Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Encore une insomnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Encore une insomnie Empty
MessageSujet: Encore une insomnie   Encore une insomnie Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:23

Eléonore sorti du dortoir des filles doucement, en espérant ne réveiller personne. Ce soir là, elle n'arrivait toujours pas à dormir.. Elle sorti dehors et alla en direction de la forêt. Un vent léger soufflait et les feuilles des arbres frémissaient.Elle s'assit sur un grosee pierre et ferma les yeux sans pour autant s'endormir. Eléonore portait un fine robe blanche avec un gros pull bleu par dessus. Elle s'évadait dans sa pensée, revoyant ses vacances d'été pourries. Durant ces deux mois, elle était restée toute seule, n'avait croisé aucune de ses amies. si oui, c'était au dortoir quand elles dormaient.. Quand elle rouvrit les yeux elle se saisit ; une fille qu'elle ne connaissait pas etait là, devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Soak
1 ère année
Lola Soak


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Encore une insomnie Empty
MessageSujet: Re: Encore une insomnie   Encore une insomnie Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:28

Lola était nouvelle, et donc elle déscida de ne pas perdre son temps à dormir (de toute façon elle n'y arrivait pas) et de plutôt découvrir les alentours de l'internat.
Elle avait enlever ses petites ballerines brunes et marchait pied nu dans l'herbes fraîchement mouillée par la pluie de tout à l'heure.
Elle vit une jeune fille qui respirait à pleins nez l'air frais tout en fermant les yeux.

*Allez Lola, si tu as envie d'avoir des amies !!*
"Hey saluuut !"
La jeune fille sursauta.
*Merde j'lui ai fait peur !*
"Pardon .. euuh, scuz moi !"
Lola essaya de sourir, mais elle prit plutôt une tête d'imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Encore une insomnie Empty
MessageSujet: Re: Encore une insomnie   Encore une insomnie Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:34

"Euh salut.." Eléonore un peu perturbée par cette fille aussi joyeuse qui venait de fendre le silence de la nuit, si paisible. Mais elle ne lui en voulu pas, elle aurait aimer avoir si bonne humeur "Tu t'appelle comment ? Moi c'est Eléonore. Je suppose que t'es nouvelle ?" La jeune fille sourit faiblement ; décidément cette fille avait plus l'air simpatique qu'elle, quelle bonne humeur ! Eléonore ressemblait plutot à un gros ours et elle à un papillon *Un peu bizarre comme illusion !*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Soak
1 ère année
Lola Soak


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Encore une insomnie Empty
MessageSujet: Re: Encore une insomnie   Encore une insomnie Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:40

Une large sourire se fit apparaître sur le visage de Lola.
Celle-ci était contente de faire enfin une rencontre.
"Moi je m'appelle Lola !"
C'est vrai que Lola était gaie comme un pinçon !
Elle ne pouvait pas s'empêche de sourire, de rigoler, et de tournicoter dans tous les sens. Elle avait une énergie inépuisable.

"Euuh.. J'peux m'asseoir ?"
Lola montra du doigt la grosse pierre.
"Je n'ai pas de grosses fesses"
Elle pouffa; et sourit en même temps.
Eléonore lui dit qu'elle pouvait s'asseoir, alors Lola s'asseya, en faisant attention de ne pas plié sa petite jupe colorée de fleurs.

"Je suis nouvelle.. en première. Et toi ? Je supose que tu es plus grande, tu as l'air de bien connaître l'internat !"



(( déso d'avoir fait ton personnage à un moment, mais sinon mon message allait être trop court =S ))
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Encore une insomnie Empty
MessageSujet: Re: Encore une insomnie   Encore une insomnie Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:53

((c'est rien merci))

"Oui chui en 3 ème année, toi, l'internat ça va ? t'as des frères et soeurs ici ?"
Eléonore continua un instant d'observer les arbres bouger avec le vent. Elle ne savait pas trop quoi dire, pas trop quoi faire, les amies, s'en faire elle n'était pas trop forte vu son caractère *d'ours*.
Eléonore expliqua le caractère de quelque prof's (surtout celui de la prof de français car c'est une vieille cruche)
"Tu t'es déjà fait des amies ici ?"


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Soak
1 ère année
Lola Soak


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 15/12/2007

Encore une insomnie Empty
MessageSujet: Re: Encore une insomnie   Encore une insomnie Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:57

Lola sourit.
"Il me semblait bien que tu n'étais pas en première !"
Un petit rire se fit entendre.
"Je ne sais pas encore, je ne suis pas très habituée ... Enfin, j'viens d'arriver à l'internat quoi ! Et oui, j'ai une soeur. Un petite peste parfois !"
Lola pouffa et plongea son regard dans celui d'Eléonore puis, détourna son regrad vers ses pieds qui devenaient mauves et bleus car elle avait froid. Elle remit alors ses ballerines.
"Non, je n'ai pas encore d'amies. J'espère en avoir !"
Elle la regarda, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Encore une insomnie Empty
MessageSujet: Re: Encore une insomnie   Encore une insomnie Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:48

On eu dire que cette fois Eléonore sourit franchement.
"Au fait, pourquoi t'es sortie ?.. Habituellement personne ne sort jamais.."
*Oh chui conne de dire ça, je sort tout le temps !*
"Ca va ? T'as pas trop froid ? Si tu veux on peu marcher pour se réchauffer, on est en hiver quand même !"
Comme se cheveux la gênaient, elle les attacha avec un élastique qu'elle avait toujours à son bras.
*J'arrête pas de dire des choses stupides, c'est pas croyable ! Elle va me prendre pour une grosse nouille !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une insomnie Empty
MessageSujet: Re: Encore une insomnie   Encore une insomnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une insomnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'insomnie en pleine nuit. (Pv: Alexandre)
» Encore une insomnie, comme chaque soir. [Pv Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Discussion libre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser