en donner. Par contre vous devriez étudier (ou du moins faire semblant) vos textes de théâtre que se soit bien clair.

Comportement, habitudes en classes.

Toute arrogance n’est pas permise. Vous serez directement renvoyé du cours ( jouez le jeu… En vrai vous n’allez pas lancer votre chewing gum sur le professeur parce qu’il vous à donnez un devoir… =.=’) Vos messages avec un comportement insolent ne sera pas pris en compte ou effacer puis nous vous renverrons du cours.

Le chewing gum n’est pas permis. Veuillez donc le jeter à la poubelle n’entrant en classe. S’il arrive par terre ou en dessous du bureau vous irez le rechercher, le mâcherai encore un peu puis irez le mettre à la poubelle. Ne siffler pas non plus. Soyez respectueux en gros.

Je demanderai aussi à ne pas porter de vêtements trop extravaguant. La jupe ne doit pas être au dessus des genoux, pas de décolleter sinon vous ne participerez pas au cours et se sera pris comme si vous l’aviez shoppé. Je ne vous demanderai aussi pas trop de couleurs. Je déteste le fluo, le rose et le vert. Vos cheveux seront détachés (pour les filles). Vous vous tiendrez correctement en classe et participerez au cours. (Pas allonger sur le banc à écartez les jambes quoi… Politesse et tenue sont de rigueur.

Les points :

M = Merveilleux
O = Optimal
E = efforts exceptionnel
A = acceptable
D = désolant
P = piètre
N= Nul.

Et pour bien montrer que vous avez lu tout le règlement, en vous inscrivant, à « J'ai lu et j'approuve le règlement des cours: » vous direz que vous l’avez lu et rajouterez : Et je suis impatient de participez à votre cours !

Ecrit comme tel ! (faites un papier/coller s’il le faut. Je verrai donc ceux qui ont tout lu ! Haha !)


Votre cher professeur de Théâtre, Stefan Emerson
Revenir en haut Aller en bas
Marion Chapman
Admin
Marion Chapman


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda, Helena, Bam, Billy
âme soeur: Pas encore xD
Particularités: Déléguée

Réglement + inscription [A lire] Empty
MessageSujet: Re: Réglement + inscription [A lire]   Réglement + inscription [A lire] Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:11

NOM & Prénom:Marion Chapman
Année et Niveau:3ème
Vous êtes récalcitrant ?: Bien sur que non, vous avez qu'a demandé à Anne-Marie Koffie *Rire*
J'ai lu et j'approuve le règlement des cours:
« J'ai lu et j'approuve le règlement des cours: Et je suis impatient de participez à votre cours ! »


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=9oqQUQA39TY
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Réglement + inscription [A lire] Empty
MessageSujet: Re: Réglement + inscription [A lire]   Réglement + inscription [A lire] Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:24

NOM & Prénom: Helena Powell

Année et Niveau: 3 ème année

Vous êtes récalcitrant ? Euh… Non.

J'ai lu et j'approuve le règlement des cours: J’ai lu et approuve le règlement et je suis impatient de participez à votre cours !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Réglement + inscription [A lire] Empty
MessageSujet: Re: Réglement + inscription [A lire]   Réglement + inscription [A lire] Icon_minitimeDim 13 Jan - 6:17

NOM & Prénom: Keïler Eléonore
Année et Niveau: 3e année
Vous êtes récalcitrant ? Non, je ne croit pas ^^
J'ai lu et j'approuve le règlement des cours: - J’ai lu et j'approuve le règlement et je suis impatiente de participer à votre cours !.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Clarc
3 ème année
Mathilda Clarc


Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sa meilleure amie est Helena.
âme soeur: Ryan ... :*]
Particularités: De magnifiques yeux, refletant l'amour et l'amitié.

Réglement + inscription [A lire] Empty
MessageSujet: Re: Réglement + inscription [A lire]   Réglement + inscription [A lire] Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:40

NOM & Prénom: Clarc Mathilda
Année et Niveau: 3ème année
Vous êtes récalcitrant ? Euuuh non x')
J'ai lu et j'approuve le règlement des cours: J'ai lu et j'approuve le règlement des couuurs ! Et je suis impatient de participez à votre cours !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garrow
3 ème année
Emilie Garrow


Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda Clarc , Eléonore Keiler , Helena Powell ,... les anciens du forum quoi !
âme soeur: ANCUN ! >=(
Particularités: Au début elle à l'air d'une fille toute gentille toute sage mais quand elle est fachée son coté rebelle se révele !

Réglement + inscription [A lire] Empty
MessageSujet: Re: Réglement + inscription [A lire]   Réglement + inscription [A lire] Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:53

NOM & Prénom: Garrow Emilie
Année et Niveau: 3ème année
Vous êtes récalcitrant ? Non , je ne crois pas ...
J'ai lu et j'approuve le règlement des cours: J'ai lu et j'approuve le règlement des cours ! Et je suis impatiente de participez à votre cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisou19.skyrock.com
Luka Jones
3 ème année
Luka Jones


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

Réglement + inscription [A lire] Empty
MessageSujet: Re: Réglement + inscription [A lire]   Réglement + inscription [A lire] Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:05

NOM & Prénom: Jones Luka
Année et Niveau: 3ème année
Vous êtes récalcitrant ? Non.
J'ai lu et j'approuve le règlement des cours: J'ai lu et j'approuve le règlement des cours. Et je suis impatient de participez à votre cours !
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Emerson

Stefan Emerson


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2008

Réglement + inscription [A lire] Empty
MessageSujet: Re: Réglement + inscription [A lire]   Réglement + inscription [A lire] Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:31

Nous avons donc 6 élèves pour le prochains cours.
des personnes qui veulent s'inscrire vite fait, là maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement + inscription [A lire] Empty
MessageSujet: Re: Réglement + inscription [A lire]   Réglement + inscription [A lire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement + inscription [A lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A Lire]
» A LIRE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Dans Great-Green :: Classe & Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser