Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 autour de l'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selenia Badrow
2 ème année
Selenia Badrow


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

autour de l'eau Empty
MessageSujet: autour de l'eau   autour de l'eau Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:57

Selenia se baladait autour du lac en écoutant de la musique:un peu de tout;the Strokes,Superbus,the clash,sex pistol,... .
Elle n"arretait pas d'en faire le tour.
Puis,à un certain moment elle décida de s'arrêter et s'assit.
La jeune fille regarda partout autour d'elle mais ne vit que des ombres qu'elle ne connaissait pas.
Elle se coucha à terre et mit ses pieds nus dans l'eau et tourna son visage en direction du soleil, quand, une personne vint lui faire de l'ombre en se mettant au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Patterson
3 ème année
Ashley Patterson


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

autour de l'eau Empty
MessageSujet: Re: autour de l'eau   autour de l'eau Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:39

C’était Ashley qui se trouvait près de Selinia. Elle rit quand celle-ci la regarda comme une paumée.
Ses cheveux éblouissaient plus encore au soleil et elle portait un t-shirt léopard blanc avec une jupe à frou frou blanche. Elle portait aussi des converses blanches et une multitude de chaines autour de son cou.
Elle la regardait d’un air pas très amical. Sur son visage se lisait un sourire moqueur et ses yeux se plissait.
Après un certain temps elle lui dit :
« Tu veux qu’j’me bouge ? »
Comme si elles venaient de se disputer méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Badrow
2 ème année
Selenia Badrow


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

autour de l'eau Empty
MessageSujet: Re: autour de l'eau   autour de l'eau Icon_minitimeDim 8 Juil - 5:01

Quand Selenia s'apercut que c'était Ashley elle tourna la tête
comme pour faire genre"on se connait"
puis elle lui dit:
-Non ca va tu me dérange pas.Puis du coup elle regarda comment elle était habillée :jupe à frou frou,t-shirt léopard,et une mulitude de chaines .
Selenia,elle,avait un short gris anthracite qui lui arrivait à 15cm au dessus du genou,un t-shirt manches courtes avec écrit dessus je ne signe pas d'autographes et des tongs qu'elle avait déposé à coté d'elle
Elle lui répliqua méchament comme pour se moquer:
-nouvelle couleur de cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

autour de l'eau Empty
MessageSujet: Re: autour de l'eau   autour de l'eau Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:48

Rina était assise par terre et lisait un roman à un moment elle appercut Ashley qui se dirigeait vers Selenie .Rina venait de faire connaissance avec celle-ci et elle avait trouvé la jeune fille très amicale.Voyant que Ashley allait l'ennuié elle rengea son livre dans son sac bleu clair ,elle se leva tira un peu sur sa blouse et se dirigea vers les deux autres .Elle regarda Ashley avec u méchant regard et la dévisagea quelques instants .
-"Ca va ? Tu t'es fait une nouvelle colo !super!"dit Rina sur un ton qui se voulait méprisant .Elle déposa doucement son sac ,elle ne s'assit pas ,elle voulait etre en position de force.Elle voulait s'entendre bien avec tout le monde mais cette fille la dérangeait fortement
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Selenia Badrow
2 ème année
Selenia Badrow


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

autour de l'eau Empty
MessageSujet: Re: autour de l'eau   autour de l'eau Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:49

Quand Selenia vit que Rina s'approchait d'elle te d'Ashley elle lui fit qigne de ne pas venir.
Quand enfin Rina arriva elle lui dit:
-ça va ça servait à rien de venir je peux me débrouiller toute seule.
Mais Rina n'en fit qu'à sa tête et commenca à parler à Ashley.
Selenia,qui voyait cette action sans réagir,se leva d'un bond sec,prit ses tongs qui étaient à côté
d'elle et prit Rina par la manche et voulut partir
mais Rina l'en empecha.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Patterson
3 ème année
Ashley Patterson


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

autour de l'eau Empty
MessageSujet: Re: autour de l'eau   autour de l'eau Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:08

Elle les regardas déffilés comme si les deux filles avait peur d'elle.
Elle
rit sadiquemment quand celle ci commença à lui parler.
"Rina tu t'énerve vite il me semble."
Elle rit de plus belle puis répondit à leurs remarques sur sa coupe
"Oui c'est une nouvelle coloration... Mais il faut pas être jalouse!"
Ensuite elle regarda Selinia qui tirait Rina et Rina qui se débatait pour rester
"Oh Rina on dirait que tu m'aime plus que je ne le penssais"
Elle rit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia Badrow
2 ème année
Selenia Badrow


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

autour de l'eau Empty
MessageSujet: Re: autour de l'eau   autour de l'eau Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:13

Selenia lacha la manche de Rina et regarda Ashley avec un regard sadique et s'approcha d'elle et dit:
-Bon écoute tu vas pas commencé à m'énnerver maintenant parce que tu vois là j'ai pas trop le temps j'ai juste un truc à te dire ta gueule!!
ben si t'as plus rien à dire je peux m'en aller?
Selenia regarda d'abord Rina puis Ashley et se mit à coté d'un arbre qui était près de là.
La jeune adolescente tourna son regard vers ses habits et les contempla;elle portait un gilet rose à capuche,
un pantalon qui arrivait un peu en dessous des genoux et des tongs et avait attaché ses cheveux mais avait laissé deux mèches
de chaque coté de son visage.
Quand elle finit de contempler ses habits elle regarda vers le ciel et vit qu'Ashley allait dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

autour de l'eau Empty
MessageSujet: Re: autour de l'eau   autour de l'eau Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:54

Rina ne voullait pas du tout partir elle regarda Ashley avec un regard le plus noir possible et lui répondit
-"Non je ne me fache pas souvent et je n'ai surement pas peur de toi.Car sous tes grands airs t'es vraiment rien pour moi .Alors si tu veux ennuier les autres c'est pas ici qu'il fallait venir ,surtout que t'es dans l'école depuis pas très longtemps.Je te prévien t'as interret à te tenir à carreaux ."
Rina ne voullait pas entendre ce que Ashley avait à lui répondre comme Sélénia la tirait toujours par la manche elle la suivit ,les deux jeunes filles s'éloignèrent .Rina mit son sac sur ses épaules et se dirigea vers un banc un peu à l'ombre ou là Ashley ne pouvait les voir . Elle s'assit et garda le silence ,elle ne s'énervait pas souvent mais là sa journée avait déjà mal commencé et c'était la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase .
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Ashley Patterson
3 ème année
Ashley Patterson


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

autour de l'eau Empty
MessageSujet: Re: autour de l'eau   autour de l'eau Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:46

Elle rit encore une fois quand les deux jeunes filles partèrent.
*Oui je suis pas la depuis longtemps et déjà toute l'école me connais*
Elle regarda autour d'elle les filles qui la fixait méchamment et les garçon la contemplant. Elle se dit qu'elles n'était que jalouse puis elle chercha Rina des yeux mais ne la vit pas.
*Me tenir a carreaux? Pff on dirait une professeur parler. *
Elle trouva cette remarque stupide et pas du tout très convaiquante.
Si elle rejouait des tours callait il se passer alors?
Cela amusa Ashley qui était très curieuse de la réaction que pourrait prochainement avoir Rina.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

autour de l'eau Empty
MessageSujet: Re: autour de l'eau   autour de l'eau Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:53

Rina se leva du banc et se cacha à l'ombre du coin du mur ,elle vit qu'Ashley les cherchaient du regard .Rina pensa qu'elle n'aurait pas du lui dire qu'elle se tienne à carreaux car cela allait lui attirer des ennuis ,mais elle était tellement énervée qu'elle n'avait pas pu se retenir.Quand elle entendit le rire sadique d'Ashley elle donna un coup de pied dans l'arbre le plus proche ,une pomme s'en détacha Rina la ramassa et la mit dans son sac.Ce genre de saute d'humeur ne lui arrivait jamais ,elle devra y veiller pour la prochaine fois pensa-t-elle.Si il y avait une prochaine fois,...Mais Rina était sur qu'il y en aurait une.Elle se rassit sur le banc sa nouvelle amie ,Sélénia,la regardait .Elle mit sa jambe droite sur l'autre,son pied lui faisait un peu mal d'avoir choté dans l'arbre .Quelle journée vraiment pourrie!!Elle avait envie de partir et se ballader dans les bois mais elle devait passer obligatoirement près d'Ashley ou l'une de ses amies et elle ne voulait plus la revoir de la journée .Elle se détendit en respirant bien profondement .
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





autour de l'eau Empty
MessageSujet: Re: autour de l'eau   autour de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autour de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Discussion libre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser