Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrée a great-Green

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jhon Mandrake
3 ème année
Jhon Mandrake


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Entrée a great-Green Empty
MessageSujet: Entrée a great-Green   Entrée a great-Green Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:46

Poussant la porte des deux mains, il entre d'un pas mou et jette un regard qui englobe vite l'ensemble de la salle: des grands murs blanc de tout côtés, comme dans une prison:
*ça promet d'etre joyeux*
Un main dans la poche, une deuxieme tenant une maigre valise, sa veste blanche légeremment pliée, il commence a déambuler dans les couloirs. Après une dizaine de minutes, s'arrêtant, il sort de sa poche une cigarette et se l'allume en posant sa valise. Dos au mur, il leve la tête au ciel et réflechi a ce qu'il va faire ici, soudain se main touche un autre paquet dans sa poche et il sourit : il sait désormais ce qu'il va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Entrée a great-Green Empty
MessageSujet: Re: Entrée a great-Green   Entrée a great-Green Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:13

Helena passa dans le couloir, comme chaque jour elle se dirigeait vers son casier pour y prendre ses cours. Elle était habillée d’un jeans foncé et déchirés et d’un t-shirt à fines manches lignés vert et noir. Sa commençait toujours comme sa : elle prenait son cour, croisant toujours les même personne et saluant celle qu’elle connaît disons que c’était son quotidien … La première heure c’était gym … La première heure Helena n’y participait jamais car elle déteste le sport et qu’en plus il lui fallait se temps pour se préparer. Ensuite elle aura les cours généraux et quelques autres dont elle pouvait aussi bien se passer. Seulement se jour là son attention fut instantanément sur un jeune élève pas encore aperçut. Il était appuyé sur un mur pas loin de son casier et fumait … Pas beaucoup de monde fumait dans l’école. Bien sur ils y en a des fous mais non elle n’avait pas encore vu de fumeurs et elle n’aimait pas trop cette odeur elle ne fit pas de remarque mais le jeune homme l’avait sûrement aperçue le regarder avec un air dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Mandrake
3 ème année
Jhon Mandrake


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Entrée a great-Green Empty
MessageSujet: Re: Entrée a great-Green   Entrée a great-Green Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:50

Son regard se posa immédiatemment sur l'éleve qui le regardait, son regard exprimait le dégout fixant la cigarette. Il la sortit alors de sa bouche, exhala la fumée et l'éteignit avant de la jeter d'un geste négligeant sur le sol. D'un pas lent il s'approcha et une fois a mi-distance il lui adressa la parole d'une façon qui rendait le dedain du regard :
" Tu veux ma photo? " Il tira une fois sur sa clope, envoyant la fumée en direction de la figure d'Helena. Il prit ce regard pour de la provocation, de peur peur de ne pouvoir rencontrer personne d'autre si il donnait trop vite une mauvaise idée de lui-même à l'internat, il décida de se rattrapper :
" Désolé, j'ai réagis un peu fort... -air faussement désolé- je m'appelle Jhon Mandrake, et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Wanadoo
2 ème année
Lisa Wanadoo


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Entrée a great-Green Empty
MessageSujet: Re: Entrée a great-Green   Entrée a great-Green Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:02

Lisa arriva habillée d'un T-chirt sans manches moulant à grand décoleté noir et dessus il y avait une tête de mort. Son dessous était un petit short très court noir. Elle avait ses botinnes noires au pieds. Sa soeur, Lise la suivait. Lisa aperçu un nouveau et fit un clein d'oeil à sa soeur. Elle s'aprocha de lui en se collant presque et lui dit "Salut je t'ai pas vu encore dans l'internat... T'es nouveau ?" Elle passa derrière lui en se collant et se mis à droite de son corp... "Mh, je te plait" Elle eu un sourir narqois au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Wanadoo
2 ème année
Lise Wanadoo


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Entrée a great-Green Empty
MessageSujet: Re: Entrée a great-Green   Entrée a great-Green Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:10

Lise arriva aussi après sa soeur, se déanchant. Elle était habillée pareille que sa soeur, et les reconnaître était presque impossible. On pouvait apercevoir dans son nombril un percing rose flash comme la tête de mort sur son t-shirt. Elles avaient aussi toutes les deux trois quatres anneaux sur chaques oreille. Toutes deux, s'étaient détachés les cheveux. Lise arriva près du jeune garçon et se colla aussi. Elle mis sa main sur son torse et lui dit :"Salut toi ! Tu sais, t'es pas si mal que sa ..." Elle lui fit une petite lèche sur la joue. Lise était très provoquante et elle aimait sa. La jeune adolescente regarda sa soeur et se colla au jeune homme encore plus fort afin de lui faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Wanadoo
2 ème année
Lisa Wanadoo


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Entrée a great-Green Empty
MessageSujet: Re: Entrée a great-Green   Entrée a great-Green Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:51

Lisa se serrait de plus en plus au garçon et dit à sa soeur "Tu m'en laisse ?" Elle avait droit à un petit bout non ? Elle sacroupit dos au jeune homme et remonta doucement avec ses main d'abort sur le cuisses du garçon puis sur les fesses et sur son torse. Elle l'embrassa juste à coté des lèvres pour aller lentement... Ben quoi ? Elle aussi aimait, tout comme sa soeur, provoquer. "Nous c'est Lisa et Lise ou l'inverse... Oups, j'ai oublié !" Elle ria tout en se collant "Toi tu t'appelle comment, t'es plutot sexy, chui d'accord avec ma soeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Entrée a great-Green Empty
MessageSujet: Re: Entrée a great-Green   Entrée a great-Green Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:00

Helena fut d’abord choquée mais vu la réaction du jeune homme elle sourit et y trouva même une certaine sympathie… Soudainement deux autres filles arrivèrent elle les connaissait car depuis quelques temps de lourde rumeurs couraient apparemment elles se seraient incruster dans la relation de la pire fille de toute l’école Alissa. Gothique, pratiquement folle tout le monde la craignait mais apparemment les jumelles avaient dragués son mec et Alissa les avaient agressés au couteau … Elle fut un peu choquée de leur comportement. C’est vrai elles y allaient un peu fort … Et Helena fut un peu jalouse ensuite elle regarda les filles et leur fit :
« Heu oui bonjour … ça va t’es pas moche … Mais je suis peut être un peu plus belle que toi non !? » elle esquissa un faible sourire puis enleva leur main du garçon et les poussa un peu pour se glisser dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Mandrake
3 ème année
Jhon Mandrake


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Entrée a great-Green Empty
MessageSujet: Re: Entrée a great-Green   Entrée a great-Green Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:32

Jhon rit intérieurement en regardant les 3 filles débaler leur pitoyable jeu de séduction, mais bon, il allait jouer pour continuer a rire. Il tourna sa tête en direction de Helenna et plongea son regard profond dans le sien, et fit de même avec Lise et Lisa, leur affichant le même sourir, pour finir par doucement se dégager des bras d'Helenna et commença a marcher d'un pas lent dans les différents couloir, attendant la réaction des 3 autres.
(sans inspi'^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Wanadoo
2 ème année
Lisa Wanadoo


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Entrée a great-Green Empty
MessageSujet: Re: Entrée a great-Green   Entrée a great-Green Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:42

Lisa trouva la rèaction du jeune homme amusante elle dit "Tu part déjà ? On à pas fini de jouer..." Elle ria en même temps que sa soeur. Elle marcha vers lui en se laichant lentement les lèvres. Elle passa devant lui et mis ses fesses contre son corps "Je sais bien qu'on te plait" L'adolescente passa ses bras autour du cou du garçons "Tu sais, moi je suis comme les chats, je joue, on joue avec moi" Elle pris sa taille et descendit jusqu'au fesses "Si je veux, je peux..."
Revenir en haut Aller en bas
Lise Wanadoo
2 ème année
Lise Wanadoo


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Entrée a great-Green Empty
MessageSujet: Re: Entrée a great-Green   Entrée a great-Green Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:47

Lise était déçue. *Quesqui peut bien trouver à cette pouf ?!* Elle dévisagea Helena d'un regarda fusillant et noir. Puis, elle commença à courir à toute vitesse pour enfin sauter sur le dos du garçon. "Chui pas lourde hein ?!" Elle rigola et puis avec ses longs ongles noir elle lui carressa tout le visage ainsi que ces cheveux qu'elle mit en bataile. Elle descendut d'un bond, et vint se blottir contre lui tout en l'embrassant cette fois sur la bouche sans oublier la langue... (( ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

Entrée a great-Green Empty
MessageSujet: Re: Entrée a great-Green   Entrée a great-Green Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:51

Helena n’était pas du genre à courir après le garçon et surtout pas avec un fumeur ! Alors elle laissa les deux jumelles courir après celui-ci et ouvrit son casier. Quand elle vu sa montre elle se rendit compte qu’elle avait raté une grande partie de cour de français et que donc elle n’y ira pas. Elle prépara le cours qui suivait et pris sa trousse de maquillage et partit au toilette pour se remaquiller.
(pas d’inspi !:/ )
Revenir en haut Aller en bas
Jhon Mandrake
3 ème année
Jhon Mandrake


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 03/05/2007

Entrée a great-Green Empty
MessageSujet: Re: Entrée a great-Green   Entrée a great-Green Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:59

(Oh doucement svp^^)
Jhon fut surpris par la réaction des jumelles, mais il ne se débattit pas, puis il leur dit : " Sa ne vous dirait pas de dire ou se trouve le lac et de m'y accompagner? Je pourrais vous faire découvrir de nouvelles chose, passionnantes..." Sa premier idée toujours en tête il ajouta tout bas : "vous croyez jouer avec moi? on va voir sa"
(manque inspi au max se soir si réponse positive vous faites un new sujet au parc->lac?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée a great-Green Empty
MessageSujet: Re: Entrée a great-Green   Entrée a great-Green Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée a great-Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Discussion libre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser