Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réconciliations (Pv Emma Howler)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réconciliations (Pv Emma Howler) Empty
MessageSujet: Réconciliations (Pv Emma Howler)   Réconciliations (Pv Emma Howler) Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:22

Julien entra dans son bureau avec sa valise. Il avait été en vacances en Espagne et était bronzé. Il avait mis le tee-shirt qu'il avait achetté là bas: un tee-shirt rouge avec des motifs blanc. Il avait mis un bermuda noir et des baskets. Julien n'avait pas vu Emma de toutes les vacances et elle lui avait manqué.Il n'était pas sûr qu'elle l'aimait car avant les vacances il avaient fais une bétise. Alors en passant devant son bureau, il avait glissé un petit papier qui disait:

Emma,
J'aimerais te voir.
Tu peux passer dans mon bureau
le plus vite possible?
Merci d'avance!
Julien


Julien rangea ses affaires dans son armoire mais il ne la ferma pas.
Il se dirigea vers son chevalet de peinture et de dessin où il y avait posé un tableau représentant le portrait d'Emma. Il prit son pinceau et finit de mettre en couleurs l'endroit qu'il n'avait pas encore fait. Quand il eut fini, il prit le portrait et alla le mettre dans son armoire, qu'il ferma.
*J'èspère qu'elle m'aime encore! Si c'est le cas je compte bien qu'elle reste un peu pour le souper...* Sa pensée fut interompue par un grincement de porte. Il se retourna: c'était Emma.


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Howler
Professeur
Emma Howler


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2007

Réconciliations (Pv Emma Howler) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations (Pv Emma Howler)   Réconciliations (Pv Emma Howler) Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:08

Emme Howler était habillée avec un T-chirt blanc simple, un jean et des chaussure noires avec un tout petit talon. Elle entendi une feuille glisser par terre. Elle remarqua un mot en-dessous de sa porte *Julien !* Elle alla se recoiffer et revint maquillée légèrement. Elle prit un sachet de gâteau secs qu'elle avait fait elle même et mis une étiquette : Délicieusement, Emma Elle sorti de son bureau avec le paquet et se rendit au bureau de Julien. Elle toqua et sans réponse elle entrouvit la porte mais celle-ci grinça et Julien se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliations (Pv Emma Howler) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations (Pv Emma Howler)   Réconciliations (Pv Emma Howler) Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:25

Julien était très content qu'Emma soit venue. *C'est déjà une bonne chose, mais qu'est ce que je vais lui dire?* Il s'avanca vers elle. "Salut!" lui dit t'il un peu géné en lui faisant la bise.
"Fais comme chez toi! Installe toi!" Il lui montra le canapé la canapé pour qu'elle aille s'asseoir.Ensuite il ferma la porte à clé pour ne pas qu'un élève vienne les déranger comme l'autre fois. Quand il furent assis sur le canapé , Julien demanda à Emma: "Tes vacances se sont bien passées? Moi très bien! J'ai été en Espagne. Je n'ai eut que deux jours de mauvais temps. Le jeune homme essayait de trouver les mots. Il était tout géné et inquiet car il ne savait pas ce qu'Emma ressentait pour lui.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Howler
Professeur
Emma Howler


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2007

Réconciliations (Pv Emma Howler) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations (Pv Emma Howler)   Réconciliations (Pv Emma Howler) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:08

Emma était stupéfaite ; toutes ses questions comme entre bons copain, était-il triste et l'aimait-il encore ? "Ah euh, oui, oui, à peu près..." Elle baissa la tête car ses vacances c'étaient très mal passée sans lui et elle n'eu aucune lettres de sa part. Elle remarqua qu'elle avait encore le sachet de petit-gâteau dans les mains et lui offrit "Tiens, je sais pas si ça te fait plaisir, c'est... c'est les même que..." Emma avait une grosse boule dans la gorge "Que le jour de notre... rencontre..." Elle s'aprêta à sortir en visite mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliations (Pv Emma Howler) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations (Pv Emma Howler)   Réconciliations (Pv Emma Howler) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:21

Quand Emma dit à Julien Ah euh, oui, oui, à peu près... il sut tout de suite que ses vacances ne s'étaient pas bien passées.
La jeune femme lui donna le sachet de petits gâteaux et lui dit qu'elle ne savait pas si sa lui faisait plaisir alors il s'empressa de lui répondre: "Si si c'est cool! Merci beaucoup!" Puis quand elle lui dit que c'était les mêmes qu'a leur rencontre, Julien eut, comme Emma, une boule dans la gorge. Emma s'apprettait à sortir mais il lui dit: "Emma, ne pars pas! J'ai des chips et ...euh...ben du coca...ligth." Alors Emma vint se rasseoir sur le canapé. Le jeune homme pris les chips dans une armoire et le coca dans le mini-frigo. Il versa les chips dans un bol et le coca dans deux verres. Il apporta tout ça sur la table basse, devant le canapé. Ensuite il plongea sa main dans le bol pour prendre une chips mais Emma , elle aussi avait plongé sa main en même temps et leurs main se touchaient. Alors ils se regardèrent dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Howler
Professeur
Emma Howler


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2007

Réconciliations (Pv Emma Howler) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations (Pv Emma Howler)   Réconciliations (Pv Emma Howler) Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:33

Emma retira vite sa main du plat et prit en vitesse son verre de coca... elle n'osait plus le regarder et reculait petit à petit juqu'à se retourner. Ses mains tremblaient et quelque larmes coulèrent de sa joue. Soudainement elle laissa tomber son verre et il se brisa sur le sol. Elle se retourna d'un coup vers Julien et couru dans ses bras elle ne pouvait pas s'empêcher de pleurer, elle ne savait pas pourquoi toutes ses larmes coulaient mais elle lui chuchota à l'oreille "Je t'aime..." Elle le serait le plus fort qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliations (Pv Emma Howler) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations (Pv Emma Howler)   Réconciliations (Pv Emma Howler) Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:21

Julien avait remarqué qu'Emma reculait petit à petit pour se retouner. C'était sur ! Quelque chose n'allait pas! *Elle croit que ne l'aime plus? Ou alors elle ne m'aime plus et elle n'ose pas me le dire?* Il sursauta quand il entendit un BING et soudain Emma se jeta dans ses bras. Elle pleurait mais elle lui chuchotta unJe t'aime à l'oreille. Julien lui carressa les cheveux pour la consoler. "Moi aussi je t'aime! J'ai eu peur tu sais! Peur que toi, tu ne m'aimes plus. Allez! Arrète de pleurer! Je t'aime." Il s'écarta d'Emma et lui dit: "J'ai une surprise pour toi!" Julien partit vers son armoire, l'ouvrit et en sortit le portrait. Il revint vers Emma et dit: " Tadam! Surprise! Ca te fait plaisir?" Le portrait était super bien fait et la jeune femme avait l'air très contente. "Euh...Tu veux rester pour le souper? J'ai de la pizza! Ok c'est pas très gastronomique mais c'est pas moi le pro. C'est toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Howler
Professeur
Emma Howler


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2007

Réconciliations (Pv Emma Howler) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations (Pv Emma Howler)   Réconciliations (Pv Emma Howler) Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:47

Elle écouta attentivement Julien qui la réconforta. Elle fut surprise du cadeau qu'il lui offrit et le trouvais magnifique (le cadeau). "Euh, je... j'aprécie ton cadeau et sans vouloir t'embêter... Je n'aime pas la pizza..." Elle devin rouge comme un poivron. "Si tu veux je peux te préparer des pâte au gratin si tu à quelque ingrédients ?..." Discrètement, elle jeta un coup d'oeil dans le bureau.

((pas d'inspi'))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliations (Pv Emma Howler) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations (Pv Emma Howler)   Réconciliations (Pv Emma Howler) Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:12

Julien rougit lui aussi en apprenant qu'Emma n'aimait pas la pizza. "Chuis désolé..." Ensuite, Emma lui dit que elle pouvait faire des pâtes au gratin si il avait des ingrédients. "Ah oui! Bonne idée! J'adore ça! Je vais regarder si j'ai les ingrédients."
Heureusement, Julien se souvenait des ingrédients. Pendant les vacances il avait été rendre visite à sa mère et elle avait fait du gratin. Elle lui avait donné la recette pour en faire un. Il ouvrit ses armoires. *Alors voyons. Pâtes , OK. Fromage, OK. Beure , OK. Jambon, OK et sel et poivre, OK.* Il sortit tous les ingrédients de l'armoire. "Voilà j'ai rien oublié je crois!" Il sortit aussi de l'armoire un grand plat. "Euh, faudra les faires au micro-ondes. Il n'y a pas de four à moins d'aller dans la cuisine."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Howler
Professeur
Emma Howler


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2007

Réconciliations (Pv Emma Howler) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations (Pv Emma Howler)   Réconciliations (Pv Emma Howler) Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:45

Emma rougi de dire ça mais elle n'aimait pas trop toutes les choses réchauffées ou en boite de conserve. "Euh, désolé..." Elle essayerait de faire avec un micro-onde mais bon... Pas si facile ! "Euh, oui, oui tout y est... " Emma s'occupa de tout en vitesse mais eu un peu de fil à retordre avec le micro-onde, quand ce fut fini elle aporta de tout dans la grande pièce qui servait de salon et de salle à manger. "C'est prêt, maintenant pour déterminer si ça à un bon goût, c'est toi l'artiste !" Ele servit dans deux assiettes qu'elle avait trouvé à la cuisine des pâtes. "Attention, c'est encore chaud..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliations (Pv Emma Howler) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations (Pv Emma Howler)   Réconciliations (Pv Emma Howler) Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:28

Julien regarda Emma faire les pâtes: elle était rapide.
En dix minutes c'était déjà fini! Quand elle apporta les pâtes dans le petit salon , Julien avait mis sur la table, pour faire une surprise à Emma, une petite rose dans un vase et deux petites bougies parfummées. "Woaw tu as été vite!" dit-il quand elle posa l'asiette devant lui. Il prit sa fourchette et prit quelques pâtes. En effet, comme Emma l'avait dit, c'était encore chaud mais c'était délicieux! " C'est super bon! On voit bien que tu es une pro pour réussir si bien un gratin de pâtes au micro-ondes! Allez! A toi maintenant! Goute ton chef d'oeuvre!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconciliations (Pv Emma Howler) Empty
MessageSujet: Re: Réconciliations (Pv Emma Howler)   Réconciliations (Pv Emma Howler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliations (Pv Emma Howler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Discussion libre :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser