Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une pluie misérable. [Pv: Mathilda]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Une pluie misérable. [Pv: Mathilda] Empty
MessageSujet: Une pluie misérable. [Pv: Mathilda]   Une pluie misérable. [Pv: Mathilda] Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:55

Voilà que la troisième année dans Great-Green débutait.

Pendant ses vacances, Helena avait passé son plus clair du temps avec Mathilda. Londres était si grand ! Si beau ! Les journées passaient très vite. C’était une journée shopping suivit d’un cinéma. Le soir l’on allait à un concert ou bien en boîte de nuit.
Il y avait eut tellement à faire … Elles ont visités que deux endroits importants et le reste était des centre commerciaux. Ce temps de répit avait été bénéficiant pour les deux jeunes filles.
A nouveaux elles étaient redevenues inséparables.
Cependant elle avait tout de même passée la dernière semaine de vacances chez elle avec sa famille. Cela faisait depuis les vacances de Noël qu’elle ne les avait pas revus. On peut dire que c’était des vacances surchargées et réussie.

Mais toute la journée les deux jeunes élèves avait été séparées. Mathilda ayant prit toute des options différentes d’Helena elles ne pouvaient se voir que pendant l’heure de Français où il était impossible de placer un mot avec cette veille gourde.

Et voilà, qu’en se magnifique jour de pluie incessante, se retrouvait les élèves. Elles s’étaient discrètement donnez rendez-vous pendant le cours de français.
Helena était habillée d’un jeans foncé, de converse brunes, d’un t-shirt bruns à longue manche et d’une écharpe beige assez longue.

Elle avait complètement négligé le fait qu’il pleuvait et elles s’étaient donner rendez-vous sous la pluie malheureusement. Elle soupira mais ne s’approcha pas du Lac. Mathilda non plus n’irai pas c’était certain. Elles se retrouveraient donc toute les deux à l’entrebâillure de la porte. Temps qu’elle puisse parler … Helena devait absolument lui raconter sa dernière semaine.

C’est alors qu’arriva Mathilda en courant dans le couloir. Elle bourra violemment dans un élève de première. Confuse elle s’excusa plusieurs fois en l’aidant à se relever et à secouer les vêtements de celui-ci.
Helena ne puis retenir un sourire en coin. Sacré Mathilda fouteuse de catastrophe. Après s’être encore excuser trois fois de suite elle continua à courir jusqu’à Helena

-Eh bien… ça va ? C’est pour moi que tu cours comme ça ?, elle avait dit cela d'un ton moqueur avec toujours son sourire. Puis elle reprit plus sérieusement cette fois :
-Impossible d’aller dehors… T’a vu cette pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Clarc
3 ème année
Mathilda Clarc


Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sa meilleure amie est Helena.
âme soeur: Ryan ... :*]
Particularités: De magnifiques yeux, refletant l'amour et l'amitié.

Une pluie misérable. [Pv: Mathilda] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie misérable. [Pv: Mathilda]   Une pluie misérable. [Pv: Mathilda] Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:11

Mathilda était aller dehords une demi-heure avant le rendez-vous pour aller lire un bon bouquin sous un grand arbre. Malheureusement, les nuages étaient devenus tout gris et il se mit à pleuvoir.
Mathilda du mettre son bouquin sous son pull pour ne pas mouiller les pages, et avait couru le plus vite possible.
Mais elle n'a pas réussis à éviter la grêle qui l'avait touchée de pleins fouets. La jeune fille était trempée. Et elle avait malencontreusement mit ce jour-là des converses en tissus rouges, et donc sa avait trenspersé sur ses chaussettes.
Mathilda à denouveau recouru pour aller vite vite se changer au dortoir. Mais elle n'avait plus rien à se mettre ! Alors elle mit des vieilles fringues ; un gros polo bien chaud qui était un peu court au niveau des manches, un jeans dont elle n'arrivait plus à fermer le dernier bouton et avait mit ses vieilles adidas qui étaient trouée de partout.
Mathilda, qui avait perdu beaucoup de temps, avait peur d'arriver qu'Helena serait déja partie. Alors, elle commença à sprinter pour cogner dans un petit de première.
*Merde !**
-"Scuz moi, désolée.. Je suis vraiment confuse !!"
*Put*in de bordel de merdeuuuuh*
Mathilda vu Helena qui essayait de ne pas pouffer. Elle arriva tout près de son amie et dit en soufflant
-"Oui, sa pourrait aller mieux.. Mais pfff ça va !"
Mathilda reprit son souffle et on vit apparaître un énorme sourire sur son visage mouillé.
-"Oui, j'me suis fait drachée dessus ! Saleté de temps va !"
Revenir en haut Aller en bas
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Une pluie misérable. [Pv: Mathilda] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie misérable. [Pv: Mathilda]   Une pluie misérable. [Pv: Mathilda] Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:24

Elle regarda ses vêtements en esquissant une légère grimace. Elles avaient jusqu’au soir pour rester ensemble, autant prendre son temps. Elles cheminèrent un instant dans les couloirs tendit que Mathilda expliquait sa mésaventure avec ses vêtements. Elles rirent de cela pendant quelques instants.

Helena s’assit dans le couloir contre en mur et croisa ses jambes par habitude. Mathilda prit place à côté d’elle. C’était le moment d’expliquer sa dernière semaine de vacances.

-Ouah je n’avais pas vu ma famille depuis Noël tu te rends compte ? , elle inspira en instant, Ils ont tous beaucoup changés ! Ils n’arrêtaient pas de me chouchouter. C’était tiens ton plat préférés à on va au parc d’attraction ?!
Je n’arrêtais pas d’être entourée. Chaque soir l’une de mes amies d’enfances venait dormir à la maison. Mes parents ils ont tout prévus. J’ai reçu pleins de cadeaux ! Je ne sais pas en qu’elle occasion d’ailleurs…


Helena resta un moment dans ses pensées. Cela avait été une bonne semaine. Sauf que quand l’on part on se fait vite oublier et c’était cela qui l’avait le plus touchée. Chacun avait ses corvées et elle ne faisait rien. Du coup, malgré qu’elle était souvent entourée, elle était souvent toute seule aussi. Et Helena n’aimait pas les moments de solitude. C’était une fille qui avait besoin d’être entourée de toute ses amies. Et elle était contente que l’école recommence enfin !

Elle regarda Mathilda qui la regardait en l’écoutant attentivement.

-Et toi tu as fait quoi la dernière semaine ?! Raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Clarc
3 ème année
Mathilda Clarc


Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sa meilleure amie est Helena.
âme soeur: Ryan ... :*]
Particularités: De magnifiques yeux, refletant l'amour et l'amitié.

Une pluie misérable. [Pv: Mathilda] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie misérable. [Pv: Mathilda]   Une pluie misérable. [Pv: Mathilda] Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:34

Mathilda était très contente de revoir Helena. D'accord elles avaient passée presque deux mois ensemble, mais Mathilda et Helena étaient les meilleures amies du monde !
Et deux semaines sans la voir, c'était vraiment affreux pour les jeunes filles. Elles avaient toujours quelques choses à se raconter.
-"Moi je n'ai pas arrêtée de m'occuper de mes petites soeurs !
J'ai fais les courses avec elles, j'ai été au parc d'attractions pour petits, au cinémas... Bref, on sa faisait longtemps qu'on s'étaient plus vues et je leurs avaient promis qu'on passerait une semaine rien qu'à trois !"
Mathilda sourit
-"Mais faut que j'te raconte quelque chose de très important ..."
Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune étudiante, mais on pouvait ressentir dans ses yeux qu'il y avait aussi beaucoup de tristesse.
-"Jordan me manque mais..."
Ils s'étaient promis de se voir, de s'envoyer des lettres, ect .. De rester toujours ensemble. Mais Mathilda n'avait pas tenue sa promesse.
-"J'ai ... J'ai rencontrer un mec !"
Mathilda bessa les yeux vers ses vieilles chaussures toutes trouées.
-"Et .. J'ai pas tenue ma promesse à Jordan ! Mais j'en avait marre, je crois que je ne l'aime plus du tout ! Et puis, hooo il était tellement beau..."
Revenir en haut Aller en bas
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Une pluie misérable. [Pv: Mathilda] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie misérable. [Pv: Mathilda]   Une pluie misérable. [Pv: Mathilda] Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:25

Helena la regarda en écarquillant les yeux. Un nouveau garçon ? Tout que suite elle s’excita un peu et lui posa une tonnes de question.

-Comment il s’appelle ? Il est dans l’école ? Comment vous vous êtes rencontré ?!

Ensuite elle l’écouta attentivement en la regardant. Helena, elle ne s’intéressait plus trop à l’amour. En plus la majorité de l’école était des filles. Mais Mathilda était une vrai tombeuse. Pas dans le sens qu’elle tombe à terre (même si cela lui arrive souvent aussi) mais elle ne pouvait tenir un place. Chaque homme sexy l’intéressait. C’était mieux quand il y avait un peu de personnalité aussi. Mais quand c’est sexy elle ne résiste pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Clarc
3 ème année
Mathilda Clarc


Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sa meilleure amie est Helena.
âme soeur: Ryan ... :*]
Particularités: De magnifiques yeux, refletant l'amour et l'amitié.

Une pluie misérable. [Pv: Mathilda] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie misérable. [Pv: Mathilda]   Une pluie misérable. [Pv: Mathilda] Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:03

Mathilda sourit quand elle vit Helena s'empresser de poser des tas de questions.
-"Attend, une question à la fois !"
Elle pouffa; Elle se doutait qu'Helena serait comme. Toujours tout savoir !
-"Il s'appelle Mathias...Il a fini ses études. Enfin, il va commencer ses études supérieurs pour devenir architecte !"
La jeune fille bessa les yeux, mais elle sentait le regard d'Helena la dévisager.
-"Ce soir là, on devait sortir aller voir un film avec ma cousine."
En repensant à sa, Mathilda fit un petit sourire.
-"Il n'y avait plus de places pour le film qu'on voulait aller voir. Alors, on a décidé d'aller boire un café dans un petit bistro de Londres, et de se raconter sa vie... Sa faisait longtemps qu'on ne s'était plus vue ma cousine et moi !"
Mathilda regarda dans les yeux Helena... et pouffa.
-"Mathias et ces potes sont venus nous demander s'ils pouvaient nous offrir un verre. Bien sûr, on accepte ! Et puis, on a rigoler, on a parler... Après, on était un peu bourré ! Alors, on a continué la soirée dans une boîte de nuit. Tu sais, celle au coin de la rue Swekys ?"
Un large sourire s'afficha sur le visage de la jeune étudiante.
-"Et puis après, on a passer la soirée à danser et à rigoler... et puis comme tu te doutes hein, on a continué à se voir pendant la semaine.. et ... voila ! "
Revenir en haut Aller en bas
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Une pluie misérable. [Pv: Mathilda] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie misérable. [Pv: Mathilda]   Une pluie misérable. [Pv: Mathilda] Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:39

Citation :
Il s'appelle Mathias...Il a fini ses études. Enfin, il va commencer ses études supérieurs pour devenir architecte !

Elle le regarda en esquissant une grimace. Le jeune homme était beaucoup plus vieux qu’elle et en plus ils ne se verraient pas beaucoup… C’est sûr qu’étant à la fac Mathias n’aurait pas beaucoup de temps à lui consacrer.
Elle continua son histoire sans vraiment regarder son amie.
Ce soir là, on devait sortir aller voir un film avec ma cousine… Il n'y avait plus de places pour le film qu'on voulait aller voir. Alors, on a décidé d'aller boire un café dans un petit bistro de Londres, et de se raconter sa vie... Sa faisait longtemps qu'on ne s'était plus vue ma cousine et moi !

Bref, Mathias et ces potes sont venus nous demander s'ils pouvaient nous offrir un verre. Bien sûr, on accepte ! Et puis, on a rigoler, on a parler... Après, on était un peu bourré ! Alors, on a continué la soirée dans une boîte de nuit. Tu sais, celle au coin de la rue Swekys ?"


Hayley réfléchit un instant. Ah oui, les deux jeunes filles y avait été une fois. Ce n’était pas vraiment la meilleure boîte de nuit qu’il y ait mais elle n’allait pas le faire remarquée. Autant écouter le reste de l’histoire.

Et puis après, on a passer la soirée à danser et à rigoler... et puis comme tu te doutes hein, on a continué à se voir pendant la semaine.. et ... voila !

Hayley la regarda : - C’est tout ? Tu l’aime bien ? C’est sérieux entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Clarc
3 ème année
Mathilda Clarc


Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sa meilleure amie est Helena.
âme soeur: Ryan ... :*]
Particularités: De magnifiques yeux, refletant l'amour et l'amitié.

Une pluie misérable. [Pv: Mathilda] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie misérable. [Pv: Mathilda]   Une pluie misérable. [Pv: Mathilda] Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:48

Mathilda sourit, c'est vrai qu'elle n'avait pas tout à fait fini son histoire.
-"Il nous a ré-invité un soir... Mais finalement son pote n'est pas venu, et ma cousine s'est dégonflé..."
Elle rigola tout doucement.
-"On est allé voir un film, puis on a été boire un coup.. et .."
Mathilda n'arrivait pas à prononcer le mot
-"On s'est embrassé..."
La jeune fille rougit
-"Et puis, je ne suis pas sûr que se soit très sérieux... Enfin, on ne se verra pas souvent ! Même presque jamais. Je crois que c'était juste un amour de vacances !"
Mathilda regarda Helena.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Une pluie misérable. [Pv: Mathilda] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie misérable. [Pv: Mathilda]   Une pluie misérable. [Pv: Mathilda] Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:17

Helena regarda son amie de plus en plus anxieuse. Et Ryan dans tout sa ?
En effet, Mathilda sortait déjà avec un charmant garçon qui avait leur âge. Il était dans l’école et l’on ne pouvait pas faire mieux comme petit copain. Mathilda l’avait-elle oublié ? Cette idée était stupide. Mais comment peut-on tromper ce genre de garçon ?

Son amie était devenue rouge écarlate et avait détourné les yeux pour essayer de cacher sa gêne quand elle lui annonça qu’ils s’étaient embrassés. Helena se pinça légèrement les lèvres et attendit la fin de l’histoire pour placer un mot.

-Je vois… Mais dit moi, c’est finit avec Ryan ?

Mathilda la regarda un moment en plissant les yeux comme pour attendre sa réponse puis parut soudainement troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Marion Chapman
Admin
Marion Chapman


Nombre de messages : 441
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda, Helena, Bam, Billy
âme soeur: Pas encore xD
Particularités: Déléguée

Une pluie misérable. [Pv: Mathilda] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie misérable. [Pv: Mathilda]   Une pluie misérable. [Pv: Mathilda] Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:59

[Terminer Le sujet S'il vous plait, afin que je puisse l'archiver.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=9oqQUQA39TY
Contenu sponsorisé





Une pluie misérable. [Pv: Mathilda] Empty
MessageSujet: Re: Une pluie misérable. [Pv: Mathilda]   Une pluie misérable. [Pv: Mathilda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pluie misérable. [Pv: Mathilda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathilda Clarc
» Petite trempette (Pv Mathilda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Dans Great-Green :: Rez De Chaussé :: les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser