Great-Green =un Internat Filles/Garçons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Great-Green =un Internat Filles/Garçons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 +..Proche de votre personnage..+

Aller en bas 
+2
Selenia Badrow
Professeur McCally
6 participants
AuteurMessage
Professeur McCally
Admin
Professeur McCally


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Sandra Jarrow & les élèves du sites
âme soeur: /
Particularités: Elle à les cheveux brun ; des yeux brun eux aussi. Elle à 22 ans et à une soeur jumelle.

+..Proche de votre personnage..+ Empty
MessageSujet: +..Proche de votre personnage..+   +..Proche de votre personnage..+ Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:11

Ici je dresse une liste si vous voulez avoir par exemple frères, sœurs, cousins, cousines, ami d’enfance, soufre douleur (pourquoi pas)

Donc si par exemple Eléonore veut un petit copain elle le signale ici.
Vous pouvez décrire comment vous voulez que soit cette personne et même si vous le souhaiter faire sa présentation.
Je nottreai la personne dans une liste qui sera en dessous et quand une personne se proposera pour rerol se personnage (Faire un deuxième compte pour jouer et son compte de départ et l’autre personnage) je barrerai tout les rôles pris.

- petit ami de Selinia
-Antoine McWhirter
-
-
-
-
-
-
-
-


(Précisez le sexe et l'année)


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://great-green.superforum.fr
Selenia Badrow
2 ème année
Selenia Badrow


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2007

+..Proche de votre personnage..+ Empty
MessageSujet: Re: +..Proche de votre personnage..+   +..Proche de votre personnage..+ Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:13

moi je voudrais un petit ami
il aurrait des yeux bleus,
des cheveux chatains,
qui tombent un peu sur ses yeux
et je pense que c'est tout
sexe:masculin
Revenir en haut Aller en bas
Alissa McWhirter
3 ème année
Alissa McWhirter


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

+..Proche de votre personnage..+ Empty
MessageSujet: Re: +..Proche de votre personnage..+   +..Proche de votre personnage..+ Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:37

Moi j’aimerais un frère !Il s’appelle Antoine et j’ai fait sa présentation : le physique est au choix :

Code:
[u][b]Nom :[/b][/u] McWhirter

[u][b]Prénom :[/b][/u] Antoine

[u][b]Physique :[/b][/u] Au choix


[u][b]Caractère :[/b][/u]

[b]Défauts :[/b] Il n’est pas très mûr et pas trop dragueur. Plutôt pot de colle il doit veiller sur sa sœur que tout le monde dans l’internat semble détester ! Il est aussi très égoïste et parle tout le temps !

[b]Qualités :[/b] Il est réconfortant et il est assez beau pour un garçon

[b]Craintes :[/b]Il tiens beaucoup à sa sœur et craint qu’un jour elle se suicide. Tout ce que sa sœur à vécu il commence à en avoir peur. Pourquoi elle a eu tout sa ?

[b]Passion :[/b] /

[u][b]Histoire :[/b][/u] Il est né  et a vécu heureux jusque quand sa sœur eux 13 ans. Avant la famille s’entendait à merveille ! Ils s’amusaient toujours ! Et leurs parents gagnaient assez d’argent pour faire plaisir à ses enfants ! Mais quand sa sœur est devenue gothique tout c’est transformé ! Antoine à été dépasser par les évènements. Alissa rentrait tard et allait directement dans sa chambre qui restait toujours fermé à clef. Ses parents l’attendaient mais elle s’en foutait. Elle commençait à pleurer dans sa chambre puis on entendait plus rien sauf quelques soupires.  Antoine n’aimait pas le comportement d’Alissa. Elle avait un petit ami qu’il n’aimait pas non plus !


[b]Parents :[/b] Ses parents et lui s’entendent à merveille ! Dans l’internat ses parents vont beaucoup lui manquer.

[b]Frères / Sœurs :[/b] Alissa
Revenir en haut Aller en bas
zac bolton
2 ème année
zac bolton


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2007

+..Proche de votre personnage..+ Empty
MessageSujet: Re: +..Proche de votre personnage..+   +..Proche de votre personnage..+ Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:31

moi je veux bien etre le petit ami de selenia
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Brooke
3 ème année
Jordan Brooke


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2007

+..Proche de votre personnage..+ Empty
MessageSujet: Re: +..Proche de votre personnage..+   +..Proche de votre personnage..+ Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:04

Alisson (Nom de famille au choix)
c'est une fille avec lequel je m'entend bien qui a un look simple et sexy.
Elle est blonde aux yeux bleus et ses cheveux sont lisses. Elle est pas du genre fun qui saute partout.
Mais elle est drôle et intélligente.
Elle chante super bien et on va créer un groupe.
AUSSI son histoire est HEUREUSE ! merci !
(Aussi elle veut être ma petite amie)
Revenir en haut Aller en bas
Helena Powell
3 ème année
Helena Powell


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
Ami(e)s: Je suis tellement populaire que je connais tout le monde !
âme soeur: /
Particularités: Blonde ; yeux bleus ; filles unique

+..Proche de votre personnage..+ Empty
MessageSujet: Re: +..Proche de votre personnage..+   +..Proche de votre personnage..+ Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:34

Nom : Powell

Prénom : Hayley

Surnom : Helly

Caractère : Elle est plutôt timide et c’est le genre à se laisser bousculer. Elle restera souvent avec Helena qui la prendra sous son aile et la présentera à toute ses amies. Elle est aussi très intellectuel et adore pouvoir s’exprimer sans être critiquer.

Lien entre mon personnage et celui-ci : C’est la cousine d’Helena qui est rentre en première année.


Elle est brune aux yeux bleus, plutôt coquette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+..Proche de votre personnage..+ Empty
MessageSujet: Re: +..Proche de votre personnage..+   +..Proche de votre personnage..+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+..Proche de votre personnage..+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre tronche
» Pour agrandir votre avatar. (avec images mais elles sont pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Great-Green =un Internat Filles/Garçons :: Communications :: Notifications et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser