Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Great-Green à un an ! Fêtons cela !

Aller en bas 
+11
Luka Jones
Emilie Garrow
Ashley Patterson
Ryan Stones
Eléonore Keïler
Mathilda Clarc
Marion Chapman
Yoshike Hisamatsu
Alissa McWhirter
Helena Powell
Professeur McCally
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Professeur McCally
Admin
Professeur McCally


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sandra Jarrow & les élèves du sites
âme soeur: /
Particularités: Elle à les cheveux brun ; des yeux brun eux aussi. Elle à 22 ans et à une soeur jumelle.

Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Empty
MessageSujet: Great-Green à un an ! Fêtons cela !   Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:53

Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Montag10


La directrice de Great-Green entra dans la salle de bal. Celle-ci avait été décorée pendant la journée où les cours avaient été annulés. Pourquoi toute cette agitation ?
Et bien il semblerait que ce jeudi dix janvier se soit l’anniversaire de l’école comme l’on poudrait dire. Un an ! Certes ce n’était pas beaucoup mais nous tenions tout de même à fêté cela…

-9h00- Un message circula dans l’école il disait ceci : « Tout d’abord Bonjour ! Jai le plaisir de vous informez que tout les cours ont été annulés. Mais ne sauté pas de joie, ou du moins pas tout de suite, ceux qui aiderons à la décoration de la salle auront des points bonus aux bulletins. On commence à dix heures. Nous vous retrouverons donc à la salle de bal à cette heure ci. » Ce message repassa trois autre fois (tout les quarts d’heures) pour que tout le monde soit au courant.

-10h00- Dans la salle régnait une agitation particulière. Les élèves entraient et sortait de partout. A la fin on aurait une ruche. On avait demandé au plus petit s’occupait de la décoration où à la préparation des plats. La jeune directrice était postée au milieu de la salle en compagnie de Sandra et des délégués. Tout quatre vérifiait le travail et rectifiait les détails.

-Décoration de la salle- La salle est grande, de forme carrée, Les couleurs des murs sont dans les tons beiges mais dessus est collés toutes sorte d’étoiles sur toute la surface des murs. Il y a des banderoles faites au cours d’art avec l’aide de Julien. Sur chacune de celle-ci était écrit des : Great-Green à un an ! Ou alors : Bonne soiréee !
Pour l’emplacement des meubles il y avait tout d’abord une largeur où était disposé le buffet. Toute sorte de nourriture y régnait. Toast, sucreries, pâtisserie et même des sandwiches ! Sur l’autre largeur de la pièce se trouvait le bar avec toute une pile de canette installée à côté de Mademoiselle Jarrow qui servait les boissons. Une pancarte était juste au dessus du bar indiquant les boissons et leurs prit. Il était mis aussi : alcool autoriser mais avec modération personne ne respecterait cette pancarte bien évidemment ! Il y avait aussi, à côté du bar, le Dj où certaines personnes apportaient leurs Cds : Slows, rock, techtonique. Il y avait de tout et tout ne plaisait pas à tout le monde. ^^

-La soirée- Marianne, la directrice, entra dans la salle. Elle aiderait certainement Sandra au service de boisson. Elles pourront ainsi s’amuser et se relâcher un peu ! De plus, elle adorait les tenues que les élèves avaient enfilées et esquissait un sourire malicieux à chaque robe colorée des jeunes filles ! Le bal avait déjà commencé. Pas la peine de faire un discours ! De toute manière cela n’intéresserait pas du tout les élèves alors …
Revenir en haut Aller en bas
https://great-green.superforum.fr
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Empty
MessageSujet: Re: Great-Green à un an ! Fêtons cela !   Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:17

C’était un Jeudi dix janvier… Nous étions dès à présent en 2008 et les vacances venaient à peine de toucher à sa fin. Voilà qu’un nouveau congé s’installait. L’internat avait un an ! Helena avait apprécié les fêtes. Elle avait été chez ses parents la semaine de Noël et elle s’y était très bien amusée ! D’autant plus que sa cousine, âgée de douze ans, était super mignonne ! Elle allait bientôt rejoindre l’internat à ce qu’elle à entendu dire. Dommage que ce petit bout soit assez naïf et vulnérable. D’autant plus que dans cette école il n’y avait pas beaucoup de sécurité : drogue, cigarette et alcool régnait au coin des couloirs où dans les coins discret. Mais si elle venait elle la prendrait sous son aile et la protègerait des dealeurs !
Elle avait passé le réveillon en compagnie de Mathilda, Marion, Eléonore et Emilie. Toute quatres à Londres avec journée boutique et, au soir, elles avaient été dans l’une de ses fêtes organisée par des gens de l’école qui les avaient invités. L’une de ses fêtes organisée chez un type assez riche et avec de l’alcool non autorisé. C’était tou à fait génial. Mais le lendemain c’était tou sale : Papier toilettes dans le salon, frigos vidés par les déprimés, lits utiliser pour des actes sexuelle et bière sur le carrelage. Bonne chance à ceux qui nettoie en gros !

Aujourd’hui, malgré que l’on arrive bientôt en hiver, il avait fait étonnamment chaud et ensoleillé. Plus ou moins dix bon degrés et le soleil n’avait jamais cessez de percer. Helena aurait bien été faire un tour dehors mais elle avait été retenue toute la journée dans la salle de bal à aider à porter des caisses, à tartiner des toasts avec du foie gras, à leurs dire de rajouter quelques étoiles en haut de se mur, à faire si et sa. Bref, aucune minute à elle. C’est quand tout fut près, vers seize heure, qu’elle put enfin partir. Elle fit une rapide balade dans le parc pour se changer un peu les idées mais cela ne dura malheureusement pas. Il fallait à présent se pomponner pour le bal ! Au début elle n’avait pas trop apprécié l’idée, elle n’avait aucun cavalier ! La seule qui s’en trouverait facilement un devait être cette chère Mathilda ! Mais elle avait fait une liste de pour et contre et les raisons qui l’on pousser à y allé était tout d’abord le fait de ce faire belle. Elle adorait cela ! Ensuite elle pourrait toujours chercher à amadouer les profs sur certaines de ses notes ! Et puis la dernière raison, et celle qu’elle aimait le plus, était que dans ce genre de soirée éclatait toujours les pires disputes du genre : Quoi tu m’as trompé avec Stéphanie ! Ensuite tu regardais leurs dispute jusqu’à ce qu’elle déprime et qu’elle s’enfuie. C’était toujours comme cela !

Elle s’était très bien habillée (Oh qu’elle adorait sa !) Elle portait une jupe bleu pâle très pâle et légère qui lui arrivait jusqu’au genou. Elle avait aussi des chaussons noirs et pour le dessus elle avait choisis une chemise. Bien que se ne soit pas du tout son genre… Elle avait pris quelques bijoux. Entre autre un médaillon assez simple et peu voyant et quelques bracelet argentés. Elle avait laissé ses cheveux détachés et il était soigneusement mit derrière ses épaules. La fille modèle entre autre !

Ses yeux balayèrent la salle et elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire satisfait. La déco était superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Alissa McWhirter
3 ème année
Alissa McWhirter


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Empty
MessageSujet: Re: Great-Green à un an ! Fêtons cela !   Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:47

Encore un autre bal ! Mais quand allaient-ils arrêté de faire la fête ?! De plus, la psychologue affirmait que sortir et allé à ce genre de soirée serait très bien pour son humeur. Pas du tout ! Déjà qu’elle évitait au plus les élèves de l’école. C’était des détours toujours par les couloirs que l’on n’empruntait pas souvent. Que pourrait-elle bien à faire à ce genre de fête ? Le seul moment de répits qu’elle eut fut cette journée. Tout le monde était dans la salle de bal pour aider à la décoration et Alissa put donc se promener librement dans l’école. Oh que oui elle avait des robes … Elle choisit une robe noire dont le jupon se terminait comme les robes des danseuses classique mais qui pendait vers le sol. Le genre de tissus qui gratte fort et que vous n’aimez pas portez. Mais pour une petite soirée ça irait ! Elle ne se maquillerait pas beaucoup. Juste un peu de crayon en dessous des yeux pour les faire ressortir mais rien de plus.

Elle rentra dans la pièce et s’éclipsa directement sur la terrasse. Ce qu’elle détestait ce genre de fête … La soirée était assez chaude. (9°) L’hiver s’approchait lentement mais déjà il se faisait bien remarquer. Elle s’assit sur l’un des bancs tout en soupirant d’un air désespéré. Par contre elle comptait se rattraper. C’était la rentrée autant changé directement. Elle aurait voulu changer entièrement de personnalité mais c’était tout bonnement impossible. Elle passa sa main dans ses cheveux puis les fit glisser sur ses genoux. Son regard balaya le par cet elle se décida à s’approcher du lac. C’est ce qu’elle fit, bientôt elle fut près du lac à admirer le reflet de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshike Hisamatsu
3 ème année
Yoshike Hisamatsu


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Pour l'instant elle n'a aucune amie, elle vient juste d'emmenager
âme soeur: Elle vient juste d'arriver, elle connais personne quoi xD
Particularités: C'est une japonaise au style très particulier ( Gothic/Punk Lolita ). Elle ne connais personne pour l'instant car elle vient d'arriver.

Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Empty
MessageSujet: Re: Great-Green à un an ! Fêtons cela !   Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:27

Lorsque Yoshike avait appris que Great-Green organisait un bal, elle en fut tout enthousiasme! Se dirigeant rapidement vers les dortoirs, elle était tout d'abord passé à la salle de bain prendre une douche - Elle l'avait pourtant pris le matin même, il y avait à peine 2 heures ^^' -, utilisant un savon à la douce senteur de fraise - Pas ce genre d'odeur qui lève le coeur xp- et de fruits rouge. Une serviette rose et verte entouré autour de la taille, elle s'assit sur son lit, puis se sécha les cheveux. Cherchant longuement dans sa commode remplis d'une tonne de vêtement, elle finit par choisir un haut et une jupe qui faisait très...poupée.

[Pour voir la robe, icii]. Son haut était comme si on aurait coupé le haut d'un kimono. Large manche pendante sous ses bras , serré dans le cou par quelques petits boutons rose , en diagonale. De longs, les motifs ne ressemblait qu'à de vagues tâches dans les tons de rose sur un fond blanc, légèrement semblable à un motif d'"armée". De proches, l'ont pouvait cependant remarqué une tonne de petit dessin dans les tâches: Petit temple japonais, petite figure de Kitty, arc en ciel, nuage, bonhomme souriant, couple s'embrassant fougeusement, tout était là.
Sa jupe était plus complexe. Elle enfila tout d'abord un petit jupon, presque collé à sa peau, dans le bas pendant une dizaine de centimètre de dentelle lui arrivant à la mi-cuisse. Elle enfila une autre jupe, plus courte d'une dizaine de centimètre, blanche et plus bouffante. Enfin, une dernière jupe, extraordinairement courte, - elle ne pouvait bien sur porté celà tout seul, on aurait carrément..tout vu xp-, un peu moins bouffant.
Elle enfila ensuite un collant translucide légèrement blanc, qui donnait une teinte blanchâtre à sa peau. Par dessus ses collants, elle enfila des bas blanc, presque semblable à des collants tant il était mince et moulant, bien que plus opaque. Ces bas s'arrêtaient au dessus du genoux. À la fin du bas, quelques petits replis de dentelle rendait le tout trop mignon.
Un petit ruban blanc était déposé sur sa tête, attaché d'une manière complexe sur ses cheveux vert citron.
Ensuite, elle prit un petit tout de lapin blanc, tout mignon, au poil long et légèrement dur , deux petit yeux noir et un nez tout rose agrémentant sa figure sans bouche. Un petit ruban vert décorait son oreille - ruban qu'elle venait tout juste de coudre dessus ( Elle trainait toujours un kit de couture avec elle! ) -. Ne voulant pas s'encombrer avec ce toutou, elle prit une ficelle verte dans le fond de son tirroir. Passant la ficelle autour de sa taille, qu'elle passa ensuite sous son chandail,- pour ensuite remettre le chandail dans sa jupe -, elle coinca sa peluche par devant, la ficelle lui serrant le ventre - le ventre du lapin xD-. Après avoir fait un noeud qu'elle cacha sous son chandail, elle se rendit à la salle de bain.
Elle avait examiné un moment la ficelle verte, s'assurant qu'elle ne soit visible que sur le ventre du lapin, puis s'était maquillé. Elle avait peinturé ses ongles en vert- en prenant soin d'enlever la couleur noire et blanche déjà mises-, rendu son visage légèrement plus pâle avec une petite poudre, mit du roses sur ses paupières, juste un peu, puis mit une sorte de poudre rose sur ses sourcils, leurs donnant une agréable teinte rosé. Elle retourna à son lit, puis , fouillant un peu dans ses affaires, trouva une paire de contact sans vue de couleur rose flashie. Elle était allé les mettres devant lui mirroir, puis, enfin prête pour le bal, s'était dirigé à la salle sans trop savoir où elle était.

C'est après avoir arpenté les couleurs un moment qu'elle trouva enfin la salle de bal au premier étage. Tout contente, sans s'en faire des regards désaprobateur ou des dévisagements qu'elle recevait, elle entra dans la salle, grand sourire aux lèvres, sachant qu'elle ne passerait pas inapercut dans cet accoutrement. En effet, dès son entré dans la salle, plusieurs, enfin beaucoup , de tête se retournèrent pour la regarder. Elle leurs sourit tous, puis, faisant fit des regards, observa la salle. Grande, la pièce était carré, aux murs beige. Des étoiles de plusieurs couleurs avait été collé sur les murs, et plusieurs banderolle était accroché. Plutôt jolie! Elle pensa un moment aux salles de bal qu'elle avait au Japon, puis trouva , juste l'instant d'un moment, cette salle de bal fade comparé aux salles colorés, joyeuse et frivole des japonais. Mais la salle était tout de même belle! Sans s'en faire plus, elle regarda le bar, puis la table où était disposé toute sorte de nourriture, et enfin, tous les élèves qui s'étaient fait beau et belle, portant de belle robes ou des habits propres.

Puis lui vint une pensée. Enfin, que ferait-elle ? Elle ne connaissait que deux personnes; Marion et Helena. Peut-être Helena était-elle ici? Balayant des yeux la salle, elle trouva , à son plus grand bonheur, Helena. Elle se rendit à ses côtés, puis lui souri vivement.

-Helena! Je suis contente de te voir! J'aurais été toute seule sinon! Tu es très jolie!

Toujours un immense sourire aux lèvres, elle tourna sur elle même, montrant son accoutrement.

-Et moi? C'est bien? J'espère que ce n'est pas trop pour les londoniens! Mais moi, j'aime beaucoup, du moins! =D

Elle arrêta de tourner, puis attendit la réponse d'Helena, un grand sourire aux lèvres, l'air enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Empty
MessageSujet: Re: Great-Green à un an ! Fêtons cela !   Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:19

-Helena !

Elle allait aller demander une chanson quand une personne l’appela. Elle fit alors volte face et esquissa un large sourire en voyant son amie en face d’elle.

-Je ne te laisserai pas seule ! D’ailleurs je vais profiter de cette soirée pour te présenter quelques personnes !

Ses yeux glissèrent sur le corps de la jeune japonaise. En effet, sa robe était sublimement Japonaise ! On aurait dit une poupée sortie tout droit d’un magasin ! Elle fit un sourire malicieux tout en la regardant tournoyer sur elle-même.

-Elle est magnifique ! On dirait une poupée !

Le Dj fit passer le mot comme quoi on pouvait dès à présent demander des chansons. Elle prit le bras de sa nouvelle amie et l’entraîna vers le jeune homme.

-J’ai envie de lui en demander une ! … Bonjour ! Vous auriez Misery loves campery de Emilie Autumn ?

Le jeune homme regarda dans les disques qu’il avait et sortit un boîtier qu’il passa à son collègue puis il adressa un coup de tête à Yoshi pour qu’elle demande, elle aussi, une musique et, par la même occasion, ses yeux baladèrent sa robe avec un sourcil levé comme pour se demander ce que c’était. Le garçon même devait être en septième. Helena lui adressa un sourire et regarda Yoshi avec un air complice.

-Tu as envie d’une musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshike Hisamatsu
3 ème année
Yoshike Hisamatsu


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Pour l'instant elle n'a aucune amie, elle vient juste d'emmenager
âme soeur: Elle vient juste d'arriver, elle connais personne quoi xD
Particularités: C'est une japonaise au style très particulier ( Gothic/Punk Lolita ). Elle ne connais personne pour l'instant car elle vient d'arriver.

Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Empty
MessageSujet: Re: Great-Green à un an ! Fêtons cela !   Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:41

Yoshike fut contente lorsqu'Helena lui dit qu'elle lui présenterais d'autre personne. Enfin, elle pourrait peut-être avoir d'autres amis et d'autres connaissance. La fête battait de son plein, et les élèves entraient et sortaient de la salle un peu à la manière d'une ruche d'abeille. Oui, vraiment, la jeune japonaise était vraiment contente d'avoir rencontré une fille aussi gentille qu'Helena Powell, qui l'aiderait à rencontrer d'autre gens encore.

-Elle est magnifique ! On dirait une poupée !

-Mercciiii! C'est l'effet que je voulais donner ^o^

Elle se laissa emporter vers le DJ et sourit grandement à Helena. Elle était vraiment très gentille! Devant le DJ, elle tripota un instant son petit lapinou blanc, puis remarqua que le DJ la dévisageait. À son dévisagement elle lui répondit d'un grand sourire enfantin, montrant suptilement sa peluche qui donnait au tout un aspect encore plus poupée.

-Une musique ? Je ne connais que des musiques japonaises pour le moment..Je viens juste d'arrivé! ^^ Nami Tamaki, Moon Kana ou Yui, vous avez surement pas hin ?

Agacé que le DJ, plus vieux qu'elle, la dévisage de la sorte, elle soupira légèrement, mais reprit son entrain. La fête serait génial, et elle s'amuserait, même si tous le monde la dévisagerait ou même, la pointait du doigts. Elle adorait son style, qui reflétait bien sa personalité enfantine, et ne se laisserait surtout pas marché sur les pieds. Un sourire moqueur aux lèvres, de sa petite voix enfantine Yoshike lança au jeune homme:

-T'aime pas les poupées peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Marion Chapman
Admin
Marion Chapman


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda, Helena, Bam, Billy
âme soeur: Pas encore xD
Particularités: Déléguée

Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Empty
MessageSujet: Re: Great-Green à un an ! Fêtons cela !   Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:16


Marion avait aidée pour les préparatifs se qui l’avait occupée une partie de sa matinée, l’après midi elle s’était occupée de son physique, elle s’était lissée les cheveux qui finissait en belles boucles, elle s’était aussi maquillé, fond de teint, crayon noire son les yeux et un fard à paupière. La jeune fille arriva dans la grande sal de bal, elle s’était habillée d’une robe noire un peu flottante, qui lui au-dessus de ses genoux, ces bordure était blanches, un petit jupon blanc dépassait de environ cinq centimètres, ses épaules était nue, elle avait lâchée ses cheveux qui tombait eux élégamment sur ses épaules nue, elle avait mis un mèche de cheveux qui traversait son visage de gauche à droite , elle portait des bas-collants, avec des chaussures vernie noire, une tenue assez chique pour elle…

L’adolescente s’avança dans la pièce en frôlant presque le mur, de peur de ne pas dérangé les danseurs, qu’elle regardait du coin de l’œil presque qu’avec envie, elle aperçue Helena et la nouvelle élève discutée ensemble. L’adolescent leur fit un discret signe de la main en signe de bonsoir. Elle sourit et alla aider son professeur préféré, qu’elle tutoyait presque, Sandra, et donc elle lui donna un coup de main en offrant des boissons à des élèves qui venait de se déchainée sur la piste. Marion regardait les élèves défilé devant, presque aucun ne lui dit mot sauf un merci de temps à autre.

Après un moment, son professeur l’obligea presque à aller s’amuser, elle resta un moment debout dans la pièce toute seule à contemplé les décorations, le seule truc quel regrettait s’était de ne pas avoir prit de livre, pendant un folle seconde elle imagina partir de la sal de bal aller un livre à la bibliothèque, puis de nouveau rentré dans la sal de bal .

Puis elle oublia cet idée, enfin essaya car celle-ci la torturait, elle partit donc discrètement de la sal, monta les escaliers, arriva dans le couloir du premier étage, ouvrit une porte et rentra dans la bibliothèque qui n’était pas fermé, elle rentra pris un gros bouquin, quant elle marchait ses talons de ses chaussure faisait un bruit régulier ‘’Tamtam, tamtam, tamtam,’’. Elle reparti de la pièce et se redirigea vers le lieu de fête.

Rentrée de dans elle reçu immédiatement une remarque désobligeante à propos du livre qu’elle avait apporté une phrase du genre : ‘’Alors, Chapman tu as apporté ton meilleur ami ?!’’ Puis des autres jeunes gens se mirent à rire, elle tourna la tête celui qui avait dit ça, n’était d’autre qu’un garçon de plusieurs années en plus qu’elle, elle ne répondit pas à sa remarque et continua son chemin. La jeune fille s’installa sur une chaise et commença sa lecture, elle s’y perdu de dans en même temps que de se perde dans ses pensés. Elle passait inaperçue, tous ce qu’elle voulait. Et puis les gens qui remarquait sa présence détournaient les yeux d’elle.





Dernière édition par le Sam 12 Jan - 6:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=9oqQUQA39TY
Mathilda Clarc
3 ème année
Mathilda Clarc


Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sa meilleure amie est Helena.
âme soeur: Ryan ... :*]
Particularités: De magnifiques yeux, refletant l'amour et l'amitié.

Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Empty
MessageSujet: Re: Great-Green à un an ! Fêtons cela !   Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:38

Mathilda s'était réveillée assez tard, ce matin. Quand elle ouvrit les yeux, la jeune adolescente ne vit personne dans le dortoir. Elle détourna son regard étonné vers son réveille, il affichait 12H15. Mathilda s'en doutait un peu, elle avait eu du mal à s'endormir la veille. Bon, elle se décida enfin de se lever, et marcha lentement, sa main dans ses cheveux tout ébouriffés. La jeune fille bailla, et impoliment ne mit pas sa main devant sa bouche. De toute façon elle était seule... Elle enfila un jeans, et un bête t-shirt. La soirée ne commençait qu'à 19H et donc, elle aurait le temps de se préparer. Mathilda alla à la salle à manger, prendre son déjeuner. Après cela, elle décida de faire un tour un lac, pour respirer l'air frais et adossée contre un arbre, se plonger dans une histoire passionante.

Quand elle releva la tête, Mathilda déposa son livre à côté d'elle et regarda sa montre. Il était déja 16H30 ! Le temps d'aller voir à la salle de bal, d'aider éventuellement avant d'aller se préparer. Et c'est ce que la jeune adolescente fit, elle se leva donc, rebailla et commença à marcher en direction de la salle de bal...

Effectivement, quand elle y rentrit, il y avait beaucoup de monde. Les élèves étaient vraiment près à tout pour faire remonter leurs cotes. Il y avait encore un petit peu à faire, et Mathilda commença à travailler.

Elle se leva, crevée, et regarda encore une fois sa montre. Cette fois-ci, il était 17H45 ! Le temps d'aller boire un coup pour se désidrater, et puis elle irait se préparer.. La jeune fille se rendit, pour la deuxième fois, à la salle à manger.

Mathilda était revenue à la case départ. Elle était denouveau au dortoir. Il s'agissait de faire vite ! Elle se déshabilla pour filer sous la douche, se shampoigner et se laver. La jeune élève, toute exitée, sortit dégoulinante pour se sécher. Elle mit sa serviette rose autour de sa taille, et prit son sèche-cheveux.
Quand ses cheveux firent bien lisses et bien secs.

Le jeune adolescente prit au moin 30 minutes avant de trouver sa tenue, quand elle eu enfin décidée, elle l'enfila en toute vitesse. En se recoiffant une dernière fois, elle sauta dans ses petites ballerines noires et couru à la salle de bal.

Mathilda rentra, un peu intimidée. Elle avait mis une jolie petite robe bleue. Moulant au torse, montrant son dos et beaucoup plus large pour la jupe. Elle s'avança et scruta la salle. Il y avait déja beaucoup de monde, ouff... La jeune étudiante n'était pas en retard ! Elle vit alors Helena, dans une magnifique tenue ! Mathilda décida d'aller lui dire bonjour, mais s'arrêta net. Quelqu'un l'avait appelée, elle se retourna et vit Ryan ...


PS/ je suis désolée si j'ai fais des fautes mais je dois absolument y aller, et j'ai du vite vite finir le post =S Bon, Ryan à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Empty
MessageSujet: Re: Great-Green à un an ! Fêtons cela !   Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:37

Eléonore arriva pour le bal du 10 janvier.. Elle portait une chemise blanche avec un jean noir. Ses cheveux étaient teints en noir avec deux mèches blanches devant.
On entendait déjà la musique dans le couloir, alors en entrant dans la salle..
Tout le monde était joyeux. Elle, pas tellement ; la matinée, il était arrivé un malaise à son amie Rina.
Depuis elle n'arrêtait pas de s'inquiéter.
Saurait-elle se réveiller ? Pourra-t-elle venir au bal ? Pff, elle n'en savait rien.

Eléonore alla se chercher un jus d'orange et s'assit.
La jeune fille se tortillait nerveusement les doigts. Elle se sentait coupable.
Elle c'était énervée et avait shooter dans un casier, ce fut à ce moment là que Rina tomba dans les pommes.

Tous ces événements repassèrent en boucle dans sa tête.
Elle laissa tomber son verre par terre. Des petits bouts de verre s'éparpillèrent sur le parquet.
Avec tout le boucant personne n'entendit le fracas du verre.

Ensuite, elle reprit ses esprits et demanda une ramassette.
C'est seulement quand elle s'abaissa que certaines personnes remarquèrent sa gaffe. Ils se moquèrent d'elle, la bousculèrent.
Elle fini par tomber et ce fut l'écla de rire total.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stones
3 ème année
Ryan Stones


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2007

Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Empty
MessageSujet: Re: Great-Green à un an ! Fêtons cela !   Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:38

Bip bip bip ! Bip bip bip ! Son réveille sonnait. Ou du moins. Un de ses camarades imitait un bruit de réveille pour tenter de le faire sortir de son lit.

-Bip bip bip ! Bip bip bip ! Ryan réveille toi ! Bip bip bip ! Après la météo les infos : Bip bip bip, Aujourd’hui il y a le bal, bip bip.

Ryan ouvrit les yeux et se leva précipitamment regardant le jeune homme qui l’avait réveillé. Celui-ci lui dit l’heure en voyant le regard du jeune brun. -Un vrai réveille !- 8h45. Pas si tard que ça finalement. Il prit donc le temps d’aller sous sa douche et partit en direction de la grande salle en quête de prendre un petit déjeuner. C’est alors qu’il entendit l’annonce. Ayant manqué plusieurs cours ses points bonus l’aiderait sûrement à rattraper son léger retard. C’est comme ça qu’il partit en direction de la salle de bal, vêtu d’un jeans foncé et d’un t-shirt noir. Il aida à dresser plusieurs tables et à mettre en place les disques et la chaîne stéréo ainsi que les gros baffes. Il entreprit ensuite d’aider à décharger le camion quand il vit Mathilda qui pressait des oranges et du citron afin d’en faire des jus qu’elle mettait dans deux gros plat à salades. Ses yeux baladèrent son Corp. Elle était resplendissante ! Mais pas très bénévole… A chaque fois qu’elle entreprenait de prendre un citron et elle finissait par le repasser à son amis qui lui expliquait une nouvelle fois comment faire sans que la brune l’écoute. C’était bien elle ça ! Il voulu s’avancer mais elle était déjà repartie en ayant vu l’heure sur sa montre. Lui aussi regarda la sienne, où plutôt il alla demander l’heure à son camarade qui lui avait servis de réveil le matin même, il était déjà 17h 48 et Ryan prit donc congé pour aller se préparer. Toute les douches étant occupée il commença par choisir ses vêtement. Un jeans noir moulant, une chemise blanche (qu’il ne boutonnerait pas jusqu’en haut) et pour les chaussures il choisit des vans noire. Il put enfin prendre sa douche et enfila les vêtements choisit quelques minutes plus tôt. Il se parfuma légèrement et, quand il fut sûr d’être bien habillé. Il partit dans les couloirs. Les mains enfoncées dans ses poches à regarder autour de lui. Il aurait dut faire couper ses cheveux car ils lui arrivaient presque qu’au épaules… Son réveille passa dans le couloir, à contre sens du brun. Celui-ci lui adressa un coup de tête et son ami lui répondit : -Moins quart !
Mais quelle heure moins quart ? Pff tempis… De toute manière il n’ira pas directement au bal… Mathilda étant toujours en retard cela lui laissa le temps de faire une petite ballade dans les couloirs !

-Et bien qu’elle tenue ! Tu es superbe aujourd’hui Ryan et tout sa pour Mathilda … ? Vous êtes encore ensemble ?!


Il regarda la personne qui lui parlait. C’était encore Ashley. Une superbe blonde qui tournait autour de tout le monde. Mais il fallait croire que Ryan avait une préférence pour les brunes ! Il hocha la tête doucement.

-Je te remercie et, pour répondre à ta question, oui on est toujours ensemble.

Il détourna le regard. Sans prendre compte de sa réplique et continua à errer pendant quelques minutes dans les couloirs. Il s’approchait de plus en plus du hall et donc de la fête. Il eut soudainement un haut le cœur. Du bleu, un superbe bleu et un magnifique dos nu. Mathilda traversait le couloir pour rentrer dans la salle de bal. Il s’empressa de lui courir après et, quand il fut sur le seuil de la porte, il ressentit un étrange sentiment qu’il n’avait jamais ressentit jusqu’à lors. Elle se dirigeait vers ses amies, bientôt elle ne serait plus à lui.

-Mathilda !

Elle se retourna gracieusement, faisant voleté sa robe et ses magnifiques cheveux par la même occasion. Il fut soudain étonné par l’incroyable distance de son regard, par les formes bouleversante de son visage et de son corp et par ce magnifique sourire qui s’affichait sur son regard quand elle le vut. Il en perdit presque la voix et toute ses pensées la dévisageait. Il devait avoir l’air béta à cet instant. Il reprit cependant ses esprits et s’avança d’elle sans prendre compte du reste. Ni le décor, ni les élèves n’excisaient. Il n’y avait que cette merveilleuse personne qui lui faisait face.

-Tu veux à boire quelque chose ?

Il n’avait rien trouvé d’autres à demander. Mais chaque chose en son temps : d’abord la boisson, ensuite le slow et le grand final : la ballade au bord du lac ! Cette soirée s’annonçait merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Empty
MessageSujet: Re: Great-Green à un an ! Fêtons cela !   Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:52

Helena sourit en regardant sa nouvelle amie.

-Eh bah l’effet de poupée est réussit ! En plus j’adore les robes bouffantes !

C4est ensuite qu’elle l’emmena choisir une musique et écarquilla les yeux en entendant quelques de ses musique. Le garçon trouva seulement une des chansons proposée et la rajouta à la liste, offrant aux jeunes filles un clin d’œil pour qu’elles aient la permission de partir. Elles se dirigèrent au bar et prit, chacune, une citronnade. C’est alors qu’elle aperçut Mathilda, déjà avec un homme ! Décidemment…
Des rires se firent clairement entendre.

-Ah ! La première bourde de la soirée ! Viens on va voir !

Elle l’entraîna en prenant son bras pour s’approcher du petit groupe et fut surprise de voir Eléonore par terre à se faire bousculler par plusieurs grands. En rien elle ne s'y aurait attendue ! Eléonore se défendaient à l'habitude non ? En temps normal le garçon la bouscullant serait à coroupi à terre à boire le jus d'orange et Eléonore aurait mit son pied sur son dos en ayant l'air victorieuse !
Elle laissa son verre à Yoshi pendant un moment et essaya de se faufiler dans le groupe.

-Pcchhhtt ! Partez ! Il n’y à rien à voir.

Sûre que son statut de journaliste et de déléguée l’aidait beaucoup ! En temps normal elle n’aura pat eut plus de pouvoir qu’Eléonore mais là, ils risquaient une bonne retenue ! Elle aida Eléonore à se relever et secoua sa robe tendit que le groupe s’en allaient vers un autre coin en lançant des injures bientôt il ne restait que Yoshi, Helena et Eléonore. Une autre petite fille vient aider à ramasser le verre et à frotter le jus.

-ça va ? Quesque tu fais toute seule ? Viens je vais te présenter !

Elle l’entraîna vers la nouvelle et fit les présentations puis alla rechercher un verre pour Eléonore. Quelques instants plus tard elles étaient toute trois, avec leur verres de jus d’orange, à parler de la robe bouffante que portait Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshike Hisamatsu
3 ème année
Yoshike Hisamatsu


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Pour l'instant elle n'a aucune amie, elle vient juste d'emmenager
âme soeur: Elle vient juste d'arriver, elle connais personne quoi xD
Particularités: C'est une japonaise au style très particulier ( Gothic/Punk Lolita ). Elle ne connais personne pour l'instant car elle vient d'arriver.

Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Empty
MessageSujet: Re: Great-Green à un an ! Fêtons cela !   Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:53

-Merci!

Yoshike lui sourit sincèrement, puis la suivit vers le DJ. C'est lorsque le jeune homme lui dit qu'une de ses chansons était là qu'elle fut extrêmement contente! Rolling Star de Yui était là! Cela l'étonna sincèrement, car c'était une chanteuse totalement japonaise... Elle haussa les épaules, puis lançant un dernier sourire au jeune homme, elle se retourna pour voir tous les gens qui se déhanchait sous le rytme endiablé de la musique. Elle suivit Helena au bar où elle prit un jus d'orange, puis entendit des rires. Elle n'eut d'autre choix que de se faire entrainer par Helena vers les rires. Une fois arrivé, elle regarda la scène. Une jeune fille accroupis par terre ramassait des bouts de verres brisé tout en se faisant bousculer par des garçons plus vieux. Désolé pour elle, elle prit le verre que Helena lui tendait et regarda la journaliste aidé la jeune fille. Décidément, Helena était vraiment gentille! Les gens qui bousculait l'adolescente était tous repartis dans un coin, crachant des insultes de tout genre. Bientôt , il ne resta plus qu'elle, Helena et la jeune fille. Elle lui sourit gentiment, puis attendit le retour d'Helena pour lui redonner son verre.

Helena fit les présentations, puis alla chercher un verre de jus d'orange pour Eléonore.

-Enchanté Eléonore! Contente de te rencontrer ^o^

Elle leva la main en signe de salut, puis passa une main dans ses cheveux vert coiffé légèrement. Lorsqu'Helena revint, Yoshi lui sourit grandement. Encore une fois, elles parlèrent un peu de sa robe. Cela l'agacait un peu, mais elle était vraiment contente de savoir qu'elle avait fait un bon choix!

[Désolé pour le court post >_> ]
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Ashley Patterson
3 ème année
Ashley Patterson


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Empty
MessageSujet: Re: Great-Green à un an ! Fêtons cela !   Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:25

Pendant la journée, elle s’était rendue à la salle de bal. Pour aider ? Entre autre, elle venait pour les points bonus et pour mener ses souffre douleurs. Elle était vêtue d’un jeans zébré et d’un sweet blanc. Mais cela ne resta pas pour autant superficiel car elle avait enfilé plusieurs médaillons et des bracelets argenter. Ses paupières était couvert de noir et elle avait passé un léger gloss à la fraise. Il ne fut pas très longtemps pour qu’elle s’empresse de partir. Elle détestait aider ! Etant une princesse pourrie gâtée et narcissique vous comprendrez son égoïsme… C’est ainsi qu’elle retourna au dortoir en se déhanchant pour que l’on se retourne en la regardant. Ce que tout le monde faisait bien évidemment. Les filles avec un regard de dégout et les garçons avec de la bave au coin de la bouche. Tous les garçons sauf Ryan. Il arriva droit sur elle sans lui prêter la moindre attention. Elle devait faire quelque chose !

-Et bien qu’elle tenue ! Tu es superbe aujourd’hui Ryan et tout sa pour Mathilda … ? Vous êtes encore ensemble?!

C’est alors qu’il lui laissa un terrible froid. Mais bientôt d’autres garçons viennent la saluer, ne gâchant donc pas sa dignité. Elle se dirigea ensuite vers les dortoirs. Le plus important : la tenue. Malgré ses magnifiques cheveux blonds platine et son regard distant d’un bleu pâle elle n’était pas encore irrésistible. Elle se décida à porter une magnifique robe noire assez longue avec de fines bretelles et des bottillons noirs. Kelly serait-elle à la fête ? Cela serait bizarre que les deux princesses ne soient pas ensemble. De plus, Kelly était souvent absente ses temps si…

Elle se dirigea au bal et, une fois rentrée, se lia à plusieurs jeunes hommes qui lui firent tous la cour.

[Ma robe : https://2img.net/r/ihimizer/img517/2990/1192d5517f14d178vw2.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garrow
3 ème année
Emilie Garrow


Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda Clarc , Eléonore Keiler , Helena Powell ,... les anciens du forum quoi !
âme soeur: ANCUN ! >=(
Particularités: Au début elle à l'air d'une fille toute gentille toute sage mais quand elle est fachée son coté rebelle se révele !

Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Empty
MessageSujet: Re: Great-Green à un an ! Fêtons cela !   Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:11

Emilie se levant avec peine , réussit à se trainer jusqu'à son armoire .
C'était le bal , il fallait qu'elle s'habille bien . Seulement elle n'en n'avait pas envie ... Elle soufrait , elle en avait marre , personne ne s'interrèssait à elle , pas un garçon ne l'aimait , la vie allait mal pour elle.

*Quesque j'ai fait pour avoir une sale tronche comme ça !*

Pensa -elle en se regardant dans un miroir...
Elle mit une robe noire avec des bords rouge assez simple et enfila ses bottes à lacets et un bracelet à piques. Elle se fit rapidement un trait au crayon noir sous les yeux et mit du rouge à lèvres sombre. Elle sortit du dortoir en claquant violament la porte.
Elle descendit les marches lentement et d'un pas lourd.

*Pourquoi je vais à ce fichu blal ?! Peut-être pour voir le beau Ryan et Mathilda se rouler une pelle ?*

Ryan, elle en était folle dingue depuis la première fois qu'elle l'avait vu. Et avant y'avait eu , enfin , y'avait faillit avoir Alex, qui l'avait laissé tomber pour une gothique dépressive! Emilie aimait bien Mathilda mais c'était toujours pour elle les beaux mecs.
Enfin elle arriva en bas des marches. Elle fit queqlues pas et s'arrêtta devant la lourde porte de la salle de bal. Elle essaya tant bien que mal de sourire mais elle n'y arriva pas.

*Tampis , il verront bien que quelque chose ne va pas !*

Elle poussa la porte et rentra dans la salle et vraiment pas suprise elle trouva Mathilda et Ryan côte à côte.

*Ben tiens !*

Elle alla s'asseoir sur une chaise avec un coca et regarda les couples danser des slows serrés.

[Ma tenue] --->[https://i.servimg.com/u/f32/11/04/60/96/robe_e10.jpg


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisou19.skyrock.com
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Empty
MessageSujet: Re: Great-Green à un an ! Fêtons cela !   Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:02

Eléonore fut contente que quelqu'un vienne. C'est vrai qu'elle aurait pu se défendre mais.. Elle n'avait pas eu le moral à ça. Helena la présenta a une fille nommée Yoshike qui portait une robe assez.. Voyante ! Mais voyant ne veut pas dire moche !

- Salut Yoshike !

Elle lui sourit. Eléonore aimait bien ce style ! Même si il était un peu osé. Toutes les trois, elle parlèrent de la robe de Yoshike et de plusieurs autre sujets de conversation, pas forcément important. Elle reprit la parole et demanda :

- Dit, Yoshike, tu viens d'où au fait ? J'aime pas mal les villes comme Tokyo !

Quand la jeune fille aperçu Emilie, elle dit a Helena et Yoshike qu'elle revenait. Elle allait juste dire bonjour à quelqu'un.

Eléonore n'avait pas revue son amie depuis longtemps. C'est vrai qu'elle aurait pu lui lancer un grand salut ou quelque chose dans ce goût là, mais elle préfèra se taire et se planter devant Emilie en souriant. On verrait sa réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshike Hisamatsu
3 ème année
Yoshike Hisamatsu


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Pour l'instant elle n'a aucune amie, elle vient juste d'emmenager
âme soeur: Elle vient juste d'arriver, elle connais personne quoi xD
Particularités: C'est une japonaise au style très particulier ( Gothic/Punk Lolita ). Elle ne connais personne pour l'instant car elle vient d'arriver.

Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Empty
MessageSujet: Re: Great-Green à un an ! Fêtons cela !   Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:18

La fête battait maintenant de son plein, la musique au fond et les danseurs sur le rytme, bougeant leurs hanches et tout autre partie de leurs anatomie (XD ). Yoshike ne faisait que sourire un peu dans la vide, car elle n'avait jamais aimé danser. La conversation avec Helena et Elle passait d'un sujet à l'autre, et Yoshike apprit quelques trucs concernant les londoniens.

-Je viens de Tokyo! En plein centre-ville, moi et mon père avions un appartement ! ^o^

Elle lui sourit, puis regarda Éléonore partir rejoindre quelqu'un. Elle trippota un instant sa peluche lapin, puis se tourna vers Helena.

-Qu'est ce qu'on fait maintenant ? =D

Elle lança un regard et vit plusieurs couple. Yoshike n'avait eu qu'un petit ami, mais il l'avait quitté peu après. Mais elle ne décourageait pas, en bonne optimiste qu'elle était : Un jour elle rencontrerait le bon! Bien qu'elle préférait les japonais au Londonien, certains étaient plutôt séduisant..x)
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Emilie Garrow
3 ème année
Emilie Garrow


Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda Clarc , Eléonore Keiler , Helena Powell ,... les anciens du forum quoi !
âme soeur: ANCUN ! >=(
Particularités: Au début elle à l'air d'une fille toute gentille toute sage mais quand elle est fachée son coté rebelle se révele !

Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Empty
MessageSujet: Re: Great-Green à un an ! Fêtons cela !   Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:32

Dès que Eléonore vint près d'elle , Emilie se dressant tout à coup , faillit reverser son coca. C'était sa meilleure amie , celle qu'elle n'avait pas vu depuis super longtemps. Il faut dire qu'elle n'avaient plus trop eu le temps de se voir comme Emilie avait été obligée de entrer chez elle à un moment de l'année. Là , elle était revenue depuis un mois mais elle n'avait pas croisé Eléonore dans les couloirs ou dans un cours.

"Eléonore !!! T'es là !!! Oh ça fait plaisir ! J'suis désolée de pas te l'avoir dit mais j'ai du rentrer chez moi à un moment !"

La jeune fille était très contente et toute sa mauvaise humeur s'était envolée. Elle courra au bar chercher un coca pour son amie. Elle revint , en courrant , elle faillit d'ailleurs renverser son coca une fois de plus. Elle se rassit sur la chaise et donna le coca à son amie.

((Déso , pas beaucoup d'inspi :s ))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisou19.skyrock.com
Luka Jones
3 ème année
Luka Jones


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Empty
MessageSujet: Re: Great-Green à un an ! Fêtons cela !   Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:31

Luka était arrivé la veille très tard à l'internat et il ne connaissait pas bien les couloirs. Pour arriver dans le dortoir le soir précédent , il lui avait fallu une demi heure car il n'y avait personne dans l'internat : tout le monde dormait déjà.
C'est donc à quinze heures qu'il se réveille enfin . Il regarda le réveil posé sur une table à coté de son lit.

"Ouah! J'ai dormi longtemps moi !"

Il s'étira puis regarda sa valise qui n'était pas encore défaite.

Il était 18 h 00 quand il eut enfin fini de ranger sa valise. Luka avait apris par un garçon du dortoir qu'il y avait un bal. Il se mit donc en vêtements plus <classe> : chemise noire ouverte sur le dessus , jeans et converses assorties à la chemise.
Cette fois , par chance , il ne se perdit pas dans les couloirs et arriva à la salle de bal. Assez timide , Luka n'alla pas vers un des petits groupes de la salle , le jeune homme alla s'asseoir sur une chaise.

*Je danserai plus tard*

En allant se chercher un fanta au buffet , il vit une belle jeune fille assise sur une chaise , discutant avec une autre fille. Il revint à sa place avec sa canette et commença à la boire. Le DJ changea soudain de CD et un slow commença. Les garçons invitaient les filles à danser. Au bout de deux minutes , Luka se sentit un peu géné de rester sur une chaise au lieu d'inviter quelqun. Il regarda en direction de la fille qu'il avait vu sur la chaise un peu plus loin.

*Peut-être qu'elle voudrait bien danser ?*

Il se dirigea donc vers celle-ci.
Arrivé auprès des deux filles qui discutaient il dit :

"Euh, excusez-moi je suis nouveau , je m'appelle Luka ."

Puis il dit à la fille qui était assise ((Emilie)) :

"...Tu veux danser ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Empty
MessageSujet: Re: Great-Green à un an ! Fêtons cela !   Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:25

((Je trouve ça assez pitoyable de danser avec sa propre personne.))

Son regard suivit Elélonore pendant un instant et il se dirigea ensuite vers Emilie et son jeune compagnon qui l’invitait à danser. Un sourire fugace et malicieux se dessina sur ses lèvres et se retourna vers Yoshi qui lui demandait la suite du programme. Elle pointa alors sa tête vers Emilie.

-Eh bien je t’aurai bien présenté cette fille mais elle semble occupée…

Elle resta sur place car elle était sûre qu’Eléonore reviendrait puisqu’Emilie allait la laisser pour ce jeune homme. Elle prit un instant pour le percevoir. C’était, apparemment, un nouveau du collège. Elle ne l’avait pas encore vu avant, cela était étonnant, elle qui connaissait tout le monde. Elle se retourna vers Yoshi et la regarda un instant, son habituel sourire bienveillant aux lèvres, puis elle reprit du jus et réserva la boisson dans les deux verres puis, après un léger clin d’œil à son amie, elle dit assurément :

-A notre rencontre !

Elle leva légèrement son verre et but un coup dedans. Un toast pour leur rencontre ? C’était peut-être étrange mais autant s’amuser un peu. Elle tendit l’oreille au slow qui passait. C’était une très belle musique. Douce et lente. S’il n’y avait pas eut tout ses chahuts elle aurait prit le temps de goûter à la musique. Elle ferma d’ailleurs les yeux un instant et fit la remarque à Yoshi. (Celle-ci)

-Cette musique est superbe tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshike Hisamatsu
3 ème année
Yoshike Hisamatsu


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Ami(e)s: Pour l'instant elle n'a aucune amie, elle vient juste d'emmenager
âme soeur: Elle vient juste d'arriver, elle connais personne quoi xD
Particularités: C'est une japonaise au style très particulier ( Gothic/Punk Lolita ). Elle ne connais personne pour l'instant car elle vient d'arriver.

Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Empty
MessageSujet: Re: Great-Green à un an ! Fêtons cela !   Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:28

Yoshike regardait au alentour avec beaucoup d'interêt. Plusieurs couple dansaient ensemble, des amies se parlait en criant pour enterré la musique, tout le monde dansait...Quelques personnes étaient assise sur des chaises, regardant la fête d'un air placide. Yoshike, quant à elle, avait toujours un sourire lui flottant sur les lèvres. Elle aimait bien les bals et fête, bien qu'elle était un peu du genre réservé. Toutefois, elle ne manquait pas l'occasion de dansé parfois et elle parvint même à envier les gens qui dansait, mais elle n'osait pas, du fait de la tenue qu'elle avait enfilé mais aussi qu'elle ne voulait pas y aller seule.

-Eh bien je t’aurai bien présenté cette fille mais elle semble occupée…

-Tu me la présenteras un autre jour alors ! =D

Toujours ce ton enjoué et enfantin... Yoshike était très contente d'avoir rencontré une si bonne amie. Le DJ changea pour une autre musique, un slow dont elle ne prêta au début pas très attention. La jeune japonaise laissa Helena verser d'autre jus dans son verre, puis le leva , imitant ainsi sa nouvelle et première amie londonienne.

-À notre rencontre!

Elle ri un peu, puis but tout le contenu de son verre elle aussi. Elle passa une main sur sa jupe, puis écouta le slow. Vraiment, il était magnifique ! Son éternel sourire sur le visage, elle se tourna vers Helena.

-Oui, tu as raison! o.o C'est vraiment très beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://foretdenemesis.actifforum.com
Mathilda Clarc
3 ème année
Mathilda Clarc


Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sa meilleure amie est Helena.
âme soeur: Ryan ... :*]
Particularités: De magnifiques yeux, refletant l'amour et l'amitié.

Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Empty
MessageSujet: Re: Great-Green à un an ! Fêtons cela !   Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:54

[Ecoutez cette chanson en même tant de lire mon message ![a] Merci à Helena...]


Mathilda se retourna en faisant virvolter sa robe et fit un énorme sourire. Il était vraiment magnifique ce soir ... Elle resta là, sur place. En attendant que Ryan vienne vers elle. Et c'est ce qu'il fit. Le jeune garçon s'avança et Mathilda lui effleura la main.

-Tu veux boire quelque chose ? lui dit Ryan avec un sourire charmeur.

Mathilda avec le regard vide, perdue dans ses pensées. C'est alors qu'elle entendit une musique magnifique. Elle détourna la tête, plusieurs couples dansaient au milieu de la grande salle joliment décorée, et les autres restaient à les admirer autour. On n'entendait que la mélodie, pas un chuchotements. Tout le monde était en admiration par la si jolie musique.


-"Laisse tomber la boisson, et viens avec moi"

La jeune étudiante lui prit la main, et l'emmena au milieu de la salle. Elle vit d'ailleurs Emilie danser avec un jeune garçon qu'elle ne connaissait pas. Mais sont attention s'arrêta plutôt sur le beau visage de Ryan. Mathilda se colla à lui, et bercée par la musique mit sa tête sur son épaule. La jeune fille passa sa main non occupée dans les cheveux du jeune homme. Elle ouvrit les yeux tout d'un coup et le regarda, droit dans les yeux. Mathilda était plongée dans son regard, et Ryan de même... Elle le regarda un dernière fois, avant de lui chuchoter à l'oreille

-"...Embrasse moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Stones
3 ème année
Ryan Stones


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2007

Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Empty
MessageSujet: Re: Great-Green à un an ! Fêtons cela !   Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:58

Elle était sublime, c’était le mot. Son corps se parcouru de multiples frissons. Il la suivit au milieu de la piste et l’enlaça amoureusement en ne quittant pas son regard. Un sentiment étrange l’envahit, ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait plus été seuls, tout les deux. Rien n’excisait plus autour d’eux. Son regard troubler cherchait du réconfort dans le regard livide de sa belle. Que voulait-elle ?
Il avait un mal fou à ne pas l’embrasser, ça faisait tellement longtemps et il ne savait si elle acceptera. Il aurait voulu l’emmener sur la terrasse et l’embrasser instantanément. Elle se pencha, sa joue frôlant la sienne et ses lèvres frôlant son oreille. Ce qu’il entendit le rendit fou de joie. Elle le lui accordait donc ! Sans attendre il approcha les lèvres des sienne et un long baiser se suivit, sous les regards jaloux de la foule, il effleura sa joue avec ses doigt pendant ce baiser tant attendu. Il eut, d’ailleurs, dur à se détacher de ses lèvres et une fois que se fut fait ils se regardèrent encore longuement dans les yeux.

Que pouvait-il dire? Ryan était tiraillé entre deux sentiments. Toujours muette, Mathilda ne parlait pas. Que pouvait-elle penser en ce moment? Il se contenta de rester devant elle avec un air béat. Entre l’envie de dire quelque chose et entre l’envie de l’embrasser à nouveaux. Mais que pouvait-il lui dire ? Il ouvrit la bouche, déterminé à dire quelques choses. Mais avant cela une lueur de bienveillance passa dans ses yeux, lui offrant ainsi un charme irrésistible.

« Tu m’avais manquée Mathilda… »

Il fut alors dans une instance de tristesse. Ça faisait un moment que les deux tourtereaux ne s’était pas vu. Allaient-ils, à nouveaux, restés à l’écart l’un de l’autre ou, contrairement, allaient-ils restés scotchés l’un à l’autre ? Il était impatient d’être avec elle. Il se voyait déjà, mains dans la main, se baladant dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Colmer
3 ème année
Alexandre Colmer


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Empty
MessageSujet: Re: Great-Green à un an ! Fêtons cela !   Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:52

Quel événement plus important que le jour du bal ? Et toute ses demoiselles qui attendait son arrivée toutes impatiente ! Il n’avait pas été aidé à la salle de bal. Des points en plus ? Il en avait assez et détestait les corvées !
Il avait donc prit toute la journée pour choisir ses vêtements. Il prit le costume que son père avait glissé dans sa valise pour les grandes occasions. Un costume plutôt vieillot. Le pantalon de smoking était en soie noir. Il l’essaya et le fit plus « taille basse » Ensuite il laissa tomber quelques couches et détruit la fleur ridicule. Il prit une chemise blanche où il déboutonna le dessus et le bas. Il laissa celle-ci au dessus de son pantalon puis, se doutant que la plupart des garçons serait habillés comme lui, il abandonna la cravate et la veste et se décida de passer à la coiffure. Il laissa ses cheveux lisse mais ébouriffés négligemment, comme il l’aimait et enfila ses converse, n’ayant pas de chaussures plus convenable.

Que ferait-il une fois sur place ? Trouver Alissa ? Elle refusait de lui parler depuis l’incident… Et, même si cela n’avait pas été de sa faute, il s’en voulait. S’en voulait de s’être laissé embrasser par ses filles et de l’avoir laissée partir à sa perte. Après une hésitation ample, il se décida d’improviser une fois sur place.

Il accourra dans les couloirs. Comment pouvait-il être dans les derniers alors qu’il s’était préparé toute la journée ?! La plupart des filles n’aimant pas les garçons qui prenait trois heures pour se préparer, il mentira et dirait qu’il à été faire une ballade. Voilà qu’il était dans le hall. Une musique charmante se dégageait de la salle et le n’entendons que des chuchotements. Il entra dans la salle, étant perplexe à se silence. La plupart des personnes dansaient. Où était Alissa ? Pourquoi pensait-il à elle ? Autant allé la retrouvé ! C’est alors qu’il vu que l’on pouvait aller dehors et, connaissant sa compagne, il s’y dirigea.
Ce qu’il vu ne l’étonna pas mais lui fit une sorte de pincement au cœur. Alissa était là, oui. Il s’avança d’elle et, en le voyant elle sembla changer son regard de direction.

-Alissa je… Assied toi il faut que je te parle. Il inspira un long moment puis se plaça devant elle et commença son discours.
-Je suis désolé de ne pas être venu te parler avant… écoute, j’aimerais que l’on oublie se qui c’est passé avant et que l’on recommence…

Lui qui avait préparé un long discours s’était retrouver bouche bée et, au final, il n’avait sortit que ses quelques mots. Sa gorge s’était serrée et il avait une étrange envie de pleurer. Mais il se voila la face. Il ne pouvait pleurer ! Tout simplement parce que c’était un garçon, que personne ne s’y attendrai ensuite comment réagirait Alissa s’il commençait à sangloter ? Il la regarda alors, cachant son émotion aux mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garrow
3 ème année
Emilie Garrow


Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda Clarc , Eléonore Keiler , Helena Powell ,... les anciens du forum quoi !
âme soeur: ANCUN ! >=(
Particularités: Au début elle à l'air d'une fille toute gentille toute sage mais quand elle est fachée son coté rebelle se révele !

Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Empty
MessageSujet: Re: Great-Green à un an ! Fêtons cela !   Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:53

((Désolée Helena mais c'était plus fort que moi :p))


Emilie vit un garçon assez mignon entrer dans la salle.

*Un nouveau sans doute.*

Elle continuait à parler avec Eléonore jusque quand elle vit que le garçon lui jetait des regards en coin .
Elle rougit, un peu génée qu'on la regarde.
Cinq minutes plus tard , le garçon s'avança vers elle.
Il dit :

"Euh , excusez moi je suis nouveau , je m'appelle Luka."

Puis Emilie fut très surprise quand il parla une deuxième fois.

"...Tu veux danser ?..."

La jeune fille se sentit planer dans les airs, un court instant , parmi les nuages. Puis enfin elle se décida à parler.

"Euh...Ah t'es nouveau ! Moi c'est Emilie...Ouais... j'veux bien danser..."

Elle prit la main que Luka lui présentait en glissant un petit <A plus tard> à Eléonore. L'adolescente était sûre qu'elle comprendrait ; cela faisait bien trop de temps qu'un garçon ne s'était pas interressé à elle.
Une fois sur la piste avec le jeune homme , Emilie ne comprenait pas ce qui lui arrivait , tout passait tellement vite. Pendant qu'elle dansait , elle aperçut Ryan et Mathilda s'embrasser passionément , bizzare , elle n'en éprouvait plus aucune jalousie.
Elle lacha la main du Luka , pour aller la mettre autour de son cou. Puis petit à petit , la jeune fille se rapprocha pour poser sa tête sur l'épaule du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisou19.skyrock.com
Luka Jones
3 ème année
Luka Jones


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Empty
MessageSujet: Re: Great-Green à un an ! Fêtons cela !   Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:01

Luka fut très content qu' Emilie accepte son invitation. Il l'entraina donc sur la piste de danse. Peu après avoir commencé à danser , la jeune fille lacha sa main pour la passer autour de son cou puis elle posa sa tête sur son épaule. Luka éprouva une sensation très agréable , comme si il tombait dans un grand trou et qu'il s'envolait dans les airs en même temps. Alors , il ressera son étreinte autour de la taille de l'adolescente. Luka sentait qu'Emilie n'avait pas eu de copain depuis très longtemps. Il la trouvait belle , et assez sympa que pour danser un slow avec un garçon qu'elle ne connaisait pas.

*Je ne suis quand même pas amoureux ?... O.o*

Quand le slow fut finit ils désserairent leur étreinte.
Luka en profita pour glisser à l'oreille d'Emilie

"Merci"


((Excusez-moi pour ce court post ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Empty
MessageSujet: Re: Great-Green à un an ! Fêtons cela !   Great-Green à un an ! Fêtons cela ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Great-Green à un an ! Fêtons cela !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Dans Great-Green :: Rez De Chaussé :: Salle de Bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser