Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda) Empty
MessageSujet: La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda)   La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda) Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:36

Helena arriva dans les toilettes des filles et entra dans une toilette. Après avoir fait ses besoins elle sortit des toilettes et s’approcha des lavabos où deux filles parlaient. Elle s’était habillée d’un jeans à patte d’éléphant qui était assez large à la taille. D’un t-shirt blanc crème et d’un gilet lignés blanc et vert vif. Dans la capuche de celui-ci c’était vert avec des têtes des morts. Elle voulu s’intégrer dans la discussion mais les filles semblait plutôt top mode : elle avait toute deux une sorte de petit pantalon noir collant qui s’arrêtait aux genoux et se terminait par de la dentelle. Par-dessus, Une minie jupe un peu frou frou noire et elles avaient un t-shirt blanc avec ne sort de pull noir qui n’allait pas plus bas que les seins de grandes boucles d’oreilles, des colliers blancs pour une, noir pour l’autre à perles et elle avait de petites bottines. Une brune une blonde. Elles la regardèrent comme pour lui demander de quoi elle se mêle, se remaquillèrent et s’en allèrent. Helena fut assez choquée par leur réaction. Ok elle n’était pas très sociale… Ok elle n’avait pas le même look. Elle était plutôt Grunch. Et se genres de filles plutôt sallope ! Elle soupira et se lava les mains puis elle entendit du bruit hors de la pièce. Elle sortit et vu dans le couloir une bagarre entre deux garçons. Les filles semblait les encourager à se battre … Sa n’intéressait pas du tout Helena ! Elle vu alors trois filles qu’elle connaissait : Emilie, Mathilda et Eléonore quand ses amis la virent elle entra dans les toilettes.
« C’est absurde ! Pourquoi encourager des gens à se battre ? »
Elle regarda les jeunes filles avec une grimace puis dit :
« Hey Eléonore ! ? On te fait un relookage ? » Puis elle esquissa un sourire elle avait toujours voulu travailler dans la mode ou plus précisément dans sa mode !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garrow
3 ème année
Emilie Garrow


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda Clarc , Eléonore Keiler , Helena Powell ,... les anciens du forum quoi !
âme soeur: ANCUN ! >=(
Particularités: Au début elle à l'air d'une fille toute gentille toute sage mais quand elle est fachée son coté rebelle se révele !

La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda) Empty
MessageSujet: Re: La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda)   La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda) Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:56

Emilie discutait avec Eléonore et Mathilda quand elle vit Helena dans les toilettes des filles. Alors, toutes les trois elles allèrent près d'elle. Helena leur fit remarquer que les filles dans le couloirs encouragaient les garçons à se battre et que c'était absurde. Alors Emilie lui répondit: "Ouais! D'accord avec toi! C'est débile! Après ils se font mal! Pff!" Quand Helena proposa de faire un relookage, la sang d'Emilie ne fit qu'un tour, tout de suite elle dit: "Et moi, après, tu veux bien m'en faire un aussi? Après Eléonore biensur! Parce que je me sens un peu...nulle dans ces vètements! Si tu veux bien , ne fais rien à mes cheveux, je préfère faire ça moi même." L'adolescente portait un short rose pâle, un tee-shirt bleu muni de lignes de même couleur que son short. Elle avait du mettre ces vêtements car tous ses vêtements top mode étaient sales et qu'elle ne les avait pas encore lavés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisou19.skyrock.com
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda) Empty
MessageSujet: Re: La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda)   La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda) Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:27

Eléonore vu les garçons entrain de se battre et ensuite les 'filles' si on peu apelez ça des filles et pas des chochottes complètement abruties qui les encourageaient... "Oui... je suis d'accord avec vous..." elle fit une grimace "Et toi Mathilda ?... T'en pense quoi ?..." Mais sans faire exprès elle glissa à cause d'un peu d'eau qu'il y avait par terre et tomba sur les fesses "Whaaaaaïe !" elle se releva et fut surprise de la proposition d'Helena... Aujourd'hui elle portait un gillet bleu et un jean tout simplement "Euh d'ac' mais... Je veux pas être comme ça !" Elle diésigna du doigt les deux fille 'pom-pom girls ratées'.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Clarc
3 ème année
Mathilda Clarc


Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sa meilleure amie est Helena.
âme soeur: Ryan ... :*]
Particularités: De magnifiques yeux, refletant l'amour et l'amitié.

La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda) Empty
MessageSujet: Re: La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda)   La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda) Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:29

Mathilda était en train de parler de maquillage quand elle vit Helena. Elle se précipita vers elle et lui sauta dans les bras "coucou !" Elle dévisagea alors les garçons et dit d'un air narquois "Quels cons !" La jeune fille vit alors la belle chute d'Eléonore et rigola. "Oups désolée, j'ai pas pu m'en empêcher !" Elle l'aida alors à se relever et regarda de la tête au pied Eléonore. "Wouais,moi je suis dac pour a relooker !" Elle sourit gentillement aux trois filles. Ce jour-là, Mathilda était vêtue d'un jeans, d'un petit pull en coton noir avec des manches trois-quarts et des jolies petites chaussures à lacet. Elle avait un sac-à-main noir qui contenait que du bazarre. Elle avait aussi un collier serrant qui était aussi de couleur noir.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda) Empty
MessageSujet: Re: La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda)   La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda) Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:57

Helena fut assez angoissée car toute les filles semblait en refaire une couche sur la bataille dehors. Mais elle éclata de rire quand Eléonore tomba les fesses par terre. Tout le monde savais que c’était mouiller mais jamais personne ne faisait attention et Helena fut surprise que se soit Eléonore et non pas elle qui se retrouvât par terre. Cela la fit encore plus rire et elle était maintenant pliée en quatre presque incontrôlable. Son rire les faisait rire aussi se qui fit un rire général horrible. Trois autres filles de premières entrèrent dans les toilette et, tout en se demandant pourquoi les quartes amies se marrait se glissa jusqu'à une des toilette une failli glisser … Mais chance que non pendant qu’une allait dans les toilette les deux autres gardaient la portes puis chacune à son tour entrait. Helena trouvait sa curieux … Pourquoi pas aller chacune dans sa propre toilette ? Le pire c’est qu’une lui remarqua de se dépêcher sinon elle allait faire dans sa culote …
Quand celles-ci furent partie et que les jeunes filles se remirent un peu de leur rigolade elles décidèrent de passer à l’étape relookage. Autant faire Emilie Et Eléonore en même temps ! Elle demanda à celle-ci d’aller chercher deux chaises et alla avec Mathilda dans le vestiaire. Elle ramena plusieurs maquillages, vernis à ongles et fringues trop petit ! La chance qu’Eléonore était plus petite ! Emilie elle pourrait emprunter des fringues ! Juste le temps du prochain Shopping !
Elle lui amena quand même plusieurs fringues et des instruments de mesure pour voir sa taille à plusieurs endroits : autours de la taille, en longueurs, taille de poitrine, ect …
Quand tout fut prêt elle regarda un peu les gouts de ses deux amies. Elle avait pleins de vernis et triés par couleur ! noir, gris foncé, gris clair , blanc puis pleins de colorés et pleins de rose clair à foncé aussi du vert foncé du kaki et du vert pomme un jaune flash du bleu clair et du foncé aussi du orange .
Pour le maquillage elle avait du mascara noir et un autre bleu.
Comme crayon (pour autour des yeux) elle avait plusieurs noirs un verts, un mauve, un rouge (qu’elle adorait) et un bleu clair.
Aussi du rouge a lèvres même du bleu et noir ainsi que du gloss .Les autres ne semblait pas étonner peut être car elle savait se qu’Helena trimbalait toujours ! Pour les vêtements ceux qui étaient un peu petit allaient à merveille à Eléonore juste un peu petit aussi … Dans ceux qui allait il y avait trois gilet : un blanc avec des étoiles bleus foncé et noir , un noir à capuches et avec une tête de mort blanc et un blanc à points verts , 4 t-shirt dont deux lignés un blanc et noir et un gris et blanc un autre était blanc et des têtes de morts verts était un peu partout et l’autre était noir avec des points blanc. Il y avait aussi 5 jans pattes d’éléphants et 3 minie jupe et aussi un short .
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda) Empty
MessageSujet: Re: La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda)   La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda) Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:59

Eléonore regardais ses vêtements de haute en bas un peu intrguée "Ils sont si moche que sa mes vêtements ?..." Elle s'assit sur une des chaise. Elle observais les vêtements des autre partout autour. Quand elle vut Helena sortir toutes ses affaires elle observa tout et dit "C'est... c'est quoi tout ça" désignant les mascara crayons ect. La jeune fille fit un regard interrogateur, elle ne c'était jamais maquillée... Enfin si une fois à quatre ans pour un spectacle à son école maternelle. "Dites, je suis pas si moche que ça ?... Si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Clarc
3 ème année
Mathilda Clarc


Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sa meilleure amie est Helena.
âme soeur: Ryan ... :*]
Particularités: De magnifiques yeux, refletant l'amour et l'amitié.

La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda) Empty
MessageSujet: Re: La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda)   La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda) Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:31

Mathilda pouffa de rire en voyant toutes les affaires d'Helena. Mathilda voulait bien relooker Eléonore et Emilie.. Mais elle allait en profiter aussi un peu au niveau maquillage. Elle regarda Eléonore poser des tas de questions. Helena avait donner comme <ordre> à Mathilda de les maquiller. "Et bien sa c'est du mascara.. Tu met sa sur tes cils pour faire ressortir tes yeux." Elle désigna le bleu et le noir. "Personnellement je crois que le noir t'ira mieux." Mathilda lui expliqua comment faire pour en mettre et tout ce qu'il fallait savoir en même temps que de la maquiller. Les yeux d'Eléonore était magnifique comme sa. "Wouaa sa te va trop bien !" Puis elle expliqua comment mettre du gloss et du crayon tout en la maquillant avec délicatesse. Quand elle eu finit elle la regarda d'un air surpris du résultat. " Ho mon dieux !" Elle donne un miroir à Eléonore qui était super belle. Elle lui sourit et dit :"Nan tu n'es pas si mche que sa !" Mathilda rigola t regarda maintenant Emilie en réfléchissant de ce qu'elle pourrait lui mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda) Empty
MessageSujet: Re: La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda)   La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda) Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:49

Helena regarda Mathilda expliquer en rajoutant de temps en temps des commentaires. Elle informa aussi que les jeunes filles pourraient se prêter le maquillage et autres affaires ! Elle fit plusieurs compliments à Eléonore qui semblait ravie du changement !
Elle alla vers Emilie et supplia Mathilda pour pouvoir faire son vernis ! Elle lui proposa plusieurs vernis pendant qu’elle mettait une couche de vernis transparent. D’abord une couche de transparent pour fortifié l’ongle ensuite deux couche du vernis de couleurs et une autre transparent pour le faire briller et pour qu’il parte moins vite.
Elle avait pris aussi un appareil photo pour montrer la transformation ! Aussi c’était une étape et en passant l’étape la personne devient non seulement plus mûre mais aussi plus belle !
Elle étala donc le vernis sur les ongles d’Emilie et lui lima les ongles. Quand Mathilda vient faire son maquillage Helena passa chez Eléonore pour lui faire ses ongles de la même manière qu’Emilie .
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda) Empty
MessageSujet: Re: La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda)   La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda) Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:07

Eléonore se regarda dans le miroir après le maqillage et poussa un cri d'étonement "C'est toujours moi ?! C'est trop beau ce maquillage !" Elle était super contente et après le verni elle sauta de joie "Vous êtes vraiment géniale les filles !" La jeune adolescente fit un large sourire. Elle regarda ensuite les pull et autre affaire qu' Helena avait apporté, et lui dit qu'elle trouvait le pull noir à tête de morts blanches super beau. Mais ensuite trois filles à l'air pas très sympa entrèrent et mirent le maquillage par terre pour en quelque sorte montrer qu'elles étaient les plus fortes et pour faire leurs malignes... Eléonore cria car elle trouvait ça vraiment irrespectueux "Hey, tu pourrais pas aller ennuyer quelqu'un dautre avec tes bêtises ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garrow
3 ème année
Emilie Garrow


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda Clarc , Eléonore Keiler , Helena Powell ,... les anciens du forum quoi !
âme soeur: ANCUN ! >=(
Particularités: Au début elle à l'air d'une fille toute gentille toute sage mais quand elle est fachée son coté rebelle se révele !

La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda) Empty
MessageSujet: Re: La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda)   La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda) Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:36

Emilie était super contente qu'on la relooke. Helena s'approcha d'elle et lui demanda quelle couleur elle voulait pour ses ongles.
"J'aime bien le noir. J'ai jamais essayé cette couleur. Ouais, tu peux me mettre du noir." Helena commença par la couche de transparent puis par les deux couches de noir et finit par encore une couche de transparent. Ensuite elle lui lima les ongles. Emilie regardaz le résultat quand Helena eut finit. "Ouah! Mes ongles n'ont jamais été aussi beaux! Oh merci Helena!" Elle allait se rasseoir sur la chaise quand trois filles entrèrent et mirent le maquillage par terre. Elle allait crier mais c'est Eléonore qui cria la première. *Purée! J'la reconnais pas! Ni en apparence ni en charisme! Ouaw!* Emilie cria à son tour: "Ouais, c'est ça! Cassez vous!" Après que les filles soient parties elle dit à Eléonore: "Hey, Eléonore! C'est grace au maquillage que ta timidité est partie?" Ensuite elle aida Helena, Mathilda et Eléonore à ramasser le maquillage puis elle se rassit sur la chaise pour que Mathilda la maquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisou19.skyrock.com
Mathilda Clarc
3 ème année
Mathilda Clarc


Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sa meilleure amie est Helena.
âme soeur: Ryan ... :*]
Particularités: De magnifiques yeux, refletant l'amour et l'amitié.

La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda) Empty
MessageSujet: Re: La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda)   La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda) Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:23

Mathilda se releva et tua du regard les filles assez <nunuches> et leur dit :"Euh.. C'est pas que vous gênez.. Mais c'est tout comme !" Elles repatirent et Mathilda se mit sur les genoux pour alors mettre la tête droite d'Emilie. "Bon, ne t'inquiète pas ca va un peu piquer, et tu risques d'avoir des larmes qui coulent..." Mathilda prit le mascara noir, et lui mit doucement. Avec légerté, la jeune fille lui mit aussi du crayon noir puis du gloss assez brillant qui lui allait très bien. "Voila, comme sa tu es toute belle !" Elle la montra dans la glasse. "Maintenant, relookement des vêtements ! "Elle tira la langue en rigolant.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda) Empty
MessageSujet: Re: La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda)   La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda) Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:05

Helena n’approuvait pas que son maquillage se retrouve par terre. D’ailleurs elle voulu faire une remarque du genre : Faut pas se gêner ! Pauvres filles…
Mais elle eu à peine le temps d’ouvrir la bouche qu’Eléonore prit la parole suivie de prêt par Emilie et ensuite Mathilda en remit une couche. Helena fut très surprise ! Mais elle trouva que la réflexion d’Emilie faisait un peu rappeuse ! Et les rappeurs sont aussi des frimeurs. Alors qu’il non rien pour. Elle trouvait sa trop exagérer… Quand les filles portèrent Helena se rendit compte que les autres devaient penser qu’elle était timide alors elle leur dit :
« Vous partez déjà ? Dommage !... » Suivie d’un grand sourire.
Ensuite elle laissa ses deux amies aller se changer dans des toilettes et en profita pour remaquiller Mathilda qui en fit de même pour Helena !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Keïler
3 ème année
Eléonore Keïler


Nombre de messages : 269
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Rina, Mathilda, Helena, Emilie, ect.
âme soeur: Personne ! =p
Particularités: A un caractère spécial, qui change vite.

La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda) Empty
MessageSujet: Re: La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda)   La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda) Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:00

Eléonore fut contente de sa réflexion mal grès de sa timidité... C'est chouette de s'affirmer un peu ! Pourquoi ne pas continuer comme ça ? Eléonore alla se changer dans les toilette avec le pull noir à tête de morts. Quand elle resorti, elle se trouvait belle pour une fois. "Je vous revaudrais ça... Je sais pas comment mais bon on verra !" La jeune fille fit un énorme sourire avant de ramasser un des rouge à lèvre qui était encore par terre "Ces filles sont vraiment pestes... Mais j'ai pas été trop brusque ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Garrow
3 ème année
Emilie Garrow


Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Mathilda Clarc , Eléonore Keiler , Helena Powell ,... les anciens du forum quoi !
âme soeur: ANCUN ! >=(
Particularités: Au début elle à l'air d'une fille toute gentille toute sage mais quand elle est fachée son coté rebelle se révele !

La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda) Empty
MessageSujet: Re: La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda)   La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda) Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:56

Quand Mathilda tendit le miroir à Emilie, elle ne se reconnaisait pas. "Oh! Il est truqué le miroir ou quoi! Wouaw! Je suis belle! Oh merci les filles vous êtes trop sympas!"Elle fit la bise à Helena et Mathilda pour les remercier. Emilie se dirigea vers un des miroirs pour se brosser les cheveux car ils étaient assez enmellés comme elle les avait laisser pendre. Eléonore demanda s'il elle n'avait pas été trop brusque en chassant les pestes. "Oh non! Moi je te préfère comme ça plutôt que quand tu deviens toute rouge et que tu baffouille." Il laissa échaper un petit rire. Ensuite, elle alla près d'Helena. "Tu as quoi à me proposer comme vêtements?"



((Si j'ai bien compris quand tu as dit tous les pulls tous les jean's et tout et tout ce n'était que pour Eléonore. C'est ça? J'éditerai le message si j'ai mal compris.
ps: t'aurais pas un autre pull avec des têtes de mort?))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elisou19.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda) Empty
MessageSujet: Re: La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda)   La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mode ? (Pv: Emilie, Eléonore & Mathilda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite trempette (Pv Mathilda)
» Emilie Garrow
» Mathilda Clarc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Discussion libre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser