Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle arrivée

Aller en bas 
+2
Travel Rina
Andréa Whill
6 participants
AuteurMessage
Andréa Whill
2 ème année
Andréa Whill


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:30

Andréa, un peu intriguée par son nouvel internat eu peine à trouver la dortoir des filles. Malgré cela, elle entra avec énergie dans la pièce et afficha un grand sourire. Avant toutes choses, elle déposa son sac sur un lit. Celui-ci se trouvait près d'une fenêtre qui l'éclairait. Elle voulait connaître d'autres personnes mais comme elle brusquait souvent les gens sans le vouloir, elle se retenu de se présenter partout. Andréa ne savait pas quoi faire... Bah ! Après tout, pourquoi ne pas écouter un peu de musique ? Elle sorti donc son ipod et mis les écouteurs à ses oreilles, si quelqu'un voulait la connaître elle l'enlèverait de sa tête ! En attendant elle se coucha sur son lit, la tête sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:50

Rina entra dans le dortoire des filles,elle était allée se promener dans le parc pour prendre un peu l'air.Elle ne remarqua pas la nouvelle élève ,elle déposa ses affaires, en allant se promener elle avait fait un petit jogging,elle ne révait que de prendre une bonne douche,c'est se qu'elle fit.Elle sortit de la salle de bain 10 minutes plutard.Elle s'assit sur son lit pour se reposer,à ce moment elle sentit une présence à côté d'elle elle ouvrit les yeux et vit une très jolie fille sur le lit près du sien ,elle écoutait de la musique.Les autres dans la chambre ne la regardaient pas, sauf quelques une.Rina s'assit sur son lit attendit plusieurs secondes et interpella la fille ,mais cette dernière n'entendit pas .Rina la prit doucement par les bras.La fille la regarda et enleva ses écouteurs,...
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Andréa Whill
2 ème année
Andréa Whill


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2007

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:45

Quand Andréa senti quelque chose sur son bras elle sursauta, elle vu que c'était une fille. Celle-ci enleva donc ses écouteurs, coupa son ipod et le rengea soigneusement. Elle lui dit d'un ton sympathique dans la voix "Salut ! Moi c'est Andréa et toi ?" Avant de reprendre sa phrase, elle rit "Tu m'as fait peur, j'ai cru sentir un grosse bête près de mon bras, mais tu est loin d'un être une !" Elle rit à nouveau. En attendant la réaction de la fille dont elle ignorait le nom, elle lui sourit. Andréa avait des habits un peu... Voyant, comme à l'habitude. Ses habits était donc ; Un pantalon baggy bleu, un tee-shirt blanc à poids ver/bleu, et en dessous un tee-shirt à longues manche blanc. Ses chaussures était des "sortes de grosses bottines" bleues foncées. Des bracelets flash's se trouvaient à ses poignets. Cela vous paraîtra bizarre mais elle aimait s'habiller comme ça. En plus, dans son ancien pays tous les jeunes sont comme ça et parfois pire ! Qu'on lui fasse des remarques sur son look ? Elle s'en fiche complètement, elle, elle aime sa façon de s'habiller et c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:39

Rina attendit quelques instants ,le temps que la fille nomée Andréa remette son ipod dans son sac.Pendant ce moment elle regarda la fille,elle était jolie avait un look bien à elle ,cela plut à Rina,elle aimait et appréciait beaucoup les filles qui aimaient s'affirmer comme Eleonore ou Helena et maintenant Andréa.
-"Je m'appelle Travel Rina .T'aimes ton nouveau lycée?"
Pendant toute l'heure qui suivit les deux jeunes filles firent connaissance,ce fut très agréable pour Rina et elle espérait que ce fut de même pour sa nouvelle amie!!
-"J'aime beaucoup ton look!Tu oses t'affirmer ,c'est bien!C'était quoi la musique que tu écoutais?"Rina proposa de faire une ballade elle préfèrait être près de la nature.De plus ses deux autres amies n'étaient pas là.Andréa accèpta ,elles sortirent toutes les deux du dortoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Ashley Patterson
3 ème année
Ashley Patterson


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:34

Ashley Entra dans la pièce. Elle était habillée d’un long t-shirt vert turquoise et elle avait des ballerines noires. Autour de son cou il y avait un collier à perles noir.
Elle regarda un peu les deux filles dans la salle sans y faire plus attention.
Elle se dirigea ensuite vers son agenda. Aujourd’hui elle allait se faire un autre piercing et demain elle allait teindre ses cheveux en noir. Rien d’autre. Elle se leva et décida de faire des choses avec ses amis. Elle alla se maquiller tout en envoyant quelques sms. Ensuite elle partit pour son piercing.

Quelques instants plus tard :

Elle revient dans le dortoir avec son nouveaux piercing et vu Kelly qui se faisait les ongles sur son lit. Immédiatement elle s’assit aussi et lui montra son nouveau piercing. Kelly la complimenta quelques instants et Ashley s’empara du couple ongles et commença à couper ses ongles tout en parlant à son amie.
Une fois que se fut fait elle remplaça le vernis rouge par du noir et lima soigneusement ses ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:03

Lorsque Rina et Andréa finissèrent de faire connaissance dans le parc ,elles se dirigèrent vers le dortoire des filles .Rina entra la première et elle apperçut Ashley et son amie Kelly.Elle fit semblant de rien ,elle n'aimait pas trop ces filles qui se moquent de tout le monde et qui ne pensent qu'à leur look.Mais elle ne voulait pas entamer de dispute ,elle n'avait pas la tête à ca.Andréa sembla s'en appercevoir car elle demanda à Rina qui était les nouvelles venues dans la chambre .Les deux autres leurs jettèrent un regard noir.
Rina emmena Andréa un peu plus loin à l'abri des regards.
-"Ce sont Ashley et Kelly ,tous les mecs leurs current après ici elles ne se sont pas faits beaucoup d'amies au contraire,elles ne pensent qu'à leur apparance."Rina n'en dit pas plus ,les deux jeunes filles se couchèrent sur leurs lits et Rina prit un roman qui trainait dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Emilie Garrow
3 ème année
Emilie Garrow


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda Clarc , Eléonore Keiler , Helena Powell ,... les anciens du forum quoi !
âme soeur: ANCUN ! >=(
Particularités: Au début elle à l'air d'une fille toute gentille toute sage mais quand elle est fachée son coté rebelle se révele !

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:15

Emilie entra dans le dortoir. Elle avait de grands bottes cloutées noires qui lui montaient jusqu'aux genoux. Un pantacourt en jean's délavé plein de poches qui lui arrivait au dessus de ses bottes. Un pull noir à capuche avec des têtes de mort blanches et par dessous un tee-shirt rayé blanc et noir. Elle avait un colier clouté au cou et la bracelet assortit, au poignet. Elle vit tout de suite qu'il y avait une nouvelle. Elle discutait avec Rina. Emilie avait fait la connaissance de Rina la veille. Elle s'avança vers les deux filles. "Salut Rina!" La jeune fille lui fit la bise et Emilie se tourna vers la nouvelle. "Salut! Je m'apelle Emilie Garrow. Je suis en deuxième." Soudain, Ashley entra dans la pièce. Emilie dit aux deux filles:"Je vous laisse." L'adolescente trouvait que les habits d'Ashley étaient à vomir et comme celle-ci faisait des remarques sur le look de tout le monde, il était temps de lui en faire subir une! Emilie se dirigea vers Ashley et lui dit: "Tu sais, tu te fringues comme ma grand-mère!" Tout le monde éclata de rire dans la salle sauf Ashley et Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisou19.skyrock.com
Ashley Patterson
3 ème année
Ashley Patterson


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:32

Ashley regarda Emilie un instant. Sa sorte de blague manquait d’imagination. Et les rires qui s’en suivirent étaient des rires immatures d’enfants de première. Elle lui répondit simplement:
« Temps mieux c’est qu’elle à du style ta grand-mère. Dommage que tu ne tiennes pas d’elle. »Et elle continua à faire ses ongles pendant qu’Emilie cherchait une autre bouffonnerie à lui trouver.
Ashley n’avait jamais fait des remarques sur les fringues des autres filles du collège. Même si elle en pensait certaine chose c’était Kelly la plus provoquant. Mais le jeu plaisait bien à Ashley. Celle-ci avait beaucoup de répartie. C'est-à-dire qu’elle savait répondre vite et bien. Emilie semblait lâcher une autre insulte stupide alors Ashley la coupa et dit :
« Ecoute chérie, tu vaux pas plus qu’un pet de lapin alors lâche nous. » Et elle remit une deuxième couche sur ses ongles de la main gauche.
Elle regarda une dernière fois Emilie qui semblait à présent choquée mais qui n’en avait pas finit avec Ashley et son amie. Elle regarda comme son interlocutrice c’était habillées. Elle se moquait de ses habils mais Emilie n’était pas mieux. Elle se la jouait punk alors qu’elle parlait comme une rappeuse. Curieux mélange pensa Ashley sur le coup.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:27

Rina observa la scène de loin ,mais lorsqu 'Ashley avait répondut à Emilie ,Rina sentit que cela allait tourner au vinaigre ,elle se leva et se dirigea doucement vers Emilie ,celle-ci boullionait cela se voyait et Ashley l'avait remarqué en riait de plaisir.Emilie allait prononcé une phrase mais Rina la retint cela n'en vallait vraiment pas la peine!!
-"Vien!Ne t'occupe pas de ces deux là !"dit-elle.Emilie ne bougea pas ,rina dut la tiré .Les deux jeunes filles se retirèrent vers le fond de la pièce ou les deux autres ne pouvaient les voir.Juste avant de disparaitre Rina fit un regard noir à Ashley.
Elle dit à Emilie :
"Cela ne vaut pas la peine que tu te mettes dans des états pareil pour ce genre de fille.Ignore les !Tu seras plus maligne qu'elles et elles se sentiront moin forte face à toi .Fait comme si tu étais indifférente."Rina conclut en lui disant avec un triste sourir aux lèvres
-"Tout le monde devrait faire comme ça,..."
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:52

Eléonore rentra dans la piéce, elle était habillée de sandales toutes simples noires, d'un short en jean court, d'un tee-shirt vert clair (pas flash) et dessus, en bas à droit une fleur en vert foncé. Quand elle entendu une partie de la conversation de Rina à Emilie elle alla vers elles et dit d'un ton énergique "Je suis tout à fait daccord avec toi !" Elles se retournèrent toutes les deux et virent que c'était elle. Après deux ou trois secondes, Eléonore remarqua une nouvelle "Euh.. Salut ! Je.. Je m'appelle Eléonore.." Et oui ! Toujours cette sale timidité.. Malgré ses 'efforts de caractères' Elle avait toujours se défaut devant toutes les personnes qu'elle ne conaissait pas. Le silence devint lourd pour la jeune fille qui se tortillait les mains.

((Je précise qu'on ne peut pas faire jouer les autres perso's..))


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa McWhirter
3 ème année
Alissa McWhirter


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:43

Alissa entra dans la pièce. Elle regarda autour d’elle d’un air lugubre. Beaucoup de nouvelle. Elle n’y fit pas plus attention et se rendit dans son coin d’ombre où était son lit.
Suite à l’incident qui l’avait poussée à faire une tentative de suicide elle avait été placée à l’hôpital où on l’avait soignée. Pour Alissa rien ne changerait. Elle avait déjà essayé ses tentatives plus d’une fois. Et la seule chose qu’elle craignait c’était de rencontrer Alexandre.
Elle s’assit sur son lit et se mis en boulle dans le coin.
Elle jeta alors un regard sur le côté. Plusieurs filles chuchotaient. La plupart se moquaient.
Elle mit sa tête entre ses genoux et s’enlaça elle-même de ses bras. Peut à peut les larmes lui vinrent aux yeux. Elle se sentait seule tout en pensant que quelqu'un veille sur elle.
Elle pensait qu’aucun humain ne viendrait. Elle n’avait aucune amie. Elle n’en avait pas voulu.
Son petit copain c’est comme si ce ne l’était plus et sa famille elle n’en avait plus depuis bien longtemps.
Du moins pour elle ceux-ci n’étaient plus de sa famille. Trop joyeux pour pouvoir exister.
Et d’un autre elle pensait à un esprit qui la regarderait souffrir jour en jour nuit en nuit.
Elle eut même pensé qu’elle était dans un décor. Tout les gens étaient faux et savaient tout sur elle. Ils avaient pris son apparence et la faisait vivre tout en en faisant une émission pour les extraterrestres. Sa peau était gelée comme si elle était morte alors qu’elle ne l’était pas encore.
Beaucoup de chose se bousculait dans sa tête. Ce qui lui faisait le plus mal étaient les moqueries qui l’entouraient. On l’appelait la morte vivante et tout des noms du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:58

Eléonore parlait et se retourna a un moment car plusieurs filles se moquait de quelqu'un. Ces moqueries.. Elle se retourna brusquement sans rien dire, sans plus parler à ses amies. Il y avait là, Alissa. Ce choc à l'hopital elle s'en souvint et tout revint dans sa tête. On pouvait lui parler, elle n'etendait rien. Elle était là : fixée sans pouvoir bouger. Eléonore perdi alors contrôle de la situation ; elle ne se rendait pas compte de ses gestes.. La jeune fille ramassa un bic à terre, s'approcha du mur et y écrit 'Ne pleure pas'. Ensuite, elle alla près du groupe de filles qui se moquait d'Alissa et giffla l'une d'elle. Tant qu'à une autre qui voulu défendre son amie, elle gribouilla sur son pull. Eléonore parti aussitôt et se dirigea vers Alissa, s'assit sur son lit et se mis dans la même position qu'elle tout en la regardant, elle ne contrôlait pas ses acte. Malgré son regard vide, une larme coula de sa joue..
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garrow
3 ème année
Emilie Garrow


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda Clarc , Eléonore Keiler , Helena Powell ,... les anciens du forum quoi !
âme soeur: ANCUN ! >=(
Particularités: Au début elle à l'air d'une fille toute gentille toute sage mais quand elle est fachée son coté rebelle se révele !

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:19

((Oui, c'est vrai Ashley, j'avais pas du tout l'intention de répliquer. Tu peux pas jouer les autres persos. Mais c'est bon pour cette fois, n'édite pas.))

Emilie se foutait complètement de l'insulte que lui avait faite Ashley. Elle eut juste le temps de lui lancer "Pet de lapin toi même!"que Rina l'avait attrapée par le bras. "Héé! Mais lâche moi je fais ce que je veux! Je m'en doutais bien qu'elle allait me répondre et je m'en fous!"dit-elle à Rina. Soudain, Alissa entra dans le dortoir. Emilie était bouche bée. C'était bien elle. Cette même fille qu'elle avit vu dans le coma il y avait deux semaines. Emilie la regarda traverser le pièce en subissant des moqueries et aller se mettre à pleurer sur son lit. *La pauvre...*. La jeune fille alla jusqu'au lit d'Alissa, s'assit dessus avec Eléonore, et la regarda longuement. Puis, elle posa sa main sur son bras plein de cicatrices. *Toutes ses cicatrices...*. Emilie regarda la fille qu'Eléonore avait giflé: elle recommençait à se moquer : 'Oooh, regardez , deux filles débiles vont consoler la folle!'. L'adolescente chuchota à Alissa : "Ne les écoute pas...".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisou19.skyrock.com
Alissa McWhirter
3 ème année
Alissa McWhirter


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:09

Alissa sentit une main tiède sur son bras. Elle se retira brusquement et regarda autour d’elle.
Elle n’avait pas envie qu’Eléonore et Emilie viennent la protégé car à présent sa ne servait plus a rien. Alissa c’était habituée à la solitude.
Elle se leva et regarda Eléonore qui pleurait. Beaucoup de chose ont dut se passer.
Elle regarda Emilie et vu alors l’inscription sur le mur.
C’est là qu’elle sourit.
Elle prit alors un bic et dessina le signe de satan sur le mur. Un cercle et deux triangles dont un à l’envers.
Elle alla ensuite dans la salle de bain où elle s’enferma.
Elle regarda sa main où elle avait planté une aiguille afin de la faire tenir.
Elle la prit et regarda son bras où elle planta par la suite la fine aiguille et y traça une autre ligne de sang. Ensuite elle ressortit de la salle de bain et remit un Gand à son bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:04

Rina sétait assise sur son lit et avait pris un livre .Quelques instants plutard une fille était entrée et toutes les autres s'étaient tues .Rina avait levé ses yeux et regardait attentivement cette fille ,ce n'était probablement pas une nouvelle car les filles du dortoire sembalit la connaitre.Emilie et Eleonore s'étaient couchées sur le lit de la nouvelle venue et lui parlaient .Cela l'intrigua car quelques minutes après Eleonore commença à pleuré et les petites sournoises qui se moquaient riaient de plus belle .Rina jetta son livre part terre assez violemment car les petites la regardèrent.Elle s'approcha doucement du lit qui était baigné d'ombre.Elle regarda la jeune fille dans les yeux et lui demanda comment elle s'appellait.
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:25

((Tout se que je fais, je ne le sais pas, je le fais inconciament, je suis en pleine crise, souvent lors d'un choc ou de déjà vu, a voir justement))

Eléonore, toujours en pleine crise, ne pleurais pas, elle avait juste laissé un larme couler (inconciament). Quand elle vit Alissa se diriger vers la salle de bain, toutes sorte d'image revinrent dans sa tête ; L'eau, le miroir, la porte, la photo et.. Le sang ! Toujours en crise, elle se retourna brutalement vers Rina, lors de ses pensées elle revu dans sa tête Rina, en train de cier à travers la porte. Elle alla donc vers elle et lui chuchota dans l'oreille ; "Du sang" Alissa sorti de la salle de bain. Elle alla donc dans la petite pièce et ramassa une aiguille avec du sang. Elle se piqua les doigts et répondit au signe d'Alissa sur le mur, elle fit une ligne avec son sang dessus.. Après cela, elle courru dans les escalier et s'assit sur une marche. Celle où elle s'était déjà retrouvée avec Rina et Helena auparavent. Toutes ces images lui revinrent aussi en tête. Elle pris alors sa tête dans ses main afin d'essayer d'oublier tout ces images..
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:45

Rina eut le soufle coupé lorsque Eleonore lui avait murmuré au creu de l'oreil le mot "sang".Elle n'avait plus bougé ,Eleonore était sortie de la pièce en coup de vent .Et quand elle avait tracé une trace de sang sur le mur Rina agrandit ses yeux et resta pétrifiée .Elle n'eut pas le courage de retenir son amie qui sortait de la pièce pour de bon.La dernière fois ,elle l'avait rattrappée dans le couloir et s'était apperçue qu'elle était en pleine crise .Mais cette fois ,elle n'en pouvait plus ,toutes ces choses bizarres la mettait mal à l'aise .De plus personne ne les lui avait expliqués.C'était d'ailleurd pour cela qu'elle avait était chez la psycologue.
Rina essaya de se lever pour ratrapper Eleonore mais elle eut un vertige et retomba sur son lit ,elle s'évanouit dans un monde sans rêve,...
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Alissa McWhirter
3 ème année
Alissa McWhirter


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:45

Alissa jeta un coup d’œil à Rina.
Cette fille était sublime. Elle ne voulait pas dialoguer. Ni avec Eléonore et Emilie ni avec Rina.
Elle dit cependant :
« Tu le seras assez vie… »
Tout en jetant un œil aux filles qui ricanait et qui prenait vraiment beaucoup de place dans la chambre. Histoire de se faire remarquer sans doute…
Elle regarda le sol même si c’était son lit.
Elle baissa donc la tête. Au fond d’elle elle repensait à tout ce qu’elle avait vu dans son coma. Les corbeaux qui plantait leur griffes et déchirait les épouvantails. Elle revut les images qui l’avaient temps perturbé à l’époque. Et puis le piano et cette mystérieuse femme.
Tout sa se basculait dans sa tête. Elle ne se sentait vraiment pas bien.
Entre temps elle avait fermé les yeux et mis ses mains sur sa tête comme pour dire à quelqu’un d’arrêter de la frapper.
Elle retira ses mains et regarda autour d’elle. Que des souvenirs…. Que des pensées.
Si elle avait la possibilité d’arrêter de penser elle le ferait.
Elle se leva et ouvrit la fenêtre. Ensuite elle monta sur le rebord de la fenêtre et s’assit sur l’appuie de fenêtre. Les pieds dans le vide et la tête balayant le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:06

Rina se réveilla ,personne ne s'était apperçut de son malaise car elle était tombée sur son lit juste quelques instants.Elle regarda Alissa qui lui avait murmuré quelques mots avant son évanouissement.Elle faillit presque la dévisager ,mais elle se rattrappa .Elle se souvint que Eleonore était sortie ,elle se leva et ne sentit plus aucun vertige.Elle marcha quand même doucement jusqu'à la porte .Prudemment elle l'ouvrit et sortit de la chambre .Eleonore se trouvait au même endroit et dans la même position.Elle sanglotait ,Rina s'assit sur les marches de l'escalier.
Rina sourit tristement ,elle se souvenait que l'autre fois leur amie Helena était présente .
-"Ca va mieux,t'as crise est passée ?"demanda Rina.La jeune fille ne répondit pas .
-"Tu te souvients l'autres fois Héléna était là."Rina avait conscience qu'elle disait des bétises mais elle ne savit pas quels sujets abordés.Et elle discutait de ce qui lui passait par la tête.Son esprit n'était pas encore très clair à cause de son petit malaise.
Elle reprit.
-"Mais pas cette fois,..."Ces mots flottèrent dans l'air .Les sanglots d'Eleonore se tarirent et Rina proposa de retourner dans le dortoire et attendit patiament la réponsse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:00

Eléonore avait l'air de sanglotter mais elle ne pleurais pas. Elle qui essayait de sortir de sa crise, on lui rapelait toutes sorte de choses. Elle releva sa tête rapidement lorsque Rina dit qu'Helena n'était pas là. "Si, elle est là." La jeune fille ne faisait que de la voir dans sa tête mais comme elle avait été là auparavant, elle la croyait présente. "Rina.." Peut-être était elle en pleine crise mais elle voyait bien les choses "Je suis stupide, ne me suis pas si je fais une crise ; les autres filles se moqueront de toi.." Elle regarda par la fenêtre et continua "J'ai perdu mes parents, je suis irréparable, j'apprécie ton aide. Mais s'il te plaît, ne 'meurt pas pour moi', fais toi des amies, pleins. Moi c'est trop tard et je ne veux pas que tout le monde se moque de toi à cause que tu m'aies aidée, à cause de moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:15

Rina réfléchit quelques instants et dit
-"Ecoute,moi j'ai eu des parents très attentifs mais ils sont partis pour affaires .Et je me retrouve dans la même école avec les mêmes problèmes que toi.Alors ne t'apitois pas sur ton sort cela ne sert à rien, va de l'avant .Je te le dit je ne te laissera jamais tombé ni mes amies ni toi.Je préfère avoir peu d'amies que de les perdre toutes Pour ce qui concerne de mourrir pour toi,je t'aiderer dans tes moment difficiles.Et si tu crois que les moqueries m'atteignent ,tu te trompes!"Rina avait dit tous cela sur un ton très amical.Et après toutes ses confidences ,elle se sentait appaisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:40

Eléonore sourt un peu sur les mots de Rina, et répondu tout aussi amicalement qu'elle. "Oui mais.. Pourquoi moi je ne peux rien faire pour toi ?.." La jeune fille regarda à nouveau par la fenêtre "Je dois t'avouer que j'ai entendu une fois, en passant dans le couloir que tu parlais, et je t'ai entendue chez la psychologue" Elle regarda Rina et alla s'asseoir près d'elle, elle continua "J'aime ton aide, mais j'ai l'impression que tu ne veux pas me parler, toi. Et les autres, comme si je ne pouvais pas vous aider.." Elle baissa la tête en signe de découragement.
Revenir en haut Aller en bas
Travel Rina
2 ème année
Travel Rina


Nombre de messages : 190
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: est une personne réservée et donc crée peu de relations ,mais en à tout de même plusieurs :Eléonore ,Sélénia ,Marion et Billy bien sûr!
âme soeur: Billy avec lequel ,elle passa de merveilleux moments
Particularités: elle sourit tout le temps.

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:48

Rina fut surprise que Eleonore l'avait entendu chez la psycologue ,elle rougit un peu.
-"Ha,je suppose que tu as tout entendu.Bon!Mais tu vois avant j'étais dans des écoles assez prestigieuses et des choses bizarres n'arrivaient pas souvent.Et maintenant que je suis ici,je ne sais pas vraiment comment réagir face à ces situations ou comportements.Mais ne t'inquiète pas dans 2ou 3 semaines cela ira.Sinon et bien ,je ne sais pas trop ce que je ferai."avoua Rina.
-"Je n'ai pas l'occasion de parler souvent de moi ,parceque je n'ai pas le temps,je n'ai pas envie et surtout je ne suis pas une ventarde et je suis une fille assez timide.Je veux bien essayé de parler un peu plus de moi à condition que cela te fasse plaisir et que cela ne t'endorme pas"Rina rit d'un rire joyeux et proposa que l'on rentre dans le dortoire car elle était en top et elle avait un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://madpoissonclown.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Nouvelle rencontre (Pv Alexia Walker)
» Une nouvelle design !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Discussion libre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser